Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asahi Tayu [review]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:43

Votre personnage

· Nom et prénom : Asahi Tayu.
· Sexe : ♀
· Âge : 16.
· Race (deux races possibles) : Vampire, ondine.
· Métier (étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l’internat) : Étudiante.
· Passion / Hobbies : Chasse.
· Phobies : Feu, limaces.
· Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


Physique de votre personnage

Asahi a de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au milieu du dos et qu'elle laisse souvent détachés, avec pour tout ornement une fleur, rose, rouge ou jaune, qu'elle change tous les deux jours. Elle a une peau très pâle qui lui confère un air de fragilité, bien qu'elle possède la force et le pouvoir de guérison de ceux de sa race. Ses yeux noisette sont énormes et la font paraître candide, ce qu'elle ne cherche ni à accentuer ni à cacher, car cet air naïf et innocent peut apporter certains avantages à qui sait l'utiliser. Elle ne porte jamais de maquillage, car elle a la peau très lisse et qu'elle n'en a pas besoin (de plus, elle refuse de perdre du temps pour ce genre d'artifice). Elle est de taille moyenne et très fine, et sa silhouette évoque plus une pré-adulte de 18 ans qu'une adolescente de 16 ans. Elle aime à porter des robes, et ne met des pantalons ou shorts que lorsqu'elle chasse ou pratique toute autre activité qui nécessite des vêtements moins encombrants. En outre, elle ne dévoile jamais son ventre, car il est parcouru par une énorme cicatrice qu'elle ne tient pas à avoir à expliquer et qu'elle camoufle. Dans l'ensemble, Asahi est assez jolie, mais sans plus, et, sans s'enlaidir, elle ne cherche pas à se mettre en valeur car elle ne veut pas attirer l'attention : elle risquerait alors de perdre son contrôle de soi et de trahir sa véritable nature, ce qu'elle veut éviter à tout prix.
Caractère de votre personnage

Asahi est très curieuse. Elle parle couramment français et anglais car elle a beaucoup voyagé, mais elle n’a aucune attache. Elle a beaucoup de mal à maîtriser ses instincts vampiriques, mais elle cherche quand même la compagnie des humains-ce qui a d’ailleurs donné lieu à plusieurs incidents par le passé. Elle est rêveuse et quand elle parle avec quelqu’un, elle lui répond souvent quelque chose qui n’a aucun rapport avec la conversation en cours. Elle n’a qu’un confident, à qui elle parle lorsqu’elle se sent seule : son tigre en peluche, Tora. Son sang de vampire-ondine fait qu’elle craint naturellement le feu, et d’ailleurs elle supporte mal la chaleur. Elle porte une haine féroce aux archanges et se méfie des anges en général. Elle est d'un naturel calme et froid qui fait qu'elle ne réagit jamais sans réfléchir et ne cède jamais à ses impulsions, mis à part lorsque sa soif prend le dessus. Depuis sa plus petite enfance, elle craint en outre les limaces qu'elle trouve répugnantes, et malgré tous ses efforts elle n'a jamais réussi à surmonter cette phobie ridicule.
L'histoire de votre personnage

21 décembre 1993 : quelque part au plus profond de la campagne française, une femme vampire mordit une petite fille, un bébé abandonné dans la rue. Elle décida de ne pas la tuer et de l'élever, car en tant que vampire elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle l’appela Asahi et lui transmit son nom de famille : Tayu. Asahi, alors qu’elle avait quatre ans, découvrit qu’elle pouvait maîtriser l’eau, héritage que lui avait sans doute transmis ses vrais parents qu'elle n'avait jamais connu. Pour célébrer cette découverte, sa 'mère' lui offrit un énorme tigre en peluche, qu'Asahi a encore aujourd'hui. Asahi alla à l’école pour la première fois à l’âge de six ans et dès lors, sa vie devint un déménagement permanent. En effet, elle découvrit qu’elle ne résistait que difficilement à l’odeur du sang humain, et elle ne parvenait que très rarement à rester plus de quelques mois dans la même ville sans trahir sa véritable nature. Un jour, alors qu’elle avait huit ans, Asahi s’abreuva du sang d’un humain atteint d’une maladie mortelle. Son système immunitaire de vampire, plus efficace que celui de l’humain, se défendit violemment et triompha de l’infection. Malheureusement, la réaction de rejet avait peut-être été un peu trop violente, car Asahi depuis lors est allergique au sang de groupe AB. Elle essaya donc de s’entraîner à reconnaître les groupes sanguins par l’odorat, mais avec pour seul résultat d’être capable de flairer la présence de quelque être vivant que ce soit à plus de cinquante mètres. Elle coula ainsi six ans d’une vie tranquille, à essayer de maîtriser ses capacités physiques et magiques, et à déménager de ville en ville et de pays en pays. Peu après son quatorzième anniversaire, sa 'mère' chassa une proie qui s’avéra être un archange. Il se défendit, et comme il était plus puissant qu’une simple vampire, il la tua, et Asahi qui était avec elle fut blessée d'une coupure profonde sur toute la largeur de son ventre. L'archange la laissa pour morte mais ses capacités de régénération la sauvèrent. Elle fut alors envahie par la colère et décida que si l’occasion s’en présentait, elle tuerait le premier archange vulnérable qu’elle trouverait. Elle prit l’habitude d‘avoir toujours une fleur quelque part sur elle, et le plus souvent dans les cheveux, comme le faisait sa mère, et continua de vivre sans elle pendant encore deux années passées à voyager de pays en pays et à apprendre tout ce qu'elle pouvait sur les anges et leurs faiblesses. A seize ans, elle décide d’entrer au pensionnat Hikage, avec la ferme intention d’y rester un peu plus longtemps que dans ses précédentes écoles, et d'y accomplir sa vengeance.

·
RP TEST (10 ligne minimum)

Il était huit heures du matin, Asahi Tayu arrivait, comme tous les jours, à l'école. Elle était très fière d'elle, car cela faisait plus d'un an qu'elle fréquentait cet établissement et elle n'avait pas encore cédé à ses instincts en public, comme ca avait été le cas dans plus de dix villes jusque là. Elle se dirigea, comme d'habitude, vers la fontaine au centre de la cour, car elle aimait la présence de l'eau, de part sa nature d'ondine. C'est alors qu'elle aperçut un attroupement à l'entrée du collège. Sa curiosité étant piquée à vif, elle s'approcha pour savoir ce qu'il se passait. Elle vit qu'elle n'arriverait pas à fendre la foule qui s'était formée pour voir ce qu'il se passait dans son centre, alors elle décida de se renseigner auprès d'une de ses amies qu'elle apercevait.
Amies. Le mot était sans doute un peu fort pour décrire la relation qu'elle entretenait avec ces humaines, mais c'était ainsi qu'elle le voyait car elle n'avait jamais eu d'ami plus proche qu'elles. En effet, elle savait que ses instincts vampires étaient très puissants et, même si elle aimait la compagnie des humains, elle établissait une sorte de barrière entre elle et eux car elle avait peur de les tuer sans le vouloir, et elle détestait perdre son self-control. Ainsi, la seule personne à laquelle elle s'était jamais confiée, hormis Tora son tigre en peluche, était sa mère. Sa mère... elle se sentait vraiment seule depuis qu'elle était morte... Asahi secoua la tête, comme si cela allait la faire oublier toutes les horreurs qu'elle avait vues. Elle se dirigea donc vers son 'amie' et lui dit :

-Hello ! Tu sais ce qu'il ce passe ?

Mais celle-ci n'eut pas le temps de répondre, car juste à ce moment là, la foule s'écarta pour laisser passer une inconnue. Asahi se rappela soudain qu'une nouvelle élève devait arriver ce jour là. Mais c'était trop tard. L'odeur de cette fille était vraiment appétissante et Asahi n'avait pas chassé depuis plusieurs jours... Asahi sentit que ses crocs commençaient à pousser et ses yeux devaient être rouges, au vu de la réaction des humains qui se trouvaient juste à côté d'elle. Elle essaya de toutes ses forces de résister à ses instincts, et, derrière elle, l'eau de la fontaine se mit à déborder et à partir dans tous les sens... Asahi, sentant se résistance faiblir, soupira puis dit :

-Tu sens vraiment trop bon. Tant qu'à déménager, autant que se soit pour quelque chose...

Et elle lui sauta dessus.


Vous

· Votre prénom : Solène.
· Votre âge : 16.
· Comment avez-vous trouvé le forum : on m'en a parlé.
· Comment le trouvez-vous : super beau.
· Code :[Ok by Lavi]


Dernière édition par Asahi Tayu le Mar 6 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:38


Bienvenue parmi nous Asahi ^^
Ta fiche n'est pas mal , mais peut être pourrais tu étoffer un peu ta description physique.
Le reste est convenable, donc il n'y aura aucun soucis pour que je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:36

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kaze W.

Shiki Kaze W.


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : En plein Enfer

Feuille de personnage
Âge: 416
Relavions:
Races: Ange déchu & Vampire

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:00


Bienvenue à toi.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :
Le staff est là pour ça.

Bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

J'y manquerais pas mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

    Hello & Bienvenue ~♥️
    Je sens que ton perso va me détester je sais pas pourquoi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tayu

Asahi Tayu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 16
Relavions:
Races: Vampire, ondine

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:47

Merci mais ne t'inquiète pas, Asahi n'est vraiment pas douée pour démasquer les anges et archanges, où qu'ils soient... et surtout s'ils ne sont pas de sang pur ! Elle ne s'attaque qu'aux anges dont elle a vu les ailes et qui ne peuvent par conséquent pas être des imposteurs. D'autre part, elle s'entend plutôt bien avec les démons et êtres magiques de tous poils et n'entretient aucune animosité à leur égard (en fait elle les apprécie plutôt car ils ont en général eux aussi une aversion naturelle pour les anges^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:55

    Okay'
    Dis tu veux bien répondre a mon post ?
    {Je suis désespéré que l'on ne me réponde pas et puis cela pourrait être amusant ^o^}
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asahi Tayu [review] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Tayu [review]   Asahi Tayu [review] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi Tayu [review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: