Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]

Aller en bas 
+4
Ayumi Itsuko
Miku Hatsune
Ciel Nikumu
Heikichi Ishimaru
8 participants
AuteurMessage
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut-être.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Relavions:
Races: Démon - Salamandre

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:33


Votre personnage


Nom et prénom : Heikichi Ishimaru


Sexe :


Âge : 18 ans


Race (deux races possibles) : Démon - Salamandre \'_\'


Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l\'internat ) : Etudiant~


Passion / Hobbies : Dormir, manger, dormir et... Encore manger.


Phobies : Il a tout particulièrement peur des grandes profondeurs. En gros, vous ne le verez jamais aller à la mer... En effet, il ne sait pas nager.


Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Physique de votre personnage

On dit que le physique ne représente rien, que cela n\'est qu\'une image servant à \"planter\" le décor comme dirait certain. Cependant, c\'est bien plus que cela ! En se basant sur le physique d\'une personne, on peut facilement se faire une idée sur différente chose. Comme par exemple le genre de musique qu\'il écoute. En effet, si on voit une personne portée des vêtements tels que des t-shirt avec en guise d\'inscription, des noms de groupes de Rock ou de métal. Si on se base sur ce fait-là, on comprendra tout de suite que la personne que l\'on voit porter se fameux vêtements, ne sera pas du genre à écouter du Rap, du Hip hop et bien d\'autres encore. C\'est pour cette raison, qu\'il est bon lors d\'une nouvelle rencontre, de faire attention à certains détails. Après, il ne faut pas faire une fixation sur le physique d\'une personne. Il faut savoir que si, par exemple, une fille se trouve être belle extérieurement, elle ne le sera pas pour autant intérieurement ! Et bien sûr, cela marchait tout autant dans le sens inverse, ce qui est logique en même temps. Ce qui reste cependant malheureux, c\'est que certaines personnes ne prennent plus en compte la beauté intérieure. Seul l\'apparence qu\'ils peuvent voir de leur propre yeux, les intéresses. Or, être avec quelqu\'un, juste parce que cette personne nous attire physiquement, n\'est qu\'une relation superficielle... Inutile tout simplement. Si à la limite, ce qui se cachait dans le coeur de la, ou du, partenaire n\'était pas important, cela serait encore acceptable ! Mais dans ce genre de conditions, c\'était bien plus que dégoûtant...


Plutôt que de s\'attarder sur ce genre de détail, entrons plutôt dans le vif du sujet qui n\'est autre que la description physique. Le jeune démon qu\'est Ishimaru, porte le plus souvent sur sa tête, un chapeau de couleur orange. Il le porte depuis un long moment qui plus est. Ce chapeau ressemblerait presque à ceux des cow-boys dans les vieux film que l\'on voit de temps à autre. Une base circulaire, ainsi que le haut de ce dernier, pointant légèrement le ciel. C\'est un couvre-chef comme un autre après tout. Certains portent des casquettes, ou même des bonnets. Et bien pour notre flibustier, ce sera un chapeau. Un chapeau qu\'il semble tout particulièrement apprécier, car si ce n\'était point le cas, il ne l\'aurait sans doute plus sur la tête depuis un bon bout de temps. Enfin soit. Nous pourrons aussi remarquer que sur ce chapeau se trouve une chaîne de perle -non pas de vraies perles bien sûr- en bois, de couleur rouge sang. Cette même chaîne semble relier deux espèces de \"plaques\" circulaire, faites principalement de bois également. Sur ces deux \"plaques\", on peut retrouver deux sortes d\'expressions bien précises. La première étant la tristesse, représentée par un personnage ne souriant pas. Tendis que l\'autre, se trouve être la joie. Une joie représentée par un large sourire, étant presque sadique même.

Un autre détail marquant, sur ce chapeau, c\'est qu\'une sorte de corde orange relit deux côtés de la base circulaire de ce couvre-chef. La droite et la gauche. Pourquoi donc ? Sans doute pour pouvoir tenir son chapeau à son cou, quand il ne le porte pas sur sa tête. Au bout de cette ficelle, nous pourrons constater qu\'il y a une sorte de talissement, encore une fois, mais cette fois-ci, ayant une sorte de crâne d\'animal représenté dessus. Aller savoir lequel cependant... Enfin soit. Généralement, Ishimaru ne porte ni de t-shirt, ni même de pull. Rien de tout cela. Bien au contraire, il est habitué à se balader torse-nu, sans rien sur le dos. Peut-être qu\'une fois, vous le verrez se balader avec une longue cape noir, mais c\'est tout de même fortement rare. En effet, il ne la porte que quand il ne veut pas être reconnu par qui que ce soit, ou qu\'il préfère être seul, tout simplement. Cette cape noir, se trouve être assez longue. Juste assez pour descendre jusqu\'aux mollets du jeune démon. C\'était juste assez grand pour qu\'on ne le reconnaisse pas du premier coup d\'oeil et encore moins de loin. Et puis généralement, quand il porte cette cape, il porte aussi un chapeau noir, identique à celui qu\'il porte d\'habitude. C\'était plus à considérer comme étant une couverture passagère, afin de ne point être reconnu lorsqu\'il a besoin de réfléchir à ses actions. Ou même à quelque chose d\'important à ses yeux. Après tout, chacun doit avoir son moment de solitude à un moment ou à un autre. C\'est une logique implacable !

Aussi, un petit détail qui a tout de même son importance, c\'est le collier de perles rouges que porte Ishimaru autour de son cou. Étrangement, elle ressemble comme deux gouttes d\'eaux à celui se trouvant sur son chapeau. Un quelconque lien ? Aller savoir, ce n\'était sans doute pas à exclure. Sur son bras gauche, on retrouve une sorte de protège coude de couleur orange, mais ce qui est surprenant, c\'est qu\'il ne se trouve que sur son bras gauche et non son bras droit. Sans doute un effet de style qu\'il s\'est fait lui-même... toujours sur son bras gauche, ou plutôt son poignet, on peut retrouver un bracelet, ayant pour couleurs, les mêmes couleurs que celles d\'une bouée de sauvetage. À savoir le blanc et le rouge. C\'est d\'ailleurs à se demander à quoi peut bien lui servir ce bracelet. Un effet de style quelconque aussi ? Si c\'était le cas, cela pouvait prouver que le jeune homme est du genre à avoir des styles assez spéciaux contrairement à certain des autres êtres vivants. Généralement, il est le seul à apprécier son propre style vestimentaire, aller savoir pourquoi. Après tout, comme dirait l\'autre, chacun ses goûts et ses envies ! Mais enfin soit, là n\'est pas le sujet. Étrangement, cette sorte de bouée miniature ne semble pas avoir d\'attache. Sans doute est-elle assez large que pour l\'enlever en serrant les doigts entre eux pour la faire glisser ? C\'était sans doute une hypothèse à prendre en compte, mais ce n\'était pas non plus un détail si important que cela.


Parlons désormais du bas des vêtements du démon. En général, il porte un pantalon trois-quart, que l\'on appelle communément \"bermuda\" de couleur noire. Un pantalon ? Jamais. Il se contente de bermuda, vu qu\'il n\'a quasiment jamais froid. Ce qui est assez... Surprenant par moment. Pour que ce bermuda tienne à sa taille, il porte une ceinture en cuir de couleur orange, ayant une boucle avec un grand \"A\" se trouvant dessus. Pourquoi un A ? Et bien tout simplement parce qu\'il s\'agissait-là de la première lettre du prénom que sa mère voulait lui donner. Ace, tel était le nom qu\'elle souhaitait lui donner à la naissance. Enfin soit, poursuivons. À cette même ceinture, on retrouve une dague se trouvant également sur le côté gauche du flibustier, ce qui pourrait laisser croire qu\'il utilise principalement sa main gauche. Cependant, ce n\'est pas le cas, vu qu\'il se trouve être ambidextre. Ensuite, sur la jambe gauche de son bermuda, on peut retrouver un petit sac bleu, dont une sorte de \"ceinture\" fait le tour de cette même jambe, le maintenant ainsi sur son trois-quart. Ce qu\'il pourrait y avoir à l\'intérieur ? Tout simplement de l\'argent, du moins, quand il en a et qu\'il n\'a pas tout dépenser dans de la nourriture quelconque. En effet, en tant que grand mangeur, il ne lui reste que très rarement de l\'argent, quand il s\'agit de se nourrir. Dernier détail au niveau des vêtements du jeune démon portant le nom d\'Ishimaru. En effet, il s\'agit de ses chaussures. Il s\'agit plus précisément d\'une paire de \"tennis\" comme on les appelles assez souvent. Celles-ci ont la couleur noire, tout comme son bermuda. Un peu banal en fait.

Passons désormais au physique proprement dit du jeune démon, le tout commencer par les cheveux de celui-ci. Des cheveux noirs se situant dans une taille moyenne. En effet, sa chevelure sombre descend juste dans le bas de sa nuque, mais pas à la façon d\'une femme bien évidemment. En dehors de ses cheveux, on peut retrouver comme tout être vivant normalement constitué, des yeux, un nez et une bouche. Ses yeux sont de couleurs marron, ils sont donc tout aussi sombre que la couleur de ses cheveux. D\'ailleurs, en tant que démon, les yeux de celui-ci peuvent changer de couleur une fois qu\'il s\'énerve. En effet, ceux-ci deviennent d\'un noir, aussi sombre que les ténèbres. Par moment, cela peut être vraiment effrayant, surtout lorsque l\'on voit que dans cet état-là, il n\'est plus maître de ce qu\'il fait et de sa propre façon de penser. Généralement, ce regard ne présage rien de bon, du moins, c\'est ce que certaines personnes ayant réussi à le mettre dans cet état ont témoignés. En effet, cela lui procure une force bien différente à celle qu\'il possède habituellement. Ce qui ferait presque de lui un \"surhomme\" par moment. Bien que cela puisse paraître étrange, sous cet état, on pourrait presque croire qu\'il a une maîtrise parfaite de son propre corps, du moins, son côté démoniaque, semble avoir cette fameuse maîtrise. C\'est comme s\'il avait déjà utilisé ce corps dans une autre vie... Cela était presque effrayant. D\'ailleurs, sous ses yeux, nous pourrons retrouver quelques tâches de rousseurs, non trop nombreuse bien sûr. Un faible nombre tout simplement.

Enfin soit. Sur le bras gauche d\'Ishimaru, on remarquera qu\'il y a un tatouage inscrit dessus, un peu plus bas que son épaule. Ce qui est écrit sur ce tatouage ? \"Asce\", le \"S\" étant barré par une croix. Il semblerait qu\'il voulait garder le souvenir du nom que sa mère souhaitait lui donner, mais malheureusement, lorsqu\'il s\'était fait faire ce tatouage, il ne connaissait pas l\'orthographe exact de ce prénom, c\'était pour cela qu\'il avait ajouté un \"S\" en trop. Si ce n\'était point bête... Qui plus est, dans le dos du démon, se trouve un autre tatouage. Il représente en fait une tête de mort, se trouvant au centre d\'une sorte de croix où se trouvait deux os. Sur ce crâne, on peut retrouver un long croissant de lune, formant une sorte de moustache, tendis que sous cette même moustache, se trouve un sourire semblant être assez sadique. D\'ailleurs, le crâne ainsi que les deux os, sont de couleur mauves, allez savoir pourquoi. De plus, ce tatouage ne fait que montrer son appartenance à la famille Heikichi, rien de plus. Il n\'a donc pas de réel importance matériel à ses yeux. Mais vous en saurez plus dans la description moral. Passons donc à la suite. Ishimaru possède des muscles assez développé. Des pectoraux, des dorsaux et des abdominaux assez voyant, ce qui lui procure un corps assez alléchant, du moins, d\'un certain point de vue. Ses jambes ainsi que ses bras, sont tout autant développé, ce qui lui permet de frapper avec plus de force qu\'une personne normal.


Caractère de votre personnage

Le portrait psychique d\'une personne, se trouve être la partie la plus compliquée à comprendre chez un être humain. Qu\'il soit un enfant, un adolescent ou encore un adulte, cela restera toujours la même chose. Parfois, on entend certaines personnes utiliser l\'expression \"Je lis en toi comme dans un livre\", mais seulement, cela n\'est pas vrai ! On peut très facilement essayer de montrer quelque chose et souvent, les personnes les plus fourbes y arriveront. Ce n\'est après tout, pas bien difficile à faire. Cependant, même si le mental d\'une personne se trouve être la chose la plus compliquée de tout son être, il faudra aussi prendre en compte qu\'il s\'agit-là du point le plus important qu\'il soit. En effet, si certaines personnes ne jugent que par le physique, il y en a d\'autres qui se basent sur le psychique de la personne. C\'est souvent, ces personnes-là qui découvre rapidement qui est vraiment leur \"partenaire\". Aussi, on dira qu\'une personne est belle intérieurement, si cette dernière n\'est pas du genre à ne souhaiter qu\'une chose, c\'est d\'être au lit avec la personne se trouvant être le ou la partenaire du jour. Ou encore, s\'il ne souhaite que profiter de la personne en question, dans le simple but de passer une bonne soirée à ne rien payer. C\'était d\'ailleurs une chose se trouvant être énormément répugnante. Comment pouvoir se sentir bien après avoir profité sans la moindre once d\'hésitation de quelqu\'un, alors que ce quelqu\'un en question vous considère comme étant un ami de confiance ?... Cela n\'a strictement pas de sens ! Surtout si on ne prend pas la peine de remercier la personne, ni même rendre la pareille...

Enfin soit, commençons donc à nous attarder -c\'est toi l\'attarder enflure- sur le psychique très développé du jeune démon. Dans un premier temps, la première chose que l\'on remarquera chez le jeune flibustier, c\'est qu\'il est d\'une nature énormément fainéante. Il s\'ennuie pour un rien et passe son temps à dire que tout est \"chiant\". Ce qui n\'est pas tout à fait faux par moment. Devoir se lever tôt juste parce qu\'il est un étudiant, c\'est une chose bien ennuyante. Surtout parce qu\'il est considéré comme étant un grand fainéant. Et généralement, une personne telle qu\'Ishimaru déteste devoir se réveiller pour aller en cours. Mais une chose de bien dans tout cela, c\'est qu\'il peut reprendre le sommeil qu\'il n\'a pas eu durant les cours. Bien que parfois, cela pouvait lui attirer quelques soucis avec certains professeurs. En effet, aucun professeurs n\'aiment lui donner cours, tout simplement parce qu\'il passait son temps à dormir pendant que la personne en question faisait son \"métier\". Généralement, un élève qui ronfle pendant les cours, c\'est assez dérangeant pour les professeurs, qui n\'arrivent sans doute pas à donner cours correctement. Ce qui est compréhensible avec quelqu\'un tel qu\'Ishimaru, qui prend un malin plaisir à se moquer de ces fameux travailleurs. Après tout, quelle idée de travailler dans une école... Il faut vraiment aimer beaucoup les cours, pour vouloir en prime en donner...

D\'ailleurs, durant les cours, il a un avantage certain, comme dirait l\'autre. En effet, sans même écouter les explications du professeur, il est capable de répondre à n\'importe quelle question, rien qu\'à l\'aide de son propre quotient intellectuelle. En effet, cela peut sembler étrange, mais le QI du jeune est fortement élevé. Il se trouve être de 200, si ce n\'est plus. Il est né avec quelque chose d\'exceptionnel et il n\'allait sans doute pas s\'en plaindre ! Cela pouvait lui permettre de dormir tranquillement au cours et répondre à n\'importe quelle question sans la moindre difficulté. Et généralement, c\'est à lui que l\'on demande un quelconque devoir à prêter, histoire de ne pas avoir de soucis. Mais généralement, il est bien le dernier à faire les leçons que lui confie les professeurs. Il ne trouve aucun intérêt à se casser la tête à faire ce genre de choses, si ce n\'est pour tué le temps d\'une manière inutile. En effet, s\'il a réussi plusieurs cours, c\'est bien parce qu\'on lui demandait de passer des examens en dehors des cours, d\'une manière un peu moins \"scolaire\" qu\'habituellement. Le genre d\'examens qui demandent bien évidemment de la concentration et surtout, un minimum d\'intelligence. Ce qu\'il possédait bien évidemment grâce à son QI fortement élevé. C\'était sans doute sa seule qualité... Après tout, on n\'a pas toujours de la chance de la vie. Il est né avec un grand QI, mais rien de plus intéressant...

D\'ailleurs, tant que l\'on parle de ses multiples défauts, en voici donc un autre, qui est sans doute le plus remarquant après sa fainéantise. En effet, il s\'agit-là de son manque de motivation total à faire quoi que ce soit. Réussir son année ? Ce n\'est pas une chose très motivante à ses yeux. Se battre, c\'est la même chose. Il ne voit pas de raisons pour se battre contre qui que ce soit, sauf lorsque l\'on souhaite s\'attaquer à des personnes qui lui sont chères. Ce qui n\'est pas le cas actuellement, vu qu\'il n\'a pas le moindre ami ou quoi que ce soit. En gros, il n\'a pas de motivation. Il aime être au calme et ne rien faire, c\'est sans doute handicapant par moment. Car même le fait de rencontrer une fille avec qui il pourrait vivre heureux, cela ne le motive pas du tout. À quoi bon après tout, vu que généralement il est détesté juste à cause du fait qu\'il est un démon... Mais bon, il ne s\'en plaint pas pour autant, puisqu\'il ne trouve pas de réel intérêt à draguer ou encore à observer les formes des femmes qui passent non loin de lui. Un regard rapide et plutôt vide d\'expression dirigée vers le regard de la femelle et c\'est tout. Rien de plus qu\'un simple regarde en sa faveur, mais uniquement concentré sur les yeux de la personne ayant le sexe opposer. Après tout, il n\'est pas non plus un pervers. Démon ne signifie pas être quelqu\'un de mauvais quoi qu\'il arrive, c\'est juste une partie de lui-même qui fait surface une fois qu\'il est mis hors de lui...

D\'ailleurs, tant qu\'on parle de ce que l\'on appelle assez souvent \"Démon\", nous pourrons décrire un tant soit peu le portrait psychologique d\'Ishimaru une fois qu\'il est sous cette \"seconde forme\". La motivation ? Oui, elle est belle et bien présente. Et bien d\'autres choses encore. Le fait de ne pas vouloir tuer qui que ce soit, disparait complètement pour laisser place uniquement à des sentiments de haines et d\'envies de tout détruire sur son passage. Aussi, si son côté démoniaque tombe nez à nez avec une personne du sexe opposé, il ne faudra pas se faire la moindre idée. Il ne fera que jeter des regards indiscrets sur le corps de la gentes féminine, surtout si celle-ci se trouve être assez mignonne. Mais comme ce côté démoniaque est assez difficile à \"satisfaire\", cela n\'arrive que très rarement, si ce n\'est presque jamais. Jusqu\'à présent, seule une personne avait réussi à éveiller ce côté de sa partie démoniaque. Cela peut prouver à quel poing il est difficile niveau femme. De plus, quand on prend en compte qu\'il aime tuer sous ce côté, il faut aussi prendre en compte que le sadisme et la violence sont deux facteurs qui se développent fortement chez le jeune démon, presque au point de faire peur à certaines personnes, rien que par ces gestes. Habituellement, il en faudrait beaucoup pour lui arracher un simple coup de poing, mais dans ce cas-là, un simple regard et le poing fuse à la vitesse de l\'éclaire -ce n\'est qu\'une image-, et le tout avec violence bien sûr.

Dans la description physique, je vous ai vaguement parlé d\'un tatouage qui représentait son appartenance à la famille Heikichi. Ce tatouage qui n\'est pas très connu, représente l\'honneur du jeune démon. En effet, c\'est la seule chose importante à ses yeux. L\'appartenance à cette famille, qui n\'est autre que du côté de sa mère. En effet, il s\'en fiche totalement de son père. Il ne doit rien à son père, contrairement à sa mère grâce à qui il peut vivre une vie \"tranquille\" pour le moment. Comme je le disais, ce tatouage représente toute sa fierté. La moindre insulte concernant ce tatouage ou la moindre moquerie, ferait directement appelle au côté démoniaque d\'Ishimaru, ce qui serait ensuite le résultat d\'un véritable carnage. Il serait donc fortement déconseiller d\'insulter ce tatouage se trouvant en plein centre de son dos et qui par ailleurs, est assez imposant. On pourrait presque le voir à plusieurs mètres de loin. C\'est d\'ailleurs là, un moyen facile de le reconnaitre lorsqu\'il est torse-nu. Un simple coup d\'oeil sur son dos et le tour est joué ! Surtout qu\'il est le seul membre vivant de la famille Heikichi... Mais après tout, s\'il est vivant actuellement, c\'est qu\'il a quelque chose à faire durant cette vie qui lui était accordée. Mais quoi ? Il ne le sait toujours pas, peut-être doit-il venger sa famille ? Ou bien vivre une vie simple et \"tranquille\" ? Il le découvrira bien par ses propres moyens...

L\'histoire de votre personnage

I. La Naissance d\'un démon...

Alors qu\'il n\'était même pas encore né, le père d\'Ishimaru lui préparait déjà une futur réputation. Une réputation dont il se serait bien passé d\'ailleurs. Ce fameux père était quelqu\'un de mauvais. Un véritable démon comme il n\'y en avait pas deux. Il tuait... Encore et encore. Il n\'avait même pas besoin de s\'énerver afin de libérer son \"côté démoniaque\" pour ce faire. Il aimait tuer, il y prenait même le plus grand de tous les plaisirs. Même le \"plaisir\" charnel n\'était pas important à ses yeux. Seul le fait de dépecer quiconque, lui arrachait un sourire quelconque. Et même un rire, qui plus est. Combien de familles ne s\'était pas retrouvé soit mono-parentale, ou encore sans enfant à cause de cet imbécile sans cervelle, ni même sentiments... Du moins, c\'était le cas jusqu\'à une certaine rencontre... La rencontre de la mère du jeune Heikichi. Une fois qu\'il la rencontra, il tomba tout aussi rapidement amoureux d\'elle... L\'envie de tuer n\'avait pas disparue, mais quand il était avec elle, il était comme faible... Tout simplement affaiblit par le sentiment qu\'était l\'amour. Mais à cause de lui, cette même femme, ravissante et sympathique, le total inverse du père d\'Ishimaru, s\'était également attiré des ennuis. En effet, une fois que le reste de la famille Heikichi avait eu vent de cette relation qui liait la future mère d\'Ishimaru à son futur père, la famille décida automatiquement de bannir cette même femme de la résidence des Heikichi. Tout cela, à cause d\'un simple imbécile qui n\'était pas capable de se forger une réputation convenable...

Peu de temps après avoir été exclue, l\'ancienne membre de la famille Heikichi tomba enceinte. Le père n\'était autre que le même démon qui avait causé le bannissement pur et simple de la futur mère d\'Ishimaru. Cependant, après que cette femme tomba enceinte, le démon repris ses actions plus que dégoûtantes et, malheureusement pour lui, il se fit lamentablement attrapé. Ce qui lui arriva ? Et bien il fut exécuté publiquement devant un grand nombre de personnes et particulièrement, devant les victimes de ses meurtres. Dans un sens, c\'était une bonne chose qu\'il paye pour ses actes, mais en attendant, la jeune femme enceinte allait devoir subir une vie bien plus difficile qu\'avant, étant donné qu\'elle était désormais seule. De plus, cet imbécile de paternel incapable, laissa un message aux personnes présentes lors de son exécution. Ce qu\'il dit fut très simple... \"Votre vengeance ne sera pas complète... Mon fils achèvera ce que je n\'ai pas pu faire ! Et ce jour-là, vous tremblerez de terreur...\". Il n\'était presque pas en train de dévoiler au monde que son fils allait devenir une menace et qu\'il serait identiquement comme lui... Une erreur des plus grande, car en effet, Ishimaru sera vraiment très loin de ce caractère meurtrier, comme vous l\'aurez vu dans la description psychologique que je vous ai fait. Enfin soit. Après cette exécution, toutes les victimes se mirent d\'accord sur une chose. C\'était de retrouver la femme qui portait le fils de ce démon et la tuer, afin d\'empêcher sa naissance. Durant les neuf mois de la grossesse, la jeune femme fut poursuivie à de multiples reprises par des personnes bien plus que décider à mettre fin à ses jours.

Cependant, la chance semblait sourire à la femme enceinte, qui ne fut jamais assassinée par ces personnes. Mais la fatigue et la faim commençaient à avoir raison de la femme. Sans doute que devoir garder l\'enfant, c\'était de trop pour elle... Mais elle ne souhaitait pas perdre cette seule et unique descendance, à croire qu\'elle voulait qu\'il vive et soit quelqu\'un de bien... Quelques jours plus tard, le temps était venu. Après avoir passé un long moment chez la seule personne de confiance qui lui restait, une personne de confiance qui pourtant, détestait la personne qui avait mis cette femme enceinte. Une fois chez cette personne, elle accoucha... Et donna le nom d\'Ishimaru au nouveau né. Cependant, la fatigue eu raison de la femme, qui, après avoir demandé à son ami de s\'occuper d\'Ishimaru, finit par mettre fin à ses jours dans un dernier souffle, le sourire aux lèvres. Ishimaru était venu au monde, alors que sa mère le quittait la seconde qui suivait...

II. Une enfance difficile.

Quatre ans... C\'était l\'âge qu\'avait désormais Ishimaru. Le début de son enfance, n\'était pas si difficile que cela, contrairement à ce qu\'indique le titre de ce chapitre. Mais c\'est justement pour cela, que je n\'en ai point parlé. À cet âge-là, le jeune Heikichi -qui avait pris le nom de famille de sa mère plutôt que celui de son père- décida d\'enfin poser quelques questions à son \"grand-père adoptif\", à savoir l\'ami de sa mère, à propos de sa famille qu\'il n\'avait pas connue. Il ne lui donna que le nom de son idiot de père et celui de sa mère. C\'était déjà plus que suffisant. Mais étant donné qu\'il ne souhaitait rien dire de plus, chaque fois il essayait de détourner la conversation, ne préférant sans doute pas lui dire la vérité sur l\'identité de son propre père. Mais comme il était un peu têtu à cette époque, il décida de faire un petit tour et de poser des questions aux autres personnes, qui devaient sans doute le connaître. Armé d\'un simple bâton, le jeune démon, qui ne savait pas lui-même qu\'il était un démon, se dirigea dans un lieu qui semblait être habité, sans vraiment savoir s\'il trouverait des réponses à ses propres questions. Le premier endroit qu\'il découvrit semblait être un restaurant, ou plutôt une sorte de bar... Il entra sans plus attendre et regarda les alentours, voyant plus d\'hommes en train de boire de l\'alcool qu\'autre chose. Il resta devant l\'entrée avec son petit bâton, posant ensuite une question à la personne la plus proche. Le simple nom qu\'avait donné Ishimaru à l\'homme, avait suffi pour lui arracher un rire presque hystérique.

\"-Si cette pourriture avait un fils ?! Hahaha ! Il faudrait tout simplement l\'exécuter en public aussi !

-Non ! J\'ai encore mieux ! Il faudrait tout simplement lui planter une aiguille sur le corps pour chaque victime que son père a causée !\"

À ces mots, Ishimaru fut totalement hors de contrôle... Ses yeux prirent la couleur noire, tendis que sa force se décupla d\'un seul coup. Rapidement, il causa de nombreux blessés à l\'intérieur de ce bar, le tout en gardant son bâton en main, légèrement tâché de sang. Cela ne lui pris pas très longtemps sous cet état... En effet, seulement quelques secondes après s\'être énervé, il avait réussi à faire fuir une grande partie des hommes présents et avait aussi mis K. O. les deux hommes qui s\'étaient moqués de lui. Après ce massacre, il ne tarda plus longtemps et s\'en alla, après avoir bien évidemment repris ses esprits. Sans vraiment savoir où il souhaitait aller. Soudainement, il se rappella d\'une colline sur laquelle il allait souvent se repentir, le seul endroit où il était seul. Il s\'installa rapidement sur un rocher et replia ses genoux jusqu\'à son torse, passant ses bras autour de ceux-ci, tout en fixant l\'horizon. C\'était tout ce qu\'il faisait à chaque fois qu\'il était triste, ou encore quand il voyait des enfants s\'amuser en famille. Lui, il avait toujours été seul, vu que son grand-père adoptif ne faisait qu\'essayer de lui apprendre les bonnes manières une fois toutes les semaines... Et encore. D\'ailleurs, en parlant de lui, ce dernier fit une apparition rapide, regarde son petit fils d\'un air sérieux, avant de finalement prendre la parole.

\"-J\'ai entendu dire que tu as causé quelques ennuis dans un bar... Tu aurais pu les tuer tu sais ?

-Quoi ?... Ils sont vivants ?

-Tu voulais vraiment les tuer ?! Tu veux finir comme ton-...

-Jii-chan... Est-ce que... J\'ai vraiment mérité de naître ?...

-Tu le sauras par tes propres moyens, Ishimaru.\"

III. Le réveil du démon !

Il avait désormais quatorze ans. Il était désormais un peu plus grand et un peu plus mure dans sa tête. Bien qu\'il gardait un côté enfantin comme toutes les personnes de son âge. Cependant, il n\'était toujours pas au courant qu\'il avait en lui, un côté démoniaque. Il ne savait toujours pas que son père était un démon, tout ce qu\'il y avait de plus terrifiant. Tout ce qu\'il savait, c\'était le fait qu\'il puisse utiliser le feu à sa guise. Son grand-père adoptif, lui avait appris comment se servir de ces \"pouvoirs\". Il était désormais capable de manier le feu d\'une manière assez exceptionnelle. Il pouvait dès lors utiliser le feu pour frapper quelqu\'un sans même se brûler. Il pouvait créer une flamme tout autour de son poing et ainsi frapper tout en brûlant sa cible. Mais comme il n\'était pas du genre à se battre si souvent, il n\'utilisait cela qu\'en cas d\'extrême urgence. À savoir, pour se défendre. Mais bon, rare étaient les fois où il avait besoin de combattre, étant donné qu\'il était un grand fainéant et surtout, qu\'il ne cherchait pas le moindre problème aux autres. Il vivait désormais tranquillement, même s\'il était toujours aussi seul et détester de tous, sans même savoir à cause de quoi. Du moins, lui ne savait pas pourquoi, contrairement à ceux qui l\'ignoraient, qui savaient parfaitement pourquoi. Alors qu\'un jour, le jeune démon alla se balader pour faire de simples achats, cependant, s\'étant rendu compte qu\'il avait oublié de prendre de l\'argent, il fit demi-tour, allant vers son \"chez lui\" en courant. Une fois arrivé, il se stoppa net en voyant son grand-père couché au sol, dans une flaque de sang, tendis que trois personnes se tenaient debout autour du cadavre.

Sans réfléchir plus, il compris tout aussi rapidement qu\'il s\'agissait-là des meurtrier de son grand-père. La colère grimpa en flèche en lui, tendis que ses yeux virèrent au noir. Il fonça droit vers eux, l\'envie de les tuer étant bien présente. Deux d\'entre eux, n\'y avaient pas échappé, cependant, le troisième assomma Ishimaru en frappant juste assez fort dans la nuque de ce dernier, l\'empêchant ainsi de venger totalement son grand-père, désormais mort... Quelques heures plus tard, il se réveilla dans un lit, ne sachant pas du tout où il était. Il se releva lentement, pour regarder tout autour de lui pour ensuite voir une femme jeune et assez calme, qui se trouvait assise sur une chaise devant la porte de la pièce. Il sursauta et se colla au mur, effrayer en sachant qu\'il était chez quelqu\'un qu\'il ne connaissait pas du tout. Il resta comme \"pétrifier\", jusqu\'à voir la femme se lever et s\'avancer vers lui. Il était fortement inquiet et il avait de quoi, vu qu\'il avait vu le cadavre de son grand-père adoptif juste avant de se faire enlever. Tendis qu\'elle se rapprochait de plus en plus, le jeune Heikichi quant à lui, essayait sans cesse de se presser contre le mur, comme s\'il était capable de passer au travers de ce dernier. Soudainement, il vit la main de la femme s\'approcher de son visage et il décida de fermer les yeux, tout en grimaçant d\'avance. La peur était belle et bien présente, il ne fallait point le renier... Cependant, alors qu\'il pensait subir un quelconque coup, il sentit la main de la femme se poser dans ses cheveux noirs, s\'agitant dans sa chevelure.

\"Je peux voir quelqu\'un de bien en toi... Tu es loin d\'être comme ton père... En plus tu es assez mignon tu sais ?\"

Sous ces paroles, le jeune Ishimaru ne pu s\'empêcher de rougir. C\'était la première fois qu\'on lui avait fait un quelconque compliment. Cependant, une pensée le frappa... Son père ? Elle connaissait son père ?! La bonne nouvelle ! Il allait enfin pouvoir en apprendre un peu plus sur lui ! Mais malheureusement, ils furent interrompu par l\'arrivée d\'une personne. Cette personne n\'était autre que l\'un des trois assassins de son grand-père. Les larmes montèrent lentement à ses yeux, tendis qu\'il se levait pour se préparer à attaquer, mais la femme s\'interposa afin de le calmer, le serrant dans ses bras. Il n\'arrivait tout de même pas à se calmer, il ne voyait pas pourquoi son grand-père avait été tué de la sorte, sans pitié visible. Soudainement, l\'homme en question pris la parole. Une voix grave et forte se fit automatiquement entendre...

\"Tu es le fils, issu de l\'union d\'une membre de la famille Heikichi et d\'un démon, qui n\'est autre que ton père. Ce démon était quelqu\'un, d\'horrible. Il a tué un grand nombre de personnes durant sa vie et il a puisé en tout, ces derniers espoirs. Il n\'espère qu\'une chose, c\'est que tu deviennes comme lui... Et si nous avons tué ton grand-père, c\'est parce qu\'il était gênant... Il ne souhaitait pas te rendre à cette famille... Mais désormais que le tatouage a été posé dans ton dos, tu ne peux plus revenir en arrière... Ishimaru !\"

Après ce \"discours\" assez surprenant, le jeune Heikichi ne bougea plus, regardant l\'homme, les larmes aux yeux. Il avait compris, qu\'il était dans la maison qui avait vu naître sa mère. Mais il ne savait pas que sa mère était également née dans cette même chambre... Il ferma finalement les yeux, restant dans les bras de la femme qui l\'avait complimenté un peu avant. Soudainement, alors que le visage du démon semblait triste, il changea d\'allure à une vitesse surprenante. Un large sourire sadique s\'affiche sur son visage, tendis qu\'il souleva son visage tout en ouvrant les yeux, qui étaient désormais noirs. La seconde qui suivi cela, la femme se pris un violent coup de boule, suivi d\'un puissant coup de poing qui l\'envoya valser en arrière, tendis que son attention se reportait vers le vieux de tout à l\'heure.

\"-Yo... Le vieux croulant... Ca fait un bail qu\'on s\'est pas vu... Depuis l\'exécution, en fait...

-Impossible... Il se serait réincarné dans son fils ?!

-Tu peux la fermer et... Crever !\"

Après quoi, il attrapa le cou du vieil homme, qu\'il finit par briser en un coup sec, tendis qu\'il se dirigeait lentement vers la femme de tout à l\'heure, dans le seul buter de l\'achever. Il posa son pied droit sur le dos de la femme et attrapa ses deux bras, tirant fortement sur ces derniers, tendis qu\'elle essayait de se débattre sans relâche. Finalement, un craquement se fit entendre... Il lui avait brisé les deux bras. Il les lâcha soudainement et la souleva en la tirant par les cheveux. Une fois à genoux, il frappa violemment la nuque de la femme, la lui brisant automatiquement. Elle était morte après un coup de lapin... Mais comme si cela n\'était pas suffisant, il commença à courir dans toute la résidence des Heikichi, éliminant chaque habitant les uns après les autres. Un véritable carnage, qui était réalisé par le démon du père d\'Ishimaru, qui s\'était réincarné en lui. Une fois avoir éliminé chacun des Heikichi, le jeune démon repris ses esprits, voyant son corps tâché de sang, ainsi que ses vêtements... Il ne comprenait pas ce qu\'il lui était arrivé. Mais tout ce qu\'il savait, c\'était qu\'il n\'était pas le seul à habiter ce corps... Et durant les quatre années qui suivirent, il appris à mieux contrôler ses sentiments en ayant décidé de devenir le plus grand des fainéants... Et aussi, il compris assez rapidement, que son QI était bien supérieur à la moyenne, ce qui fit qu\'il n\'avait aucun soucis à réussir les cours une fois qu\'il arriva au pensionnant Hikage... Mais encore une fois... Il était toujours seul dans cette fichue vie, toujours à la recherche d\'une réponse à une simple question...

Ai-je seulement mérité de naître ?...



RP TEST ( 10 ligne minimum )

Ce test rp vient d\'un forum One Piece, sur lequel je jouais également Heikichi Ishimaru. Je le considère comme étant mon rp favoris. Bonne lecture donc !

Heikichi en avait eu mare, il ne pouvait plus supporter le fait de rester sans rien faire à longueur de journée sur le bateau pirate de l'équipage des raz-de-marée. Ils étaient assez étrange d'ailleurs... ils avaient tous une personnalité de fou ou folle allié(e) ! En commençant par le capitaine, qui avait des changements de personnalité à n'importe quel moment. Ensuite, il y avait la folle qui pensait qu'Ishimaru était la réincarnation d'un Koala, mais un Koala gay ! Non mais... Un bon coup de pied dans au derrière et elle faisait trois fois le tour de sa culotte et direction Pekin ! D'ailleurs, elle pensait même qu'Ishimaru et son propre jumeaux, qui était certainement la personne la plus saine d'esprit à vrai dire, étaient les "parents" du capitaine des raz-de-marée. Elle était définitivement idiote, ou alors, elle le faisait exprès. Enfin soit, après celle-ci, il y avait la poltronne, la poltronne folle des berrys. En effet, rien que pour un stupide rhume, elle pourrait vous faire payer le plein pris, à savoir, 20.000 berrys. Même s'il s'agissait d'un nakama ! Encore heureux qu'elle avait une dent contre notre ancien agent du CP9 ! Et oui, elle ne l'aimait pas, tout simplement parce qu'il lui avait envoyé une porte direct dans le visage. Elle fichait quoi dans la trajectoire de la porte aussi elle ? L'important, c'est qu'elle avait pris pour décision, de ne jamais soigner le jeune démon ! C'était certainement le seul point positif de cette rencontre... Pour terminer, dans l'équipage, il y avait aussi une autre demoiselle qui semblait être une vraie dingue du métal. Heureusement qu'elle n'avait pas touché aux affaires des deux frères Heikichi, sinon elle aurait certainement dû subir leur colère ! Mais de toutes les façons, Ishimaru n'était pas vraiment attaché à cet équipage et savoir qu'il était certainement le plus puissant de cet équipage, ne l'intéressait pas. Un capitaine est censé être l'élite de l'équipage, mais dans ce cas, ce n'était pas cela.

En effet, Heikichi était certainement plus puissant que son propre capitaine. Bien sûr, pas sous sa forme humaine, mais une fois qu'il utilise ses pouvoirs provenant de son fruit du démon, il devient bien plus fort et bien plus dangereux que son propre supérieur. Enfin, au cypher pol number nine, c'était la même chose, sauf que là, chacun des agents lui était supérieur, il n'avait vraiment pas une force énorme ! Il était même plus faible qu'un soldat de la marine non gradé. C'était assez pitoyable ! Vous êtes tous en train de vous demander pourquoi il pensait à tout cela ? Et bien tout simplement parce qu'il se disait qu'il n'avait pas de chance. Depuis qu'il a pris la mer, à savoir, depuis la disparition de son jumeau, qu'il avait retrouvé il y a peu, il n'était jamais bien tombé. En effet, à chaque fois qu'il se lançait dans une "carrière", il se retrouvait avec des personnes incompétentes ou bien dérangeante ! Il commençait un peu à en avoir mare. Il lui fallait trouver un capitaine qui pourrait l'aider à s'amuser un maximum ! Pour l'instant, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait, car pour Ishimaru, le seul moyen de s'amuser, c'est de prendre du bon temps, ou encore se moquer de ses adversaires ! Ce qu'il faisait si bien d'ailleurs. En parlant d'adversaires... Heikichi allait certainement avoir la chance d'en trouver quelques-uns cette fois-ci ! Oui, il s'était déplacé de lui-même, jusqu'à Marie Joa ! Tout simplement parce que ça l'intéressait de savoir qu'il y avait une guerre juste-là, entre les pirates de Barbe Blanche et la marine. Tout cela pour sauver Portgas D. Ace, le commandant de la seconde flotte de l'homme le plus puissant du monde. Ce serait d'ailleurs quelqu'un qu'il ne faut pas se mettre sur le dos ! Et le gouvernement avait osé ce le mettre à dos, en prenant comme risque d'exécuter l'un de ses précieux "fils". Ils n'avaient donc aucune notion du danger ! Mais à vrai dire, cela ne dérangeait pas Ishimaru qui, grâce à cette bataille, allait pouvoir s'amuser !

Il se trouvait en ce moment même, sur la terre sainte. Il avait déjà rencontré quelques marines qui tentaient de lui bloquer la route, mais cela n'était pas une véritable réussite ! En même temps, ce n'était pas le menu fretin qui allait lui barré la route, surtout qu'il était certainement bien plus puissant que chacun d'entre eux. Plus il affrontait des marines, plus il y en avait. C'était assez amusant d'ailleurs, car en un seul coup, ils se retrouvaient tous au sol ! C'était très rapide et très efficace pour être franc. Il n'avait même pas besoin de mettre en danger réel ses adversaires, rien que la force brute lui était suffisante. D'ailleurs, j'avais oublié de préciser qu'Ishimaru avait finalement récupéré sa fidèle épée, à savoir, Rébellion. Ce sabre était fantastique, il avait une taille incroyable et une forme assez étrange, qui plaisait bien à notre jeune homme à la chevelure argentée. D'ailleurs, grâce à sa taille, Rébellion permet à notre jeune ami de frapper un adversaire à une distance plus importante que s'il utilisait un simple katana. D'ailleurs, il a toujours eu une préférence pour les armes plus imposantes, car cela lui donne un style personnel, qu'il aime particulièrement. Mais il ne faut pas oublier qu'il aime aussi se battre avec ses deux fidèles pistolets, Izori et Ebony ! C'est deux pistolets lui sont très pratiques, quand il se retrouve projeter à distance, il peut continuer à attaquer son adversaire sans s'arrêter. C'est quelque chose de très utile n'est-ce pas ? Seulement, son frère considère les armes à feu comme un moyen de lâche pour se battre, mais cela ne change rien au fait qu'Ishimaru reste un excellent bretteur quand il le souhaite ! J'ai bien dit, quand il le souhaite ! Tout simplement parce que de temps à autre, il préfère jouer avec son adversaire en se contentant de parer les attaques de son adversaire, sans même attaquer. Du moins, pas avec son épée ! Oui, car au bout d'un moment, son adversaire laissera apparaître une ouverture dans sa défense et là, Ishimaru se contentera de lui donner un coup de pied dans les côtes ou encore un coup-de-poing assez puissant pour envoyer son adversaire valsé quelques mètres plus loin.

Dans tous les cas, il n'y a pas la moindre once de stratégie dans ces mouvements. Il ne pense même pas à chercher une ouverture, il se bat juste pour s'amuser, un point c'est tout. Ishimaru venait d'en finir avec les faibles qui l'entouraient. Il n'avait même pas eu besoin de les tuer, les assomer étaient plus rapide et moins cruels ! Un peu plus loin, il put apercevoir un pirate, se trouvant face à un marine. Ce soldat de la marine semblait être gradé, vu qu'il portait une assez longue veste blanche. Le pirate allait certainement avoir du mal à s'en prendre à lui, alors autant allez l'aider, bien qu'il ne le connaisse pas vraiment. À l'aide d'un Soru, Ishimaru se retrouva juste devant le pirate. Il sourit. Ishimaru était de bonne humeur aujourd'hui, il n'allait certainement pas laisser un collègue criminel se faire botter les fesses juste sous ses yeux. "Je vais te donner un coup de main pour botter le derrière de cet homme ! Il doit être assez puissant pour que je m'amuse un peu !". C'est tout ce qu'il lui dit. Après quoi il se retourna en direction du marine pour ensuite dégainer son épée. Il était près à commencer les hostilités dès qu'il s'était tourné vers l'ennemi. Son épée était pointée vers l'arrière. En fait, il tenait son sabre dans le sens inverse, c'est-à-dire qu'il le tenait comme s'il allait dégainer un katana de son fourreau. Il se concentra un court instant et une aura rouge commençait à apparaître tout autour de sa lame. Une fois qu'il y avait une puissance assez importante, il fit allez sa lame vers l'avant et libéra par la même occasion toute l'aura qu'il avait inséré dans sa lame. Au moment où il libéra toute la puissance qu'il avait stocké dans son arme, il prononça le nom de cette technique. "Drive !". Il ne savait pas s'il avait touché oui ou non son ennemi, mais l'important était qu'il lui avait donné un aperçu de sa force. Tout ce qu'il pouvait voir, c'est qu'il n'avait pas raté les sous-fifres du gradé de la marine. D'un air satisfait, il posa son énorme épée sur son épaule. Mais étrangement, Ishimaru commençait à avoir des crampes intestinales.

"P'tain ! J'ai envie d'chier !"

Et oui, c'est un vrai comique ce bon vieux Heikichi ! Même dans les situations les plus dangereuses, il trouvera toujours un moyen de jouer les imbéciles s'il en a envie !


Vous

Votre prénom : Ah que top secret '_'


Votre âge : 16 patates les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment avez-vous trouvé le forum : Par sa fondatrice =).


Comment le trouvez-vous : Plutôt pas mal. Un design assez attrayant, mais pour le reste, je jugerais par la suite =p~

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Heikichi Ishimaru le Lun 29 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:46

Bienvenue =D


~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:32

Bienvenu~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:01

Bienvenu à toi Heikichi, et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Kaze W.

Shiki Kaze W.


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : En plein Enfer

Feuille de personnage
Âge: 416
Relavions:
Races: Ange déchu & Vampire

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:32


Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche, Mister Ishimaru.

Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:06

Bienvenue ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:54


Oh non la loose... Gros minou est là U_____U

Non je déconne bienvenue à toi Wink
Bonne continuation et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Cherche et tu me trouveras peut-être.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Relavions:
Races: Démon - Salamandre

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:35

Merci à vous tous pour votre accueil !

Sinon, ma fiche est terminée, bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:56

Je te valide ~♥️
Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]   Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heikichi Ishimaru ~C'me on !~ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Heikichi Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: