Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rikina, déesse du feu [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikina

Rikina


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Près des ténèbres, mais pas encore dedans!

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Vampire et Salamandre

Rikina, déesse du feu [fini] Empty
MessageSujet: Rikina, déesse du feu [fini]   Rikina, déesse du feu [fini] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

Nom et prénom : Rikina Pastara

•Sexe : ♀

•Âge : 16 ans

•Race : Vampire et Salamandre

•Métier : Étudiante

•Passion / Hobbies : Jouer avec le feu

•Phobies : L'eau et le froid

•Orientation Sexuel : Bisexuelle


Physique de votre personnage

Rikina à les cheveux rouges comme la braise et flamboyant sous les rayons du soleil. Elle a les yeux d'un magnifique mauve comparables à un champ de violets qui lui viennent de sa mère. Elle mesure 5"4 et à une taille svelte. Elle porte toujours son habit de combat au cas où une bagarre éclaterait. Comme ça, elle pourra y participer sans encombre. Son habit se constitut d'une paire de gants noir qui couvrent tout le bras jusqu'à l'épaule, des bottes également noires qui montent à la demi du mollet, un t-shirt noir sous une robe longue blanche et brune couverte de motifs. Elle porte toujours son sabre sur elle qu'elle a surnommé "le cobra".


Caractère de votre personnage

Rikina n'est pas une fille très sensible et facilement impressionable. Elle adore faire de nouvelles expériences! Elle est un peu arrogant et surexcité, mais elle sait garder son calme et son sérieux aux moments critiques. Elle a apprise grâce à son père que peu importe la grosseur de l'advesaire, tout est toujours dans la façon d'agir. Elle n'a pas une culture très développée au point de s'en vanter, mais pour une fille qui n'a jamais été à l'école, elle en sait beaucoup.


L'histoire de votre personnage

Elle est née dans ce petit village où se trouve le pensionnat hikage et n'y est jamais sorti. Se serait de la folie que de s'aventurer dans les bois par les temps qui court. Des gens disparaissent sans laisser de traces, c'est tout de même étrange. Rikina vivait avec ses parents jusqu'à ce qu'un voleur tente de les combrioler et que ses parents se défendent. C'est vite devenu un vrai champ de tirs. Ils sont tous morts sauf la pauvre Rikina que sa mère avait cachée dans sa chambre. Après la mort de ses parents, elle est allée vivre avec un vieil homme du village qui acceptait de l'héberger. Avec cet homme, elle apprit l'art de manier un sabre et de contenir ses émotions face à de dures épreuves. À la mort de ce pauvre vieillard, elle décida de défendre cette petite ville qui est et qui avait toujours été sa maison! Elle irait au-delà des limites s'il le fallait, mais elle le protégerait. Sortir de la ville ne l'effrayait pas et peu importe les rumeurs, elle traverserait la forêt pour protéger cet endroit. Avoir des amis ou un amoureux lui semble sans intérêt et inutile. À quoi bon perdre son temps pour des futilités pareil?


•RP TEST

La lune éclairait de sa douce lumière la silhouette de la jeune femme qui marchait tranquillement dans le village près de la bordure de la forêt. On pouvait entendre la terre fraichement déneigée du printemps se pressée sous chacun de ses pas. Elle guettait le moindre bruit ou mouvement qui pouvait parvenir à ses oreilles pour pouvoir défendre son territoire tant aimé. Elle continuait sa marche qui durait maintenant depuis le couché du soleil en pensant à tout les enseignements du vieil homme. Soudain, elle entendit un craquement venu de la forêt à environ 15m vers l'est. Elle se redressa, prise d'une poussée d'adrenaline, et s'avança tranquillement vers l'endroit. Elle posa sa main sur la pogné de son sabre prête à découper d'un coup la chose qui avait fait ce bruit. Elle s'approcha d'un arbre et d'un coup de lame fendu l'écorce et le bois de l'arme pour faire peur à la chose et ainsi elle sortirait de sa cachette. Rikina, n'ayant aucune peur et étant très discipliné, attendit. Puis, peu après le coup de sabre, le petit chat appeuré sorti de sa cachette et se mit à courrir vers le village.

•Votre prénom : Julie

•Votre âge : 15 ans

•Comment avez-vous trouvé le forum : Une amie

•Comment le trouvez-vous : Très bien

•Code : Chup à Chup / Mikado


Dernière édition par Rikina le Jeu 19 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Rikina, déesse du feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rikina, déesse du feu [fini]   Rikina, déesse du feu [fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous
Ta fiche est pas mal cependant,
étoffe un tout petit peu ton caractère et je te validerais Rikina ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rikina, déesse du feu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning[fini]
» ¤- Yami -¤ [ Fini ]
» Yhuri l'ange déchu a fini =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches-
Sauter vers: