Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ino... la succube au coeur d'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:00

Votre personnage


•Nom : Yae

• Prénom : Ino

•Sexe : ♀ enfin... Ca se voit, rassurez-moi ?

•Âge : 17 hivers

•Race : Dominante : Succube (de son père) et Ondine (de sa mère)

•Métier : Etudiante et... Parasite

•Passion / Hobbies : Tes lèvres...

•Phobies : La chaleur

•Orientation Sexuelle : Plus on est de fou, plus on rit…


Physique de votre personnage

Une silhouette délicieuse et des yeux brumeux... Des formes voluptueuses et une chevelure lisse et douce couleur de blé. Sa peau de lait, délicate et incroyablement fraîche. Ses mains fines et douces et sa taille de mannequin. Et ses lèvres... Enivrante et si envieuse. Ino est belle et elle le sait... Ses vêtements en témoignent, toujours légers et dans les tons pâles. Des vêtements souvent provocateur et toujours bien utilisés.

Généralement, elle ne se maquillera pas, sa beauté naturelle lui étant largement suffisante. Elle n'est pas aussi provocatrice que certaine succube et s'habillera toujours… Du strict minimum tout du moins. De Toute façon, ses yeux formés seulement d'iris attirent déjà l'attention. Elle porte sur elle, en quasi permanence, un fouet d'un blanc pure accroché à la ceinture et dans un petit étui une dague accroché à sa jambe. De plus, un collier représentant un flocon de neige est très souvent accroché à son cou. Il contient quelques gouttes d'eau du temple de l'Eau des ondines, pouvant selon la légende, délivrer de n'importe qu'elle situation dangereuse.

Caractère de votre personnage

Une succube doit être provocatrice, délicieuse, charmeuse et complètement dépendante à vos lèvres, elle doit aussi être démoniaque, sans remords et doit savoir draguer en toutes circonstances. Ino est un peu moins que tout ça… Mais aussi bien plus. Ino, elle, possède aussi une partie ondine en elle… Elle aime la vie et l'amour. Le vrai avec un grand A, elle est certes dangereuse mais ce qui est sûr… C'est qu'elle ne vous tuera pas. Ou du moins… Vous laissera un dernier souffle.

Ino est capable de sautes d'humeurs incroyable. Passant de l'hilarité totale passant presque comme une folle, une possédée, une démone. Durant ces moments de folie, elle n'est plus elle-même. Elle jettera son dévolu sur n'importe quelle proie et le videra entièrement. C'est un combat contre elle-même qui se déroule lors de ses périodes. Un combat entre ses deux races différentes et semblables, entre ses deux parties d'elle-même. Durant ses périodes… Elle est dangereuse, très dangereuse… S'est d'ailleurs cette partie d'elle-même qui se manifeste lors de ses combats… Et plus il fait chaud, plus la chaleur se fait sentir et plus elle devient incontrôlable.

Mais dès que l'ondine sort, rien n'est plus pareil. C'est une enfant qui cherche… Qui cherche des réponses à ses questions, à sa vie, à ses envies. Vous la verrez pâle laissant s'échapper de ses beaux yeux océan, quelques perles… Durant ces périodes elle est calme, triste et mélancolique. Vous pourrez l'approcher, lui parler percer ses pensés et pourquoi pas l'aimer ? Le froid est un bon facteur des périodes ondines… Lorsqu'elle est ainsi, elle est capable de choses étonnantes et de sacrifices importants…

Mais… Elle ne se limite pas qu'à cela. La plupart du temps, il s'agit d'un mixte… D'un mixte entre ces deux périodes ce qui en fait quelqu'un d'imprévisible et complètement déboussolée…

L'histoire de votre personnage :

Par une belle nuit de pleine lune, naquît Ino. Née d'un mélange incroyable par deux êtres de pure beauté. L'une possédant la beauté et la douceur de l'eau et l'autre les plaisirs ardents d'un corps parfait. Elle est née d'un père incube et d'une mère ondine… Sa mère, elle, n'a pu lui apprendre beaucoup de choses. Affaibli par son propre amant, elle mourut quelques minutes après son accouchement… Dans un dernier soupir… Dans un dernier sourire.

Toutes les ondines, au même instant laissèrent couler une larme. Les ondins, eux, coupèrent une mèche de leurs cheveux en hommage à leur sœur morte pour avoir aimé.

Ino eut une enfance pour le moins étrange. Son père l'ayant recueilli elle voyageait très souvent. De part delà le monde toujours à la recherche de nouvelles proies. Elle voyait défiler des dizaines de femmes et parfois quelques hommes fou amoureux de son père. Ino ne les voyaient qu'une seule fois.
Elle grandi dans le spas de son père apprenant de lui tout ce qu'une succube se devait de savoir. Elle apprit ce que devenait les hommes et femmes qu'elle voyait, elle apprit le besoin d'énergie qu'avait son père. Sa dépendance à tout cela. Elle comprit se que la vie lui réserverais et goutta à cette drogue que pouvait engendrer vos lèvres. La première fois, elle avait quatorze ans. Ce jeune homme lui avait offert ses lèvres, Ino, elle préféra prendre sa vie. L'énergie s'écoulait dans son corps et elle entra dans une sorte de folie. En un soir, deux autres jeunes hommes y passèrent… Tout cela sous l'œil satisfait de son père. Le matin, elle partit, elle partit rejoindre ses sœurs les ondines. Prise d'un sentiment de culpabilité elle alla expier sa faute comme lui ordonnait son côté doucereux hérité de l'eau.

Pendant trois ans, elle y resta, appris les secrets de l'eau et se perfectionna. Elle restait seule et triste, seule… A chaque pleine lune elle célébrait comme les autres ondines et ondins un rituel précis visant à entrer en contact directe avec l'esprit de l'eau. Ino n'y arriva qu'une seule fois et c'est là qu'elle lui parla. Elle parla à l'Esprit de L'Eau ! Pour lui, elle avait expié sa faute… Mais elle ne pouvait brider sa nature, sa nature dominante de qui plus est. Ino devrait trouver un moyen de décliner sa nature pour qu'elle soit moins dangereuse.

Et elle y arriva, alors qu'elle était toujours chez les ondins, l'un d'eux voulu se "rapprocher" un peu plus de la jeune succube. Il y arriva… Qu'une seule fois. Au moment ou leurs lèvres se rencontrèrent, la capacité d'Ino se mit en marche et l'énergie de l'ondin se mélangea à sa propre énergie. Mais au lieu de vampiriser toute son énergie elle lui en laissa juste assez… Pour survivre.

Après cette expérience, elle partit vagabonder comme son père et à l'image de ce dernier, elle apprit à maîtriser les fouets, comme elle le pouvait. Ino appris beaucoup de choses durant ce voyage. Des choses qui resteront secrète pour vous. Mais durant le chemin de sa vie, elle apprit des choses sur elle, le sens premier de nombreux sentiments… et parmi eux, ceux qu'elle engendrait. Elle aurait pu continuer ce chemin, il lui plaisait… Si elle n'avait pas rencontré celui qui changerait sa vision du monde.

Un être délicieux, plus que beau, un être comme elle. Il s'appelait Xiu et était beau à s'en damner. S'est d'ailleurs ce qu'il faisait de mieux… Pour un incube, il s'était spécialisé dans la damnation de ses victimes. On dit que les incubes sont des démons… Désormais, Ino le comprend. C'est homme était tout bonnement incroyable. Capable de meilleures gentillesses, des plus beaux compliments pour vous poignarder dans le dos quelques minutes après. Ino l'a payé cher, ils étaient ensemble depuis quelques mois, Xiu l'ayant prit sous son aile. Pour une fois, le côté ondine et succube de notre jeune demoiselle étaient en harmonie. A chaque baiser, leur énergie fusionnait. Jusqu'au jour ou, lassé, Xiu tenta tout simplement de l'éliminer. Il lui prouva qu'il était bien plus fort qu'elle. Il l'a vidait de son énergie rapidement, Ino ne pouvait tout simplement ne rien faire.

Finalement, ce fut le côté ondine d'Ino qui la sauva. Tel un océan déchaîné elle réussi à s'en sortir. L'eau virevoltait autour d'elle, les gouttelettes dansaient autour du corps d'Ino… La demi-ondine réussie à s'échapper mais pas à le tuer…

Elle couru dans la nuit, loin, toujours plus loin… Elle marcha nuit et jour n'embrassant que le strict minimum. Elle s'affaiblissait jusqu'à qu'elle découvre une ville. Avec un pensionnat… Hikage de son nom. Elle s'y inscrit. Elle deviendrait plus puissante et retrouverais Xiu, son premier amour et lui ferais payer. Payer pour sa souffrance, payer pour sa nature… Payer pour elle.




•RP TEST


-Délicieux, tu étais délicieux…

Le jeune homme tomba littéralement à terre. Ino se baissa légèrement et l'adossa contre le mur. Il était plutôt mignon celui-là. De beaux yeux verts, brun et une fine cicatrice sur le visage. Un met de choix. Ino sentit enfin l'énergie du bel homme se mélanger au sien. Oh tient ! Un sylphe. Il avait un goût libérateur exceptionnel. Voilà qui le rendait encore plus mignon. Mais il s'agissait peut-être d'un élève du pensionnat ? Et zut… Ca ne faisait rien… Il ne se souviendrait de rien, il était vrai que cette fois-ci… La succube y était allez très fort.

Cela l'a fit sourire, elle ragrafa son haut avant de se relever. Prit d'une enivrante envie de recommencer, elle se retient. S'était la pleine lune ce soir, il ne fallait pas que l'Eau attende… Et puis l'ondine en elle s'impatientait. Elle marcha rapidement pour sortir de la ruelle derrière le bar, laissant derrière elle, le corps inanimé du sylphe.

Il lui restait environ une heure avant que la lune ne soit à son apogée. Une heure pour traverser la ville et atteindre la plage. Le clair de lune brillait sur sa peau délicate, elle portait simplement un petit top outremer et un jean's short… Le froid de la nuit ne la dérangeait pas, loin de là. Quand il fait froid… La succube dort… Quand il fait froid, elle peut sortir sans faire de mal…

Il ne lui resta que vingt minutes… S'était largement suffisant. Elle accéléra le pas. De plus en plus vite, de plus en plus loin. Elle repensa encore à Xiu. Depuis quelques temps… Il avait élu domicile dans son esprit. S'était extrêmement énervant.

Ça y est… le lac… La douceur de l'eau miroitante au clair de lune. Ino se mit à sourire bêtement. Elle avança, ôta ses nu-pieds et avança. Doucement, le vent souffla et ses cheveux s'envolèrent. La mèche qui virevoltait sur son visage ne la dérangeait pas. Elle foulait l'herbe et petit à petit ses yeux devenaient plus bleus, plus vibrant, plus vivant. Des gouttes d'eau virevoltaient dans ses yeux.

Le premier contact fut exceptionnel, tout son être se brouillait d'énergie. Elle s'enfonçait dans l'eau avec plaisir et étonnement. Arrivant à la taille, elle se mit à danser avec elle. Des centaines de gouttes tournoyant avec elle, la scène était illuminée par les reflets de la Lune, rien de mieux, rien de plus beau. Ino quittait lentement sa conscience, enivrée par son expérience. Bientôt une immense colonne d'eau surgirait et elle plongerait dedans…

Elle se réveilla le lendemain matin sur l'herbe fraîche et humide. Le petit matin se levait et avec lui s'étirait le sourire de notre succube. Il faudrait se dépêcher… Les cours allaient commencer.
Vous

•Votre prénom : Ah si tu le savais u_u'… Ici, appelles-moi Ino…

•Votre âge : Et bien, demande moi mon poids tant que tu y es Wink

•Comment avez-vous trouvé le forum : Par un top site

•Comment le trouvez-vous : Ba, plutôt pas mal ^^ =)

•Code : Chupa chup's – Mikado (Original je dois dire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:15

merki beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:28

Oui tu ressemble bien à une femme Ino x')
Sinon, je te souhaites la bienvenu et excuse moi du retard !
Je valide ta présentation, tu peux donc commencer à RP et faire toutes sortes de demande !


~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
BON RP = D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:58

Merci...
*lève un sourcil et...*

C'est bon, je t'excuse ><

Pour les demandes, je crois que c'est déjà fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino... la succube au coeur d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Ino... la succube au coeur d'eau...   Ino... la succube au coeur d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino... la succube au coeur d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: