Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un silence mystèrieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:53

Je marche entre ses arbres qui m'entourent et sure ses feuilles morte sui craquer sous mes pieds .

"Pourquoi ... mon passé qu'est que c'est ? Pourquoi ne ma tu rien dit Kyo ... je n'arriveraient jamais a m'en rappeler"

Je m'assit contre l'abre observant la lune pleine qui se montrer devant mes yeux , les feuilles voler et j'essaye de me rappeler de tous ce que j'ai oublier dans le passe . Mais rien que tu vide , que le souvenir quand je me suis réveiller dans cette chambre . Et le souvenir ou j'ai failli tuer mes camarades de classe ...le vent souffle fort aujourd'hui ... J'ai envie de tuer .... non pourquoi je dit sa , je ne suis pas un monstre je suis ... une guerrière .
Soudain , un bruit de trébuchement se fit entendre je me retourna en sortant mon arme en épée .

"Qui est la ?! MONTRER VOUS"

Cri-ai-je fort , avec mon ton d'énervement .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

Je marchais dans la foret pour pouvoir examiner les ténèbres sur se mondes. Je venais d'enlever mon collier qui garder a colère et ma force, je n'avais aucune pitié si quelqu'un venait a m'attaquer. Je m'arrêtas et entendis une voie de jeune fille, je me mis assis et l'écouta.

"Pourquoi ... mon passé qu'est que c'est ? Pourquoi ne ma tu rien dit Kyo ... je n'arriveraient jamais a m'en rappeler"

Je ferma les yeux et me rappela du passé froid que j'ai eu si seulement j'avais arracher mon collier, non il n'y aurai pas de descendent ou des personnes que je n'aurai pas connus. Mais tout le monde aurait un passé douloureux ici. Je me leva et sens faire exprès je fis du bruit.

"Qui est la ?! MONTRER VOUS"

Je me montra et la regarda avec un regard assez méchant, quand j'étais sous cette forme je suis moins gentille et je fais très mal. Je regarda son épée qui était pointée sur moi.

- Ose tu me défier ?

Je la regarda avec un regard terrifient pas comme d'habitude et ci c'était elle les ténèbres ? Je devais à tout pris la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:04

"Qui est la ?! MONTRER VOUS"

Une fille apparu, c'était une archange elle me regarda d'un air menaçant et dit :

- Ose tu me défier ?

Je la regarda droit dans les yeux et répondît aussi tot :

-Tu ma espionner ! tu crois que j'ai peur ! je peux très bien te défier si tu en a le courage !

Je fit apparaître une flamme dans mon autre main et fit transformer mon épée en plus grande . Je me préparer a me battre quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:20

-Tu ma espionner ! tu crois que j'ai peur ! je peux très bien te défier si tu en a le courage !

- Tu exagères ... On t'entend jusqu'au bout de la forêt...

Je ferma les yeux et croisa mes doigts et commença a prier en dessous de mes pieds apparu un cercle de magie qui tourna sur lui même. Je récita une formule et fit apparaître mon arc de lumière et une flèche. Je le pris en main et mis la flèche sur mon arc dont celui-ci pointa vers la jeune fille. Le soleil se trouvant sur mon front commença a briller.

- Je t'attend

J'avais très peu de chance sous cette forme de gagner je pouvais facilement mourir que sous la forme de déesse de lumière. Je la regarda dans les yeux avec un regard assez violent montrant toute les scènes de mon histoire.

* Cible trouver, point faible pas encore déterminer ... *

Je transmis des pouvoirs dans ma flèche se qui l'enveloppa de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

Je la regarder dans les yeux quand elle me dit :

- Tu exagères ... On t'entend jusqu'au bout de la forêt...

Elle était très calme , et ne s'affoler pas un point qu'on a en commun , après quelque minute elle continua .

- Je t'attend

Je me mis en place pour le combat et elle commença a m'envoyer une flèche qui m'enveloppa de lumière . Je la fit disparaître grâce a ma flamme . Et en deux trois mouvement je lui fit tomber son arc et ces flèches et pointa mon épée sur elle .

-Je ne vais pas te tuer ... mais pourquoi ma tu espionner ?

Je garder la pointe de l'épée sur sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:39

-Je ne vais pas te tuer ... mais pourquoi ma tu espionner ?

- Je te les dis non ? Et je passais pas là pour une raison qui ne te regarde pas...

Je lui baissa son arme et lui fit un signe avec mon doigt en le bougent de gauche a droite avec les yeux fermer comme pour les enfants. Je leva ma main et fis relever mon arc et le fit venir vers moi et le pris en main. Je disparut dans de petite étoile de lumière et réapparu dans un arbre.

- Vous alors ... Aucun respect pour les supérieurs...

Je baissa la tête et la releva avec un sourire au lèvre et claqua des doigts se qui ouvrit un seau de lumière et des chaines apparu et attrapa celle-ci.

- Es tu des ténèbres ?

Je la regarda avec un regard méchant tous se qui venais des ténèbres devais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

- Je te les dis non ? Et je passais pas là pour une raison qui ne te regarde pas...

Elle baissa mon arme , je la regarder toujours elle disparut et réapparut sur un arbre et elle continua sur sa phrase :

- Vous alors ... Aucun respect pour les supérieurs...

Elle fit apparaître un cercle et m'enchérir , en me regardant avec un regard méchant elle me dit :

- Es tu des ténèbres ?

Je la regarda bizarrement et dit tranquillement

- NON , pourquoi crois tu cela j'ai l'aire de venir des ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:02

- On se demande ... Si tu serais de la lumière tu aurais tout de suite su qui j'étais ...

Je baissa la tête et fis un signe de la tête de gauche à droit et la releva et la regarda.

- Tu dois être une neutre alors ? Car les ténèbres et la lumière me connaisse très bien à moins que dans vos école on vous à pas dit qui vous a créer...

* Que devienne les jeunes aujourd'hui des incultes ... Reste calme Lumina au moins tu es sur que personne ne te vénéreras ... *

Je la regarda enchainer sur le seau et lui posa une série de question.

- Pourquoi es tu ici dans les ténèbres c'est très dangereux surtout pour une jeune et jolie fille ...

Je fis un sourire et regarda la lune dont celle-ci prenez de la lumière pour pouvoir briller la nuit. Puis je la regarda

- Tu n'es pas comme moi tu es une salamandre ?

C'est créature ici de ma chère sœur ... Je me demande comment elle fait pour les aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: RE   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:28

-On se demande ... Si tu serais de la lumière tu aurais tout de suite su qui j'étais ...

Elle me releva et me regarda qui étai ce ? que me voulait telle .

- Tu dois être une neutre alors ? Car les ténèbres et la lumière me connaisse très bien à moins que dans vos école on vous à pas dit qui vous a créer...


elle me regarda et posa une série de question.

- Pourquoi es tu ici dans les ténèbres c'est très dangereux surtout pour une jeune et jolie fille ... Tu n'es pas comme moi tu es une salamandre ?

-Oui je suis une salamandre ! j'ai oublier mon passer un matin je me suis réveiller dans une chambre sans le moindre souvenir . Je penser qu'ici je pourrais m'en rappeler mes rien . Je la regarda droit dans les yeux et dit .

-Sais tu se que sais d'oublier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:49

- Oui, j'ai oublier oublier ma famille juste pour une personne qui malheureusement n'es plus de se monde et qui dort profondément dans les bras d'une jeune femme dont il a eu une descendance...

Je garder mon sang froid et montrer aucun sentiment, moi j'étais différent des autres personnes enfin quand je reprenais mon apparence normal. Je la regardais, elle ne se débattait pas, c'était elle qui me posa des questions. Je repensa à celui que j'aimais et dit a voit haute.

- Ce n'était qu'un idiot ...

* Un idiot gentil et serviable ... *

Je regarda ailleurs et rougis un peu.

- Qui es se Kyo ?

Je la regardais, c'est vrai elle avait parler de ce Kyo. C'était peur être un son frère , un ami ou peut-être son amoureux ? Fin bref, je fermais les yeux et repenser à lui, lui et son sourire , lui et sa chaleur humaine. Je les rouvris et retourna vers celle-ci et lui demanda.

- Alors qui es ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:20

-Kyo c'est le propriétaire de la chambre dans laquel je me suis reveiller sans souvenir , il a aucun lien parenté , aucun lien amical . C'est juste cula qui ma élever ...

Je la regarder droit dans les yeux , je n'avais jamais connu de sentiment . A par la colère et la souffrance c'est mon seule sentiment . je regarder dans les feuilles mortes en tenant le collier qui étais accrocher a mon coup .

-Toi a tu deja connu un autre sentiment que la colère et la souffrance ?

Je la regarder nomalent , juste avec cette question depuis des années qui était toujour dans ma tête quelle est mon pasé ?

-Je sais que sa doit être bizarre pour toi mes moi j'ai connu que ses deux sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:28

-Toi a tu déjà connu un autre sentiment que la colère et la souffrance ?

Je la regarda et baissa la tête. Oui j'avais connu d'autre sentiment bien plus fort que c'est deux là... Je me souviens quand je parlais avec lui, je crois même que j'ai dormit avec lui se soir là ? Je ne m'en souviens très vaguement.Sa gentillesse me donner le sourire , son sourire me donner de la joie , ses histoires me donner du plaisir , son amour pour les animaux me combler de joie, son regard me fis tomber amoureuse, son amour pour une autre donna naissance à la jalousie et la colère , sa mort la tristesse... Je releva la tête par ses pensés et je me disais en regardant le sol avec un regard vide.

* Je t'aime ... *

- Oui ... L'amour était le plus beau de tout ses sentiments qui c'est malheureusement transformer en haine ...

Je claqua des doigts et fit tomber les chaines. Je la regardais toujours de haut, et je me suis que c'est être humain avait de la chance, il pouvait vivre avec leurs bien aimés(es) et mourir dans leurs bras, que nous les dieux on ne peut pas mourir car c'est nous et nous seul qui donne vie à cette terre. Et ci j'étais condamné à avoir des enfants avec un dieu ? Je ne supporterais pas ... Je releva la tête e la regarda et lui raconta une histoire.

- Connais tu l'histoire d'une jeune fille immortel qui était amoureuse d'un mortel ? Un jour une jeune fille vit sur terre et tomba par hasard sur un garçon dont elle eu le coup de fondre sur le coup. Pendant une après-midi est une soirée ils discutaient ensemble jusqu'au moment ou elle devait partir. 3 ans plus tard elle revient sous la même forme et le même âge dans le village et revit le jeune garçon plus âgée quand celle-ci alla vers lui, il se retourna avec dans la main un enfant et une jeune femme venue, celle-ci compris vite qu'il avait fait son choix et elle repartit dans un mon de de glace et s'enferma à tout jamais dans une douve et celle ci ne donna plus de nouvelle d'elle ...

Je la regarda pour savoir son expression et je lui posa cette question.

- As tu de la pitié ou de la souffrance pour celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:11

- As tu de la pitié ou de la souffrance pour celle-ci ?

Je continuer a la regarder droit dans les yeux , ce sentiments étais assez étrange et stupide . C'est ce que je pensais elle... elle avait l'air toute triste et désespérée , pour ne pas la vexer je répondit .

-Aucun des deux je n'ai jamais connu se sentiment , même si je trouve sa inutile et stupide . Je ne peux pas te répondre car je ne l'ai jamais connu .

Je tourna les talons vers la direction du lycée les bras croisée je m'apprêtais a partir en disant un simple au revoir quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:21

Je ne ne contrôler plus, je venais de frapper violemment avec un coup de poing dans le visage de la jeune fille. Je la regarda avec un air de dégout, comment une femme de se genre n'avait aucun sentiment, moi qui avais consacrée beaucoup de temps a la naissance des humains. Je voulais encore une fois la frapper mais je me retenu mais m'es parole non.

- Espèce d'ingrate ...

Je la regarda avec un regard sévère et je ferma mes poings. Sa se voyais je voulais la frapper mais bon en temps que déesse de lumière je ne peux pas... Mais mon côté du mal lui peut ? Je commença a la regarder avec un air de tuer et avec un grand sourire qui montras mes dents pointu. J'étais prête à la tuer, un truck du côté et elle signer son arrêt de mort.

- On joue au loup ? Si je t'attrape je te tue...

Je me mis de dos et je lui dis.

- Tu as 5 secondes pour partir ... Attention je ne rigole pas ...

Je voulais lui laisser la petite surprise que je peux me téléporter ou je veux quand je veux et aussi je ne perd jamais. Je me rappelais du jour ou papa a essayer que je devienne une démone qu'un ange mais apparemment il a réussi a moitié mais on va voir si celle-ci va résister au poing des ténèbres.

- 1...2...3...4...5

Je me retourna et la vie toujours là.

- Alors comme ça tu n'as pas peur ? Alors on va jouer a un autre jeu ... Et cette fois-ci je vais faire très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Salamandre

Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: re   Un silence mystèrieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

- Exactement je n'ai peur de rien , même si tu me fera mal . Mourir ne me fais pas peur et ne me le fera sûrement jamais , crois tu avoir besoin de cela veut tu vraiment te battre ...

Sans la laissé répondre je sorti mon épée et lui envoya une flamme qui l'aveugla , je partit la ou il y avait plus d'arbre pour faciliter le combat selon moi .

Si seulement j'arrive a me rappeler de ces souvenirs ..., je secoua ma tête se n'étais vraiment pas le moment de penser a sa .

Quand elle me rattrapa avec ces chaîne , je peut plus les supporter celle la . Brûle les ! Brûle les !

Sous ces mots j'arrive a me libérer en les brûlants , quand avec ma plus grande surprise au lieu de
continuer la bagarre elle décida enfin a prononcer quelques mots .



Désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silence mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Un silence mystèrieux   Un silence mystèrieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: Hors de la ville -RP- :: La forêt-
Sauter vers: