Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lumina Goddess of Light à finir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:40


Votre personnage


  • Nom et prénom : Lumina Light
  • Sexe :
  • Âge : impossible a définir mais a regarder 17 ans
  • Race : Archange
  • Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) : Étudiante
  • Passion / Hobbies : jouer de la flute , piano, violon , dessiner , dormir , manger , danser et chanter
  • Phobies : que la planète terre se détruise
  • Orientation Sexuel : Hétérosexuelle


Physique de votre personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumina normal : Lumina a les cheveux courts bruns foncés mi long avec deux mèche sur les côtés , une qui rebique et qui tombe sur sa joue et les deux autres mèches qui tombe droite. Elle a de longue oreille d'elfe dont elle porte des boucles d'oreilles dorées, elle a les yeux vert assez foncé qui vous transporte dans un monde avec mère nature. Elle a une voie douce a attendre dont son chant et magnifique et vous fait aussi transporter. Elle porte des vêtements style moyen-âge avec une robe blanche, un pantalon-cour beige et une veste beige qui lui va a ravie. Elle marche normalement et elle a la peau un peu mate. Elle porte un collier avec le dessin du soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumina déesse : Lumina en déesse a les cheveux long avec des sortes d'étoiles qui brille dans ses cheveux et a toujours ses cheveux bruns, elle a toujours ses yeux vert , sa voie magnifique , elle porte des vêtements comme chez les romains. une robe blanche qui est serrer au niveau de la poitrine et qui se divise en 3 tissus le premier un tissu blanc , le deuxième un tissu blanc transparent et de même pour le troisième mais en plus transparent. Elle porte des sandales romaines qui s'arrête jusqu'au genou, Elle deux morceau de tissu qui sont attacher au bracelet et qui se rejoigne dans le dos. elle porte une 2 bagues pour faire tenir un tissus qui cache le dessus de la main. Elle porte un collier avec le signe du soleil qu'on retrouve sur son vêtement pour attacher les bretelles elle porte un décoller qui s'arrête en dessous de la poitrine la ou sa serre. Sur son visage se trouve le symbole du soleil. Sur son dos se trouve des ailes d'anges et elle a toujours ses oreilles d'elfes. Elle se déplace en dansant. Elle porte toujours le collier avec le soleil.

Caractère de votre personnage

Lumina quand elle st gentille elle est inoffensive, elle reste calme, gentille, douce, elle aide des personnes en difficultés , elle arrive a se défendre quand elle en a besoin, si on lui demande un service elle le fait. Par contre elle perd le contrôle si il lui arrive malheur ou si on lui pique son déjeuner elle devient méchante pendant une journée et cela peut faire très mal sont regard devient agressif et elle fait de gros dégât en fonction de la cause. Sinon la plus part du temps elle reste gentille et sourit tous le temps.

L'histoire de votre personnage

Lumina déesse de Lumière


A sa naissance Lumina était la dernier de sa famille elle était la 6 ème de sa famille il eu d'autre descendant par la suite. Sa mère était la déesse de l'univers et son père les ténèbres. Sa sœur était le crépuscule ,son frère la terre et ses autres sœurs le vent , le feu et l'eau. Lumina avit reçu un peu de pouvoir de son père se qui lui donna un regard méchant et une force terrible pour pas que sa se produise il enferma la force dans un collier.Lumina après avoir vécu 1 siècle (1 mois ) vu la création de la planète terre par ses frères et sœurs, elle regarder souvent et décida de donner de la lumière sur cette planète se qui donna naissance au homme. Elle grandissant en regardant les évolutions de ses hommes, pour leur plus grand désire elle apprit la magie pour montrer son grand pouvoir. Ses parents était fier d'elle, elle avait appris comment utiliser l'arc de lumière et comment esquiver les attaques et donner la vie a donner des formes avec la lumière.

L'amour de Lumina
Lumina fêta ses 13 siècles ( 8 ans ) elle voulu descendre sur terre alors son père l'accompagna et visa la terre il avait prit forme humaine ( Lumina ressemble quand elle est normal ) , arriver dans une petit ville elle visita plein d'endroit et fut comme un gamine qui venais de naitre, puis elle se fit renverser par un jeune homme qui avait son âge et celui-portait des pommes. Lumina s'excusa et l'aida à ranger les pommes, puis elle leva les yeux et eu un coud de foudre à se jeune garçon. Celui-ci lui demanda << Vous n'êtes pas d'ici >>
Lumina lui répond dis non et celui-ci lui fit visiter la ville, Lumina devient rouge de honte son père lui était partir voir ailleurs. Il lui montra tout les endroit avec un joli sourire que Lumina devient rouge comme une tomate, il se mis assis sur une pante et commença a se parler pendant beaucoup de temps, Lumina n'avait pas le droit de dire son vrai nom sinon il allait la prendre pour une folle donc elle lui avait dis qu'elle s'appelait Light, mais le temps fut pour que Lumina rentre chez elle. Elle alla vers la fenêtre et regarde la terre tout en rougissant elle venait de tomber amoureuse.

Le retour :

Light avait encore 8 ans mais le garçon devait avoir dans les 19 ans, elle revient sur terre et alla dans le village, la elle revue le jeune garçon et alla vers lui et lui dis: << Tu te souviens de moi ? >> le garçon se retourna et fit choquer de revoir Lumina aussi jeune. Il lui répondus oui mais ne lui avait pas poser la question a mon avis il a du connaitre un peuple qui rester toujours petit. Lumina voulais lui dire sa femme mais celui-ci lui dis sur le coup << Je voudrais te présenter mon épouse >> Lumina eu un choc et se retenu de pleurer et elle lui avait dit non se n'étais point peine et elle partit en marchant et en pleurant, elle retourna dans son monde et elle regarda la terre en pleurant toute ses larmes. Un jour elle apprit que celui-ci mourut pendant la guerre, Lumina descendu et alla voir sa dépouille et lui dis en chuchotant son amour cacher. Elle resta auprès de la dépouille pendant 1 siècle et essaya par tout le moyens de le faire revivre ... Elle repartît et s'enferma dans sa chambre. Mais un jour la dépouille disparut peut-être que Lumina avait réussi ?

La venue de Lumina sur terre :


Lumina a 21 siècle ( 17 ans ) elle descendu sur terre pour mener une mission et aussi pour se séârer de ses parent elle prit forme humain et alla se cacher dans un endroit ou personne ne pourra la trouver. Elle décida d'aller ici pour vivre une vie tranquille et de penser a son amour perdu.

Vous

  • Votre prénom : Top secret U_U
  • Votre âge : 15 ans
  • Comment avez vous trouver le forum : Par la vieille
  • Comment le trouvez vous : J'aime les couleurs
  • Code :
Chup à chup's and Mikado


Dernière édition par Lumina Light le Sam 13 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Re: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

MA LINKETTE =D
Bienvenue ma jeunette, je te valide, enfin, là, tes plus vieille que moi avec tes 21 siècles U_U
Alala, elle est amoureuse, elle est amoureuse, elle est amoureuse, ok ok maggle...
Comment va link ? x')

Bon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Re: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:58

Il va très bien je te remercie x)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Re: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:26


Bienvenue par chez nous =)
Jolie fiche de présentation Wink
J'espère que tu vas bien t'amuser ici!


Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Re: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:28

Je m'amuse déjà Rolling Eyes
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina Goddess of Light à finir Empty
MessageSujet: Re: Lumina Goddess of Light à finir   Lumina Goddess of Light à finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Goddess of Light à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥__Saria Shuni_ [A finir]
» Le chant de Lumina [P.V Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: