Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une flamme aux canines tranchantes. [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Une flamme aux canines tranchantes. [en cour] Empty
MessageSujet: Une flamme aux canines tranchantes. [en cour]   Une flamme aux canines tranchantes. [en cour] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:38

La flamme aux canines tranchantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre personnage


  • Nom et prénom : Miku Hatsune
  • Sexe :
  • Âge : 20 ans
  • Race :Phénix de naissance, dracoliche, vampire, élémentiste en tout genre, vous comprendrez en lisant son histoire.
  • Métier : Tueuse à gage - Médecin
  • Passion / Hobbies : Faire souffrir ses proies - Le sang - L'odeur de la mort - Tout se qui est pointu - Le collier qu'elle porte autour du cou - L'obscurité - La solitude
  • Phobies : Les personnes du sexe inférieurs (opposés) pour qui elle n'aura aucune pitié si jamais elle doit en tuer un...
  • Orientation Sexuel :Bisexuel


Physique de votre personnage

    Avec ses cheveux bleu et ses yeux de la même couleur, vous pourriez vous dire que la jeune fille du nom de Miku est une personne bien étrange, et vous n'avez pas tord. N'allez surtout pas vous fiez à son air d'enfantin. Simplement parce que la jeune demoiselle à la chevelure bleu se cache derrière un masque la faisant passer pour une jeune fille tout à fait normal. Normal...il est sur que vous n'irez jamais soupçonnait quelqu'un de "normal" d'être un tueur à gage et qui plus est, qui aime tuer...Comme vous avez du le comprendre, Miku possède une longue chevelure qui lui arrive sous les fesses et qui a l'étrange capacité de changer de couleur lorsque la jeune demoiselle change de "race", je veux dire par la, que lorsqu'elle déployé ses sens de vampire, ses cheveux passe du bleu ciel au noir intense. En se qui concerne ses yeux bleu azur, ils ont l'incroyable tendance à virait au rouge en même temps que ses cheveux ne changent de couleur. La peau de Miku est extrêmement pale par à port aux humains, une pâleur qui pourrait presque la faire passer pour quelqu'un de malade ou de fragile mais bien au contraire, elle est quelqu'un qui sait plutôt bien encaisser les coups du à son entrainement qui à durait de longue années. Sinon, la jeune demoiselle est plutôt grande du haut de ses 1m80, une taille qui peut être pratique, mais qui attire bien des regard déplaisant. En se qui concerne son poids, je dirais qu'elle pèse environ 65 kilo, comme vous pouvez le constater, elle est plutôt mince mais pas trop non plus, enfin, cela lui va plutôt bien. Si un jour vous avez l'occasion de la voir nu, vous pourrez remarquer qu'elle possède une jolie poitrine, du 95C, ni pas assez, ni trop, et cela reste tout de même pas encombrant, comment pouvez vous vous battre ou alors nager avec une énorme poitrine, sert pour certaine personne cela est jolie et excitant, mais il faut d'abord au confort...Si on descend un peu plus, on arrive à son ventre qui est joliment fin et ses hanches plutôt bien dessiner. Malgré le fait qu'elle sois mince, elle a tout de même de jolie formes qu'elle s'amuse à mettre en valeur afin d'attiré ses victimes. A retenir qu'elle ne tue que ce qui le mérite et elle le fait avec un plaisir presque déconcertant. Une chose que l'on ne peut voir que sous sa forme de vampire assoiffé, son ses canines pointues, aussi tranchante qu'une lame.

    Miku Hatsune est une jeune fille qui à une étrange façon de s'habille. D'ailleurs, cela fait fuir beaucoup de personne. Elle est toujours vêtu de chose provocantes, je ne parle pas de provocation associer au jupe, au t-shirt décolleté, vernis à ongle rouge pétard, le look que toutes poufs qui se respecte empreinte. Mais je vous parle d'une façon de s'habiller plus sombre et rock. La jeune fille aime beaucoup les vêtements noir et rouge, elle s'amuse à mélanger ses deux couleurs afin de s'habiller. La plus part du temps, elle est vêtu d'un slim noir avec par dessus de trois ceinture à clou positionner de façon à se que cela fasse jolie s trop charger. Ses hauts sont toujours de couleur rouge et noir avec des modifs assez que certains disent bizarre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Pour les chaussure elle ne se casse pas trop la tête et elle opte, la plus part du temps pour des chaussure de skate ou alors qu'elle enfile simplement ses rollers avec les quels elle se balades toutes la journée, sauf sans les cas où elle doit travailler. Sinon, elle sait adopté un tout autre look vestimentaire, je parles de robe de soirée, ou de tenu sexy afin d'appâter plus facilement ses proies, vous avez du le comprendre, elle ne tue que les hommes, c'est être qui ne pensent cas une chose, leurs satisfactions sexuel. Le jour où vous rencontrez un homme capable d'éprouvé le moindre sentiment sans avoir d'arrière penser, faite moi signe et je fonce ! Enfin soit, revenant à la jeune Miku. Je disais donc qu'elle optait souvent pour des tenues des plus sexy afin d'attiré ses proies, mais bien sur cela reste toujours dans les ton sombre afin que cela reflète comme il se doit son caractère sombre, sadique, froid, solitaire et distant...Vous l'avez compris, il faudrait la payer pour qu'elle porte quelque chose d'un peu coloré, ou encore que nous soyons le 17 Décembre et que vous vous rendiez au cimetière devant la tombe de Mr et Mme hatsune...Elle ne s'habillera de blanc, que se jour là, simplement pour rendre visite à ses parents décéder. Par dessous tout ses vêtements, elle met une veste noir qui lui arrive sous les genoux, un peu à la style matrix. Ne pas oublier non plus qu'elle a un code bar de tatouer sur l'avant bras, environ vers le pogné, c'est une signature que lui a laisser une scientifique, une signature afin de prouver qu'elle n'est rien d'autre qu'un être génétiquement modifier et qu'elle appartient déjà à quelqu'un...


Caractère de votre personnage

    La jeune fille dont nous parlons depuis maintenant un moment, celle qui s'appelle Miku Hatsune, vous la verrez comme quelqu'un de plutôt calme ou sur-exciter ? Amusante ou fastidieuse ? Intelligente ou sot ? Gourmande ou frugal ? Douce ou dure ? Gentille ou alors un vrai monstre sur pattes ? Vous aimeriez bien savoir ce qui se cache en réalité derrière le masque la gueule d'ange de la jeune vampire. Et bien pour répondre à toutes les questions qui trottent dans votre tête, attention, la sur dose de question fini par causer de sérieux mots de tête, je vais vous décrire le mieux que je le peux, le caractère de la jeune Miku.

    Pour commencer, Miku est une jeune femme qui, par le passé à beaucoup souffert, même énormément. Enfin, je dirais que l'enfer lui a ouvert les portes à l'âge de 6 ans, le 17 Décembre, le jour où ses parents se sont fait assassiné avec une tel rapidité, devant ses yeux. La jeune Miku est une fille qui lorsqu'elle était enfant, avant ses 6 ans, croquer la vie à pleine dent, elle faisait le clown à l'école, elle jouait dans le parc avec ses quelques amis, l'époque où la plus part du temps notre premier baiser est offert à un jeune garçon qu'avec le temps en oubliera très vite et que l'on aperçois qu'en réalité nous n'étions pas amoureux. Mais la Miku d'aujourd'hui est une toute autre femme. Je dirais qu'elle est froide, surtout avec les personnes du sexe opposé pour qui elle nourrit une haine inimaginable. C'est étrange, mais je n'arrives presque pas à me rappeler de la jeune Miku qui souriait, cela doit remonter trop loin dans le temps ou alors, c'est parce que ce n'était qu'un cour et futile moment de sa vie. La jeune demoiselle à la chevelure étrangement bleu, est quelqu'un de froid et de distant, cela est plutôt volontaire de sa part, de 1, elle hait les hommes et de 2, elle ne veut plus jamais créer le moindre lien amical ou plus avec quelqu'un, simplement parce qu'un jour elle a du tuer son meilleur ami et qu'elle ne veut plus engendrer ce genre de souffrance qui vous bouffe de l'intérieur. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'arriverais pas à vivre avec l'idée d'avoir tuer une personne qui compté énormément pour moi. A vrai dire,le jour où elle a assassiné son ami, c'était par pure égoïsme. C'était sois elle, sois lui...Mais quand vous nourrissez une envie de vengeance qui n'a toujours pas était achever, comment voulez vous vous résigniez à mourir ? Et oui, pour une fois dans sa vie la jeune fille à était égoïste et à penser en priorité au corps de l'assassin de ses parents, meurtrie par de nombreuses blessures et complètement vide de vie...Miku est aussi asocial, enfin, c'est parce qu'elle le veut bien, mais cela ne l'empêche pas d'être gentille et parfois agréable avec les gens, un exemple ? Si elle vois que vous êtes en train de mourir sur un trottoir, ou alors que vous êtes mère de famille est que vous n'avez plus de travail et que cela vous force à faire les trottoirs, elle vous tendra la main sans rien dire, et fera marcher ses relation afin que vous puissiez vous en sortir sans devoir vendre votre corps ou autre... Elle est comme ça, tous se qui en vos la peine et qui est juste, elle le fera...Si vous regardez, elle n'accepte que les demandes d'assassinat d'ordure tel que des violeurs, d'autres assassins, elle accepte même de tuer des hommes louche qui passent son temps à ruiner des familles qui n'en rien demander à personne et elle leurs rends l'argent volait. Au yeux de certains, elle pourrait passer pour un monstre assoiffée de sang, c'est vrai, elle aime tuer, et cela lui procure un certain plaisir, mais elle ne s'amusera jamais à tuer quelqu'un d'innocent et ce qui en font la demande, elle les tues aussi simplement que cela...Elle est comme une justicière, mais à sa façon...Elle adore voir le visage de ses proies complètement apeuré, qui se remémore chaque moment de sa vie en quelques secondes ou alors qui pense à ses pécher, vous l'aurez comprit, elle s'amuse à faire souffrir ses victimes, que cela sois physiquement ou alors mentalement...A vrai dire, elle s'amusera à jouer jusqu'au bout avec ses victimes, et cela commence simplement avec l'envoye d'une poupée vaudou, qui représentera la mort de a sa proie, un corde au coup, le ventre ouvert, un couteau dans le coeur, les artères ouvertes, les doigts couper ou alors castré sans anesthésie ?

    Malgré tout cela la jeune demoiselle reste calme, compréhensible et malgré la certaines pensée de certains, elle à un coeur et tous se qu'elle fait à bien une raison valable...Si un jour elle doit se faire arrêter ou tuer, elle gardera la tête haute sans ressentir le moindre regret...Par contre, il y a bien en endroit ou vous pourrez la voir sourire pour les adorateurs de sourire, je vous conseille de vous rendre sur son lieu de travaille "normal", à l'hôpital, elle adore soignée ou encore donner la vie à de petits êtres innocent. Deux métiers pour deux vies, celui de guérir et maintenir en vie, et celui de tuer...

    Si vous désirez arracher le moindre sourire à la jeune fille, par vos propre moyen, je vous conseille de lui offrir un glace au chocolat, elle adore cela depuis qu'elle est toute petite et cela lui rappel les jours où elle allait au bord de la plage en compagnie de ses parents et qu'il allait manger une glace. Je me demande ce qu'elle aime d'autre...


L'histoire de votre personnage

    Qui aurait penser que la jeune Miku sois destiné à devenir une machine à tuer ? Qui aurait penser que son futur était déjà écrit à sa naissance ? Personne...vraiment personne, même pas ses propres parents. Si celui que l'on appelle Dieu existe, il a choisi un futur assez particulier pour la jeune fille à la chevelure bleu qui s'avère être un phénix de naissance grâce à sa mère ou peut être à cause de sa mère...Vous allez tous comprendre...

    13 Avril 1590 est le jour où notre jeune fille du nom de Miku Hatsune ouvrit les yeux pour la première fois, le jour où elle a découvert les couleurs de la vie et toutes les odeurs qui les accompagnent. Un bébé en bonne santé, c'est se que tout parents rêveraient d'avoir et c'est ce que les jeunes parents de Miku venait d'avoir, un phénix...Un être destiner à vivre éternellement, un être destiner à voir chaque personne avec qui il se lies, mourir un jour où l'autre, une créature qui ne pourra jamais tomber malade ou se faire tuer par un simple balle dans la poitrine. Vous, mortelle, vous devez vous dire que cela est cool de pouvoir vivre éternellement, que vous pouvez faire se que vous voulez comme sauter d'un avion sans parachute pour finir par rejoindre la terre et vous relevez comme si de rien était, mais il en est tout autre. Je ne pense pas qu'un être normalement constituer serait heureux de perdre tous ses amis au fur à mesure que les années avance, voir même les siècles...En réalité cela vous détruis petit à petit...Enfin, revenons à la naissance de la jeune Miku. Une naissance tout à fait normal si on ne fait pas attention au faite que la jeune fille à tuer sa propre mère en vent au monde. Mettre un phénix au monde est une chose qui mérite bien des sacrifices, un peu comme un échange équivalent et encore. Elle avait tuer sa propre mère...Et son père n'arrivait pas à lui en vouloir, il n'arrivait pas à abandonner cette enfant qui ne demander qu'une chose, mourir afin de ne pas souffrir plus...Quand on née, on pleure, mais on ne pleure pas pour montrer que tout va bien est que l'on respire comme il faut, on pleure parce que nous naissons dans un grand théâtre de fous, nous pleurons simplement parce que nous sommes venu au monde...Malgré la mort de sa chère et tendre femme, le père de Miku l'a garda au près de lui, et étrangement, il ne lui en voulait pas, ou alors il ne le montrait vraiment pas, peut être parce que la jeune fille n'avait jamais rien demander à personne, qu'elle n'avait jamais voulu venir au monde et qu'elle ne voulait pas être un phénix, peut être simplement parce que depuis qu'elle à l'âge de comprendre les choses, de comprendre que c'est elle la tueuse de sa mère, elle déteste se qu'elle est et elle n'était pas la seul, à l'école les autres enfants s'amuser à lui jeter des pierres et s'amuser à regarder ses blessures se referme doucement tout en la traiter de monstre ou encore de démon. C'est ce jour là que la jeune fille à enfin comprit se qu'elle était réellement et c'est depuis ce jour là qu'elle essaye tous se qu'elle peut pour mourir.

    13 Avril 1730, l'anniversaire des 140 ans de la jeune fille, un jour que la jeune fille n'aime pas vraiment fêter...Simplement parce que son père est décéder d'une mort naturel se jour là, le jour de son anniversaire, en 1638...Et encore, pour ce temps là, cela était une longue vie qu'il avait eu...La jeune enfant âgée physique et mental de 7 ans environ, vivait maintenant chez sa grand mère, vous devez vous demandé comment cela ce pouvait-il qu'elle vive chez sa grand mère alors qu'elle est sensée ne plus être de ce monde, est bien cela n'est pas bein compliquer à comprendre, c'est un phénix, c'est d'ailleurs, d'elle que les gènes de phénix que possède Miku viennent. Malheureusement pour elle, il aurait mieux valu qu'elle sois née comme une simple humaine, déjà parce qu'elle n'aurait pas tuer sa mère à la naissance, ensuite, elle n'aurait pas du assister à la mort de son père et il ne se serait pas arriver se qui va suivre...Son histoire commence. Ce qui était écrit depuis des siècles...Pendant que la jeune fille était en train de fêter ses 140 ans, une explosion ravagea la maison dans la qu'elle elle vivait avec sa grand mère depuis plusieurs années maintenant. Bien sur, la jeune Miku survira facilement, mais en se qui concerne sa grand mère, un homme vêtu de noir et portant une paire de lunette lui enfonça comme une seringue au niveau du cœur, et la jeune Miku ne pu rien faire d'autre que de fixa la vieille dame dans les yeux alors qu'elle voyait la lumière qui brillaient à l'intérieur de ses même yeux s'éteindre petit à petit... En ce qui concerne Miku, elle ne fut pas tuer, un autre destin l'attendait, un destin pire que la mort.

    13 Avril 1830...Et oui, la jeune fille est toujours vivante, et physiquement comme mentalement elle est âgée de 12 ans...12 ans, est elle n'a pour paysage qu'une pièce aussi noir que les fin fond de l'enfer, une pièce sans fenêtre...Un sous sol ? Ou, une cave ? Bonne question...Une chose est sûr, c'est que la jeune fille est sujet d'un traitement plutôt étrange...Je veux dire par là que tout les jours, une personne dont elle n'a jamais vu le visage lui injecte différents produits dans le corps depuis des 1 siècles exactement aujourd'hui. Étrangement depuis peu de temps, elle semble avoir acquise de nouvelles capacité...Elle semblait maitriser le feu, l'eau, la terre et le vent se qui lui semblait plutôt étrange étant donner que de nature elle était un phénix et que dans sa famille il n'y avait pas élémentistes...Puis elle ne mit pas longtemps à découvrir le projet des 'hommes qui la séquestrer dans cette pièce froide et sombre. Les scientifiques qui travailler pour le gouvernement, travaillaient sur un projet qui était celui de créer une arme ultime, une machine à tuer...C'est pour cela qu'ils utilisé des cobaye, humain pour la plus pars afin de leurs injecter du sang de vampire, de démon, d'ange ou même de sorcier afin de créer comme des mutants capable d'utiliser plusieurs choses...Après cette découverte, la jeune Miku ne gardait en tête qu'une seul chose, s'enfuir pour ne pas devenir une de ses créature qu'on ne libèrerait que pour tuer...Alors qu'un des scientifiques venait lui injecter d'autre produits, elle le tua comme si cela était normal et elle perdit tout contrôle d'elle même ce qui eu pour effet que tout ses sens se libérèrent d'un coup, provoquant la destruction du bâtiments ou elle se trouvait et la mort de toutes les personnes qui si trouver...Depuis la jeune fille ère à travers les villes, et apprend à contrôlé chacune facette d'elle même...Aujourd'hui, elle est tueuse à gage, elle cherche les scientifiques et les personnes qui avaient un quelconque rapport avec le projet dont elle a était le cobaye, maintenant ? Elle est aveuglé par une vengeance, une haine qu'elle nourrit depuis des années...Bien entendu, elle ne tue que les personnes qui le mérites, tel que les assassins, les violeurs, les arnaqueurs, et j'en passes...Elle ne touche cas se qui mérite de mourir...A côté de sa, elle à fait des études en médecine, ce qui lui permet d'éxercer le métier de médecin urgentiste à l'hôpital et d'infirmière au pensionnat... Elle peut prendre la vie de quelqu'un, et la donner à un autre...


Vous

  • Votre prénom : Je suis ton père 8'D
  • Votre âge : 17 ans
  • Comment avez vous trouver le forum : Bah, pardi U_U, tu sais pas qui je suis ? Je suis le dieu de se forum, cst moi qui l'ai fait 8D
  • Comment le trouvez vous : Bah...A toi de me le dire non ?
  • Code : OK by SakuPika
[/font][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
 
Une flamme aux canines tranchantes. [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrik Wanderer en cour
» the assassin of darkness . [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: