Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}

Aller en bas 
+3
Ayumi Itsuko
Lumina Light
Mel Nishina
7 participants
AuteurMessage
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:02


Votre personnage


  • Nom et prénom : Nishina Mel
  • Sexe :
  • Âge : 17 ans {Mais 261 en réalité}
  • Race : Archange { Race dominante} et Succube
  • Métier : Étudiante !
  • Passion / Hobbies : chanter,danser, les choses un peu {beaucoup}bizarre et son boulot {elle est mannequin hors des cours}
  • Phobies : Aucune phobie connue jusqu'à présent
  • Orientation Sexuel :Bisexuelle { Mais se croit Homosexuelle }


Physique de votre personnage

La jeune fille a des formes la ou il le faut. Mais bon vu qu'il faut être explicite...

La poitrine de la jeune ange a des proportions ni trop grosse ni trop petite même si a coté de certaine c'est une planche a pain... Mais gare a celui qui critiquera sa poitrine ! Sa taille se situe dans la moyenne c'est-a-dire plus ou moins un mètre soixante, mais elle a des jambes interminable. Elle pèse dans les 40 kilos malgré le fait que c'est une mangeuse exceptionnelle de pâtisseries et de chocolat. Mel n'est pas du tout musclé mais elle possède pourtant une force terrifiante. C'est étrange non ? L'archange porte deux rubis a la place des yeux.

La peau de la jeune fille est pâle mais « vivante ». En fait c'est juste qu'elle n'est pas du genre a se huiler le corps et rester deux heures au soleil en restant immobile juste en se retournant a l'occasion comme un fish stick. Elle a deux tatouage : un tatouage d'un croix St-Jacques rouge tatoué sur le bras et finissant sur l'avant bras. Ce n'est pas qu'elle est croyante c'est juste qu'elle aime le motif. Et un autre d'une petite fée accompagné d'un hiragana qu'elle a choisi juste par qu'il était joli peut importe ce qu'il veut dire ! Ce tatouage se trouve dans bas de son dos ce qui veut dire que l'on ne le verra pas de sitôt a part si... Secret !

Ce que dégage la jeune fille est malicieux et un peu angélique. La démarche de Mel en fait jalouser certaine et en fait baver les autres. Car la démarche de la fille ressemble a une danse , elle donne l'impression de danser en permanence. Niveau coiffure elle rassemble ses cheveux qui lui arrive dans le bas du dos en deux couettes et elle s'arrange pour que l'on ai l'impression que c'est ses cheveux qui on comme ca et elle rajoute toujours une serre-tête. Son ventre est plat mais ne possède pas de tablette de chocolat. Sa voix est très claire et enfantine. Sa voix ressemble a celle d'une petite fille mais elle est tout de même magnifique lorsqu'elle chante. Lorsqu'elle s'énerve ou s'excite ses yeux sont plus rouge.


Caractère de votre personnage

On as toujours dit que les anges avait un caractère justement « d'ange », c'est complètement faux.

Mel est une personne égoïste, elle ne pense qu'à elle. Elle ne fera quelque chose qu'en ayant quelque chose en retour sauf si elle y voit un intérêt pour elle. Manipulatrice est un autre de ses traits de caractère, mais c'est un peu comme une petite fille qui manipule ses parents donc rien de bien méchant. En effet la jeune fille n'hésite pas a utiliser de ses charmes et de son intelligence pour forcer les autre a faire ses corvées ou autre. Continuons dans les défauts, la demoiselle est capricieuse, ce qu'elle désire, elle le veut tout de suite. Bien souvent ce n'est pas des chose matérielle mais plutôt affectif envers les jeunes filles. Elle est peut-être extrêmement violente et ne s'arrêter que lorsqu'elle aura reçu des excuses ou que l'autre personne soit a l'hôpital ou bien encore lorsque la personne n'est même pas capable de se battre, elle a tout de même un cœur ce qui veut dire qu'elle a de la pitié. Pour ne pas trouver son protégé {Cela voudrait dire qu'elle devra le protéger...Et donc devoir penser a une autre personne } elle limite les premiers contacts physiques.

Mel est une personne qui peut être gentille, même si elle ne pense qu'à sa petite personne. C'est une personne excentrique et débordante d'énergie, trop car elle est aussi provocatrice souvent c'est elle qui cherche la bagarre, se battre avec des garçons ne l'effrayent pas cela devrait plutôt être aux garçon d'avoir peur car Mel a une force physique qui fait peur et une technique de combat impeccable. Mel est une dragueuse invétérer même si draguer sans aucun contact physique est une chose difficile Mel ne compte déjà plus les fille qu'elle a draguer car oui la jeune fille est du bord exclusivement féminin.

Avez-vous toujours autant envie de la connaître ?

L'histoire de votre personnage

Élisabeth diaries

Élisabeth « Mère de Mel » 23 Juillet 1749

Ma petite Mel est née en plein milieu de l'époque rococo une belle nuit de pleine lune. La nuit ou Mel est née est une nuit pas si spéciale en fait, il a pleut toute la journée et par chance le ciel est dégagée. Malgré que j'ai eu assez mal je suis contente d'avoir eu une petite fille. Pour une fois mon chéri a quitter son protégé enfin quitté il était devant la porte mais bon c'est un jeune garçonnet donc je comprend qu'il ne veut pas le laisser tout seul.

Élisabeth « Mère de Mel » 23 Juillet 1750

Une pluie d'étoile, bien sure les étoiles n'ont pas vraiment plut mais il y a eu des étoiles filante et des centaines ! Dommage que les humains,on trop peur de la nuit pour voir cela. Tient en parlant d'humain on raconte par ici en France que lorsque un archange nait,son protégé nait une année plus tard le jour même. Mais bon on s'en fiche nous sommes en plein milieu de l'époque Rococo amusons-nous !

Élisabeth « Mère de Mel » 05 Octobre 1750

Cher journal aujourd'hui j'ai aidée une femme a se relevé et j'ai ressentit des picotement dans mon corps entier, et mon mari est toujours auprès de son protéger ! Malgré que mes parents m'ont forcé a me marié avec lui je suis tout de même très heureuse avec ma merveilleuse petite Mel qui a déjà plus d'une année.

Élisabeth « Mère de Mel » 4 Avril 1755

Mel a un caractère vraiment inappropriée pour un archanges...Elle est égoïste, capricieuse, violente. Je l'ai déjà vue tapé sur la bonne , oui car je ne peux plus m'occuper de mon enfant car j'ai trouvé mon protéger et je n'ai d'autre choix que de la protéger, j'ai donc du engager une bonne. Mais ce qui me fait le plus peur ce n'est pas qu'elle frappe un peu sa bonne, elle est jouette, c'est plutôt que d'un simple coup de pied, elle a envoyer volé la bonne dans le mur... Et j'ai également remarqué que ses yeux brillait étrangement lorsqu'elle devenait violente. Qu'à donc t-elle dans le sang ?

Élisabeth « Mère de Mel » 23 Juillet 1765

Aujourd'hui mon bébé a 15 ans, et ses accès de violence commence a me faire de plus en plus peur. Et cette pauvre bonne continue toujours a ne pas riposter et a ne rien dire. Mel commence a devenir une femme , ses formes apparaissent, sa voix change également. Vers le début de soiré après avoir encore subis un accès de violence,la bonne vient me proposé d'apprendre un sport de Mel et quel connaissait une personne étant d'accord pour lui apprendre. Je n'était pas sure de vouloir mettre mon enfant dans un endroit remplis de garçon alors qu'elle n'a pas encore l'âge du mariage.

Élisabeth « Mère de Mel » 24 Juillet 1765

J'ai réfléchis la nuit entière et je suis sure je donne l'accord a ma bonne pour qu'elle apprenne le sport a Mel. Ce qui m'as décidé c'est le fait d'entendre gémir la bonne de douleur parce que Mel s'était réveiller la nuit plus qu'en fureur. Elle a donc encore frappé la bonne et cette nuit elle n'y est pas aller de main morte, j'ai sentit le mur tremblée a plusieurs reprise.



Élisabeth « Mère de Mel » 26 Juillet 1765

Je savais que je voulais inscrire Mel au sport mais avant je voulais voir sa réaction avec des garçons, je demanda donc a mon mari de faire venir son protégé a la maison. Et a vrai dire Mel ne lui a même pas jeté un regard alors qu'à son âge, on commence s'intéresser aux garçons non ?

Élisabeth « Mère de Mel » 21 Septembre 1765

C'est mon anniversaire et une compagne qui habite non loin est venue me rendre visite, elle avait deux jeunes fille de plus ou moins l'âge de Mel avec elle et avant que je n'aie pu les prévenir, elles étaient déjà partie dans le jardins alors que Mel y était. Une dizaine de minutes plus tard , j'entendis un cri très bref. Je partit immédiatement dans le jardin et vit Mel qui avait collé la plus jeune des filles contre un tronc d'arbre et qui...qui l'embrassait a pleine bouche. Lorsque je l'appelais, elle ne se tourna même pas vers moi,trop occupé a embrassé le bas du visage et le cou de la jeune fille véritablement collé contre elle. La plus âgés des sœurs ne se rendait même compte de rien alors qu'elle bêchait pas loin. La mère qui m'avait suivie ne réagit pas non plus. Que se passe donc t-il ?

Élisabeth « Mère de Mel » 25 Janvier 1867

Cela fera cette années que j'ai mis Mel au mondes c'est il y a déjà cent-dix-sept ans. Ma princesse est une femme depuis longtemps déjà mais elle vit toujours sous mon ailes. Mais entre temps nous avons du déménager au Japon. La France est un bel endroit mais nous qui vieillissons moins vite que les humains ils pourrait bien nous bruler sur un bucher sur prétexte que nous sommes des sorcières même si cela fait des dizaines d'années qu'ils n'en ont pas brulé. Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi Mel se « nourri » de jeune fille. Enfin se nourrir c'est n'est que mon impression. Mais lorsqu'elle embrasse une jeune fille, elle ne mange pas les jour après même des pâtisseries alors que logiquement elle se jette dessus et les jeunes filles sont complètement vidée de leurs énergies et maigrissent a vue d'œil et j'ai déjà essayer avec des garçons. Mel ne les approche même pas.

Élisabeth « Mère de Mel » 8 Mai 1897

J'ai enfin trouvé pourquoi Mel est comme cela enfin c'est de son père qui serai a moitié incube et elle aurai donc hérité de cette partie de lui , mais bon ce n'est pas vraiment un cadeau. Au moi elle possède une partie de lui.

Élisabeth « Mère de Mel » 5 Juin 1897

Lorsque j'ai demandé a Kaoru si il n'avait pas des origines démoniaque plus précisément incubes. Il m'as d'abord demandé pourquoi et je n'eut qu'à prononcer le prénom de notre fille pour qu'il comprenne, il s'en suivit un long questionnaire qui m'était destiné. Si Mel attaquait des garçons, si elle les embrassait sur le corps et particulièrement sur la bouche, si elle possédait une aura envoutante, si elle ne mangeai pas plusieurs jour après avoir embrasser un garçons ou si elle les attaquaient sans aucune retenue. Je ne pu que répondre oui a toute ses questions et en ajoutant que ce n'était pas envers les garçons mais envers les filles.

Élisabeth « Mère de Mel » 23 Juillet 1999

250 ans voilà l'âge de ma fille et a présent je l'ai forcé a partir de la maison. Maintenant mon bébé a pris son envol pour de bon. Sa force est toujours grandissante. De même pour sa beauté.

Mel party

Après être partie de la maison , j'ai passé mon temps a m'amuser. Fumer on ne sais quoi , boire on ne sais quel alcool et baiser avec on ne sais pas qui tant que c'est féminin et vierge de préférence et surtout manger jusqu'à n'en être plus capable, je parle ici de nourriture humaine et de jeunes filles bien sure !

Je me suis faite tatouée et puis un jour je me suis calmé, huit ans d'amusement c'est assez non ? Et puis la bande avec qui je trainait a « grandit » ils ont tous un job,des enfants tant dis que moi j'ai toujours mes dix-sept ans d'apparence et je les ai encore pour longtemps ! Et franchement c'est temps mieux, je vais pouvoir encore me nourrir de jeune fille et de pâtisseries longtemps. Mais rien a faire on s'ennuie quand même a force. Un jour je suis tombé sur ma mère dans la rue alors que j'avais une jeune fille dans les bras, qu'est-ce qu'elle fout a trois heures du mat' dehors elle ? Lâchant la jeune fille, j'allai voir ma mère qui me sortit que j'étais inscrite dans un internat nommé Hikage et qu'il était fait pour les non-humains même si il en avait quelque uns et qu'il valait mieux pour ma peau que j'y aille .Bah de toute façon je m'ennuie donc je suis allé c'était il y a une année et on peut dire que je m'y ennuie moins même si il y a moins de choix en matière de jeunes filles...


  • RP TEST ( 10 ligne minimum )


J'ouvris mes yeux doucement,gênée par la lumière du soleil. Où avais-je donc dormi ? Je regarda autour de moi et vis des endroits inconnus et une jeune fille juste a coté de moi dans le même lit et entièrement nue. Ah ! non elle porte toujours ses chaussures. Est-ce que j'avais couché avec elle ? Apparemment oui. Je sentis un creux dans mon ventre, comprenant la raison de ce creux,je souris d'une façon malicieuse et sadique et l'embrassa sur la bouche tout en me délectant de l'énergie de la jeune fille. Je me releva et m'assis sans même regarder la jeune fille. Que s'est-il passé hier ? J'ai eu un jour ou je pouvais sortir et j'en ai profité pour aller boire ? Probablement, cela expliquerai aussi pourquoi j'ai couché avec cette fille . Les vierges ont bien meilleur goût.

Je me leva et alla prendre une douche,tout en sentant l'eau coulé sur mon corps je chanta a pleine voix. Une fois ma douche prise, m'être rhabillé,m'être coiffée et avoir bu un petit peu d'eau. Je me mis en chemin vers le pensionnat. Mais en sortant je me pris quelque chose dans la porte. Ma queue ! Ittai ! J'ai complètement oublié de la « ranger »! Ceci fait je vérifia que mes ailes était bien dans mon dos et sortit pour la deuxième fois. J'avais mis un top rose fushia et un mini-short noir moulant. C'est fou comme les temps change ! J'aurai mis cela il y a cent années on ne m'aurait même pas laisser rester dans la maison comme cela . Alors qu'aujourd'hui c'est normal.

{C'est le début de mon, post d'arriver c'est bon ?}

Vous

  • Votre prénom :Laura
  • Votre âge : 12 ans
  • Comment avez vous trouver le forum : Par top site
  • Comment le trouvez vous : J'adore sauf quand on doit écrire bleu foncé sur noir c'est pas facile x.x
  • Code : OK by miku


Dernière édition par Mel Nishina le Mar 30 Mar - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:23

Bienvenue ^^
Il faut que tu trouve les codes dans le réglement et on va voir pour régler le problème de l'écriture ^^

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:15

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:22

    Ohayo tous le monde !
    Merci Megurine et Lumina

    J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

Bienvenue à toi Mel =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:48

    Hello Kyôsuke
    Merci
    Ton vava me trop penser a Roxas de Kingdom Hearts II
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:30

Je te valide !
Tu peux donc commencer à Rp et faire les demandes nécessaire !


~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:58

Bonjour toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune française ! Very Happy Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:48

Mel, je t'en prie ^^

Et pour ce qui concerne mon avatar, c'est bien de Roxas qu'il s'agit =)

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:40

    Merci tous le monde
    {Le post inutile qui pollue le fow' xD}
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:29

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}   Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulez le tapi rouge Mlle Nishina arrive ! {Étudiante Archange Succube}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino... la succube au coeur d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: