Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:27

Un entrainement était en cours dans la salle, un homme pratiquait toute sorte de posture et de style de combat diffèrent. Il voulait devenir plus fort, plus fort pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Il avait l'ambition de protéger les personnes qu'il aime, mais le seul problème.... Il n'aime personnes. Certes il n'avait pas non plus essayer d'approcher les autres, mais il passait la plupart de son temps libre a s'entrainé dans cette salle. Depuis la mort de la femme qu'il avait un jour aimer, il n'approchait personne. Il voulait que les personnes l'approche, mais son attitude froide envers les autres ne l'aidait pas grandement. Oui quelque personne l'approchait de temps en temps, à vrai dire c'était plus pour essayer de le batre, mais il forgeait de temps en temps de grandes rivalités avec des élèves aussi fort que lui. Mais sa grande passion pour l'entrainement lui faisait souvent dépasser ses rivale et ils les battaient facilement.

Après son entrainement aussi difficile soit-elle, il alla doucement vers les petites douches disponible au fond de la salle. Il pris sa douche avec langueur pour profiter au maximum du contact avec l'eau chaude. Oui Sora avait peur de l'eau...mais il surmontait, a chaque jour, sa peur pour prendre une douche, qu'il mettais à la température la plus chaude possible. Il sortit de sa douche lentement et s'habilla, après s'être sèché le corps naturellement avec le feu qu'il produissait. Doucement il se rendit au milieu de la salle de combats, il s'assit en position du lotus et commença a médité. Une bulle de lave se forma autour de lui, le protégeant de tout danger et de toute distraction. Il médita comme ça des heures entières. À la fin de cette petite méditation la lave disparue d'autour de lui et il se lèva le plus lentement possible. Il regarda la porte de la salle, il avait entendu des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

Je m'avança vers la salle de combat, même si c'était pas mon style je voulais voir toute sorte de combat possible, moi quand je me bat je danse en même temps c'est étrange mais je trouve que c'est très efficace. Pour pas gêné le jeune homme j'allais dans un coin et commença a danser, c'était mon entrainement pour rester souple et pouvoir éviter toute attaque adverse. Je fis mal un mouvement que je tomba à terre. Je me remis debout et recommença à danser. Pendant que je penser je repenser à celui que j'avais perdu et à ma famille qui malheureusement reste dans leur château à regarder ses mortels. Mes pas de dansent se transformer en coup de point et de pied dans le vide quelque chose casa toute l'ambiance j'étais perturber par le fait que celui que j'aimais sois partit avec une autre. J'essayais de me calmer mais en vin j'arrivais pas a me retenir et donner de plus en plus de coup dans le vide. Puis je retourna mon visage vers le jeune homme et le regarda il avait l'air concentrer, il était en paix. J'arrêtais mais coup et alla vers lui et posa une question avec ma plus belle voie.

- Êtes vous en harmonie avec votre esprit ?

Je me mis assis devant lui et le fixer et lui fit un sourire. A mon avis je devais l'embêter ou plutôt je le déconcentrer, mais bon peut-être que son moyen pouvais me calmer. Puis je lui dis pour le réconforter.

- Je ne mord pas vous inquiéter pas ...


Et je lui fis un autre sourire.

[ Je m'incruste sa te dérange pas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:49

Les bruits de pas se révelait être une jeune fille, elle rentra doucement dans la salle. Sora retourna doucement a son entrainement, mais garda un regard intriguer sur la jolie demoiselle qui venait de rentrer. Elle allat avec langueur dans un coin de la salle, elle commença a s'entrainer. La jeune fille semblait dancer... une sorte de danse entrainante, mais tout ça semblait redoutable en combat... Le jeune homme retourna doucement a son entrainement, il étais calme comme jamais il ne l'avait été auparavant. Sa concentration s'amplifia doucement, il ne portait plus attention a la jeune fille dans un coin. Quand tout a coup, la jeune fille arrêta sa jolie dance meurtière. Elle s'approcha doucement de sora avec un pas calme et serein.

- Êtes vous en harmonie avec votre esprit ?

Une simple question...mais une question plein de sens... Dans les arts japonais, la force de l'esprit était la cle majeur. Tout dépend de l'harmonie entre le coprs et l'esprit. Dans les art orientaux, cela s'apelle le ying et le yang, dans les arts indou, cela est le karma. Sora savait qu'elle faissait allusion au calme et a la sérinité. qu'il dégagait. Sora allait répondre avec un calme que seul lui a le secret, mais la jeune fille parla avant lui.

- Je ne mord pas vous inquiéter pas ...

-Je ne suis ni inquièt sur le fais que vous pouvez morde que sur le fais que votre dance semble meurtière! Et pour votre question, je trouve très important le raport entre l'harmonie d'un corps avec l'esprit. Alors je fais de la méditation tout les jours.

Sora sourit comme juste lui svaait le faire, la jeune fille semblait amical, il n'allait pas lui faire peur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:28

-Je ne suis ni inquiet sur le fais que vous pouvez morde que sur le fais que votre danse semble meurtrière! Et pour votre question, je trouve très important le rapport entre l'harmonie d'un corps avec l'esprit. Alors je fais de la méditation tout les jours.

- Cela vous dérange pas que je participe un peu ?


Dis-je avec un sourire, je voulais faire le vide et oublie cette jeune femme mur et très .... Je raconte quoi là ?! Cette jeune femme avais pris le cœur de celui que j'aimais et moi je lui dis encore des compliments ?! Sa doit être une sorcière même morte elle me hante ! Je ferma les yeux et respira un bon coup et me mis dans la position du lotus et fis le vide dans ma tête et pensa à rien pendant un petit moment. Quand une question me vin a l'esprit.

* Et si c'était moi la coupable dans l'histoire ? Si c'était moi qui serais à la place de cette femme je serais peut-être découvert alors papa avait raison ... *

Je ré-ouvris les yeux et changea de position, je fusais le poirier, j'avais toujours l'esprit ailleurs en essayent de me créer une histoire si c'était moi sa bien aimée. Puis je fut déconcentrer par un bruit qui me fis tomber à terre.

* C'était quoi ça ? *

Je me levais et regarder en direction du jeune homme puis vers l'entrer de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:15

Sora regarda la jeune fille avec un sourire. elle lui demanda si elle pouvait participer a sa méditation. Sora accepta, mais la jeune fille devais rester calme et ne pas le déranger. Il s mit doucement dans la position du lotus avec un air serein sur le visage. La jeune fille fit comme lui, mais elle semblait troubler un peu... elle devait penser a une chose importante pour elle ou quelque chose comme ça. Sora ouvrit les yeux doucement et vit la jeune fille changer de possition pour méditer, un bruit sourd se fit entendre et la jeune fille tomba sur le sol solidement. Sora se lèva rapidement et regarda la porte tout comme la jeune fille. Un homme rentra doucement dans la salle et lança un regard plein de défie a Sora.Sora changa tout suite d'air ill passa de serein à froid. Il fit apparaitre une petit boule de feu dans sa main.

- Toi la petite met toi a l'écart sil te plait je veux pas que tu sois blessé.

Soudainement il lança la boule de feu sur l'homme avec une force inouie. Soudainement Sora disparu et réaparu derière l'homme qui venait d'entrer, il le menaçais avec une sorte de lame de feu, qui sortit de son poing. Sans aucun remords il trancha la gorge de l'homme et brula entièrement son corps pour ensuite jeter les cendres à l'exterieur. Sora retourna voir la jeune fille doucement avec un sourire aux lèvres.

- Désolé.. je suis assez rechercher par tout le monde... on me dis dangereux, je comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

Quand un homme entra dans la pièce et défia le jeune homme.Je me mis sur le côté et les regarda se battre. J'étais comme une enfant qui venais de naitre. Je ne disais rien et regarda sa avec patience. Le jeune homme en une fraction de seconde mis a terre l'homme qui l'avait défier enfin l'avait tuer. J'étais stupéfier de voir un combat aussi vite ! Moi mes pouvoirs serre à soigner et a montrer la bonne voie.

- Désolé.. je suis assez rechercher par tout le monde... on me dis dangereux, je comprends pas pourquoi.

Je le regarder avec de gros yeux et lui demanda.

- Vous êtes un phénix ?

Je le regarder avec un air inquiet, les phénix était quelque chose de rare, savoir qu'il en reste m'en donne la chair de poule.

- C'est incroyable de voir qu'il en reste parmi nous ...

J'étais heureuse et très inquiète et si cette race aller s'éteindre ? Je ne veux pas, car c'est grand oiseau son magnifique a voir.Je rester assis et changea mon humeur en fusant un sourire.

- Je ne dirais rien. Je vous en fais promesses.

Il n'était pas le seul a avoir un secret... Moi je suis bien la déesse de Lumière, se qui est très rare de voir et d'aimer. Je baissa la tête avec un regard triste et la releva aussitôt pour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )   Prèt a tout pour la victoire ! ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]
» Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]
» Une chambre pour Kyô =)
» Cadeau pour Miku
» Les clubs disponibles du pensionnat ( pour les élèves et les professeurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Batiment sportif :: Salle des sports de combat-
Sauter vers: