Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Empty
MessageSujet: Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara   Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:46


Votre personnage



  • Nom et prénom : Kywako Takara
  • Sexe :
  • Âge : Bien qu'elle n'en fait que 16, elle a bien 166 ans
  • Race (deux races possible): 'simple' vampire
  • Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) : Étudiante
  • Passion / Hobbies : Le sang...Dessiner mais aussi se disputer avec les rares personnes qui l'entourent, entendre les cris de ses victimes. Et puis la nuit et son silence aussi...
  • Phobies : La lumière évidemment, les anges, avoir trop de monde autours d'elle.
  • Orientation Sexuel :Hétéro




Physique de votre personnage

Kywako semble jeune, environ 16 ans, ce qui cache bien ses 166 ans lui donnant un air angélique et enfantin qui lui permet d'approcher ses proies sans qu'elles ne se doutent de rien. De plus, elle est plutôt jolie, ayant un corps assez bien formé, sans pour autant trop l'être, un visage fin aux traits doux encadrés par de longs cheveux soyeux d'une couleur châtain commune coiffés en deux couettes hautes, et un sourire irrésistible. Son regard, bien que rouge sang, peut être très doux et amical quand elle essaie de vous approcher.
Au contraire, quand elle est énervée, ses yeux vous feront froid dans dos, reflétant quelques fois une envie de sang non contenue. Si vous venez la voir après qu'elle est fait une nouvelle victime, elle pourrait vous regarder calmement, presque...Joyeusement? Un sourire étirera ses lèvres, dévoilant deux canines plus longues que la moyenne, et elle vous dira d'une voix douce, que vous soyez un humain un vampire ou encore un ange.


-Tu veux partager?

Question vêtements, elle s'habille avec un chemisier blanc -bien que souvent tâché de sang- et une jupe bleue, rajoutant un peu d'innocence à son apparence quand elle cache le liquide rouge présent sur son haut..

Caractère de votre personnage


Kywako a en quelque sorte deux caractère différent, le vrai et..Celui du mensonge. Ce dernier est pour s'approcher des autres. Elle opte alors pour une personnalité joyeuse et bon vivante. Elle paraît loyale et prête à tout pour ses amis. Elle dit aussi, pour ceux remarquant qu'elle est une vampire, qu'elle a renié ses origines, et provoque ensuite une fausse crise de larme. En bref, c'est une très bonne comédienne.
Mais réellement, elle est distante et froide. Elle supporte assez les créatures maléfiques, mais ne va pas aller volontairement leur parler. Elle se met facilement en colère et n'a pas beaucoup de sang froid. Elle n'hésitera pas à vous attaquer si vous la cherchez, ne serait-ce qu'un peu. Cependant, elle sait tout de même se retenir quand elle voit qu'elle ne fera pas le poids face à la personne en face. Et malgré qu'elle puisse être réfléchit des fois, elle est la plus part du temps d'un incroyable égoïsme et d'une prétention sans limite. Vous pouvez toujours courir avec qu'elle ne daigne vous prêter quelque chose ou vous rendre un service.


L'histoire de votre personnage

L'enfance:

L'histoire de Kywako n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant étant d'un cliché proverbial. Ses parents sont deux vampires comme toutes les autres personnes de sa famille. Ils ont décidés de ne pas se mêler aux autres races, aussi maléfiques et puissantes soit-elles. D'après les parents de la jeune vampire, il fallait conserver le sang qui leur était donné sans le souiller par un autre. Kywako apprit à respecter ces idées et à les intégrer. Elle fut rapidement entièrement d'accord avec les dires de ses géniteurs. Pourquoi modifier ce qui est déjà presque parfait au risque de le détériorer? Elle vécût en enfers pendant 150 ans, sans jamais sortir de ce lieu fait des flammes du mépris et de la haine. Ses parents, bien qu'ils l'éduquaient, ne passaient pas énormément de temps avec elle, et elle du apprendre bien vite à se débrouiller seule, comme neuf personnes sur dix en enfers en fait. Et ainsi, le train train monotone de la vie s'installa pour Kywako qui commença sérieusement à s'ennuyer. Elle avait envie de sortir de cet endroit, envie de changer son mode de vue, au moins pendant les 150 années à venir, jusqu'à ce qu'elle veuille de nouveau du changement. C'est avec cet état d'esprit qu'elle fit part de ses projets à ses parents. Ils furent contre cette idée. Une vampire sortir au grand jour? Aller là-haut? C'était insensé! Mais Kywako tînt bon et finis par réussir à les convaincre de la laisser partir.


Sur terre:

En enfer, elle avait entendu dire que des êtres étaient sortis eux aussi et qu'ils allaient le plus souvent dans une même ville. Kywako avait décider d'y aller, au moins pour voir ce qu'il s'y passait. Cependant, elle n'avait pas d'idée précise sur le lieux, et pendant 10 ans, elle chercha où se trouvait le lieu désirait, camouflant ses crimes en les faisant passer pour des suicides. Ce n'était pas le plus facile, mais les vampires ne sont pas sensés être sur terre, alors si jamais on en découvrait un, Kywako ne voulait pas vraiment penser à tous les ennuis que ça lui apporterait. Le problème n'aurait pas été qu'elle serait poursuivie. Non, ça, elle pouvait tous les tuer facilement. Le problème aurait surtout été le bruit. Les humains sont vraiment très bruyants quand ils s'y mettent, et la vampire préfère de beaucoup le silence.

Après son errance à travers le monde, elle put enfin trouver LA ville. Les humains qu'elle interrogeait parlaient d'une ville bizarre où beaucoup de personnes ayant essayés de fuir ont été tués dans de mystérieuses circonstances. On parlait aussi de personnes bizarres qui entraient de plus en plus fréquemment. Certains affirment même qu'une des personnes avaient des ailes d'un blanc immaculé. Kywako avait grogné discrètement. Elle se doutait bien que des anges pouvaient venir, mais elle avait espéré se tromper -pour une fois que ça lui arrivait...-. Les humains l'avaient ensuite mis en garde. Elle ne devait jamais pénétrer en ce lieu maudit. Elle était encore jeune et insouciante, elle ne devait pas prendre de décisions à la légère. Sans faire le moins du monde attention à leur idioties, elle était allée le lendemain même dans la ville. Elle avait eut un peu de mal à y entrer, mais finalement, une fois à l'intérieure, elle avait put apercevoir de tout. Des anges, déchus ou non, des démons, des vampires, et parfois de simples petits humains terrorisés. Kywako sentait qu'elle allait se plaire ici. Elle s'était baladé un peu partout pour visiter et avait vu un pensionnat. Curieuse, elle était entrée et pour une raison inconnue, elle s'était inscrite. Cela fait bien 6 ans maintenant qu'elle y est, et elle compte bien rester encore longtemps.





  • RP TEST:

Kywako traînait des pieds, tard le soirs dans une ville humaine. Il lui tardait d'arriver à bon port, elle en avait marre de voir des Hommes partout. Ils avaient des passes temps minables, des habits minables, des goûts minables...Ils sont en eux même complètement stupide et inintéressant en fin de compte. Elle commençait à désespérer. Allait-elle trouver cette fameuse ville ou pas finalement? Mais elle ne pouvait décidément pas rentrer chez elle comme ça, sans rien avoir trouver, elle serait encore plus pitoyable qu'un humain!

Avec un long soupire de lassitude, elle poussa la porte d'une auberge miteuse, puis plaça un sourire sur ses lèvres, tel un masque. Elle avança, faussement joyeuse, vers une table occupée par des personnes ayant l'air amical.

-Puis-je m'assoir?
-Bien sûr, fais comme chez toi!


Elle prit place à une chaise, posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains. Il y eut un petit silence avant qu'un des adultes présents prenne la parole.

-Alors...Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fais ici?

Kywako eut envie de rire. Jeune? Elle était bien plus vieille qu'eux tous et que tous les Humains qui existeront. Néanmoins, elle garda le sourire et répondit d'une façon se voulant un peu gênée.

-Et bien..Je viens d'assez loin. Mon petit amis est parti avec des amis à la recherche d'une ville que l'on dit assez bizarre, mais jusque là, je n'ai pas eut d'information précises sur sa localisation. On dit que dans la ville, les personnes ne reviennent pas, et il est parti depuis longtemps maintenant...Elle baissa la tête, simulant de fausses larmes. J'ai décidé d'aller le voir. Vous pouvez m'aider?

Toutes les personnes présentes la regardèrent avec de grands yeux, la prenant pour une folle. Ils se mirent tous à parler en même temps, si bien que Kywako ne comprit pas un traître mot de leur baragouinage. Au bout d'un moment, l'un d'entre ramena le silence et prit la parole.

-Il ne faut surtout pas y aller. Cet endroit est maudit, si ton ami y est allé, je suis désolé mais il ne reviendra plus. Tu ne dois pas y aller pour autant!
-Bien sûre que si je vais y aller! Et si vous ne me dites pas où est ce que c'est, je continuerai tout de même à chercher quoique vous fassiez.


Ils essayèrent en vain de l'arrêter, mais ils ne réussirent pas. Résignée, une des personnes lui révéla l'emplacement du village sous le regard stupéfait des autres. Kywako le remercia mille et une fois et lui demanda de la suivre pour lui offrir un cadeau de remerciement, elle lui achèterait ce qu'il voudra. Tout d'abord hésitant, il finit par accepter.
C'est ainsi qu'ils partirent tous deux dans les rues. Mais étant le soir, aucun magasin n'était ouvert. Kywako le savait très bien, mais elle avait préparé quelque chose. Elle fit semblant de faire la moue avant de relever la tête en criant un « Je sais! »

-J'ai quelque chose dans mes affaires qui pourrait vous plaire, suivez moi.

Elle lui attrapa la main et couru -sans pour autant aller trop vite et ne pas semer l'humain-. Elle regarda autours d'elle et vit que personne n'était présent, alors, elle bifurqua brusquement à droite et entra dans une ruelle très sombre. L'humain, complètement sonné, ne dit rien avant un moment.

-Qu'est ce que tu...

Il ne put finir sa phrase que Kywako l'avait projeté contre le mur, l'assommant à moitié. Elle s'approcha de son oreille et chuchota d'une voix à vous glacer le sang.

-Chuuut...J'ai juste besoin que tu m'aides pour une dernière chose...

Elle ouvrit la bouche, révélant deux crocs pointus et les planta dans le coup de sa victime, avalant goulûment le sang qui s'échappait de la blessures. Après tout, elle devait récupérer des forces pour la journée qui viendra...

Vous


  • Votre prénom : Chloé
  • Votre âge : 14 Lundi
  • Comment avez vous trouver le forum : Par internet, au hasard...
  • Comment le trouvez vous : Très beau..
  • Code : OK by Miku
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara   Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

koukou et bienvenue Kywaka.
Je te valide, présentation parfaite. Le Rp est plutôt pas mal =)


~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara   Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:16

Bienvenue ^^
Tu devrais pas m'approcher si t'aime pas la lumière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara   Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire sans pitié, ou Kywaka Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kywako Takara= Un Rep'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: