Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le chant de Lumina [P.V Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

Je me trouvé dans une salle vide, le soleil se coucher, les lumières étaient éteintes. Je fermer les yeux et serra mais mains. Je fusais le vide et trouver dans ma tête une chanson que me chantais ma mère avant que je parte de mon chez moi. J'ouvris la bouche et commença a chanter une chanson douce, on entendais ma voie dans tout le bâtiment ou j'étais. Je n'entendez rien, je me laisser bercer par mes souvenirs qui fut de plus en plus triste qu'on la sentait dans ma voie, des larmes coulais, mais je continuais à chanter de tout mon cœur pour que celui-ci que j'aimais encore m'entende. Après de longue minute à chanter j'arrêtai sur un mot celui de << mort >>? Je commençais a pleurer cela me rendez malheureuse de n'avoir pas était capable de le ramener à la vie. Puis je sortie à haute voie.

<< C'est toi qui à voulu le tuer ?! >>

Je mis ma main devant la couche et sentit mon cœur se briser. Puis pour oublier je recommencer à chanter tout en m'essuyant mes larmes sur mes joues roses. Puis je me disais que ceci était du passé concentre toi sur le présent mais le visage de celle qui était avec mon cœur me revenais a l'esprit que je frappa sur la table et qu'elle se cassa en deux, je regarder mon poignée et j'étais recouverte de sang mais je sentais pas la douleur. Puis je m'avança devant la fenêtre et me força a sourire. Puis j'entendis un bruit de pas qui se diriger vers la porte. Je regarder toujours devant moi et lui dis.

<< Vous m'avez entendu ? >>

Je baissa la tête et lui dis a la suite.

<< Je m'en excuse >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:30

    La jeune fille à la chevelure bleu sortit de l'infirmerie, une pile de dossiers en main, puis elle referma la porte à clé derrière elle pour ne pas se faire volait comme la nuit dernière. Elle marcha le long des couloirs tout en réfléchissant à de nombreuses choses, en autres, l'opération de demain...Un jeune enfant de 10 ans qui a besoin d'une greffe de cœur...Une opération quelque peu délicate et qui demande de la patience et de l'expérience dans le domaine, malheureusement demain ce sera la première expérience de greffe de cœur pour la jeune femme. Elle aurait préféré avoir sa première greffe sur quelqu'un de plus âgé, imaginez si jamais elle loupe l'opération, elle aura la mort d'un jeune innocent sur la conscience...Tuer des criminels comme des violeurs, des arnaqueurs, des assassins et tout ce qui s'en suit ne la dérange absolument pas, bien au contraire, je vous rappelles que s'est une tueuse à gage, elle est payer pour tuer...Une double vie, original, dans une de ses deux vie, elle fait vivre et dans l'autre elle juge de qui doit vivre ou mourir...

    La jeune demoiselle à la chevelure bleu continua de marcher le long des couloirs vides du bâtiments administratif puis passa une porte et sortie alors que des petits flocons de neige venait s'abattre sur sa peau déjà froide et pale. Peut de temps après elle entra dans le bâtiments scolaire qui à cette heure ci était complètement vide, les seuls cours qui y avait sont les activité extra-scolaire. La jeune femme commença à chantonner un petit air qu'elle avait personnellement créer puis elle entendit la voix de quelqu'un d'autre. Elle se tu sur le coup et elle s'approcha discrètement de la pièce d'où venait la belle et douce voix et elle tira la porte avant d'entrer dans la salle vide et elle resta derrière la personne qui de dos, semblait être une fille.

    << Vous m'avez entendu ? >>

    La jeune inconnu baissa la tête et repris aussi tôt la parole.

    << Je m'en excuse >>

    Miku s'approcha doucement de l'inconnu et elle se stoppa à ses côtés s'en pour autant la regarder, elle se contenter de laisser son regard vagabonder à travers la fenêtre.

    - Pourquoi vous excusez-vous ? Vous avez le droit de chanter, de vous exprimez !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:50

- Pourquoi vous excusez-vous ? Vous avez le droit de chanter, de vous exprimez !

- Je sais mais c'est la première fois que quelqu'un m'entend chanter et cela me gêne beaucoup...

Je devenais rouge de honte. C'était la première fois pour moi que je chantais devant une personne que je ne connaissais pas et devant un public. Je me retourner pour essayer de cacher ma honte, personne ne m'avait entendu chanter je préférer me taire et jouer d'un instrument. Je me retourna vers celle-ci et lui posa une question même si cela était indiscret de ma part.

- Que faite vous ici à cette heure ?

Sa devrais être elle qui devait me poser cette question pas moi. Et ci c'était la directrice, ou la CPE du pensionnat ? Je devais m'en aller, mince il est trop tard pour faire demi tour. Je la regarder avec un air triste et lui dis.

- Vous n'êtes quand même pas la directrice ?

Si c'était vrai j'étais dans de beau drap ... J'essayais de trouver une excuse pour pas que celle-ci me donne une punition trop grave. Je ne trouvâmes rien et je baissa la tête honteuse.

* Pourquoi je suis venue ici *

Je tourna un peu la tête pour regarder la lune pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:16

La jeune fille à le chevelure bleu ne mit pas longtemps à comprendre que l'inconnu était gêner que quelqu'un l'ai entendu chanter, aussi, qu'elle idée de chanter dans une pièce se trouvant dans le bâtiments scolaire...Elle aurait pu allé au lac ou dans la forêt, là où personne n'aurait pu l'entendre si elle est si gêner de faire écouté douce voix à quelqu'un. Contrairement à la jeune inconnu, Miku n'avait pas peur ni honte de faire entendre sa voix, mais rare sont les personnes pouvant l'entendre, à vrai dire elle ne chante que lorsqu'elle est heureux ou qu'elle se sont bien, sinon le reste du temps elle reste silencieuse et parle très peu...

La jeune vampire continua de fixait le paysage à travers la fenêtre. Le soleil était en train de se coucher afin de laisser place à la noirceur de la nuit mais surtout au étoiles que Miku aimait tant. Elle restait toujours émerveiller devant ces petites boules blanches qui décorent le ciel durant les nuits dégagée. La jeune femme passa une main dans son cou alors que la voix de l'inconnu résonna dans la pièce vide.

- Que faite vous ici à cette heure ? Vous n'êtes quand même pas la directrice ?


C
e que Miku fait ici à une heure ci tardive ? Cela ne la regarder pas, de plus, c'est l'étudiante qui devrait rendre des comptes sur sa présence dans l'établissement scolaire à cette heure-ci...Miku s'étira doucement en baillant puis elle regarda les flocons de neiges tombaient doucement dehors, nous sommes au printemps et la neige est encore présente...Étrange, cela est peut être du au fait qu'une montagne se trouve non loin du village.

- Ce que je fais ici à cette heure-ci ne vous regarde pas, par contre, une étudiante encore présente dans l'établissement scolaire à cette heure-ci et sans permission devrait recevoir une punition de taille.

Annonça Miku en tournant doucement la tête vers l'inconnu. L'idée de vider cette jeune fille de son sang lui tait passer par la tête, mais malheureusement, elle avait jurer sur le code bar qui se trouve sur son poignée de tuer les personnes qui sont loin d'être innocente et rien cas l'odeur que dégager la jeune inconnu, elle savait qu'elle n'avait jamais fait de mal et que la seul chose qu'elle craignait était la mort...

- Le simple poste de professeur de science et infirmière me suffit et je suis loin d'avoir les capacité pour être directeur de cette endroit étrange...


Lâcha Miku d'une voix plate, une voix vide d'émotion comme d'habitude...La jeune fille ne montre que très rarement ses émotions et en général c'est que cela en vos vraiment la peine...Elle continua de fixait l'étudiante puis elle ne tarda pas à reprendre parole.

- Et toi, que fais-tu ici à cette heure aussi tardive ? La nuit et en train de tomber et on ne sais jamais sur quelle créature on pourrait tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:06


- Ce que je fais ici à cette heure-ci ne vous regarde pas, par contre, une étudiante encore présente dans l'établissement scolaire à cette heure-ci et sans permission devrait recevoir une punition de taille.


- Que voulez vous dire par punition de taille ?

Je me tue et la regarda avec de gros yeux. C'est quoi la punition de taille que j'allais recevoir ? Au cachot, au oubliette, la guillotine, être attacher à un poteau ?! Ou pire recevoir une claque ... Je m'imaginer des scènes horrible à voir... Puis je sortir avec un air triste et mignon ...

- Vous allez quand même pas me frapper


J'ai du faire quelque chose de grave pour que cela ce produise car on ne m'a jamais puni... Je continuais à la regarder avec un air triste et mignon un regard de chien battu.

- Le simple poste de professeur de science et infirmière me suffit et je suis loin d'avoir les capacité pour être directeur de cette endroit étrange...

- Vous me rassurez d'un côté ... Mais vous allez quand même me punir ?


Je la regardais toujours avec un regard triste, a mon avis je crois que je commençais à l'énerver avec mon regard. J'essayais de reprendre un air neutre pour par l'énerve... Puis elle sortit cette phrase.


- Et toi, que fais-tu ici à cette heure aussi tardive ? La nuit et en train de tomber et on ne sais jamais sur quelle créature on pourrait tomber.


- On m'avait dit qu'il y avait un club de chant après les cours, c'est pour cela que je me suis rendu ici ...

Je baissa la tête honteuse et regarda le sol. C'était un jeune homme qui m'avait dit qu'il y avait un club de chant à cette heure. Étant donner que je suis doué dans des instruments à sons doux comme le piano , la flute et le violon. Je voulais montrer ce que je vos au professeur de chant mais seulement dans les instruments mais pas dans la voie.

- Vous croyez que je me suis planté de bâtiment ? Je viens seulement d'arriver donc soyez pas trop sévère avec moi ...

Je leva la tête pour voir son expression on dirait qu'elle ne l'avait pas changer. Je me retourna pour regarder dehors pour pouvoir regarder la neige tomber...

- Veuillez m'excuser pour être venue sans demander permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant de Lumina [P.V Miku] Empty
MessageSujet: Re: Le chant de Lumina [P.V Miku]   Le chant de Lumina [P.V Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de Lumina [P.V Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumina Goddess of Light à finir
» Cadeau pour Miku
» Galerie de dessin de Miku ~♥
» The angel of Hell is Miku Hatsune
» C'est nul les cours... Vive le toit ! [PV : Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Batiment scolaire :: Salles vides-
Sauter vers: