Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satsuko Fujii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuko Fujii

Satsuko Fujii


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Satsuko Fujii Empty
MessageSujet: Satsuko Fujii   Satsuko Fujii Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10


Votre personnage


  • Nom et prénom : Satsuko Fujii
  • Sexe :
  • Âge : 18 ans
  • Race : Archange vampire
  • Métier : Etudiante (modèle)
  • Passion / Hobbies : la danse, le chant, les animaux et les fleurs. Elle joue aussi du violon à très haut niveau, et est très bonne en sport.
  • Phobies : Aucune
  • Orientation Sexuelle : Hétéro


Physique de votre personnage

Satsuko est une jeune fille à la plastique parfaite, un peu petite pour son âge, mais tellement fine que cela ne se remarque même pas. Elle à de long cheveux noirs aux reflets bleutés, d'une brillance incroyable, toujours impeccablement coiffés, mais aussi souvent cachés sous un large bonnet, ou chapeau si le temps s'y prête. Ses yeux, couleur de l'océan, sont très profonds et expressifs, et le reste de son visage est très mignon. Elle a l'habitude de se maquiller en dessinant une petite fleur sur sa joue droite. Elle s'habille souvent en robe ou en short, elle ne supporte pas les pantalons, mais toujours avec classe. Sa démarche dansante, sa voix claire et fluette, sont autant de charmes pour compléter le tableau. Depuis toute petite, elle le sait, elle a toujours fait tourner la tête des jeunes garçons... et des plus vieux aussi.
Elle ne jamais ses ailes, car leur couleur blanche un peu écrue ne s'accorde pas bien avec le blanc immaculé de ses vêtements. Et les dents, ça fait mauvais genre, cela va sans dire.


Caractère de votre personnage

Satsuko a toujours été très mature pour son âge, et très intelligente aussi. Si elle n'a jamais brillé dans ses cours, c'est parce que les histoires des profs ne l'intéressaient pas, elle étaient beaucoup trop simples pour elle, et elle n'a donc jamais appris ses leçons. Mais elle n'a jamais crâné, et a toujours été là pour aider les autres, qui ne l'ont jamais traitée d' « intello » de façon péjorative. En dehors des cours, c'est une jeune fille très sympathique, drôle, et aussi très gentille, dotée d'une patience à toute épreuve. Elle ne dis jamais non à rien, et n'a pas d'ennemi en particulier. Elle aime les animaux et la nature, alors aucune des créatures bénéfiques ne la déteste; et comme elle est aussi espiègle et ne se laisse pas marcher sur les pieds, les démons la respectent aussi.

L'histoire de votre personnage

Il y a très longtemps, un archange, le plus puissant de tous, se vit contraint de protéger un vampire. Au début, la situation lui parut impossible, protéger une créature qui buvait le sang de ses victimes était tout à fait impensable... Mais petit à petit, l'archange s'habitua à la présence du vampire, qui, finalement, faisait de son mieux pour ne faire de mal à personne, chassant biches, loups et ours à la place. Il finit même par tomber amoureux de cet être dont la grâce n'avait finalement pas d'égal dans ce monde.
C'est ainsi que naquit Satsuko. La parfaite alchimie entre deux êtres exceptionnels. Le meilleur de deux mondes, né pour répandre la paix entre deux races ennemies...
Mais un jour, quelqu'un la kidnappa, et l'emmena loin de chez ses parents, qu'il tua par la même occasion, de la façon la plus lâche qu'il soit: en leur faisant avaler un poison mortel pour toute espèce... Uni, dans une tristesse et une rage folle, libéra toute sa magie, et son ravisseur fut vaporisé de la surface de la terre. Elle était maintenant orpheline, et seule. Elle s'évanouit.
Quand elle se réveilla, elle était allongée sur un lit, comme celui d'un hôpital. Cela sentait bon la lessive; pas du tout le sang qu'elle avait vu la dernière fois que ses yeux étaient ouverts.
Une gentille infirmière, blonde, s'approcha d'elle:
« Bienvenue au pensionnat Hikage... Comment est-ce que tu t'appelles? »



Maintenant, nous arrivons à un point de la fiche ou la véritable et terrible nature de Satsuko va vous être révélée...


Car en vérité, Satsuko est...


… la fille de Dark Vador!


Eh oui, on ne l'aurait pas cru... Enfin, pas crue...
Et on aurait raison.
J'espère sincèrement pour ta santé mentale, cher lecteur, que tu t'es au moins dit, à un moment, qu'il y avait comme un léger problème. Ou au moins un microscopique abus.
Parce que sinon...
Je ne peux plus rien pour toi.

Alors reprenons depuis le début, sans le point de vue un poil subjectif de cette chère Satsuko.



Votre personnage


  • Nom et prénom : Satsuko Fujii
  • Sexe :
  • Âge : 14 ans
  • Race : Sylphe.
  • Métier : Etudiante
  • Passion / Hobbies : Faire toutes sortes d'expériences désastreuses. Et le coloriage.
  • Phobies : Peur de l'obscurité et des escalators.
  • Orientation Sexuelle : Toujours en train de réfléchir.


Physique de votre personnage

Reprenons le début. Loin des pin-ups de concours, des gentilles filles au timide air coquin, loin de l'extraordinaire. Ses cheveux, qui ont certes de mignons reflets bleutés, sont plutôt indisciplinés, au point qu'elle doive passer des heures pour avoir une coiffure acceptable, surtout depuis qu'elle a eu cette magnifique idée de ressembler à une princesse en se coupant un joli carré tout en laissant flotter une queue de cheval dans son dos. Et voilà une utilité toute trouvée à un chapeau : masquer le nid de corneilles qu'elle peut avoir sur la tête... Son regard certes bleu reflète sa jeunesse plus qu'autre chose; de grands yeux à l'air faussement naïf, sa principale arme. Sur sa joue, la fleur n'est pas simplement décorative; elle camoufle efficacement une vilaine tâche de naissance un peu trop voyante. Le reste de son corps est très fin, voire trop, et ses doigts arachnéens semblent pouvoir être brisés par un coup de vent. Tant de platitude n'est pourtant pas innée, point de goinfreries sans conséquences, c'est du côté du régime drastique d'une ado en crise, à la limite de l'anorexie, qu'on peut en trouver les causes. Ajoutez à cela une tendance à l'hyperactivité et vous comprendrez que Satsuko manque de graisse pour l'amortir quand elle s'étale de tout son long sur le sol. Ce n'est pas qu'elle manque d'aplomb, loin de la - un centre de gravité bas induit une meilleure stabilité – c'est juste que la demoiselle est une amatrice des acrobaties en tout genre; et force de pratique, elle chute de moins en moins pour les plus simples, mais de plus en plus douloureusement à mesure que la complexité augmente. Aussi n'est-il pas rare de la voir porter le plâtre ou l'atèle comme certains portent des écharpes ou les ceintures. Elle a même gardé de ses multiple chutes une petite canne violette, toujours plus agréable à l'oeil que des béquilles. On a le droit d'être superficielle si on est jolie.

Caractère de votre personnage

Qu'on l'ai déjà compris ou pas, le fait est que Satsuko est une grande comédienne, voire une menteuse en puissance. Jamais son mensonge couvrira un vol ou tout autre acte de vandalisme, cependant; elle ment comme elle respire, elle ment pour respirer : elle ne supporte pas se fondre dans le décor, et pour palier cela, rien de tel que de raconter l'histoire de son dernier saut en parachute, d'avoir tout fait, tout vu, et de pouvoir tout raconter. La plupart du temps, elle réussi à convaincre l'auditoire – la petite est bonne et ne se laisse pas facilement démonter – mais il peut arriver qu'elle soit dépassée par l'ampleur de son mensonge, et ces quelques accidents lui ont valu la réputation qu'elle a aujourd'hui, mais qui reste partagée par un cercle restreint de ce qu'elle appellerait ses amis, mais qui, bien évidemment, ne ressentent pas les mêmes choses pour elle. Et, même dans ces cas où elle se fait pincer, elle conserve une étrange fierté, qui supporte pourtant bien les mensonges éhontés, mais qui ne peut souffrir d'être accusée de ce mensonge – alors, il lui arrivé, pour parfaire son histoire, de pratiquer certaines choses qu'elle prétendait pouvoir faire. De ceci lui vient tout une flopée de talents inutiles. Talent inutile n#1, être capable de se promener dans le pensionnat les yeux fermés sans toucher un mur. Ceci n'implique pas de trouver la salle recherchée.
Même en général, Satsuko n'est pas une fille que l'on a envie de côtoyer. On pourrait, à première vue: elle est tout ce qu'il y a de plus souriante et de moins timide, juste assez bavarde pour remplir les trous de la conversation. Mais Satsuko, quand elle était jeune, à un jour découvert les fourmis. De curieuses et intelligentes petites bêtes que l'on peut élever et surlesquelles on peu faire des expériences : si je mets deux fourmis de différentes fourmilières ensemble, qu'est ce qui leur arrive? Mais en grandissant, les fourmis n'étaient plus à son échelle. Ainsi commença sa série d'expériences sur ses camarades, encore non avertis de ses tendances expérimentatrices. Alors voilà, ce n'est pas parce qu'elle est mi archange mi vampire qu'elle veut réconcilier les uns avec les autres. C'est juste une grande question scientifique : si on case un démon et un ange ensemble, que se passe-t-il? Le seul résultat qu'elle a réussi à atteindre pour l'instant, c'est qu'ils s'étripent. Et elle en redemande. Son autre jeu favori : cap ou pas cap. Elle gagne toujours. D'où les plâtres, les indigestions, et tous autres mauvais traitements qu'elle inflige à son enveloppe charnelle.
Entre mensonge et manipulation, la pauvre petite n'est pas très populaire, et en souffre d'autant plus qu'elle fait partie des rares humains de l'académie. Mais en s'enfermant dans son mensonge comme dans une cage dorée, elle arrive encore à croire qu'elle compte, dans la vie du pensionnat; et elle rit de sa solitude, elle rit des fêtes passées dans un coin à attendre désespérément qu'on vienne la chercher; parce que la solitude, l'indépendance dirait-elle, n'est qu'un indicateur de son génie.

L'histoire de votre personnage

N'ayant que 14 ans, et ne possédant pas le sang des anges ou des démons qui permet de vivre presque indéfiniment, son histoire en est d'autant réduite. Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle a toujours vécu au pensionnat Hikage, et ce qui s'est passé avant lui échappe encore...
Satsuko était l'enfant que ses parents avaient depuis longtemps désiré, une petite fille qui comblait sa mère, et attendrissait son père. Une gosse qui se tartinait le visage de nourriture quand elle mangeait, qui faisait au lit quand elle avait peur, qui ramassait tout ce qui trainait pour le mettre dans sa bouche – une gosse normale, en somme, qui avait juste une tendance à brailler beaucoup plus fort que ses semblables, et à bouger deux fois plus. Quand elle ne restait pas des heures durant à regarder bouger des fourmis, elle jouait dans le jardin avec ses amis. Ses parents étaient fiers de leur fille, déjà si populaire auprès des autres petits, qui sonnaient à la porte sans discontinuer pour la voir...
Tous les enfants, quand ils rentraient chez eux, racontaient d'étranges choses à leur parents. Ils admiraient Satsuko, parlaient de ses tours de magie avec une lueur folle dans les yeux... A huit ans, on la prenait déjà pour un prodige en matière de prestidigitation. Pourtant, on ne lui avait rien appris.
A mesure que les histoires des gamins du voisinage devenaient de plus en plus étranges, les visites se firent de moins en moins courantes. Les gens avaient peur. Tous les parents craignaient pour la santé mentale de la petite Satsuko qui se sentait capable de sauter du toit sans se faire mal à la réception. Ses propres parents aussi.
Mais avec le temps vint aussi l'acceptation de la bizarrerie de leur fille. Les exorcistes ne lui trouvaient que du bon. Et à force de discours qui se recoupaient, parlant d'êtres magiques, capable de maîtriser les éléments, les parents furent convaincus.
Et furent aussi convaincus de l'envoyer dans un endroit très spécial, où elle n'aurait pas à souffrir de cette différence. Mais dont elle ne pourrait revenir. Le choix était dur, entre le bonheur de leur fille et leur propre bonheur.
Vous savez, maintenant, quel furent leur choix. Quel fut le traumatisme de la petite, qui pendant quelques mois est passé par une phase de refus, qui l'a poussé à oublier toute cette vie qu'elle avait avant. A oublier sa famille pour ne plus être blessée par leur absence.
Voilà maintenant 4 ans qu'elle est arrivée au pensionnat.

  • RP TEST


« Banzaiiiiiii! »

Suivit un autre cri non moins barbare, d'un bruissement de feuilles, d'un court silence et d'un grand crash. Sans oublier une belle flopée de jurons.
Sous les yeux blasés de ses camarades, Satsuko venait de tenter son plus beau vol plané. Dans la forêt, il y avait deux grands arbres, dont les branches se touchaient presque – et chacun abritait une cabane, que deux bandes de jeunes qui faisaient un jeu de la rivalité se disputaient ardemment. Satsuko faisait partie, sans grand enthousiasme de la part de ses pairs, de l'équipe des méchants. Les gentils, de l'autre côté, leur faisaient la nique, à grand renforts de grimaces, se targuant de ce qu'aucun méchant n'avait jamais pénétré dans leur forteresse. Pourtant, Satsuko se vantait du contraire. « C'est pas possible, par où tu es passée? » objectaient les gentils sceptiques. « Par notre forteresse, et j'ai sauté. » La nouvelle avait provoqué un vent de panique chez les gentils : comment, on pouvait leur rendre visite en passant depuis l'autre côté? « C'est même pas vrai, t'es même pas cap de le faire. »
Et il n'en avait pas fallut plus à la jeune demoiselle, qui après s'être fait mousser dans les règles de l'art, invitant amis et ennemis à s'asseoir en bas pour admirer le spectacle...

Et maintenant, elle était là, hurlant quelque chose comme si cela suffisait pour passer.

Au moins, de l'autre côté, après réception, hurler permettait au moins d'évacuer la douleur. Une branche dans l'aine, même si elle permettait de gagner un pari, restait toujours un poil désagréable.

« Pfff. C'est pas drôle. On joue à quoi maintenant? »

Et Satsuko de se lamenter. On ne lui laissait même plus droit à la gloire, maintenant.

Vous

  • Votre prénom :Anaëlle
  • Votre âge :17 ans
  • Comment avez-vous trouvé le forum : C'est quelqu'un qui m'a dit ♪
  • Comment le trouvez-vous : Il y a matière à rigoler, hinhin.
  • Code : Chupa chup's - Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Satsuko Fujii Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Fujii   Satsuko Fujii Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Fujii

Satsuko Fujii


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Satsuko Fujii Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Fujii   Satsuko Fujii Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Merci bien, gent damoiseau. : )
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Satsuko Fujii Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Fujii   Satsuko Fujii Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:25

Bienvenue Fujii !
Je valide ta présentation, tu peux donc commencer à rp et flooder à ta guise !


~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Satsuko Fujii Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Fujii   Satsuko Fujii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuko Fujii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: