Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre personnage


  • Nom et prénom : Lavi Cruz Sendai
  • Sexe :
  • Âge : 19 ans (plus en réalité)
  • Race : Phénix(père)/Sorcier(mère)
  • Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) :étudiant
  • Passion / Hobbies :Violon, maniement des armes, dessin, lecture...
  • Phobies : Perdre tout contrôle sur lui même...
  • Orientation Sexuel :bisexuel

Physique de votre personnage

Lavi mesure 1m80 et pèse pas loin de 50kg, il possède des yeux d'un vert émeraude fascinant qu'il tient de sa mère ainsi que de magnifique cheveux roux dont il prend énormément soin, signe de son appartenance à la race la plus rare en ce monde.
Le roux est la couleur du phénix qui régit son cœur à jamais prisonnier du monde qui ne le fait plus vieillir et ainsi mit à l'écart le jeune homme reste pourtant fier de ce qu'il est.
A première vu il semble maigrichon, faible et incapable de se défendre face au danger mais c'est bien mal connaitre Lavi qui possède aux bas mots la force de 10 000 hommes.
Sa force surhumaine est un héritage qu'il est le seul à posséder et de tous les phénix existant dans ce monde, il est de loin le plus fort bien qu'il ne l'ai pas choisi. Le sang qui coule dans ses veines est non seulement un danger pour son peuple mais aussi pour lui qui ne pouvant totalement le maitriser totalement pourrait le mener à la folie ou pire à sa perte.Sa silhouette fine et élancée est un atout des plus cruels qui lui vaut l'admiration et l'amour de bien des femmes. Néanmoins le jeune homme s'entête dans sa solitude préférant cela au dénouement de sa relation qui ne peut s'annoncer que tragique. La vie qu'il a mené depuis des années lui à valu d'apprendre le maniement des armes et des techniques de combat ardues à maitriser et bien qu'immortel le jeune homme garde la trace d'un lourd passé dans la fine cicatrice à peine visible sur son cœur. D'un naturel fuyant et grave, le jeune homme reste paradoxal car sa voix ne trahie que trop sa gentillesse et sa grande compassion à l'égard de ce monde si sévère envers les gens comme lui.

D'un point de vue vestimentaire Lavi aime beaucoup la couleur qui met un peu de gaité dans sa vie. Rouge,orange,vert,bleu,violet, toutes ces couleurs sont pour lui un réel plaisir des yeux. Il aime la fantaisie et entre donc dans un univers décalé qui le met énormément en valeur. Ses vêtements sont des créations faites sur mesure par une styliste de renommé qui connait très bien les goûts excentriques du jeune homme. Mêlant astucieusement classe et élégance avec son extravagance décalée, il est un ravissement pour les yeux et de cela nait un véritable engouement dont le jeune homme se passerait bien. Il soulève de même la curiosité et la jalousie, mais ne cherchant qu'à se révéler le plus naturel possible, Lavi n'est pas là pour épater la galerie. Il est au fond un homme qui garde l'innocence de l'enfant, ce qui se reflète étrangement dans sa façon de s'habiller...



Caractère de votre personnage


Depuis sa naissance le jeune Lavi ressemble d'avantage à une pile électrique qu'à un homme à proprement parlé. Diagnostiqué comme un enfant hyperactif, il a bien du mal à se débarrasser de ce surplus d'énergie qui lui gâcherait presque la vie. Insomniaque, il doit se fournir très régulièrement en somnifère qu'il prend en sur-dose et bien que ses médecins restent préoccupés par ce dosage dit "anormal" voir dangereux, il n'en résulte pas moins que face à ses pouvoirs la normalité n'entre plus en ligne de compte. Lavi est aussi un homme très cultivé, passionné par ce que le monde pourrait lui apprendre de nouveau chaque jours, il passe énormément de temps à lire. D'un naturel curieux, ses insomnies récurrentes et son immortalité lui offre une liberté qu'il sait mettre à profit. Tout au long de sa vie, il a apprit à se forger un mental d'acier et bien qu'il reste encore assez faible sur certains point, il sait tant bien que mal maitriser cette gentillesse qui peut se révéler extrêmement dangereuse pour lui.
Loin de la cruauté des hommes qui ne savent plus ce que la pitié signifie, il sait être ferme et dur quand l'occasion se présente à lui. Il ne cherche pas la confrontation car il reste au fond assez pacifiste, un héritage de son père qui était le plus doux des hommes, mais il sait pourtant l'accueillir quand elle se présente à lui. Adepte des arts martiaux en tout genre et du maniement de nombreuses armes, il est précis dans ses mouvements et rapide, ce qui lui vaut d'être un adversaire de taille.

Cependant bien que qu'à première vue il semble être un homme autant dans ses actes que dans ses mots, il suffit de le connaitre assez pour savoir que son cœur reste celui d'un enfant apeuré par ce monde qui l'a brisé il y de cela des années. Paradoxal Lavi est un vrai mystère à lui tout seul. Par expérience, certains hommes vous dirons que plus on apprend à le connaitre, moins on le comprend car qui pourrait nous comprendre mieux que nous même ?

L'histoire de votre personnage

Les origines:

C'est à l'aube des temps que commence notre histoire, ces temps immémoriaux qui abritaient jadis légendes et mythes sur des créatures fascinantes, étonnantes voir effrayantes. Les adjectifs ne manquaient pas pour décrire ces êtres si différents des hommes et pourtant si proches. L'harmonie était la seule clé permettant la survie des espèces et c'est caché aux yeux des humains que naquirent ainsi en secret les premiers ordres chargé de garantir la paix et la confidentialité de notre existence.

Le premier ordre qui fut créé fut l'ordre des phénix, père de l'immortalité et de l'éternel ils étaient considérés comme les plus sages et donc les plus aptes à prendre les décisions cruciales. Ensuite fut créer l'ordre des anges, dont la grande sympathie pour les humains assuraient l'équilibre face aux démons et leur ordre démoniaque dont le seul but était de se rendre seul maitre de la terre quitte à trahir jusqu'à ceux de leur propre race.
Puis fut créer l'ordre des sorciers, dont la connaissance et le lien direct vers les humains les rendaient aussi dangereux qu'utile et enfin l'ordre des éléments, le plus jeune et le plus passionné des ordre qui garde un grand sens de la justice et de l'équité.

Notre survie et celle des hommes dépend de ces ordres dont les décisions ont un poids crucial face à ce monde de chaos et d'incompréhension.


Ma vie.


Si je devais parlé de ma vie, je commencerais par énoncer tout simplement celle de mes parents dont je suis séparé depuis bien longtemps déjà.
Mon père faisait parti de l'ordre du Phénix, vice président du conseil, il était respecté et aimé de ses semblable. Fils du plus grand phénix qui ai jamais existé, c'est son sang qui coule dans mes veines et qui me donne cette puissance et cette sagesse dont je suis si fier.Ma mère quand à elle, était une sorcière dont la passion et l'engouement pour les humains fascinait mon père à tel point qu'il en tomba éperdument amoureux.Leur liaison était vu d'un mauvais œil car jamais pareil amour n'avait été aussi puissant et dangereux pour la communauté. Mis en garde de nombreuses fois, mon père ne pu se résoudre à quitter ma mère qui avait fini par avouer qu'elle me portait en elle.
Je naquis un 28 juillet, un soir d'orage, un soir de peine et de souffrance.
Ma mère ne supporta pas l'accouchement et naissance l'entraina dans la tombe.
Jamais pareil venu au monde ne fut aussi effrayante qu' inattendue. M'expulsant hors de son corps, ma mère fut la victime d'une combustion spontanée dont j'étais l'origine et c'est sous les yeux horrifiés de mon père qu'elle brûla vive dans des cris de souffrance atroce qui ont marqué mon père jusqu'à sa mort.
Jugé dangereuse et immorale ma venu au monde fut mon péché.
Mon père ne se laissa pourtant pas entrainer par la peine, la rancœur ou la haine et m'éleva avec amour et respect. Il me jugeait digne de vivre et prenait grand soin de moi; je lui rappelais tant ma défunte mère et ayant donné sa vie pour moi, il se devait d'honorer ce sacrifice en m'aimant de toute son âme. C'est lui qui m'appris tout ce que ce monde renfermait, la vérité sur les ordres, la paix qu'il fallait préserver et surtout la compassion et la gentillesse dont il fallait faire preuve envers autrui.Néanmoins, malgré tout ses efforts je ne réussissais pas à me convaincre que je n'étais pas coupable de la mort de ma mère et encore aujourd'hui je garde en moi ce pêché qui me ronge en silence.
Mais mon malheur ne s'arrêtait pas là, car bien des années après j'allais connaitre une autre souffrance.

J'avais 15 ans quand je fus frappé de ce nouveau malheur. Jugé dangereux, immonde, indigne de vivre, je fus condamné à mort par les miens. Ce complot contre ma personne perdurait depuis des années et m'étudiant minutieusement, il apparut qu'aux yeux de la communauté j'étais un être nuisible et que seule ma mort pourrait laver l'affront dont c'était rendu coupable mon père au sein de grand ordre. Une histoire montée de toute pièce, qui poussa le chef du conseil à ordonner que je périsse de la main même de mon créateur.
Horrifié par cette demande, mon père ne pu se résoudre à la tâche et simulant mon meurtre en plantant sa lame près de mon cœur, il ne le toucha pas et m'assurant la vie je pus m'enfuir avant que le rituel ne s'opère n'empêchant ainsi de renaitre.
Jugé comme un traite, lui n'eut pas la même chance que moi et bien que l'ayant supplié de m'accompagner dans ma fuite, il fut tué sous mes yeux, décapité comme un animal par l'un des siens. Le seul souvenir que j'ai pu garder de lui est cette cicatrice qui est la preuve de son amour et de son sacrifice qui aujourd'hui encore hante mes nuits.
A la suite de sa mort, un pouvoir dont je ne connaissais pas l'existence s'éveilla en moi et incontrôlable il consuma ma raison et me fit commettre la pire des choses.
D'un simple regard je tuais ainsi le meurtrier de mon père ainsi que les autres, ceux qui avait osés regarder sans bouger, et tandis que cette boucherie opérait je tentais vainement de contrôler le démon qui avait prit possession de mon corps. Je n'étais qu'un pantin animé par la haine et la colère et mon pouvoir n'en devenait que plus puissant. Prisonnier, condamné à regarder sans pouvoir intervenir, j'aperçus alors dans les ténèbres de mon cœur mit ainsi à l'épreuve une lumière puis bientôt un murmure. La silhouette de ma mère apparue alors devant mes yeux et tandis qu'elle prononçait ce qui ressemblait à une formule magique.Mon corps s'engourdit alors et stoppé dans un dernier élan de colère, je tombais face contre sol tandis que les corps des phénix que j'avais tué jonchaient le sol à mes côtés.
Un saut apparut alors sur ma joue gauche, juste en dessous de mon œil et aussi éphémère que mes pouvoirs, il disparu en même temps qu'eux. Je sentis alors une main se poser sur mon visage et tandis que j'ouvrais les yeux, je finis par lever les yeux vers l'ectoplasme de ma mère qui me souriait tendrement alors qu'elle tendait sa main comme pour m'aider à me lever. Son regard était tendre et protecteur et alors qu'elle j'allais lui parler elle posa ses doigts sur ma bouche se contentant de quelques mots avant de disparaitre à nouveau, me laissant seul ...

" Vis mon fils...prends bien soin de toi ... "


Je suis Lavi Cruz Sendai et je suis un fugitif recherché par les siens. Récemment inscrit dans le pensionnat Hikage j'entends vivre ici une vie paisible aussi longtemps que possible.
Ainsi commence une nouvelle histoire dont l'issue m'est inconnue et dont je suis seul à en écrire les quelques lignes...
Le mystère et la mort règnent en ces lieux et je compte bien en percer les secrets...




Vous

  • Votre prénom :Vincent Time xD
  • Votre âge :2 ans et demi =)
  • Comment avez vous trouver le forum :Une belle et jolie jeune femme m'a soufflé son existence à l'oreille...
  • Comment le trouvez vous :Bah bien sinon je serais pas là patate x)
  • Code :chupa chup's/mikado
[/font]


Dernière édition par lavi C. Sendai le Mar 16 Mar - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:59

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:10

*remue un drapeau dans l'air avec marquer " ALLER LAVI * "

Bon courage pour la suite gaaranouchette x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:21


Ah merci de vos encouragement ...
Ça avance doucement mais surement... il faut dire que j'aime les faire un peu compliqué mes persos xD

Maso moi? non non
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

xD t'es comme moi ><
Pas maso hien O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:29


Ouais on aime quand c'est compliqué nous xD
D'ailleurs tu t'en sors avec ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:43

Bah, ouai, doucement XD
x') mais bon, au moins sa sera pas un brouillon '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:44


Moi pareil.. attention les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:45

XD je verrais sa x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Empty
MessageSujet: Re: Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire   Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Cruz Sendai dit le phénix légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attaches de Lavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: