Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour et première rencontre ~ PV DECK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Empty
MessageSujet: Premier jour et première rencontre ~ PV DECK   Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:31

    Un ciel complètement bleu, peut être trop bleu au gout de la jeune fille qui sortait de sa nouvelle maison. Elle releva doucement la tête et regarda un instant le ciel vide de nuage. Après avoir été enfermer durant des siècles dans une pièce noire sans voir le moindre rayon de soleil, ni la moindre touche de couleur, elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir un monde colorer comme tel, elle avait presque oublié à quoi ressembler la vie à l'extérieur du " laboratoire" et ses yeux ne s'étaient pas encore habitués à la lumière, c'est bien pour cela qu'elle à une paire de lunette sur le nez. La jeune demoiselle à la chevelure bleu était vêtu de façon plutôt sombre avec son t-shirt noir et un coeur de dessiner dessus qui se fait transpercer par des clous, son slim de la même couleur, les ceintures à piques qui se trouvent au niveau de ses hanches et ses converses noirs et rouges. N'oublions pas qu'elle s'est légèrement maquiller de noir ce qui faisait joliment ressortir ses yeux bleus, mais qui sont malheureusement caché par ses lunettes de soleil. Par-dessus les t-shirt, elle avait opté pour mettre une simple veste en cuir noir qui s'arrête au niveau de ses hanches.

    La jeune cobaye lâcha du regard le ciel et ferma à clé la porte de chez elle, avant de glisser les clés dans l'une de ses poches de la veste, puis elle commença à marcher doucement vers son lieu de travail.. Après s'être enfuit du laboratoire, elle s'était reconstruit doucement et avait fait des études en médecine afin de devenir médecin, ce qu'elle réussit sans trop de mal, mais elle ne faisait pas que cela, elle a comme une double vie. Nous pourrions dire qu'elle décide de qui doigt vivre ou mourir...Ou alors c'est une façon pour elle de se venger...Tueuse à gage... Ce métier, si on peut l'appeler tel, lui permettait de retrouver des violeurs, des assassins, des arnaqueurs et toutes autres personnes du même genre... Elle est payé pour tuer, mais elle refusera toutes demandes qui consiste à tuer des innocents, derrière son masque dur et froid, se cache plutôt une femme fragile, sensible et compréhensible...Miku arriva en moins de 10 minutes devant un grand bâtiment sur lequel se trouver un panneau avec écrit dessus " Bâtiment Administrative ", elle lâcha un léger soupire et pénétra dans ce qui semblait être un hall d'entrée. Elle devait se rendre à l'infirmerie, là où elle travaillerait le mardi, mercredi et jeudi et le reste elle le passera à l'hôpital ou alors elle le consacre à sa double vie...Miku entra dans une pièce qui semblait être l'infirmerie et elle tomba nez à nez avec quelqu'un plutôt bien vêtu, le directeur peut être...N'aillant pas pour habitude de parler elle fixa la personne qui se présenta presque aussitôt et il lui expliqua rapidement comment fonctionner le pensionnat avant de la laisser seul se familiariser avec le matériel qu'elle avait à sa disposition afin de venir en aide aux étudiants ou encore aux professeurs. Elle fouilla à droit et à gauche, ne se gênant pas pour ouvrir les armoires et tiroirs, puis après une bonne dizaine de minutes, elle se posa sur une chaise tournant qui se trouve près d'un bureau décoré d'un ordinateur...Surement pour signaler qui venait demander les soins de l'infirmière et quand.

    La jeune femme se tourna après avoir entendu la porte s'ouvrir et se refermait. Elle ne prononça pas un mot et regarda la personne qui venait lui rendre visite. Il allait peut-être falloir qu'elle ouvre un peu la bouche, parce qu'on tant qu'infirmière elle se doit d'écouter, sert, mais aussi de conseiller et soutenir les élèves et les professeurs. Mais bien sûr, cela n'allait pas se faire en claquant des doigts, de 1 - la personne qui venait d'entrer est un homme et 2 - elle n'avait pas envie de parler...Enfin...Si elle ne fait pas un petit effort elle se fera virer avant demain... Elle se leva doucement toujours en fixant la jeune personne qui venait d'entrer et elle se décida enfin de prendre la parole...

    -Que puis-je pour vous ?

    Demanda-t-elle d'une voix calme, mais qui montrait qu'elle était sur d'elle. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme et se stoppa à deux mètres de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Deck Baksh

Deck Baksh


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Hein ? Et tu voudrais savoir... --'

Feuille de personnage
Âge: 23 ans.
Relavions:
Races: ... Phénix - Sorcier ...

Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre ~ PV DECK   Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:24

  • Je suis fou.. Non...Non je ne le suis pas...Ce sont les autres qui disent ca...Les petites gens qui ne savent pas reconnaitre leur propre monde et qui restent étriqués dans leur petite bulle isolée du reste de la vie...Mais moi je connais la vérité...Depuis bien longtemps il n'y a aucune facon de faire marche arrière...Je suis quelqu'un d'absolument normal...Un être normal dans un monde qui devient fou...Moi,je ne suis que le commencement...Vous verrez que dans quelques années tous les êtres humains seront cent fois pires que ce que je suis actuellement.Tout ca parce qu'ils se retiennent...Toutes leurs pulsions intimes qu'ils contiennent en leur for interieur qui s'accumulent et s'accumulent jusqu'à finalement ne faire qu'un bombe à retardement...Il ne vous est jamais venu à l'idée de tuer quelqu'un ?Juste parce qu'il vous avait contrarié ou quoi que ce soit d'autres.N'importe qui à déjà eu au moins une fois dans sa vie cette réflexion...Tout ca parce que c'est dans la nature humaine de tuer...Moi je tue comme j'en ai envie,pour mon bon plaisir ou quand je trouve ca particulièrement drôle...Je tue donc je suis un homme...Et ce sont ceux qui se retiennent,qui gardent au plus profond d'eux leur violence et leur rage,qui sont les véritables monstres...Et dans cette vision des choses,comment pourrait-on m'en vouloir pour tuer des monstres ?Je rêve du jour où tous le monde adoptera ma vision du monde...Et le jour où tous le monde sera humain...Plus personne ne le sera... C'est assez drôle non ? D'ailleurs ca me rappelle...N'avez vous jamais rêvé de voir un monde entier en flammes,se consumant de lui même et exterminant toute cette vermine qui tente d'accéder au titre d'être humain ? Je serais prêt à parier que si...Finalement vous n'avez pas perdu tout votre potentiel de devenir normal...Mais moi...Je l'ai fait...J'ai vu un monde entier brûler...Et ca n'était pas aussi drôle que la conclusion de tout ce qui est arrivé !

    Je me suis levé comme pour mon habitude dans un petit hôtel pour y passer la nuit. Je trouve que vivre dans une maison ne sert à rien quand on est à ma place et oui un tueur ne doit pas en acheter une... Enfin bref, une fois sortis du lit j'appelais la réception pour m'apporter un déjeuner j'avais vraiment la dalle. Cette nuit était très mouvementée, 19h00 : un petit tour au bar, 19H30 rien de mieux que regarder le parc seul, 20h30 : un restaurant banal pour me remplir le ventre et enfin à 21H25 un petit meurtre pour couronner le tout. Cette misérable personne n'avait eu que ce qu'elle méritait, l'audace d'essayer de piquer mon argent ces derniers mots ont été comment dire, agréable à entendre : "Non pardon j'ai une famille !" Et PAN ! Plus de bruits, plus d'images. Le laissant là au milieu du centre-ville avec des enfants traumatisés et adultes. Je m'en allais alors à la rencontre d'un hôtel. Les gens vont bientôt me reconnaître comme une personne sans aucune pitié, qui tue homme, femme et enfant... Un monstre plus précisément. Et oui je suis un phénix un dieu immortel ! Un sorcier ! Un monstre ! Et personne ne peut rivaliser face à moi.

    J'entendit toquer à la porte, enfin mon déjeuner qui arrivait. Je déjeunais tranquillement puis je pris ma douche, m'habilla pour la rentrée des étudiants. Devrais-je quand ont me manque de respect tuer les élèves ? Ou encore les torturer ? De toute façon je ferais ça mais en dehors de ce pensionnat. Une fois arrivée dans le pensionnat je suis allée à la rencontre du directeur pour faire un topo. Rien en lui parlant j'avais une envie de lui mettre une dérouillé. Enfin c'est mon supérieur.. Qu'est ce que je raconte là ? Je n'est aucun supérieur je suis le plus fort ! Et le seul phénix ! En me promenant dans les couloirs je vis quelques personnes du personnels, prof, pion et tout le tralala. Alors que je montait les escaliers j'aperçu une porte, e la regardant une croix rouge sans doute l'infirmerie... Un élève s'y trouvait devant moi je lui fit signe de partir d'ici pour pas sécher les cours. Le miséreux me regarda méchamment pour me dire...


-Euh c'est quoi ton problème ? Me cherche pas mon gars !!!

    Je lui fit un sourire mais n'aimant pas cette remarque je changeait donc d'émotion et lui répliqua avec mes pupille qui devenait rouge :


-Tu oses me manqué de respect ? Et bien je suis obligé de faire ce que j'ai à faire...

    Je lui mis un coup de poing violent dans l'estomac puis le petit s'écroula par terre. Devrais-je le finir ? Non je laisse sa pour plus tard. J'ouvris la porte pour entré et une jeune femme ce tenait assis sur son bureau. Elle ce redressa avança vers moi et me dit :


-Que puis-je pour vous ?


    Elle n'avait pas du tout envie de parler... A son expression sa ce voyait... Alors je lui répondit calmement..


- Rien... Au si, un café je suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre ~ PV DECK   Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:50

    - Rien... Au si, un café je suis crevé...

    La jeune demoiselle regarda un instant la personne qui se tenait devant elle. Un café ? C'est pas la salle de détente ici ! La jeune Miku observa un instant la personne du sexe opposé. Il était plutôt mignon avec ses cheveux noir étrangement coiffaient et ses yeux qui étaient tout aussi étrange. Elle se mis de dos à lui et se dirigea vers se qui semblait être une cafetière...

    - Installez vous à votre aise !

    Annonça-t-elle en attrapant une tasse et en la remplissant de café. La jeune femme à la chevelure bleu était en train de se concentrer sur les énergies qui émaner du corps de l'inconnu. Seul les vampires sont capable de déterminer avec certitude de quelle race sont les personnes qui les entourent, est cette faculté était plutôt avantageuse quand on doit se battre ou se défendre, disons qu'on a une légère longueur d'avance sur l'adversaire...Il semblerait que l'inconnu ne sois pas humain, enfin, que peut-on qualifier d'humain ? Un homme qui n'as pas de faculté mais qui tue pour le plaisir ou un être qui est doté de dons particuliers et qui ne tues pas ? La jeune fille constata que le jeune homme qu'elle qualifier de plutôt mignon, était un sorcier, mais il y avait autre chose, des ondes qu'elles connaissaient plutôt bien, même trop bien. Un phénix ? Alors, il existe d'autre phénix qu'elle ? L'infirmière se tourna doucement et donna la tasse de café à l'inconnu puis elle reprit sa place sur la chaise du bureau. Elle continua de regardait le jeune homme tout en réfléchissant...Elle avait toujours cette peur et cette haine qu'elle ressentait pour les hommes, mais après tout il n'était ni énervait, ni menaçant, elle n'avait rien à craindre pour l'instant. Reste à savoir si cette homme à un code barre de tatouer sur le corps...Mais elle n'allait pas l'aborder et dire " oui, juste par curiosité, vous n'avez pas un code barre de tatouer sur le corps ? ", déjà qu'elle ne supporter pas le contacte avec les hommes, leurs parler était pire que tout, quand viendra le jour où un homme arrivera à chasser cette peur qu'elle a d'eux ? Mais malgré tout la jeune fille se devait de mettre en garde l'inconnu à propos des des scientifiques qui sont à la recherche de phénix...Enfin, ces derniers jours leurs priorité était plutôt de retrouver leur machine à tuer...Miku...

    - Vous...Êtes un phénix ?

    Demanda-t-elle calmement sans montré le moindre sentiments...Son visage était détendu mais en même temps dure, froid...En général cela faisait fuir les gents...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre ~ PV DECK   Premier jour et première rencontre ~ PV DECK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et première rencontre ~ PV DECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Baksh [The End]
» Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Bâtiment Administratif :: Infirmerie-
Sauter vers: