Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive le cannibalisme \o/

Aller en bas 
+2
Lumina Light
Ayumi Itsuko
6 participants
AuteurMessage
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Vive le cannibalisme o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:09


Votre personnage


  • Nom et prénom : Ayumi Itsuko
  • Sexe :
  • Âge : 18 ans
  • Race (deux races possible): Succube / ange déchu
  • Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) :Professeur
  • Passion / Hobbies : La musique & le dessin Smile
  • Phobies : Aucunes.
  • Orientation Sexuel : Bi-sexuelle


Physique de votre personnage

Plutôt grande, environ 1.72 m , des yeux bleus azur, de long cheveux châtains qui rebique au niveaux des pointes , la peau d'une couleur pale , les traits fin formant sont visage,Ayumi est d'une beauté incroyable. Elle a pas une très forte poitrine... Ni des formes extraordinaire. Mais ça lui vaut ça beauté ^^, un petit 80 B et des anches toutes fines. Elle porte souvent des robes du style gothique lolita ou gothic aristocrate, elle aime être chique voyez vous Smile

Caractère de votre personnageMegurine Luka est très manipulatrice et adore jouée avec les sentiment des gens.. .Bien qu'elle soit très sensible elle n'est pas capable d'aimer quelqu'un a moins que cette personne soit très manipulatrice également... Sa reste a voir. Sinan aux premiers abords elle est plutôt gentille souriante et extravertie mais tout le monde cache son jeu... Elle ne peut pas être amoureuse vu qu'elle ne sait pas aimer. Mais une fois elle a été amoureuse... Et lorsqu'elle l'était elle était très stressée toujours énerver ne parlait pas et jouait avec tous ce qui passait entre ses petites main.

L'histoire de votre personnage Un soir alors qu'elle était a un concert d'un petit groupe pas connue... Le chanteur qui apres le concert l'approcha , lui demanda si elle voulait venir faire un tour au studio ( soit disant ) pour écouter des chansons autres que celles qu'elle avait entendu ici... Elle se doutait bien que c'était pas pour sa... Mais étant une vraie allumeuse ( :O ) elle lui dit oui... La voilà qui était maintenant dans la camionnette du rockeur sataniste... Ils roulèrent pendant au moins 3 heures.... Tout le long le chanteur la touchait l'embrassait etc...Elle lui disait d'aretter , qu'elle était vierge etc... ( ce qui était faux bien sure... ) ... Vierge j'ai dit ? Alors savez vous que lorsqu'on sacrifie une vierge qui l'ai réellement elle meurt, mais que si elle a mentie elle devient une succube ? Non ? Maintenant vous le savez... Un groupe de rock, satanique, qui sacrifie une soit-disant vierge... Sa donne ... une succube qui bouffe 5 membres d'un groupe =) ... Pourquoi est-elle là ? Car ici c'est un peu comme si elle était chez elle... Au milieu des anges, anges déchus, succube et autre "monstres" direz-vous qui animent cette ville très peu ordinaire... Mais elle est là dans un but précis mais encore secret.... ( désolée d'avoir copier un peu l'histoire de jennyfer's body >/< )

  • RP TEST ( 10 ligne minimum )

( celui d'un autre forum )
La jeune brune fit passer sa tête à travers le petit espace qu'elle venait de créer en poussant la porte.

" Oh, il y a quelqu'un? Je, euh, désolée, je voulais prendre un peu l'air, je n'ai pas cours ce matin... Je ne voulais pas t'embêter par ma présence... "

Elle passa la porte, aligna ses pieds l'un à côté de l'autre, joignit ses mains devant elle, et regarda la jeune fille. Le vent emportait les cheveux de l'autre, du fait que Suzanne ne distinguait pas bien son visage. Malgré la distance qui les séparait, la jeune allemande remarqua que la jeune inconnue était plus grande qu'elle, chose qui ne la choqua point, elle avait l'habitude d'être dans les plus petites personnes de sa classe.

" Ç-Ça te dérange si je reste là? Na ja! mais si je te dérange, je peux partir... "

Suzanne baissa sa tête vers le sol. Pourquoi réagissait-elle comme cela? Elle a trop l'habitude de se laisser emporter par ses sentiments, et du coup, avec honte, elle baisse la tête, totalement impuissante.


Vous

  • Votre prénom : Coralie
  • Votre âge : 14
  • Comment avez vous trouver le forum : Saku' ♥️
  • Comment le trouvez vous : Génial Smile
  • Code : Chup à Chups & mikado[/font]


Dernière édition par Ayumi Itsuko le Jeu 15 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

Bienvenue ^^

Si tu pouvais rajouter quelque ligne a ton histoire, caractère et physique si cela t e dérange pas ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:33

JE vais essayer mais j'suis pas du tout inspirer ._. je l'ai dis a Miku' ( sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:34

^^ Je comprend au moins 2 lignes par exemple tu peut lui dire son tour de poitrine ses vêtements de chaque jour ^^" pour le caractère tu pourrais parler quand elle gentille ou amoureuse et son histoire détaille un peu plus pourquoi elle est venue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

D'accord Very Happy !

EDiT : c'est fait , est-ce mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:16

Oui beaucoup mieu ^^
Trouve toi un avatar aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Setsuya

Hina Setsuya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 25
Relavions:
Races: Ether

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:52

[MODO / ON]
De toute maniere son histoire est tres bien, il y a meme un film dessus (Jennifer's Body) ! Pas mal comme film d'ailleurs, donc CF film pour une presentation plus complete ...
Donc pour l'histoire en elle meme, c'est mal raconté et pas tres recherché !
[MODO / OFF]

Pour finir plus amicalement, j'aime le caractere que tu lui a fait Wink
En tout cas bienvenue a toi et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:07

Bon, je te valide,
Prend ton temps pour chacun de tes RPs !
Rappel : 10 lignes MINIMUM par RPs Smile
Pense à trouver un avatar avant de commencer à RP, sinon ton post sera verrouiller le temps que tu place ton avatar.
Sinon, Bon rp =D



~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:34

Sois la bienvenue Megurine, et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:31

Bienvenue très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:47

merci, mais j'ai changer de pseudo Cool haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vive le cannibalisme \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vive le cannibalisme \o/   Vive le cannibalisme \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le cannibalisme \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nul les cours... Vive le toit ! [PV : Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: