Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megurine Luka nouvelle prof.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Megurine Luka nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Megurine Luka nouvelle prof.   Megurine Luka nouvelle prof. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:32

Rien qu'en arrivant devant la façade de cet immense pensionnat j'étais sure que j'allais me perdre a l'intérieur. Alors pour ne pas me perdre pourquoi ne pas resté dans le hall d'entré hum? Je m'assis sur les premières marches de l'escalier en marbre qui se trouvait dérierre moi. Je déposa le peu de baguage que j'avais avec moi, sur mon coté droit et j'attendis.

Un étudiant passa par là.Comme il n'y avait que lui, et que je ne savais rien de ce pensionnat j'alla au devant de lui pour en savoir plus.

-Hum excusez moi...?

Criais-je a l'élève tout en me relevant des escaliers.

-Sais-tu où se trouve les chambres des professeurs, je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Esther

Esther


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emporte...

Megurine Luka nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: Megurine Luka nouvelle prof.   Megurine Luka nouvelle prof. Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:19

Esther marchait devant le pensionnat, le ciel était sombre, très sombre. L'orage menaçait. Le vent lui souleva les cheveux, enfin si on peut appeler ça soulever, car avec leur longueur, on ne peut guère les soulever. Belle journée pensa t-elle ... Étrange de penser cela diront certains, pas pour Esther, elle aimait la pluie, elle aimait l'obscurité. Elle entra dans le pensionnat, la lourde porte grinça, lorsqu'elle la poussa.
Esther aimait cette bâtisse, sombre et froide, le paradis sur Terre. Elle commença à s'avancer dans le hall, le bruit de ses pas résonnant sur la dureté du sol, lorsqu'une voix l'interpella :


- Hum excusez moi...?

Elle se retourna brusquement, une femme, plutôt jeune se trouvait dans les escaliers. Elles étaient seules dans le hall, Esther cru comprendre que cette phrase lui était adressée. Elle essaya de rester calme, elle détestait parler avec des gens, et encore plus lorsqu'on la dérangeait dans ses pensées. Mais bon c'était une belle journée, et personne ne pourrait lui gâcher. Ou alors elle saurait s'occuper de la personne en question. La jeune femme reprit la parole :

- Sais-tu où se trouve les chambres des professeurs, je suis nouvelle.

A cette question, Esther eut un sourire, mais tellement léger, que personne n'aurait pu le remarquer. Une perdu, se dit elle. Elle réfléchit quelques instants, elle avait bien envie de la laisser se perdre. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur, le temps sûrement, et mis à part si elle la cherchait, elle ne ferait aucun mal à cette jeune professeur. Pas directement en tout cas. Après quelques instants de réflexions, elle regarda la femme et lui dit :

- Il me semble qu'il faut monter, tourner à droite, et ensuite vous devriez y arriver. Je ne connais pas très bien cet endroit du pensionnat, je ne suis encore qu'une étudiante. Faites attention à vous, on peut parfois faire de mauvaises rencontres par ici.

Son sourire s'accentua à l'idée des mauvaises rencontres. Il est vrai qu'elle faisait souvent partie de ces "mauvaises rencontres" mais aujourd'hui elle n'avait pas soif. Pauvre femme ,pensa Esther, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net/fiches-validees-f70/est
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Megurine Luka nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: Megurine Luka nouvelle prof.   Megurine Luka nouvelle prof. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:33

Une jeune fille a la silhouette super sexy s'approcha demoi et répondit
[/b]
- Il me semble qu'il faut monter, tourner à droite, et ensuite vous devriez y arriver. Je ne connais pas très bien cet endroit du pensionnat, je ne suis encore qu'une étudiante. Faites attention à vous, on peut parfois faire de mauvaises rencontres par ici.

- Mauvaises rencontres hein... je ne m'inquiète pas pour ça...

Lui lançais-je le sourire au lèvres, et j'ajouta

- Merci

Puis je pris mes valises et tout ce que j'avais emmené, puis je suivit le chemin que la fille m'avait indiquer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Megurine Luka nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: Megurine Luka nouvelle prof.   Megurine Luka nouvelle prof. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megurine Luka nouvelle prof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Bâtiment Administratif :: Hall d'entré-
Sauter vers: