Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

J'ouvris doucement mon seul œil valide, il faisait nuit noir et il m'était impossible de savoir ou j'étais, je n'avais plus de chez moi, j'étais toujours en déplacement. C'était un de mes nombreux cauchemar qui m'avais réveillé, un de ce qui me faisait réfléchir a l'acte de haine que j'avais commis. Ma vengeance en valait elle le coup ? J'avais pus rendre la pareil à mon père, il était tout comme moi mort mais a qu'elle prix ? J'avais tuer ma sœur et ma mère, deux innocentes qui n'avais pourtant rien demandé, et puis, ça m'avais rapporter quoi ? Quelque secondes de satisfaction... J'étais toujours mort et mon œil ne reviendrais pas pour autant. Cette nuit la, j'avais encore revue ma tendre sœur, plus âgés que moi, brulant dans les flammes de ma vengeance, je hurlais de bougeait, de la sauver mais rien... Je ne bougeait pas, je rester définitivement figeait sur place. Je caressa doucement ma paupière à jamais fermé, je me redressa et mis mon cache œil, il était temps de partir. Je regarda ma valise, me demandant bien ce que je pourrais mettre aujourd'hui pour la dernière étape de mon voyage. j'opta pour une tenue toute simple pour une fois, laissant même mon cache-œil noir pour en prendre un moins voyant de couleur blanche. Je pris une chemise de couleur grise, par dessus, une veste marron. En bas, je mis un panta-court en jean, pour chaussure, je pris des bottes. Pour parfaire ma tenue, je mis un chapeau sur ma tête. Je pris le chemin de ma nouvelle demeure sans attendre plus. Je marcha a bonne allure jusqu'à midi ou je commença a avoir un petit mais voila, je n'avais aucun argent.Une vieille dame me donna une idée, je fit un petit sourire avant de lâcher ma valise qui tomba lourdement, je me laissa tomber a mon tour, poussant un petit gémissement de douleur quand mon genoux toucha le sol froid. La vieille se retourna, me demandant si j'allais bien, mon œil valide se remplis de larmes et je dit d'une voie entrecouper de sanglot.

"ça fais 3 jours que je marche... Mon papa m'a fais mal, j'ai peur... J'ai très faim.. S'il vous plait"


Je fit semblant d'avoir un petit malaise et bien entendu, la bonne vieille dame accourue a mon aide, j'eu donc droit a un repas tout a fais gratuits. Heureux de ma prestation, je repartit de bon train. Le soir commencer à se coucher quand j'arriva finalement devant le grand bâtiment.. je soupira, c'était le plus beau moment pour arriver, je me figea un moment, regardant le soleil se coucher sur le paysage qui s'endormait doucement, ça me donnait envie de chanter:

" London Bridge is falling down, Falling down, falling down. London Bridge is falling down,
My fair lady."

J'avais toujours aimer l'anglais et cette chanson, ma mère la chanter quand j'étais petit, je ferma l'œil, laissant le vent s'engouffrer dans mes cheveux, puis doucement, sans un bruis, je me dirigea vers la porte. J'y toqua, un coup nette et qu'on pouvait facilement entendre. Il ne rester plus qu'a attendre qu'on m'ouvre.

*il n'ont pas intérer a me faire attendre*

[pour ce qui connaisse pas :My fair lady
et pour les vêtements, ces ceux de ma sign]


Dernière édition par Ciel Nikumu le Jeu 8 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Arriver ...   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:42

Ma valise lourde a la main j'étais enfin devant ce bâtiment ... pourquoi ai-je fais du mal au autres .

"Kyo , pourrai-je te pardonner un jour ?"

Sur ses phrase j'entrai par une grande porte empêne ouverte , ne voyant personne a l'horizon je me deriga vers ma chambre qui m'était destiner . Avec un simple plan qui m'avait étais envoyer par courrier . J'avançais a lent pat vers la porte oui celle ou je pourrais enfin posser ce lourd poid qui me pesais sur le bras . Vège enfin être tranquille ici ? J'observe tous autour de moi , si j'avais a me combattre dans cette endroit je devez savoir me repérer . J'arriva enfin devant la porte dessus y étais graver le numéro de chambre qui m'avait était envoyer . J'entrai , espèrent ne voir personne la porte grinça et devant moi un grand vide .

"Je suis seule ..."

Souflai-je par mon soulagement , je m'installa dans un coin le plus séparer du monde . En m'alongant sur mon lit je sortie mon arme pour voir si elle n'avait pas de rayure . Après plusieurs heures a regarder les murs , je décida enfin de sortir pour aller voir le ou la responsable de ces lieu . En sortant , j'essayai de pas faire grincer la porte . Je chercha dans tous les recoin du pensionnat pour trouver le bureaux .

En passant devant la grande porte ou j'avais fais mes premier pat des bruits de toc la transpercer . Personne vena a elle pour l'ouvrir , bon j'y vais temps pis .
J'ouvris la porte et aperçu un gamin de l'âge de 10 ans pour moi ! Il c'est perdu ou quoi ?

"Bonjour" di-je d'un ton agasser .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:23

Je soupira, ça en m'était un temps fou, je fronça les sourcils, ce n'était vraiment pas une manière pour accueillir un professeur, finalement la porte s'ouvris sur une jeune fille pas très aimable, je la regarda, moi aussi j'étais de mauvaise humeur... devais-je jouer l'enfant ou entamer mon rôle de professeur de suite. Humm je savait pas, les deux pouvait être tout a fais amusant.. Je décidea deux jouer entre les deux et de ne rien laisser paraitre. Je laissa tomber ma volumineuse valise.

"J'ai les main en compote... IL était temps que vous arriviez, bon montrez moi ma chambre"

J'étais satisfait de moi, quoi de plus agaçant que d'être pris pour une simple porteuse de valise, il n'y avais rien de plus dégradant. Je pris un petit air sévère. D'un cotés, j'éspérais tout de même qu'elle me porte ma valise, j'avais marcher toute la journée et malgré que je sois un ange déchus. Je frota mon seul œil valide, ce soir je n'avais pas du tout l'intention d'être mignon. Je passa, la bousculant légérement pour lui dire que je n'attendrais pas qu'elle prenne la décision d'avancer. Je m'arrêta dans le hall et m'écriant:

"fantastique"

J'aimais tout ce qui avais un aiir ancien, comme mes vêtement d'ailleurs, je caressa de ma main le mur, sifflotant gaiement et n'accordant plus aucune intention a l'élève. J'étais ravie d'attérir dans un telle endroit, ça allait littéralement me changer en comparaison avec les hôtels miteux que je côtoyais depuis un petit moment. Cette vue avais même fais que maintenant j'ai de bonne humeur


"Quelle est votre nom?"

Je me tourna vers elle, faisant claquer mes talons sur le sol careller.


" Je suis Ciel Nikumu... Le nouveau professeur de théâtre"

Je la regarda, appréhendant sa réaction, allait elle rigoler ? Beaucoup ne me croyais pas quand je disait que j'étais adulte mais que la mort m'avais garder dans mon corps enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

Celui si me regarder , quand il commença a parler

"J'ai les main en compote... IL était temps que vous arriviez, bon montrez moi ma chambre"

Un comédien surement , les personnes de nos jours son vraiment désespèrent . Il avait l'air sévère tous ta coup , il s'attende surement a se que je porte sa valise mais il pouvait toujours attendre . Surtout quand il passa
devant moi en me bousculant sans dire un petit pardon , rien . Je vais lui apprendre la politesse moi . la
il s'arrêta dans le hall en s'écriant:

"fantastique"

La franchement il me désespère , qu'est que je fais ici franchement il n'y a aucune personne qui me comprenne et la c'est encore pire .

"Quelle est votre nom?"

Dit le petit prétentieux .

" Je suis Ciel Nikumu... Le nouveau professeur de théâtre"

Comme si j'allais lui répondre en tout cas j'espère que c'est pas mon professeur sinon je vais le faire souffrir ,
Au Lieu de lui faire un discours je préféra répondre clair et nette , je me tourna vers la direction des couloirs en disant .

"Lightning , élève "

Je tourna en rond me disant par ou je pourrait aller chercher les informations concernant ma classe ...

'je dois vous laissez an revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:13

"Lightning..."

Je la regarda,elle semblait vouloir partir, je tapa à plusieurs reprise mon talon sur le sol, les bras croisé sur ma poitrine enfantine. Mon regard affichait toujours une mine sévère et je gratta ma gorgea comme-ci un chat venait d'y rentre, je lui dit:

"Vous ne contiez tout de même pas partir et me laisser ici seul ? Ce serait une bien mauvaise façon de commencer non ? Laissait son professeur perdu en pleine nuit alors qu'il viens d'arrivée... et ne voyait vous pas que je suis infirme, vous n'aller quand même pas laisser un infirme dans le pétrin ?"


Je lui montra mon cache œil et le souleva pour lui montrer que ce n'était pas que pour faire jolie. Enfin si, c'était pour faire jolie car mon œil n'était pas très ravisant, on pouvait encore voir les couture qui tenait mon œil fermé et qui le resterais a jamais. Parfois, les gens trouvais ça tellement horrible qu'i était attendris par moi et me donner tout ce que je souhaiter, c'était pratique d'avoir un jolie minois. Mais je doutait que cette technique marche avec elle, ça m'étonnerais beaucoup que ce genre de fille et un cœur assez bon pour m'aider a trouver ma chambre. Mais peut être que le fais que je soit son supérieur hiérarchique l'aiderais peut être non? J'avais pas envie de passait ma nuit a chercher ma chambre. Je repris ma valise, ne quitant pas des yeux mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: re   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:58

Je commencer a marcher quand le professeur me dit :

"Vous ne contiez tout de même pas partir et me laisser ici seul ? Ce serait une bien mauvaise façon de commencer non ? Laissait son professeur perdu en pleine nuit alors qu'il viens d'arrivée... et ne voyait vous pas que je suis infirme, vous n'aller quand même pas laisser un infirme dans le pétrin ?"

Il essayer tous les moyen pour que je l'aide , mes j'étais aussi pommer que lui . Je croisacrosa mes bras et regarda vers le plafond , en baisant la tête . Je pris la valise du professeur sans un mot , il fallait bien que je lui rende un service j'étais arriver en voiture moi après quelque minute a regarder ou je pouvais aller je répondit .

"Je suis pas sure mes je pense que c'est par la"

Je me tourna et alla dans la direction que je souhaite la valise a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:24

Je regarda ma jeune élève, visiblement ravi qu'elle et finit par m'aider, savoir jouer était une chose des plus importante, dans la vie si on ne savait pas un minimum jouer la comédie, on était finit et dans mon cas, jouer un rôle m'avais était utile, elle allait m'aider a trouver ma chambre et en plus elle allait porter la valise... Elle devait pourtant savoir que je n'était pas vraiment un enfant mais mon infirmité avait fais beaucoup, a se demander si mon père ne m'avais pas fais un cadeau en m'arrachant mon œil avec son petit couteau, une fois de plus, je caressa mon œil de ma main, une image me revins soudain en mémoire, ma sœur son corps couver des flamme de ma haine, surement qu'elle m'avais vue, je mordillât ma lèvre inférieur, me répétant que je ne devais plus pensée a ça, que ce qui était fais et fais et que je ne pouvait pas revenir en arrière pour la sauvé, je me disait toujours ça mais ces souvenirs continuer à hanté mes nuits. Jouant toujours mon rôle de prof sympathique et faible, je li dit d'une voie tremblante:

"Je vous remercie... Je... Je me sentait pas capable de faire un pas de plus avec le poids de ma valise"


Encore un mensonge honteux, je n'étais pas le moins du monde fatigué, après tout, j'étais un ange déchus et pas qu'un petit garçon infirme, j'avais plus de force qu'il n'y parraisser, elle même ne semblait pas connaitre le chemin jusqu'aux chambre, je soupira et demanda:

"N'avez vous pas un plan ou autre chose qui pourrez nous servir ?"

Je n'avais pas envie de chercher toutez la soirée mais j'avais pas non plus envie de m'endormir et de replonger dans mes cauchemar... J'étais fatigué de pensée a ça mais je l'avais bien mérité. Et voila... J'y repenser encore, il fallait que je trouve quelque chose a dire pour ne plus y pensée:

"Je suppose donc que vous venez d'arrivée ?"

[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: re   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:47

' Exact' repondi-je .

Je chercher définitivement la chambre du professeur en marchant dans l'internat qui sembler m'être bien plus grand que je le penser , en regardant autour de moi aucun couloirs , aucune porte y apparaissais . Juste un couloir qui ne finissais jamais , dans quel embarrât je me suis encore gouffre .

Je n'arriverais donc jamais a me repérer dans ce grand endroit ? , dans les couloirs tous se ressembler . Les tapisserie de couleurs rouges , les lampes identiques a tous les cinq mètres accrocher au mur et un tapis lui aussi rouge mais qui ne recouvrait pas tous le sol ont pouvait apercevoir des petits bous de parquet en bois massif qui étaient parfaitement colle au sol .

Tout était symétrique , les créateurs de ces lieu avaient du passé du temps a construire tous sa .. ils ont du avoir beaucoup de courage .

Quand ont arriva enfin au bout de ces long mur tapisser , je regarda les environs autour de moi qui avait complètement changer dans cette partie plus luxueuse d'après moi les tapisserie étaient bleu et les lampes était en cri-tales .

Je trouva enfin la direction des chambres du personnel en apercevant un grand homme dans le couloirs qui disparu vers le fond . Par apport au chambre des élèves celle si devait être beaucoup mieux , après on dit que ces nous les plus gâtes vraiment je vous jure . Les adultes son si arrogant parfois , nous arrivames enfin devant la porte des appartements du professeur .

Elle allait parfaitement avec le thème de cette partie de l'internat cette grande porte en bois était recouvert de dessin encré dans le bois . Au dessus il y avait un numéro en or . Quel chance ils ont les professeurs , j'espère que ces bien la bonne chambre apparemment oui car le professeur l'ouvra avec un clef . Je posa sa valise sur le parquet et partit en disant au revoir .

Je pense pas que je vais repartir a ma recherche directement , je vais aller me reposer après avoir couru dans cette Internat si ont peut pas appeler sa un château . Sa ma vraiment lessiver , je m'alonga sur mon lit et m'endormit la chambre était encore vide malgré qu'il était tard . .



Désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]   L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel ange déchu [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Bâtiment Administratif :: Hall d'entré-
Sauter vers: