Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chutte du siécle [pv Kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle idée mais qu'elle idée m'était passé par la tête pour avoir mis une telle tenue ? J'avais eu envie de jouer un tout nouveau rôle ok mais de la à me déguiser en fille, plus jamais au grand jamais je ne fairais ça. Les point les plus sinistre de mon travestissement et que le corset me serrer affreusement et que ma perruque me grattait. J'avais pris une belle robe rose qui coutait la peau des fesses, un chapeau a rose rose cachait mon oeil mort. Une autre idée encore plus affreuse que la 1er me vint, faire pour la 1er fois du patin a glace. Je loua une paire de patin et les enfila avec un air sérieux. Je me dirigea vers la patinoire et je me rendis très vite compte que ce n'était pas aussi facile que ça, je resta un moment accrocher a la rambarde de bois avant de m'élancer au milieu de la piste, Je ne resta que très peu de temps debout, rapidement je me retrouva face contre glace, je me redressa, remarquant que mon chapeau était tomber un peu plus loin et que ma perruque était de travers, je la remis droit mais j'étais plutôt mécontent, tout le monde pouvait voir qu'il me manquait un œil, certaine personne me regarder, horrifier, d'autre se moquer de moi.

"Quoi ? Vous n'avez pas d'autre chose a regarder ? Vous n'avez jamais vue quelqu'un tomber ? Et vous n'avez jamais vue personne avec un oeil en moins ?"

Le pire c'est qu'il n'y avais personne pour m'aider a me relevé, la plupart des patineurs était des jeune et ce n'était surement pas la gentillesse qui les étouffer, je me redressa comme je pus, mais retomba une nouvelle fois, cette fois-ci, je senti une légère douleur a la cheville, j'avais du me la foulée mais ce n'était rien. Une nouvelle vague de rire, je leur lança un regard meurtrier, je ne chercher plus a jouer la comédie, j'étais bien trop énerver pour ça. Il fallut que quelqu'un patine sur mon chapeau.

" Faite attention bon sang"


Je dirigea ma main vers le dit chapeau mais fut cogner par un patineur, je poussa un cris de douleur, décidément, comment allais-je sortir de cette situation, les jeune s'amusait a ce moquer de moi, a m'insulter de tout les noms et il ne leur venait pas l'idée de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:25

J'avais considéré que cette journée était la bonne pour me détendre un peu, entre les combats, et les recherches sur l'origine du "J.", je n'avais pas vraiment pensé à me reposer un peu et penser à moi. Je décidai donc de me rendre dans le grand jardin de la ville dont j'avais eu quelques échos, tous positifs bien sûr. Je me promenais donc par cette belle journée dans ce jardin qui ma foi, était vraiment très beau et très grand, c'était l'endroit rêvé pour se détendre et même pour faire de nouvelles rencontres. Si Kaleb avait encore été en vie, nous aurions même pu aller pique-niquer tous les deux en amoureux, mais il était mort, parti pour de bon et je devais m'y faire maintenant. Cela faisait plus de deux cents ans que c'était arrivé et j'avais encore du mal à m'y faire. J'avais d'un certain côté tourné la page mais il restait toujours présent dans mon cœur, la seule personne qui m'ait toujours accepté comme j'étais, sans m'exploiter, ni me juger. Nous étions juste amoureux et heureux. Il avait pour moi une attention que même mes parents ne m'avaient jamais porté. Je ferai tout pour qu'ils reviennent un jour, mais cela était malheureusement impossible ... Mais passons, je n'allait pas gâcher ma journée en remuant de mauvais souvenirs.

Je continuai donc ma promenade à travers ce grand jardin, croisant une foule de monde incroyable. La plupart d'entre eux étaient des humains, cela m'étonnait d'ailleurs encore de voir que des humains peuplaient cette ville si dangereuse. Je comprenais qu'ils en profitaient en pleine journée, c'était le seul instant où ils pouvaient plus ou moins sortir en sécurité car les nuits appartenaient aux créatures en tout genre qui vivaient ici. J'arrivais maintenant devant une grande patinoire, cela faisait longtemps que je n'avais plus gambadé sur la glace. Je louais donc une paire de patins et me lançais sur la piste. Je me baladais gaiement sur la piste quand j'aperçus une personne à terre, c'était une jeune fille du moins d'apparence car un agréable parfum masculin se dégageait de lui. Les gens autour de lui ne faisait que se moquer de lui et personne ne l'aidait. Le pauvre avait perdu son chapeau et les gens l'écrasaient en patinant dessus. J'allai donc récupérer dans un premier temps le chapeau qui était en piteux état et me dirigeait ensuite vers le garçon qui était toujours à terre.

Il était jeune, très jeune, mais je sentais que ce n'était pas réellement le cas, il était beaucoup plus vieux, j'en étais sûr. Il ne devait pas être humain, je me concentrais davantage pour savoir à quelle race il appartenait mais cela n'était pas ma priorité, je devais d'abord l'aider. J'arrivais maintenant devant lui, poussant les gens qui me barraient le chemin. Arrivé juste devant lui, je me baissais pour le l'aider à se relever. Je vis qu'il lui manquait un œil, cela me fit de la peine pour lui. Je l'emmenais en dehors de la piste et m'éloignais un peu. Je devais avouer qu'il était vraiment très beau et séduisant malgré son apparence de pré-adolescent.

- Est-ce que tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant ?

Il ne répondit pas tout de suite, la mine abattue par toutes les moqueries qu'il venait de subir. Je l'accompagnais près d'un banc où il s'installa. Je m'abaissais pour voir s'il ne s'était pas blessé au niveau des jambes car je sentais une odeur de sang. Il saignait et la plaie était quelque peu profonde. Je concentrai mon énergie dans mes mains et je les posai sur la plaie.Mes pouvoirs de Salamandre me permettait de soigner un peu les gens. Je pouvais par exemple réanimer une personne à terre en lui transmettant un feu dans le cœur qui devait réactiver ses sens, ou je pouvais encore soigner des plaies qui n'étaient pas trop profondes ou infectées. Le jeune-homme me regardais l'air quelque peu inquiet.

- Ne t'inquiète pas, je suis juste en train de soigner ta plaie, je suis une Salamandre et mes pouvoirs me permettent de faire un peu de médecine, ça risque de chauffer un peu, mais ça ne te fera pas mal, au contraire.

J'émis un petit sourire qu'il me rendit gentiment. Voilà, la blessure s'était refermée. Comme quoi, les cours des anciens m'étaient quand même utiles, malgré mon désintéressement total pour ces derniers. Mais j'avoue que j'aurai été en grand danger parfois, si je n'avais pas étudié correctement ces vieilles méthodes de guérison.

- Ta plaie s'est refermée, tu ne devrais plus avoir mal maintenant, tu pourras marché correctement. Mais dis-moi, qu'est-ce qu'une charmante demoiselle comme toi, ou plutôt un beau garçon comme toi fait-il ici tout seul ? Je m'excuse d'avoir percé ton secret, mais on va dire que je peux très facilement deviner la nature des gens.

Je me comportais avec lui comme je me serai comporté avec un enfant alors qu'il n'en étais pas un du tout, il est peut-être même plus âgé que moi, qui sait ... Mais ce garçon m'avait touché et je ne voulais pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:06

Je me sentait complétement perdu, c'est horrible jeune cr*t*n qui me tournais autour avec leur sourire mauvais et que ne me laissait pas le temps de faire quoi que ce soit. Je e sentait paniquait au fur et a mesure que ce piège se refermer sur moi, un autre garçon s'approcha de mon chapeau, je grinça les dents pensant que lui aussi allait l'écrasé, je ne pus que pensé avec amertume qu'il n'avais qu'a l'écrasé si ça l'amusé mais il le récupéra, je poussa un petit soupire de soulagement, le jeune garçon dont je pouvait maintenant discerné les traits était devant moi, c'était un garçon tout a fais mignon, blond comme l'or pu, je remarqua ses yeux d'un étrange orange, comme un feu qui ne s'éteindrait jamais, c'est yeux me faisait pensait a ça, au feu le plus ardent, le plus attirant mais aussi le plus dangereux et effrayants et je me pris même a m'y noyer dedans.Il se baissa, mon cœur fit un légée bond, c'était comme-ci j'étais redevenue cette enfant qui chercher son héros pour le sauvé de cette misère qui m'avais accablés à cette époque, je redevenais ce garçon don l'œil saigné que j'avais moi même recousu avec ce que j'avais trouver et qui était en train de mourir de froid... Ce qui m'était d'ailleurs arrivée et ce n'était pas une mort agréable, bien que je m'était juste endormis dans un rue salle et que je me suis réveiller ange, jusqu'à ma vengeance maintenant, j'étais déchus et prisonnier ici avec c'est humain ridicule, mais pour une fois, un garçon me donner envie d'être moi même, d'arrêter cette comédie puérils. Je savait qu'il avais remarquer mon œil mais je ne voulais pas qu'il s'apitoie sur moi, je ne voulais de la pitiés de personne, cette cicatrice me rappeler que les gens n'était pas toujours ce qu'on croyais. Il me demanda si ça allait, si je ne m'étais pas fais mal dans ma chute, je frissonna a sa voie, elle était vraiment belle et gracieuse comme un oiseaux, un beau oiseaux au plumage dorés. Je me demandait quoi répondre, je n'avais pas envie d'être mauvais et de lui répondre froidement, après un petit temps, je lui répondit:

"Je... ca va, j'ai une légère douleur à la cheville mais j'ai vécus pire..."

Il m'accompagna jusqu'à un banc ou je m'assis avec un soupire de soulagement, je ferma doucement mon œil et sorti d'une poche un cache œil de couleur blanc que je posa sur mon œil mort. Je frissonna agréablement au touché de ses mains, je le regarda faire, me demandant bien ce qu'il pouvait me faire, il m'expliqua, je le regarda impressionner: une salamandre ? Mais c'était plutôt rare ça... Je ne m'était pas tromper au niveau du feu finalement... Mais je le trouver bien gracieux pour une salamandre. Aussi je lui dit:

" Une salamandre... Je vous avais pris pour un phénix"

Un phénix était une chose aussi très rare et ô combien magnifique, je rougis, c'était rare que je me permette ce genre de compliment. Je senti l'agréable chaleur au niveau de ma cheville, je ferma les yeux quelque instant, il me souriait, je lui rendis un maladroit sourire, les vraie sourire n'était pas une habitude chez moi. Il m'annonça que ma blessure c'était refermer, je ne pus m'empêcher d'y passait ma main pour remarquer qu' effectivement, il n'y avais rien.Il commença a me demandait ce que je faisait la, je me dit au moins qu'il n'avais pas remarquer ma masculinité mais si, il avais compris, je soupira, mon jeux d'acteur était peut être mauvais en ce moment ? Il m'expliqua qu'il arrivais a deviné la vraie nature des gens, il devais donc savoir que je n'était pas aussi jeune que ça.


"j'ai crus que faire du patin sans savoir en faire serait facile mais je me suis tromper... C'est bien plus dur que je ne le pensé.. Veuillez m'excusez... Je ne supporte plus cette tenue... Je voulais voir a qu'elle point les humains était aveugle mais j'ai surtout remarquer leur manque de civilité... Je reviens. "

Je déchaussa mes patins et me dirigea vers un sac que j'avais apporter au cas ou, je me mis dans les vestiaire avant de me changer, être une fille, c'était vraiment pas pour moi. Je retira la perruque et peigna mes cheveux brun bleu, je retira ma robe puis enfila des vêtements plus masculins, quelque chose de pas trop chassieux, mon vêtement passe partout dans les ton gris beige avec un petit jeans. [le vêtement de la sign']. je rejoignis une nouvelle fois le garçon, reposant mon sac la ou il était avec la robe à l'intérieur, je me sentait mieux comme ça. Je regarda la salamandre puis les patins avec un légée frison... Plus jamais je tenterais de faire quelque chose sans avoir appris avant. Je rougis légérement car, ce que j'allais dire, c'était plutôt rare que ça sorte de ma bouche.

"merci pour le coup de main...."

Je ne savait plus trop ou me mettre, j'avais un peu honte qu'il mes vue en fille et qu'il est vue a qu'elle point je pouvait être faible car malgré que je soit un ange déchus.. Je ne savait pas me battre, mon seul tors et de mettre vengée de mon père.

[par contre :3 évite de dicter les réaction de mon perso ^^, tu rp vraiment bien ^^ j'éspére que ma façon de rp te conviens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:59

Je venais de soigner le jeune garçon qui semblait aller un peu mieux. Il me remercia gentiment mais je pouvais sentir une certaine pudeur dans sa voix, il ne semblait pas très à l'aise avec les autres gens, du moins, c'était l'impression que j'avais. Mais qu'avait-il pu subir pour être comme ça ? En tout cas je pouvais être sûr d'une chose, c'est qu'il était magnifique. Je me permettais plus aisément de le regarder car je savais qu'il était beaucoup plus âgé qu'il en avait l'air. Il avait un magnifique œil bleu, un œil d'un bleu azur dans lequel je risquais de me noyer si je continuai à l'admirer. J'avais rencontrer quelques personnes depuis mon arrivée ici mais je m'attachais très vite à lui, vraiment très vite. Pourtant, nous n'avions peut-être rien en commun, et puis, comment quelqu'un d'angélique comme lui pourrait être intéressé par un vampire comme moi ? Un ange, mais bien sûr, c'est bien de ça qu'il s'agissait, c'était cette aura qui planait autour de lui, je pouvais le sentir maintenant.

Le jeune homme me regardait lui aussi, il m'avoua m'avoir pris pour un phénix, ce qui était pour moi un compliment. Les phénix étaient des êtres immortels, qui portaient de nature en eux un feu très puissant et mystique, un feu qui n'avait rien à voir avec celui d'une Salamandre. Le jeune homme m'expliqua ensuite qu'il en avait assez de cette tenue et il partit se changer. J'en profitai pour allumer une cigarette. J'avais eu raison en arrivant ici, c'était l'endroit rêvé pour faire des rencontres, et j'étais sûr que je venais d'en faire une très belle. Quelques instants plus tard, le garçon revint dans une tenue plus masculine qui lui allait à merveille. J'éprouvais une certaine attirance pour lui, une attirance que je n'avais plus éprouvé depuis ma rencontre avec Kaleb. Un sentiment étrange, je sentais cette chaleur en moi, ce qui ne m'arrivait jamais sachant que je suis mort. Il me remercia encore une fois de l'avoir aidé, et je lui souris à nouveau, tout en fumant ma cigarette.

- Je t'en prie, c'est tout à fait normal de venir en aide à ceux qui en ont besoin et si c'était à refaire, et bien je le referai sans hésiter. D'ailleurs je trouve que ces idiots d'humains mériteraient une petite leçon pour s'être moqués de toi, tu ne trouves pas ?

En un instant, je fis apparaître de mes mains une silhouette de flamme qui se jeta sur la piste et poursuivis sans les blesser les gens qui s'étaient moqués de mon petit protégé. Je pouvais en voir certains se diriger vers la sortie de la piste en hurlant, et prendre leur jambe à leur cou, d'autres s'en sortaient moins bien car ils s'écrasaient sur la piste de la patinoire ce qui me fit bien rire je l'avoue. Au bout de quelques minutes, la silhouette de feu disparut, j'avais jugé que c'en était assez et puis, il ne fallait pas que j'use de les pouvoirs dans de mauvaises intentions, mais bon, une petite blague ne tue personne. Je me retournai à nouveau vers le jeune homme, et j'aperçus derrière lui un stand de glace.

- Attends-moi un instant, j'arrive.

Je reviens deux minutes plus tard avec deux glaces à la vanille et au chocolat. Je lui en tendais gentiment une.

- J'espère que tu aimes les glaces. D'ailleurs, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Kyôsuke J. Saitô, mais appelle-moi Kyô, et toi quel est ton nom ? D'ailleurs je me permets de te poser une question un peu indiscrète mais tu n'est pas humain n'est-ce pas ? Je peux le sentir, mais peut-être que je me trompe. Échange de bons procédés, je vais t'avouer que je ne suis pas une simple Salamandre, je suis également un vampire, mais n'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal, je n'attaque jamais quelqu'un si il ne met pas en danger ma vie ou celle d'un innocent.

Je lui souris à nouveau et attendait sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:08

Malgré les années qui était passait après ma mort, je ne connaissait rien a tout ce qui était attirance, on ne peut pas dire que les ange était très calé la dessus et puis.... après ça, j'étais revenue sur terrer mais comme tout le monde me prenait pour un enfant, personne ne me jetais de coup d'œil et puis, qui serait intéresser par un assassins ? Le garçon me semblait quelqu'un d'intéressant, il me plaisé, il faut dire que le faite qu'il mes aidé faisait beaucoup. Je fit un sourire presque sadique quand il me demanda si les jeunes ne méritait pas une punitions, signe que j'étais tout a fais d'accord avec ce qu'il me proposait, j'en était même ravis. Je regarda le spectacle qu'il m'offrais avec le même sourire mais sans pour autant rire, c'était une chose qu'il m'était impossible de faire, je ne me rappeler plus comment rire, le coup de mon père m'était rester en travers de la gorge si ont peut dire,, j'avais passait une vie monotone, solitaire et pas très gaie, ma joie était souvent simuler, parfois j'arrivée a me donner l'illusion que j'étais heureux mais c'était bien rare et l'illusion durer peu de temps. La silhouette disparue, j'étais tout de même ravis, il avais eu leur compte. J'entendis la voie du garçon me demander d'attendre, je le fixa pour l'apercevoir se dirigés vers le marchant de glace, je soupira, un peu gênée... Peut être que finalement il me prenait pour un enfant ? Mais d'un autre cotés son intention me toucher beaucoup. Je pris l'une des glace, les joue empourprer finement.

"Merci... ça fais bien longtemps que je n'ai pas manger de glace... et encore plus longtemps qu'on m'es pas offert quelque chose"

Je me rappeler du dernier cadeau que m'avais fais mon père, je dit ironiquement au garçon qui était a cotés de moi en léchant la glace.

"Le dernier cadeau de mon père"

je pointa mon doigt vers le cache œil pour lui montrer de quoi je parlais, je soupira, je n'avais pas envie d'en dire plus et de parler de ma mort ni du dernier cadeau que j'avais fais a ma sœur: la tuer, sans le vouloir mais le fait était que maintenant, elle était morte. Je resta quelque minute a y repenser quand sa voie me sorti de mes pensé. Il venait de se présenter et m'avoua qu'il était aussi un vampire... Il avais de l'instinct, il savait que je n'était pas humain, i lavais du le savoir dés le début. Kyo ? Ce n'était pas difficile a retenir.


"Je suis Ciel Nikumu....Je suis un ange déchus... et je n'ai pas peur, je ne suis pas non plus quelqu'un de blanc sinon je ne serait pas ici... Ravi de te connaitre Kyo... "

Je rougis un peu, c'était la 1er fois depuis longtemps que je n'avais pas tutoyer quelqu'un d'autre, mon attitude froide était plus facile a tenir mais j'aimais bien le garçon, je savait qu'il pouvait me comprendre, je me dit que peut être que lui aussi ne fais pas son age ? Je me sentait pour une raison inconnu proche de lui, je me savait un peu nul, il devait me prendre pour un enfant.

" Vous savez.... J'ai nettement plus que 13 ans"

je ne savait pas pourquoi mais pour une fois je voulais qu'on sache que je n'était pas un enfant mais un garçon d'age mure, c'était un garçon tellement super, je ne voulais pas qu'il croit que j'avais l'age d'être son petit fils foi x, j'éspérer avoir une amitié plus poussé avec lui. Je rougis... Amitié, même de mon vivant j'avais eu peu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:04

J'ai pu voir que mon petit tour de manège avait plu au garçon, même s'il ne l'avait pas vraiment exprimé. Le contact semblait plutôt bien passer, et j'en étais ravi, cela faisait deux siècles que je n'avais pas passé un agréable moment avec un garçon, et je dois dire que ce dernier m'intéressait beaucoup. Il avait l'air ravi que je lui apporte une glace mais il semblait terriblement gêné car ses joues devinrent toutes rouges, ce qui le rendait encore plus mignon. je mangeai ma glace et pendant ce temps, le jeune homme m'expliqua qu'on ne lui avait plus offert de cadeau depuis bien longtemps. Il pointa son doigt vers son œil et me dit que cela était le dernier cadeau de son père. Cela me fit mal pour lui, très mal, j'aurai tant voulu lui rendre son œil mais ce n'était pas dans mes moyens ... Je ne pouvais pas lui rendre son œil mais je pouvais peut-être un peu illuminer sa journée, et j'allais tenter de le faire au mieux car le garçon semblait n'avoir passé aucun bon moment depuis très très longtemps.

- Je suis sincèrement désolé pour ton œil, cela doit être horrible de devoir conserver un si mauvais souvenir de son père ... Je vois que tu as du vivre des choses atroces tout au long de ton existence ... Moi j'ai été rejeté par ma famille, et par tous les miens d'ailleurs, je ne suis pas né vampire mais j'étais un humain Salamandre. Au cours d'une mission qui consistait à tuer un groupe de vampire, tous mes hommes ont été tué et je fus épargné par le fils du chef de groupe. Il devint mon amant et nous nous enfuîmes ensemble pour éviter que son père ne nous tue. Malheureusement pour nous, il nous a un jour retrouvé, il a tué son fils et m'a engendré, c'est ainsi que je suis devenu vampire ... Je les ai tous tués pour me venger et je suis retourné chez mes parents qui ne pouvaient pas me réintégrer dans ma tribu puisque j'étais devenu un démon ...

Je ne savais pas vraiment pourquoi je venais de lui confier tout cela, je me sentais bizarrement proche de lui, je n'avais pas du tout vécu la même chose mais je pense que nous avons tous les deux été confrontés à la solitude, la peur et la tristesse ... Je n'avais qu'une seule envie, c'était de le protéger autant que je le pouvais. Mais je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je le considère comme un enfant car ce n'était pas du tout le cas, je savais très bien qu'il était d'une nature différente, d'ailleurs il confirma mes soupçons en m'avouant être un ange déchu. Ensuite il se présenta.

- Je suis enchanté de faire ta connaissance Ciel Nikumu, tu as un très joli prénom. Je savais très bien que tu n'étais pas un simple humain, ton aura aurait été bien différente si cela avait été le cas. Tu dois avoir beaucoup plus que treize ans alors, moi j'en ai deux cent vingt-cinq, je dois dire que je ne suis plus tout jeune, malgré mon apparence d'adolescent. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'amène dans cette ville ?

Je lui souris à nouveau, je venais de finir ma cigarette que j'avais écrasé au sol. J'eus une petite soif et sortis de ma poche ma petite bouteille que j'avais toujours sur moi, je l'ouvris et bus une gorgée de sang puis la rangea à nouveau. Je regardai à nouveau Ciel, ce personnage bien intéressant que j'avais rencontré par pur hasard. Cette journée était vraiment la bonne pour faire des rencontres, et j'espérais sincèrement que nous allions nous lier d'amitié et peut-être plus un jour. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:51

""Tu n'a pas a être désolé... Je me suis vengée et mon père a eu ce qu'il mériter, cette cicatrice et d'un cotés la pour me rappeler que j'aurais du faire attention.. et puis elle et parfois utile, certain humains donne n'importe quoi quand on fais semblant d'avoir mal"

je regarda le jeune homme, il semblait vraiment triste de ce que j'avais vécus, il me raconta son histoire, une pointe me perça doucement le cœur, c'était une histoire d'amour bien tristes, comment pouvait on séparer deux être qui s'aimer et se venger sur celui qui restais vivant, je comprenais ce besoin qu'il avais eu de tous les massacrés, moi même j'avais eu cette envie... Mais je m'y était mal pris et j'avais massacrés des innocents sans le vouloir. Je passa ma langue sur la glace, buvant totalement les paroles de la salamandre. Je n'arrivée pas a comprendre que sa famille l'est virée alors que ce n'était pas de sa faute si le père de son amant l'avais transphormer, j'avais presque envie d'aller les voir pour le mettre les points sur les i. Je pris doucement sa main, elle était douce, je lui dit:

"Je comprend ce que tu ressent.. Quand j'ai finit par mourir de froid, je ne pensait plus qu'a une chose... Tuer celui qui m'avais obligé a fuir, ça m'a fais du bien quelque seconde"

Je sourit mais je ne voulais pas parler de ce qui s'était passait, quand je m'était rendu compte que j'avais tuer ma petite sœur, celle que normalement j'aurais du protéger. C'était une chose que je gardais pour moi et c'était cette scène qui me rongeait de l'intérieur, je savait que je devrais en parler mais je n'y arrivais pas encore. Il me complimenta sur mon nom, je rougis, comme a chaque fois qu'on me complimenter et murmura doucement:


"merci"

Je regarda mes jambes, l'écoutant m'avouer que lui aussi était plus vieux qu'on le pensé, je m'en douter mais ce n'était pas très agréable d'entendre: vous êtes un vieux non ? Il me demanda ce que je venait faire dans cette ville. Je redressa mon visage, me plongeant une fois de plus dans son regard flamboyant.


"je viens pour enseignée le théâtre.. ma grande passion, je doit avouer que la solitude commence a me pesée... Les gens de mon age si on peut dire... Ne s'intéresse pas a moi, j'ai l'air d'un sale môme prétentieux et donc les gens ne m'accorde aucun regard... J'aimerais pouvoir changer ça et vous ?"

Je le regarda et lui fit pour une fois un sourire sincère bien que toujours très maladroit, je trouver que finalement, être aimable n'étais pas si dur et puis... le courtiser semblait une chose plutôt marrent a faire... Bien que das ce domaine, je ne m'y connaissez pas du tout et puis j'avais l'impression que c'était plutôt le contraire. Je soupira intérieurement et me frapa mentalement, a quoi je penser, ce type avais surement une profonde cicatrice a cause de la disparition de son amour et puis, je n'était surement pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

Ciel me prit par la main et me dit qu'il comprenait ce que j'avais vécu, le contact de sa main sur la mienne était très agréable, cela me procura un bien sincère car je n'avais jamais reçu de geste affectif de la part de quelqu'un depuis la mort de Kaleb. Je le regardai tendrement et esquissai un sourire des plus sincères. Son histoire était très triste à lui aussi, son père devait être un être ignoble pour oser faire du mal à son fils. Et la mort de Ciel a dû être horrible et longue. Mourir dans la solitude, c'est terrible, et vivre seul dans la mort c'est encore pire, nous en savions quelque chose, l'un comme l'autre.

- Je me doute bien que tu dois te sentir soulagé d'avoir tué ton père, mais il est triste d'en arriver à la vengeance, même si, comme tu l'as dit, cela fait du bien pendant quelques instants. Du moins, c'était une illusion pour moi, ce certain bien être, car Kaleb n'est jamais revenu. Mais au moins, j'ai pu lui rendre un dernier service en lui rendant justice, et c'est la seule chose qui me console.

Ciel m'écoutait sans se lasser de mes paroles, ce qui était agréable à voir. J'étais heureux d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui m'écoutait vraiment, qui s'intéressait à moi. Je me sentais dans ces moments-là vivant. Vivant était pourtant un terme que j'utilisais fréquemment pour me décrire car je faisais encore partie de ce monde. Mais il est vrai qu'aux yeux de la plupart de sens, les vampires ne sont que des cadavres ambulants qui sortent la nuit pour satisfaire leur soif de sang. Mais il existait des exceptions, et je pensais en être une, du moins je l'espérais.

Le jeune homme semblait néanmoins ne pas tout m'avouer, du moins c'est l'impression que j'avais, c'est comme s'il s'était passé d'autres choses dans son histoire, des choses dont il ne voulait pas parler, du moins pas pour l'instant. Je ne lui en voulais pas, de plus on ne se connaissait que depuis aujourd'hui même, alors il ne fallait pas brusquer les choses. Le jour où il se sentira prêt à m'en parler, il le fera et je serai là pour l'écouter.

Il venait encore de rougir à cause du compliment que je lui avais fait, ce qui me fit rire un peu, c'était vraiment mignon. Il semblait si fragile d'un côté mais il était vraiment très mûr de l'autre et cela lui donnait un charme fou, un charme dans lequel je me laissai bercer depuis notre rencontre. Je ne me sentais même pas coupable d'apprécier la compagnie d'un autre car je sais que Kaleb n'aurait pas souhaité que je finisse mes jours seul, pour en quelque sorte lui rester fidèle.

Il m'expliqua ensuite la raison de sa venue, il était professeur de théâtre au pensionnat dans lequel je m'étais moi-même inscrit en tant qu'étudiant. J'aurai mieux fait de postuler en tant que professeur d'histoire, mais bon, je sentais que j'allais prendre comme option le cours de théâtre, rien que pour passer plus de temps avec lui. Il m'avoua aussi que c'était à cause de la solitude qu'il décida de faire professeur, car les gens ne le voyaient pas à sa juste valeur, ce que moi, contrairement à eux, je le faisais. Il me demanda ensuite la raison de ma venue ici en me vouvoyant, ce qui me fit rire.

- Je t'en prie Ciel, ne me vouvoie pas, je me sens encore plus vieux d'un coup. Tutoyons-nous, nous sommes amis. Et en ce qui concerne ma raison ici, et bien c'est très simple. J'avais beaucoup entendu parler de cette ville soi-disant si mystérieuse, j'ai donc décidé d'aller y mener mon enquête, étant donné que je n'avais pas vraiment de but dans ma vie à part celui de trouver l'origine du "J." que je porte dans mon nom. J'espère trouver ici des réponses à mes questions le concernant. Je suis également étudiant, il fallait bien que je m'occupe en dehors de mes recherches ici, mais maintenant que j'y pense, j'aurai mieux fait d'être professeur. Mais l'avantage à être étudiant c'est que je serai forcé de te recroiser, car tu seras sans doute mon professeur, ce qui me ravi, je crois même que je vais choisir l'option théâtre.

Je le regardai à nouveau en souriant, il était vraiment mon genre et me plaisait beaucoup, mais je voulais aller doucement, pour être sûr que les choses se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:02

Il est vraie que je me sentait pas encore assez bien pour parler de ma sœur, car je savait que que j'allais craquer et exploser en pleure et je ne voulais pas qu'on me voient ainsi, il me demanda de le tutoyer, ça me faisait étrange mais je savait que j'étais capable de le tutoyer, surtout que si je voulais lui faire la cours, ce serait quelque chose ou je passerais obligatoirement, alors autant commencer tout de suite non ? Je lui fit signe que j'allais faire un effort pour le tutoyer et ne pas lui donner l'impression qu'il était encore plus âgés, il semblât plutôt excité de savoir que je serait son professeur. Ce qu'il me dit remplis mon cœur d'un joie que je ne comprenais pas, il souhaiter prendre pour option mon cours, j'en était touché même si je ne compris pas qu'il choisissais mon cours parce que je l'enseigner plus que pour la matière en elle même.

"Je serait ravie de t'avoir en tant qu'élève mais ne compte pas sur moi pour te donner que des 20 sur 20"

Je lui lança un petit clin d'œil complice [avec un seul oeil XD] et lui fit un petit sourire, j'étais incapable de me mettre a rire de ma blague, la joie d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler rester coincé à l'intérieur de moi, il allait bientôt se rendre compte que j'étais incapable d'extériorisé mes sentiments de joie et ça depuis le traumatise de la mort de ma sœur, je me refusait toute joie.

" le théâtre peut être très utile, j'aurais peut être du y penser avant de mourir... je suis sur que si j'avais jouer la comédie, une gentil famille m'aurait accepté... Mais... On ne se serait pas rencontrer.. Tu apprendra que avec un peu de savoir faire on peut arrivée a faire faire n'importe quoi au gens.. Mon oeil a un pouvoir sur eux... Dés que je fais semblant d'avoir mal, ils se ruent sur moi pour m'aider"

Je regarda le jeune homme, je me demander comment il allait prendre la façon dont je traités la plupart du temps les gens, je ne sais pas pourquoi mais je me senti obligé de lui dire:



"Depuis pas mal de temps, je ne fais que jouer un rôle, je suis sois un enfant tristounet ou capricieux, parfois le professeur sympathique ou au contraire celui crains de tout les élèves... Il m'arrive parfois même de me perdre de vue... Mais je sais pas pourquoi mais avec toi... J'ai envie de rester moi même.. Ce que je veux dire c'est que, je ne voudrais pas que tu croives que j'ai simuler la scène, ces gens ont était réellement mal poli envers moi..."


Je savait que je m'emmêlai et je n'arrivais même pas a concevoir de pourquoi je m'inquiéter du fais qu'il puisse pensé que je me jouer de lui, je ne savais pas pourquoi mais je voulais qu'il trouve que j'étais quelqu'un de bien. J'étais comme un enfant qui venait de trouver la personne représentant son héro et qu'on ne voulais pas le décevoir, oui.. Je voulais pas le décevoir et a tout prix, j'avais envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chutte du siécle [pv  Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La chutte du siécle [pv Kyo]   La chutte du siécle [pv  Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chutte du siécle [pv Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: Le grand jardin public :: La patinoire en plein air-
Sauter vers: