Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:07

    J'ouvris mes yeux doucement,gênée par la lumière du soleil. Où avais-je donc dormi ? Je regarda autour de moi et vis des endroits inconnus et une jeune fille juste a coté de moi dans le même lit et entièrement nue. Ah ! non elle porte toujours ses chaussures. Est-ce que j'avais couché avec elle ? Apparemment oui. Je sentis un creux dans mon ventre, comprenant la raison de ce creux,je souris d'une façon malicieuse et sadique et l'embrassa sur la bouche tout en me délectant de l'énergie de la jeune fille. Je me releva et m'assis sans même regarder la jeune fille. Que s'est-il passé hier ? J'ai eu un jour ou je pouvais sortir et j'en ai profité pour aller boire ? Probablement, cela expliquerai aussi pourquoi j'ai couché avec cette fille . Les vierges ont bien meilleur goût.

    Je me leva et alla prendre une douche,tout en sentant l'eau coulé sur mon corps je chanta a pleine voix. Une fois ma douche prise, m'être rhabillé,m'être coiffée et avoir bu un petit peu d'eau. Je me mis en chemin vers le pensionnat. Mais en sortant je me pris quelque chose dans la porte. Ma queue ! Ittai ! J'ai complètement oublié de la « ranger »! Ceci fait je vérifia que mes ailes était bien dans mon dos et sortit pour la deuxième fois. J'avais mis un top rose fushia et un mini-jupe noir a carreau rouge qui était volante. C'est fou comme les temps change ! J'aurai mis cela il y a cent années on ne m'aurait même pas laisser rester dans la maison comme cela . Alors qu'aujourd'hui c'est normal. Franchement ce que le monde change.

    Sur le chemin, je vis une karaoké j'y rentra dans l'espoir de rencontrer une jeune fille mais rien que des hommes , que des animaux. J'aurai vraiment aimé passer l'après-midi avec une jeune fille , je n'ai peut-être plus faim mais c'est toujours agréable de passer du temps avec une personne qui sens bon. Je passa devant une boulangerie/pâtisserie et ne résista pas, je dévalisa carrément la boulangerie, a vrai dire j'avais pris plus de la moitié de ses gâteaux... Le hic c'est que j'avais pas faim.

    Je remarqua que le ciel devenait gris et quelque secondes plus tard je sentis une goute tomber puis deux et ainsi de suite pour finir qu'il pleuve des cordes. Je me commença a courir a toute vitesse pour rejoindre le plus vite possible le pensionnat mais mes efforts ont été vain a peine fait la moitié du chemin que j'étais trempé jusqu'aux os. Continuant ma course folle pour ne pas que les pâtisseries soie trempé vu que moi je l'était déjà. J'ai couru comme cela jusqu'au Hall d'entrée,j'aurai bien couru jusqu'à ma chambre mais j'ai complètement percuté un poteau {xD}. Sonnée je resta allongé sur le sol en me fichant que l'on voyait ce qui se trouvait sous ma jupe et que mes tempes saignait un petit peu du au choc qui a été assez brutal.

    « Ittai... »


Dernière édition par Mel Nishina le Mar 6 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

Asahi Tayu venait d'arriver à Hikage. Elle portait ses valises et marchait d'un pas décidé vers sa nouvelle demeure. Elle savait où trouver le pensionnat car elle avait reçu une carte de la ville avec son dossier d'inscription, mais au-delà de ça, elle ne savait absolument pas ce qui se trouvait dans la ville et au-delà. Elle avait donc décidé de faire une rapide incursion au pensionnat pour poser ses bagages avant de repartir directement pour visiter la ville.

Il ne lui restait plus que quelques centaines de mètres à faire lorsqu'il se mit à pleuvoir. Elle leva la tête pour sentir les gouttes s'écraser contre son visage, car elle adorait cette sensation. Elle aimait, lorsqu'il pleuvait, manipuler les goutes qui tombaient pour créer des formes, des mouvements, et jouer de mauvais tours au passants. Elle avisa un vieil homme qui courrait pour rejoindre un abri. Asahi détestait les gens qui fuyaient la pluie. Elle s'approcha donc de lui, et soudain le vieillard sentit une force étrange le soulever. C'étaient les gouttes de pluie qu'Asahi avait réunies pour l'élever. Elle le hissa ainsi de quelques centimètres, puis l'envoya voler contre le mur. Ce n'était pas dans ses habitudes de se livrer ainsi à des actes de cruauté gratuite, mais cela lui fit beaucoup de bien car elle n'avait pas chassé depuis trois jours et que les voyages lui donnaient toujours très faim. Normalement, elle l'aurait emmené dans un coin sombre et isolé pour le tuer dans les règles de l'art, mais ses valises étaient vraiment trop encombrantes, et puis elle ne savait pas quel était son groupe sanguin, et ce n'était clairement pas le moment de faire un malaise. De plus, elle portait une de ses robes préférées, rouge et jaune, et elle ne voulait pas la tacher. Elle continua donc son chemin vers le pensionnat, en laissant à regrets le vieil homme complètement sonné et trempé.

Elle arriva enfin devant les grilles de l'établissement, et se dirigea vers le premier bâtiment qu'elle aperçut, pensant que ce devait être un bâtiment d'accueil ou quelque chose de ce goût-là. Elle pénétra l'imposante structure et fut assaillie par une odeur formidable, comparable peut-être pour un humain avec le meilleur des chocolats. Elle chercha l'origine de cette flagrance et ses yeux se posèrent sur une jeune fille magnifique habillée de rose de la tête au pieds et vêtue de la mini-jupe la plus courte qu'Asahi ait jamais vu. Tout en elle respirait la provocation et la confiance en soi. Ce qui rendit d'autant plus ridicule l'instant où elle s'encastra dans le poteau qui se trouvait juste en face d'elle, sous les yeux ébahis d'Asahi. Elle tomba à la renverse dans une position qui dévoilait le peu de choses que ses vêtements avaient caché jusque là et poussa un gémissement de douleur. Asahi devant à son sang des réflexes hors norme, le fait que l'on puisse ainsi se heurter à un objet immobile la dépassait complètement. Elle ne put retenir un ricanement qu'heureusement l'autre n'entendit pas, mais qui tourna court lorsqu'elle se rendit compte que la gourde s'était en tombant entaillé la crane et qu'elle saignait. Bon sang-c'était le cas de le dire- il devrait être interdit de sentir aussi bon. Asahi eut beaucoup de mal à se rappeler sa résolution de ne pas faire de vagues ici, mais elle se dit qu'un archange au moins était dans les parages et qu'il fallait donc qu'elle se tienne tranquille - au moins jusqu'à ce qu'elle sache où il se cachait. Elle s'apprêtait à passer son chemin pour échapper à ce supplice, mais se rappela qu'elle voulait passer dans ce pensionnat pour quelqu'un de gentil et de sympathique. Elle pensa :

*Non mais quelle idiote t'as vraiment de la chance que ce n'ait pas été toi dans la rue tout à l'heure parce que sinon je crois que je n'aurais pas hésité à sacrifier ma robe préférée pour toi*

Mais elle se composa un air avenant et prit son sourire le plus accueillant, en se disant que ç'aurait été trop bête de tout gâcher alors qu'elle venait à peine d'arriver, et, ressemblant tout le self-control dont elle était capable, s'approcha de l'allumeuse et dit :

- Besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:22

    Ouahh ! Comment j'ai pu percuté ce poteau ? Alors que je vis ici depuis quasi une année ! En plus c'est douloureux... Oh un petit oiseau ! Qu'est-ce que je fais ? Je suis sur le sol en train de m'imaginer des petits oiseaux voleté tranquillement alors que l'on voit mes sous-vêtements ! D'accord je suis en partie une succube donc je dois être attirante mais je ne suis pas non plus une prostituée ! Tient une odeur semblable a celle d'une rose. Y aurait-il un vampire dans les parages ? Oh... De l'eau ! Non je rêve pas il y a une odeur de rose mêler a l'odeur de l'eau qui se fait d'ailleurs de plus en plus proche. Si j'ai besoin d'aide ? Et puis quoi encore tant que t'y est je touche tout le monde pour être quasi sûre de trouver cette bête personne que je serai obligé de protéger ! J'ouvris mes yeux pour regarder la jeune fille qui m'avait parlé car oui c'était une jeune fille. Je l'ai su directement car elle sens de loin la jeune fille - vierge qui plus est- et de plus sa voix est douce comme celle d'une fille.

    Je me relava et fis fasse a la jeune fille. Rahhh ! Que son odeur sens bon. J'ai toujours adoré l'odeur des vampires et c'est encore mieux lorsqu'elle sont pucelle. Un frisson parcourra mon corps, quelque chose me disais de me méfier d'elle. Non pas que j'avais peur juste que je devais me méfier. Je ne sais pas pourquoi après tout qui voudrai bien vouloir du mal a une archange mêlé de du succube ? Peut-être elle après tout, on ne sais jamais sur qui ont va tombé mais de nature les ondines sont de nature paisible non ? Et puis pourquoi réfléchir hein ? Je regarda son sourire,humm... d'ange ? Oui c'est le mot. Un sourire magnifique qui est essaye d'être accueillant.

    « Non merci. Je n'en ai pas besoin »


    J'avais employé un ton non pas sec mais plutôt indifférent ce qui ne collait pas trop avec ma voix de petite fille beaucoup trop aigüe pour mon âge, même pour celui de mon apparence ! Cette voix me tapait vraiment sur les nerfs. Mais bon a par attendre je ne peux rien faire espérons juste que cela change sinon je vais finir par ne plus ouvrir la bouche même si parfois c'est un atout lors de la « chasse ». Une goutte de sang tomba sur ma main, prenant un miroir dans mon sac , je regardais d'où venait se sang et avec un mouchoir en papier j'essuyais le sang qui coulait de mes tempes qui s'était déjà cicatriser. Après avoir été jeter le mouchoir. Je revins tout près du poteau ou était toujours la jeune fille.

    Je m'accroupis devant mes pâtisseries qui par chance était tombé a plat avant que je me prenne ce poteau. Je regardais leur état et vit qu'elles était toujours en bon état. Et me releva en les ramassant.

    « J'ai de la chance, elles ne sont pas écrasé ni mouiller par la pluie. »

    Je regarda la jeune fille d'un regard dur mais pas froid. C'était plus un regard dur mais qui est chaleureux. Oh et si je la conduisais a sa chambre ? Je pourrai la « manger » ! Hihi ! Je suis contente toute mes préférence en une seule personne ! Je parla sur un ton accueillant et qui feignait une gentillesse absolue. Bref pas du tout mon caractère mais j'avais a y gagner...

    « Veux-tu que je te conduise a ta chambre ? Nous pourrions manger mes pâtisserie j'en ai achetée des tonnes ! De plus j'habite ici depuis l'année dernière... Hihi ! »

    { HRPG ! si j'évolue trop vite tu me le dit c'est juste que je ne suis pas une adepte du 50 post par sujet
    Qui mangera l'autre en premiers ? Telle est la question xD}
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:04

Asahi s'arrêta à quelques pas de la fille mais ne posa pas ses valises. Message subliminal :

°Désolée mais si je lâche mes valises, je te saute dessus et te saigner comme ça d'un coup parce que j'ai vraiment soif ce serait vraiment trop du gâchis, je te garde pour une autre fois -si quelqu'un ne t'as pas tuée avant.°

L'étourdie se tourna vers elle et dit, sans un sourire, et d'un ton sans réplique :

-Non merci, je n'en ai pas besoin.

Asahi ne lui avait demandé ça que pour être polie et pour donner bonne impression, et n'escomptait de toute façon pas l'aider plus que nécessaire, mais cette réponse l'énerva. Partout où elle était allée auparavant, elle avait inspiré une sorte de crainte respectueuse aux gens, par sa démarche gracieuse et l'aura de danger qui se dégageait parfois d'elle. Ce genre de réaction de politesse forcée et froide, elle ne l'avait jamais expérimentée, et elle découvrait qu'elle ne lui plaisait pas du tout. Asahi la regarda de plus près, et cette créature lui parut trop belle et trop sereine pour être humaine. Elle se leva en essuyant ce magnifique sang qui coulait de sa tempe avec un mouchoir.

°Quel gâchis!!°, faillit s'exclamer Asahi.

Elle se contint au dernier moment et regarda, horrifiée, la fille se diriger vers une poubelle pour jeter le mouchoir. C'est là qu'elle se rendit compte que l'odeur était presque redevenue supportable, et qu'elle vit avec stupéfaction que la blessure de la -trop- belle demoiselle était déjà cicatrisée. Définitivement, cette fille était tout sauf humaine ! Était-ce l'archange dont on lui avait parlé ? Impossible !! Les archanges avaient un minimum la tête à l'emploi, non ? Une lutine habillée de rose et noir, aussi court – et aussi maladroite- ne pouvait pas être archange. Asahi n'aurait jamais pu être blessée par une idiote qui était incapable d'esquiver un poteau ! Mais qu'était-elle alors ? Quelque chose qui comptait beaucoup sur son apparence ? Un genre de succube peut-être ? Mais elle ne sentait pas comme les succubes qu'Asahi avait déjà rencontrés... une hybride alors ? Asahi décida d'en avoir le cœur net, d'une façon ou d'une autre.

Pendant qu'Asahi était plongée dans ses pensées, la pseudo-succube était revenue de la poubelle et contemplait, affligée, les pâtisseries qu'elle avait fait tomber. Les succubes mangeaient-elles des pâtisseries ? Celle-ci devait alors ne pas avoir chassé depuis un bon moment pour être aussi affamée !

-J'ai de la chance, elles ne sont pas écrasées ni mouillées par la pluie, déclara-t-elle.

Le ton était plus agréable que précédemment, mais l'éclat de ses yeux était dur. Peut-être essayait-elle de se racheter de sa réplique précédente ? L'effet en tout cas était assez mitigé. Le seul changement notable, peut-être, était qu'elle s'était rapprochée et que l'odeur fascinante de son sang était de plus en plus insoutenable. Asahi se demanda ce qu'une personne normale aurait fait en pareille situation. Répondre ? Entamer une conversation en bonne et due forme ? Sans doute. A moins que ce regard ne soit sensé signifier :

°Bon là je suis polie mais en fait je veux juste que tu déguerpisses ça m'énerve que tu m'aies vu me rétamer comme ça et j'ai absolument pas envie de parler avec toi.°

Dans le doute, Asahi décida de répondre d'une réplique qui clôturerait la conversation et lui permettrait de s'éloigner de cette flagrance merveilleuse pour rejoindre sa chambre et enfin ressortir de ce pensionnat dont le premier aperçu était décidément assez flatteur, autant qu'inquiétant. Mais cette fille devait être une exception. Le reste des pensionnaires ne sentait pas aussi bon. Ce n'étaient que des humains ordinaires. Et l'archange était l'autre exception qui confirmait la règle... c'était impossible autrement. La succube arracha soudain Asahi à ses pensée en s'exclamant :

-Veux-tu que je te conduise à ta chambre ? Nous pourrions manger mes pâtisseries j'en ai acheté des tonnes ! De plus j'habite ici depuis l'année dernière... Hihi !

Asahi retint difficilement ses crocs de pointer et ses yeux de devenir rouge. Ce 'Hihi' sonnait plus comme la joie malsaine de voir quelqu'un tomber dans un piège que comme une invitation, et il l'énervait au plus haut point. Sans blague ? Cette succube-hybride-ou-peut-importe-ce-qu-elle-était la prenait pour une proie ? Une PROIE ? Elle ? Une vampire qui avait déjà tué des succubes et toutes sortes de monstres pour se nourrir ? N'avait-elle pas senti la menace qu'elle représentait pour elle, cette suceuse d'énergie de bas étage ? Ou cette confiance en soi était-elle justifiée ? Asahi décida d'éviter la confrontation, quelque envie qu'elle ait d'étriper cette idiote. Elle ne devait pas se faire remarquer. Et puis, elle ne savait pas ce qu'était au juste cette créature. Une succube pouvait-elle tuer un vampire ? Peut-être pas, mais une hybride ? Sans doute, si l'autre part de son sang était puissant. Mais en même temps, elle devait être agréable. C'est donc avec les plus grandes difficultés qu'elle parvint à élargir son sourire, et à dire de sa voix la plus douce ce qui n'était au fond qu'un demi-mensonge, même si cela sonnait terriblement ridicule et peu convaincant même à ses propres oreilles :

-Oh! Désolée, je suis au régime. Une autre fois peut-être pour les pâtisseries, et je ne voudrais pas te déranger. Je trouverais bien ma chambre seule, ce pensionnat n'est pas si grand que ça, si ?

{HRPG : moi non plus je n'aime pas les rp de 50 posts mais on a de la marge tu pourrais ralentir un petit peu stp?}


Dernière édition par Asahi Tayu le Mer 14 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:42

    Au régime hein ? Tant que tu y est tu me sors que t'as jamais bu de sang de ta vie ! Rahh ! Me prend la tête fille pourquoi les vampires et autre ne sont pas comme les humaines ? Je t'invite, tu viens et j'te bouffe ! Mais d'un autre côté se ne serai pas amusant si elles se laissaient prendre aussi facilement qu'une humaine. Bon pour les pâtisseries j'aurai qu'à les donner a un humain si j'y arrive pas. De plus a voix sonnait le faux et le ridicule a deux kilomètre. On dit que le sang des archanges sens vraiment bon. Ça a du être une torture pour cette fille de me voir jeter se sang qui sens si bon a la poubelle, et si je recommençais hein ? Mai bon j'ai pas envie de me faire mal moi ! En fait le pensionnat est très grand. Je m'approcha un peu plus de la jeune fille et lui murmura a l'oreille. La proximité avec mon cou devait vraiment être intenable !

    « Si tu veux trouver ta chambre toute seule t'en a pour un long moment. Tu refuse toujours ma proposition ? »

    Je me recula en souriant avec un sourire niais montrant bien que je l'avais fait exprès de m'approcher aussi près. Je repris mes pâtisseries et m'éloigna un petit peu. Un garçon me toucha les fesses pendant que je marchais je me retourna et l'identifia, encore un humain ! Je lui lança un telle regard qu'il se mit a s'excuser. Mais pas de pardons pour les animaux, je le pris par le col de son vêtement et le fis voler je ne sais où et je m'assis sur le divans ou il était dans une positions qui montrait tout ma confiance en moi.

    « Viens il y a de la place »


    Rahh lala finalement être la seule archange de l'école a du bon. Malgré que j'avais déjà mangé ce matin son odeur m'alléchais il faut dire que ce n'est pas souvent que l'on voit une trois en une. J'aime vraiment le risque moi rien de plus dangereux qu'une vampire qui n'a probablement pas eu le temps de manger mais dans tous les cas mon odeur doit lui faire envie. Terriblement envie.

    « Dis,quand j'étais petite. J'ai entendu dire que le sang des archanges sentait vraiment bon. Non pas que j'en suis une loin de là. C'est juste que je suis curieuse. Toi aussi t'en a entendu parler ?  »

    Rectification : c'est juste que j'ai envie d'en savoir plus pour te faire souffrir. Et évidement qu'elle en a entendu parler vu qu'elle et une vampire. Franchement c'est compliqué de bouffer un vampire ! Dans mes pâtisseries, je pris une fraise sur un des innombrables gâteau et me força a la manger. Rien de pire que de se forcer lorsque l'on a bien meilleur devant sois. Comme par exemple une vampire-ondine-vierge qui plus est très jolie. Le pire c'est qu'elle devinera jamais que je suis l'archange. Personnellement tous les archanges que j'ai vu était agréable, bienveillant, pas manipulateur pour un sous et surtout ils entrent toujours dans les normes aussi niveau vestimentaire que morale : pas de ventre a l'air, jupe maximum dix centimètre au dessous du genou, pas de décolleté,pas de tatouage, pas de piercing, ne pas boire, vierge jusqu'au mariage. Bref que des truc ennuyeux. Qui devinerai que je suis a la totale a coté de ma nature dominante ? Personne !

    « Alors ? »

    Sur toute la conversation mes yeux était dur et ma voix simulait une gentillesse absolue

    {HRPG ! c'est bon là ou je dois encore ralentir ?}
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

Asahi, incrédule, regarda la fille s'approcher encore et encore jusqu'à ce que son cou se trouve juste sous son nez. Elle se figea. Bon sang de bon sang, elle voulait mourir cette crétine ? Son sang, à cette distance, était vraiment irrésistible...Asahi se pencha vers elle, ses yeux devinrent rouges et elle sentit que ses crocs poussaient, elle allait la mordre...La fille lui souffla à l'oreille, d'un ton qui se voulait peut-être agréable et tentateur :

-Si tu veux trouver ta chambre toute seule t'en as pour un long moment. Tu refuses toujours ma proposition ?

Par un effort de volonté colossal, Asahi parvint à reprendre forme humaine, et à s'éloigner quelque peu. Pff quoi que soit cette hybride, il était clair que c'était sa nature de succube qui dominait...elle était aussi stupide et sûre d'elle que la plupart de ses semblables, et il n'y avait vraiment rien à tirer d'un succube affamé... et elle, Asahi, vampire, valait mieux que ça. Comment avait-elle pu assez se laisser prendre au jeu de l'hybride pour presque se dévoiler, malgré toutes ses bonnes résolutions ? N'avait-elle rien appris de ses erreurs passées ? Elle décida, quoi qu'il arrive, que finalement elle ne toucherait pas à cette fille. Ce serait le symbole de sa nouvelle maîtrise de soi, et de sa détermination. L'archange d'abord, la succube ensuite. Celle-ci avait reculé et arborait un sourire on ne peut plus hypocrite. Message subliminal :

° Hin hin tu te crois maligne mais je t'ai percée à jour, je sais que tu n'es pas humaine, et je sais que tu sais que je ne le suis pas non plus, et en fait, ca me donne encore plus l'envie de te tuer.°

Sur ce, elle se dirigea vers un divan, envoya l'humain qui s'y trouvait valser quelques mètres plus loin, s'y assit avec un air de conquérante, et dévisagea Asahi avec défi, du genre 'viens si tu l'oses'.

Ça ne la gênait pas, de se dévoiler ainsi ? Elle se croyait trop puissante pour se sentir seulement menacée par la présence d'une vampire assoiffée ? Asahi mourait d'envie de lui montrer sa façon de voir les choses, mais son instinct lui souffla : 'prudence, prudence …'.

-Viens, il y a de la place.
Qu'est-ce qu'elle espérait ? Pourquoi cherchait-elle ainsi à éveiller la méfiance ? Asahi refusait de se laisser prendre au jeu de la succube, mais comment retourner la situation ? Enfin, dès l'instant où elle avait décidé qu'elle ne tuerait pas la fille, le jeu était devenu beaucoup moins subtil. A présent, il s'agissait juste de lui échapper... et ce, sans briser sa couverture – même si elle ne trompait personne. Trop facile. Et si elle tentait de lui arracher quelques uns de ses secrets ? Ses origines ? Ses pouvoirs ? L'hybride ne semblait pas avoir besoin de beaucoup d'encouragements, elle voulait étaler ses pouvoirs pour créer respect, crainte, admiration peut-être ? Il suffirait de rentrer dans son jeu et de la caresser dans le sens du poil, sa prétention, sa vanité et sa confiance en soi feraient le reste. Le tout était de rester dans un lieu où quelqu'un pouvait arriver à tout moment, et où elle n'oserait pas déclencher une bagarre. Asahi s'approcha donc du canapé où était affalée la créature, d'un air faussement méfiant mais pas craintif, en espérant que la fille continuerait à dévoiler sa nature. Le résultat ne se fit pas attendre. Ennuyée par le silence, l'idiote décida de le rompre en déclarant :

-Dis, quand j'étais petite, j'ai entendu dire que le sang des archanges sentait vraiment bon. Non pas que j'en sois une, loin de là. C'est juste que je suis curieuse. Toi aussi t'en as entendu parler ?

Asahi tombait des nues. Elle n'avait pas imaginé que ce serait si facile. Elle n'avait même rien eu à faire que l'autre avait déjà tout dit. Une archange ? Si stupide ? Si imbue d'elle-même ? Si... succube ? Quel genre de créature pouvait-elle bien protéger ? Bien sûr que le sang des archanges sentait bon. Ce n'était pas pour rien que la mère d'Asahi s'était attaquée à un archange en pleine ville, où elle aurait pu être surprise par n'importe qui. Mais c'était étrange... Asahi avait toujours pensé qu'une alliance ange-démon dans un même sang devait sentir singulièrement mauvais. Elle n'avait jamais imaginé que cela pourrait donner naissance à une flagrance aussi... magnifique. Pourquoi l'hybride avait-elle choisi de lui révéler ses origines ? L'arrogance des archanges n'avait décidément pas de limites. Elle se croyait intouchable, sans doute. Bien sûr, elle avait raison. Asahi n'oserait pas s'attaquer à elle directement. Pourquoi faire, en effet, quand elle protégeait sans doute un humain complétement dépourvu de pouvoirs et sans défense ? Il serait beaucoup plus facile de le tuer, lui, et le résultat serait tout aussi radical.

- Alors ?

L'archange-succube s'impatientait. Asahi devait à présent découvrir qui elle défendait. Assurément, une partie difficile à découvrir... quoi que. L'autre était tellement stupide qu'elle serait bien capable de le cracher. Il suffisait juste de chercher du bon côté... Comment faire ? Jouer au chat et à la souris ? Ou bien faire croire à l'archange qu'elle était aussi stupide qu'elle en avait l'air ? Non, ca c'était déjà acquis, de toute évidence, la succube pensait qu'elle était très très intelligente, et qu'Asahi était la dernière des crétines. Ou le faisait-elle exprès ? C'était bien possible, personne ne pouvait être aussi débile naturellement – à part les succubes, et c'était là le hic. Quelle part de sa personnalité était au juste archange ? Asahi décida d'en avoir le cœur net. Elle posa ses valises à proximité du sofa, et s'approcha de quelques pas. Elle répondit, avec un air un peu effrayé rendu encore plus efficace par son air candide naturel :

-Ah ! Ma mère me racontait parfois des histoires pour me faire peur. Elle se comparait à un archange et me disais que j'étais sa protégée, et que rien ne pouvait m'arriver tant qu'elle était là. A l'époque, un tueur en série, que l'on disait être un vampire, bien que l'on ait jamais découvert de corps, sévissait dans la ville où j'habitais, et j'avais très peur la nuit qu'il vienne me chercher. Mais je n'ai jamais entendu cette histoire de sang. Enfin, ça ne m'étonne pas, les archanges sont purs, non ? Ils doivent sentir très bon pour des êtres aussi sombres que les vampires. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai un très bon sens de l'orientation, et j'ai un plan. Je ne peux pas me perdre, alors ne perds pas ton temps à m'aider.

C'était presque vrai, en plus. Enfin, juste la partie du tueur en série. Asahi en savait quelque chose, puisque c'était elle, le vampire qui effrayait tant les habitants à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34

    Elle m'intéresse cette fille plus que niveau odeur – bien que très envoutante-, son caractère est étrange et amusant . Ça fait longtemps que je n'ai pas rencontrer une personne comme elle . D'habitude , un peu de charme et tu me suis de suite. Je dois dire qu'au bout de plus ou moins cent années c'est franchement ennuyant...

    Bon parle toujours, tu ne m'intéresse vraiment pas avec ta vie. Ta mère te prenait pour son protéger et alors ? Moi on me surveillait en quasi permanence...Au moins j'avais une personne qui me défouler et qui ne prononçais pas un mot. J'eus un petit sourire sadique a évoqué mentalement toute les fois au je l'ais passé a tabacs même si avec le reculs, elle me manque un peu. Elle et la France...

    A l'époque ? De quel époque tu parles ? Et puis je m'en fous de ton plan et de ta vie!

    « Excuse-moi mais tu parles de quelle affaire a propos d'un sois-disant vampire ? Tu sais me dire la date ? »

    Rahhh !!! Encore cette accent purement français. Mais bon, je ne peut rien y faire même après a peu près cent ans j'ai encore ce petit accents français. Même si moi je le trouve très mignon ça me pose toujours de problème d'expliquer pourquoi je parle aussi bien japonais alors que pour avoir l'accent français a ce point faut au moins parlé le français depuis un bon moment plus apprendre le japonais qui est une langue difficile...

    Peu a peu je m'habituais a cette odeur et j'étais de moins en moins excité non pas que l'odeur deviens moins attirante mais juste que je m'y habitue... J'en ai en peu assez de chasser cette fille alors que j'ai pas faim . Je repris dans mon sac -sur un gâteau- une autre fraise et la mangea. Tain' a force de me forcer comme ça je vais être malade...

    « T'es sure que tu ne veux pas un gâteau ou une pâtisseries ?... Au fait a propos de cette histoire de sang a propos des archanges je pense que tu a raison : les archanges qui des êtres pur doivent sentir très bon pour des être sombre comme les vampires. »

    Si elle en veut pas. Je les donnerais a la secrétaire qui me laissera sortir un autre jour. Je jeta un rapide coup d'œil vers le secrétariat pour voir si elle était là

    « Tu veux bien quand même bien m'accompagner ? Hier une dizaines de filles et de mec m'ont menacées de me manger car je sentait trop bon et j'ai....un peu peur... »

    Passer pour une faible a protéger...Ha ! Comme si j'avais réellement besoin d'être escorté par un vampire ! Si je me fais passer pour faible c'est parce que j'ai pas trop envie de la laisser partit elle risquerai de se faire manger par la troupes de stupides succubes{incubes} et vampires qui traine dans le coin. Elle ne doit pas être fragile a ce point mais on ne sais qui va gagner lorsque l'on se retrouve devant une dizaines de stupides créatures qui sont tellement idiotes qu'elles ne savent même pas chasser et qui du coup se retrouvent totalement affamée. Donc a propos des filles et des mecs je ne mens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:17

[Je suis vraiment dsl dsl dsl dsl mais hier j'ai passé pas mal de temps à te répondre pour qu'au moment où j'appuie sur 'Envoyer', l'ordi me plante...J'ai pas le temps de recommencer, alors je vais me contenter de te faire un paragrphe de résumé de ce que j'avais fait hier. Vraiment dsl...]

Asahi trouva que l'hybride se laissait de plus en plus surmonter par ses instincts de succube. Elle y vit un avantage pour elle, et décida d'essauer de tirer de l'archange une description des pensionnaires, et de leur véritables natures, et de peut être ainsi découvrir une faiblesse de la créature qui lui faisait face et qui paraissait de plus en plus anxieuse eet impatiente.

Elle joua donc le tout pour le tout, et choisit d'accompagner l'hybride, quitte à se retrouver seule et loin de tous les regards avec elle, pour obtenir toutes les informations qu'elle pourrait tant que la succube tenait sa garde baissée tellement elle avait soif d'énergie. Elle déclara donc :

- Menacée ? Je comprends que tu aies peur, à ta place je serais terrifiée ! D'accord, même si je ne pense pas t'être d'un grand secours, je veux bien t'accompagner pour le bout de chemin que nous avons en commun. Comme ça, nous pourrons mieux faire connaissance, et tu me présenteras les lieux et les pensionnaires que tu connais, et tu pourras me dire lesquels éviter pour ne pas risquer... ce qu'il peut risquer d'arriver sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}   Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il fout la ce p****n de poteau ? {Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Bâtiment Administratif :: Hall d'entré-
Sauter vers: