Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥] Empty
MessageSujet: Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]   Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46

    Toujours et encore les mêmes questions qui traversent l'esprit de la jeune demoiselle à la chevelure bleu, pourquoi est-ce que je suis venu au monde si c'était pour passer ma vie dans une pièce noir en tant que cobaye afin de créer un machine a tuer...Est-ce que j'ai réellement mérité de vivre ? Pourquoi suis-je devenu ce que je suis devenu ? Et surtout, pourquoi les hommes me font-ils si peur ? Pourquoi je ne désire qu'une chose, les tués...Toutes ses questions qui, jour et nuit résonne dans la tête de la jeune médecin de 22 ans. En réalité, il ne fallait surtout pas que quelqu'un découvre ce qu'elle réellement, un monstre, rien d'autre, un phénix, vampire, dracoliche et élémentaliste, qui voudrait d'un monstre comme ami ? Pas grand monde hormis peut être un fou ou un monstre comme elle. Mais combien y a t-il de chance de trouver un jour quelqu'un d'aussi monstrueux qu'elle et de plus, un phénix, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de voir l'homme qu'elle aime mourir un jour...L'homme qu'elle aime...Pourra-t-elle vraiment aimer une personne du sexe opposé un jour ? Ces êtres qu'elle hait plus que tout au monde, ces êtres qu'elle ce fait un plaisir de tuer, de faire souffrir, de rendre fou...

    La jeune demoiselle à la chevelure bleu était en train de marcher lentement à travers les nombreuses ranger de tombes qui se trouvent dans le cimetière. Vous devez vous demandez ce qu'elle fait là. C'est simple, elle vient simplement rendre visite à ses parents qui maintenant, ne doivent être que poussière...Un bouquet de rose blanche à la main, elle s'arrêta devant une tombe en marbre noir puis elle l'a regarda pendant un long moment en se demandant ce que ses parents pouvaient-ils bien faire là-haut...La jeune phénix déposa doucement le bouquet sur la tombe puis elle s'assit sur une grande croix de pierre qui se trouvait en face de la tombe de ses parents. La jeune femme releva doucement la tête et regarda le ciel qui était en train de se recouvrir lentement de nuage plus ou moins noir. Une chose est sûr, il ne va pas tarder à pleuvoir, mais cela n'allait pas faire fuir Miku. Elle baissa la tête et regarda ses mains qui jusqu'à présent n'avait servit qu'à faire du mal, tuer, torturer, blesser, ... Puis elle sentit là présence de quelqu'un dans les environs, cela était loin d'être un humain, dommage, quelque goutte de sang lui aurait bien plu. Elle ne bougea pas de sa place et se contenta d'observer les alentours, restant tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

    " Montre toi "

    Chuchota-t-elle doucement en regardant l'entrée de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
fallen angel

fallen angel


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 24
Relavions:
Races: ange déchu

Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]   Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥] Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:21

Quel magnifique texte... je suis nouveau et j'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour du site mais il me plais vraiment bien...
bisoux a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sore wielder l'homme de feu
» N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]
» Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )
» Premier jour et première rencontre ~ PV DECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: L'église, le cimetière et le temple voleur d'âmes :: Le cimetière-
Sauter vers: