Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ciel ange déchu [finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:26

Votre personnage


* Nom et prénom : Ciel Nikumu
* Sexe : ♂
* Âge : inconnue mais a nettement plus que 12 ans malgrés sont aparence
* Race : ange déchus
* Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) : professeur de théâtre si c'est libre
* Passion / Hobbies :la lecture, le thé
* Phobies : que sont père soit finalement vivant
* Orientation Sexuel : bi

Physique de votre personnage

Physiquement, je ne fais pas du tout mon age, je suis resté figée sous une apparence enfantine que je garderais tout ma vie, ce qui n'ait pas pour me plaire, comment attirée un beau mâle avec l'apparence d'un gamin prétentieux d'une dizaine d'année. Ma peau et pale comme un linge, me faisant confondre avec les poupées en porcelaine, pour parfaire mon image de petite poupée, je met des vêtements de type ancien que j'affectionne particulièrement, le fais que je sois très fin m'aide a véhiculer une image chétif... prévus pour qu'on ne se doute pas de ce que je suis Je porte un cache œil sur le visage car j'ai perdu un œil a cause de mon propre père. Il m'a était impossible de le sauver, avant de le perdre, il était bleu comme le ciel couleur que mon œil valide a. C'est de mes yeux de viens mon nom. Mes cheveux sont noir comme la nuit.

Caractère de votre personnage

Sous mes traits enfantin se cache une toute autre personne, un garçon d'age mure, intéressé par les garçons plus que les filles. Je suis un garçon plutôt intelligent, d'ailleurs j'aime lire, l'intelligence et un trais fort de ma personnalité et je dit même que l'intelligence et mon point fort.Plutôt gentil pour un vampire, j'ai des air naïf mais il faut pas croire ça, je suis quelqu'un de très perspicace et j'avoue jouer de mon apparence pour arrivée a mes fins, je peut parfois être plutôt manipulateur. J'ai tout de même garder un petit cotés enfantin, j'aime tout ce qui est sucrée et j'adore qu'on m'offre des cadeaux. Butée, j'ai tendance à fonçais tête baissé dans les ennuies. Je suis quelqu'un de jaloux. Je ne supporte pas qu'on ne me prête pas attention. J'ai tendance à estimer que les gens ne devrais pas m'approcher, pour cette raison, je me suis renfermer et ne parle pratiquement plus avec les autres, préférant la compagnie des livres.


L'histoire de votre personnage

Une famille unie... C'est longtemps ce qu'on à était... Une famille tellement unie qu'on ne restais qu'entre nous... nous n'allions jamais vers les autres. Pour quoi faire ? Je trouvais la vie dehors bien trop dur, c'était une époque ou j'étais encore humain, j'avais une vie bien facile... Peut être trop non ? Au début tout allait bien, j'étais un grand frère aimant,qui grandissait dans une belle famille. Je sais pas pourquoi mais mon père craqua un jour, il devins complétement fou, bien que toujours fourré chez moi, je ne remarqua aucun changement chez lui, jusqu'à ce soir la. Il était tard ce soir la et ma sœur dormais paisiblement, je venais juste de la quitter après l'avoir bordé comme je le faisait chaque soir, il était la, à me regarder comme une bête sauvage près à l'attaque . Tout ce passât vite, bien trop vite pour moi, je me retrouva à terre, la main sur mon œil, je saigné abondamment, je compris... Je devais quitté la maison, je n'était pas de taille contre mon père, je me releva et fuis dans la nuit, laissant toute mes affaires chez moi. Sorti de ma prison d'or, je me rendis compte que la vie n'était pas aussi facile qu'il n'y paressé, seul et sans maison, je ne survécus pas, je mourut de froid dans une rue salle. Je me réveilla en tant qu'ange, mon état physique n'avais pas changer, j'étais toujours avec un œil mort et j'étais maigre. Pendant quelque année, je resta en tant qu'ange, couvant ma haine contre mon propre père, jusqu'aux jour ou je décida de me venger. Je retourna sur terre, ma maison était toujours la mais pas pour longtemps, je m'y introduis et y mis le feu... C'est une fois que cette dernière était ronger par les flammes que je me rendis compte de mon erreur... Ma sœur, elle était à l'intérieur. Je me mis à courir, hurlant son nom dans tout la maison. J'arrivea à sa chambre, me figeant sur place... Elle était plus âgés physiquement que moi, combien d'année c'était écouler depuis ma mort ? Je me mis a pleurer, incapable de faire un mouvement, et au lieux de la sauvé, je la regarda mourir... Je venais de tuer mon père, mais j'avais aussi assassiné ma sœur ma mère et tout les domestiques. Je m'en voulait a mort mais c'était trop tard, j'étais déchu de mon rang d'ange... Je ne pouvait pas retourner la-haut, c'est alors que je me dirigea vers cette école, elle était ma dernière chance, ce que je voulais... apprendre a ceux qu'il le peuvent encore ce qu'il rate, je veux que tout le monde comme moi apprenne les joie de jouer sur scène.



Vous

* Votre prénom : Aude
* Votre âge : 18
* Comment avez vous trouver le forum : gakuen Himitsu il me semble
* Comment le trouvez vous : très beau, c'est un thème prédéfini je suppose ?
* Code : Ok by Miku
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28

Koukou, une revenante ><
Oui c'est un thème près définit prit sur Hitskin, j'ai fais la demande d'une personnalisation il y a 2 semaines et c'est long ~
Sinon, re-bienvenue =3
Je te valide tu peux allé Rp miss. Merci de nous avoir rejoins ~♥️

Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:30

De rien ^^ votre fo était sympa, j'allais pas abandonné comme ça èé il vous faut bien un prof XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

Ouai XD, tout le monde veut être un étudiant, je me demande s'il n'ont pas peur de vieillir ~okok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

A vraiz dire, c'est bien la 1er fois que je tente de faire un prof XD, j'ai trouver l'idée amusante ^^ ciel en prof èé XD
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53


Étrange certes mais amusant xD
Bienvenue à toi et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:03

J'ai toujours des idée loufoque XD, la je vais faire une rédaction de françai et je vais me maitre dans la peau d'un major-d'homme
enfin bref, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:05


Sebastian ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:09

Ouai XD, j'ai fais le vêtement de Len en art plastique XD, il m'a rapporter un 15 alors pourquoi Seb ne me rapporterais t'il pas une bonne note ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

Merci belle demoiselle, j'éspére pouvoir rp avec chacun d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciel ange déchu [finit] Empty
MessageSujet: Re: ciel ange déchu [finit]   ciel ange déchu [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciel ange déchu [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yhuri l'ange déchu a fini =D
» Les perso de ciel
» L'arrivée du professeur Nikumu [liiiibre][finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: