Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:14

Votre personnage

• Nom et prénom : Kyôsuke J. Saitô (Kyô pour les intimes ^^)
• Sexe :
• Âge : 225 ans
• Race : Vampire, Salamandre
• Métier (étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat) : Étudiant
• Passions/Hobbies : Boire du sang, fumer, l'histoire, la lecture, les combats, jouer avec le feu
• Phobies : Les églises
• Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendance plutôt gay



Physique de votre personnage

Kyôsuke est un personnage peu impressionnant si on ne s'intéresse pas à lui de plus près. Il est vrai qu'il paraît assez inoffensif du haut de ses 1m70 et de ses 60 kg, mais attention, ne vous fiez pas aux apparences car derrière cette image se cache un personnage très puissant et mystérieux qui peut parfois se montrer très cruel. Kyô a des cheveux blonds mi-longs qui lui retombent sur le visage, cette couleur de cheveux est assez rare chez les vampires ce qui peut s'avérer traître pour une future victime qui n'est pas assez sur ses gardes. Ses yeux quant à eux sont oranges, ce qui est encore plus rare. Cela lui apporte donc un regard bien particulier que l'on n'oublie pas si facilement, de plus, on sait très bien qu'il faut se méfier du regard d'un vampire car celui-ci peut s'avérer très persuasif. Il a des traits plutôt fins et détendus, ce qui le rend plutôt beau-gosse et on pourrait même le qualifier de "gueule d'ange" mais gare à ceux qui éveilleront le démon qui est en lui.
Kyô est également un personnage qui prend soin de son corps, il s'entraîne dur tous les jours pour devenir plus fort et cela lui a permis de se forger un petit corps d'athlète. Il en résulte bien sûr un très grand succès auprès de la gente féminine et même de la gente masculine.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Kyôsuke est un vampire qui se respecte, il est généralement vêtu de noir et s'habille toujours de manière propre et simple pour être toujours présentable. On remarquera qu'il porte toujours un chapelet autour du coup qu'il n'enlève que très rarement.



Caractère de votre personnage

Kyôsuke est un personnage de nature plutôt calme. Il est d'une rare gentillesse et aime rendre service ou se montrer présent envers les gens qu'il apprécie. Mais de nature plutôt solitaire à cause de son statut de vampire, Kyô n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qu'il vous l'accorde c'est définitif, et ne veuillez surtout pas le décevoir car les conséquences pourrait être terribles pour vous. Ce n'est pas un personnage qui cherche les ennuis mais il n'est pas du tout du genre à se laisser faire ce qui l'entraîne souvent dans des bagarres alors qu'il n'est pas violent sans raison valide. C'est également un personnage qui sait être drôle quand il le faut. Au fil du temps, il a acquis une maturité que peu de gens possèdent, cela est dû à son âge qui lui a permis de voir énormément de choses dans ce monde et il a ainsi appris à se fonder dans un décor et à s'adapter aux différentes situations qui pouvaient se présenter à lui.
Si l'on creuse un peu plus loin, Kyô est également un personnage rongé par la tristesse et la culpabilité dû au passé traumatisant qu'il a vécu, ce qui le rend plutôt sensible. Il est également très compréhensif et tolérant et ne se permet pas de juger les gens sans les connaître.



L'histoire de votre personnage

• Les origines :

C'est des enfers que sont apparues ces premières créatures à l'aspect terrifiant. N'ayant rien d'humain et ne supportant pas les rayons du soleil dû à leur vie constante dans l'obscurité, les vampires ne sortaient que de nuits et attaquaient les humains qu'ils vidaient de leur sang afin de se nourrir et de survivre dans notre monde. Ils ont été l'une des premières espèces démoniaques à peupler ce monde et on bien vite acquis une réputation. En effet, les suceurs de sang étaient craints par beaucoup de démons car ils étaient devenus puissants. De plus, ces derniers remarquèrent qu'ils pouvaient transformer les humains en les mordant et en les faisant boire leur sang juste après, ainsi, ils purent mieux s'intégrer dans la société et même cacher leur existence aux humains. La race primaire des vampires s'éteignit et ce sont les vampires à l'aspect humain qui semèrent la terreur dans l'obscurité la plus profonde de la nuit.

Les Salamandres quant à eux, sont les premiers élémentaires qui sont apparus au monde et ils ont donc privilégié d'un statut plus particulier, ils sont les élémentaires par excellence et sont considérés comme les plus puissants. Les premiers d'entre eux sont nés au pied de grand volcan ou encore dans les désert les plus chauds. Les peuples les plus anciens de ces tribus du feu étaient réputé pour être des combattants incroyable et sans pitié. Ils étaient aussi reconnus pour leur grande culture dû aux grands et nombreux voyages qu'ils ont fait. Beaucoup d'entre eux étaient de grands historiens et ils ont fait de nombreuses découvertes.



• Ma vie :

Je m'appelle Kyôsuke J. Saitô. Je suis né le 6 janvier 1785 dans une tribu Salamandre près de Londres. A l'époque, c'était la guerre entre les élémentaires qui s'étaient éparpillés dans les quatre coins du monde. Mes parents étaient des gens très haut placés dans ma tribu, cette hiérarchie, ils la devaient à cet héritage très mystérieux qui réside dans notre nom, soit la marque du "J." dont on ne connait pas l'origine. Mes parents étaient donc d'une certaine façon une des familles chef de notre tribu. J'ai grandi dans la souffrance et la colère car la guerre à fait rage jusqu'à mes 5 ans et beaucoup de personnes y ont perdu la vie. A mon grand soulagement, mes parents, qui étaient maîtres dans l'art du feu, avaient tous les deux survécus. J'étais un enfant très apprécié de tous qui avait tout ce dont il avait besoin, de l'amour, de l'éducation, du soutien. J'étais heureux.
Le début de mon adolescence a été plus difficile, je devais m'entraîner dur pour atteindre le niveau que l'on attendait d'une personne de mon rang social. J'étais partagé entre la théorie et la pratique du feu et les cours que je suivais à l'école.Je voyais peu ma famille et mes amis eux n'étaient pas autant sollicités que moi et avec donc plus de temps pour s'amuser, ce qui nous éloigna. Je vécus ainsi jusqu'à mes 15 ans. Je fus ensuite diplômé et reconnu comme un maître du feu, ce qui était rare pour cet âge là. Mes parents étaient fiers de moi et je m'engageais dans l'armée pour leur faire honneur.

Après la guerre des élémentaires, la paix était revenue et les Salamandres se spécialisèrent dans la chasse aux vampires. Nous étions les élémentaires qu'ils redoutaient le plus puisque le feu était le seul élément qui pouvait les tuer. Je partais donc régulièrement en mission à l'étranger, là où les plus grands nids de vampires étaient repérés. Nous perdîmes de nombreux camarades durant ces raides mais nous revenions toujours vainqueurs.
Mais un jour, tout bascula. Nous étions en mission en Amérique du Nord, plus précisément à New York où une forte activité de vampire avait été détectée. Toutes nos troupes avaient été mobilisées pour cette mission et l'échec nous était interdit. Malheureusement, la mission tourna au drame, les vampires étaient beaucoup plus nombreux que prévus et beaucoup plus fort. Surtout leur chef. Tous mes camarades périrent de la main de ces monstres. Je fus le seul à être épargné grâce au fils du chef de ces vampires. Il demanda à ce qu'on ne me tue pas car il voulait faire de moi son esclave. Ce qui ravit son père qui accepta. Kaleb, c'est ainsi qu'il s'appelait était le vampire le plus gentil que je connaissais, tous me méprisaient, sauf lui, il était tendre, généreux, attentionné et je compris avec le temps qu'il ne voulait pas faire de mon son esclave. Son père le remarqua vite d'ailleurs et entra dans une colère noire. Il demanda à son fils de m'exécuter sur le champs comme preuve d'honneur. Kaleb refusa et nous nous enfuîmes. Nous étions comment dire ensemble, nous nous aimions, très sincèrement, mais aucun de nous ne pouvait retourner dans sa tribu car nos races étaient des ennemis sans réconciliation possible. Nous avons vécu ainsi pendant deux ans, profitant des instants que nous passions ensemble. Kaleb avait même arrêté de tuer des humains et se nourrissait du sang des animaux. Mais un jour, la clan de Kaleb nous retrouva, pour le punir, le père de Kaleb m'engendra, c'est à dire qu'il fit de moi un vampire. E,suite, il demanda à Kaleb de me tuer mais il refusa et c'est lui qui fut tué devant mes yeux, je ne pus rien faire pour l'empêcher. Je suis entré dans une colère noire et j'ai déployé tout mes pouvoirs de maître du feu d'un coup, carbonisant tout sur des kilomètres à la ronde. Personne ne survécu. J'avais alors 17 ans et j'étais mort, tué par le père de mon petit ami défunt. J'ai vécu dans la solitude pendant un an, je n'osais pas approcher les gens de peur de les tuer et de leur faire du mal. Je me nourrissais du sang des animaux ou j'en volais dans les hôpitaux.
Finalement, je suis rentré à Londres dans ma tribu, j'étais un vampire certes, mais je me comportais comme un humain normal à part le fait que je buvais du sang. Mon statut de Salamandre me permettais de vivre le jour car le soleil ne pouvait pas me brûler vu que je maîtrisais le feu.Mes parents ont d'abord été heureux de me retrouver, me pensent mort depuis 3 ans. Mais quand ils réalisèrent que j'étais un vampire, le conseil de mon village se réunit et je fus condamné à l'exil car j'étais considéré comme un démon mais mon statut social ne permettait pas qu'on m'exécute.

J'ai ensuite connu la pauvreté, la solitude, la tristesse. Tous les gens que je rencontrais mourraient avant moi et cela était horrible. J'étais condamné à errer de ville en ville, de pays en pays, et je fis donc le tour de nombreux continents et en appris beaucoup sur beaucoup de choses. Je m'intéressais beaucoup à l'histoire et j'acquis une culture que peu de personnes possèdent aujourd'hui. Je vécus ainsi pendant plus de 200 ans.

J'ai finalement entendu parler du Pensionnat Hikage dans lequel je viens à peine de m'inscrire en tant qu'étudiant d'histoire.
On dit que les gens qui s'y installent n'en sorte plus jamais et de nombreuses personnes auraient disparu sans laisser de trace. Je suis un homme fort et relativement intelligent, et je ne compte pas faire partie des victimes de cet endroit. Au contraire, je compte bien en percer les mystères un jour. En attendant, je mènerai une vie paisible, à l'écart des conflits extérieurs, car ici, ce ne sont pas les créatures étranges qui manquent. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens enfin normal et moi-même.



RP Test

Je me dirigeais vers cette ville dont j'entendais tant parler, ces rumeurs m'intriguaient, je voulais en savoir plus. J'arrivais environ à quelques heures de marche de cet endroit tant convoité. Trop de mystères y planaient et je voulais en découvrir les plus profonds secrets, et peut-être même que je trouverai des informations sur le "J.", sait-on jamais ...

Mais passons ; le chemin avait été long et pénible, je pensais y arriver rapidement mais je fus toujours interrompu par des vampires assoiffés ou des élémentaires qui voulaient ma peau. Malheureusement pour eux, c'est eux qui sont tous passés à la trappe. Il faisait beau aujourd'hui et la journée avait été plutôt tranquille, même beaucoup trop tranquille selon moi. Je poursuivais donc ma route tranquillement mais en ayant constamment ce sentiment d'être suivi et observé, mais je faisais comme si de rien était. Le soleil frappais fort et j'étais content dans ces moments là d'être un élémentaire de type feu, car sinon j'aurai fini en poussière, brûlé par les rayons du soleil. J'ai pu privilégié de ce statut de vampire pouvant vivre le jour grâce à ça, et j'avoue ne pas m'en plaindre.

J'étais arrivé dans une forêt et m'enfonçais dans sa profondeur et dans l'obscurité dû au grands arbres qui empêchais maintenant les rayons du soleil de passer. Au bout d'un certain temps, j'aperçus une lumière et m'avançai dans cette direction. J'arrivai là devant une source d'eau magnifique. Cela tombait bien, j'avais soif, je sortis donc ma petite bouteille de ma poche, l'ouvris, et bu une gorgée de ce fabuleux sang que j'avais prélevé sur l'une de mec victimes. Ensuite je me rinçai le visage avec cette eau pure et fraîche.

J'entendis un bruit derrière moi et trois hommes surgirent des arbres à une vitesse plutôt impressionnante. Mes soupçons étaient donc confirmés, je n'étais pas seul. Je remarquais bientôt que les trois hommes portais des vêtements de Salamandre. C'était donc des personnes de mon clan, si je puis dire ainsi. L'homme du milieu était le plus impressionnant des trois, j'en ai ainsi déduit qu'il était le chef de cette escapade. Ils n'avaient pas l'air très sociable mais je ne réagis pas de manière violente. Je décidai simplement d'entamer la conversation.

- Bonjour messieurs, que me vaut l'honneur d'être escorté par des hommes aussi braves ?

Les deux autres me lancèrent un regard froid, comme s'ils voulaient me faire comprendre que leurs intentions étaient plutôt mauvaises. Mais c'est leur chef qui prit la parole.

- Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas vraiment pour ça qu'on est venu, vampire.
- Tu devines donc ce qu'on peut bien te vouloir non ? Poursuivit un autre.

- En effet, je peux bien imaginer oui, mais pourquoi pensez-vous que je sois un vampire ? Je vous signale que je voyage de jour, ce qui est théoriquement impossible pour les gens de cette espèce.
- On ne sait pas comment tu fais, et on s'en fiche, on est là pour te tuer c'est tout. On sait que c'est toi qui a mordu les autres groupes qui étaient censés t'éliminer.
- Et bien, très astucieux tout ça, pour vous récompenser, je vais vous montrer pourquoi je peux me promener de jour.

Les trois hommes me regardèrent d'un air suspect. Je levai me bras et fis jaillir une flamme de ma main, ce qui les fit sursauter.

- Et oui, vous n'êtes pas les seuls Salamandres à être ici présents.
- Je sais qui tu es, me dit le chef, tu es Kyôsuke J. Saitô, celui que l'on a exilé de sa tribu parce qu'il était devenu vampire.
- En effet c'est bien moi. Alors toujours décidés à me tuer ?

Les trois se lancèrent un regard et me chargèrent tout les trois en même temps. Le combat était engagé, et croyez-moi, je n'épargne personne quand il s'agit de ma vie, pas même les miens.

- FIRE SPIN !!

Des flammes se mirent à tourner autour de moi, empêchant ces hommes de m'approcher, ce qui les freina dans leur attaque. J'en profitai pour me déplacer derrière l'an des deux sbires. Je le frappai net trois fois dans le torse et l'envoyai au sol. L'autre surpris par ma vitesse essaya de m'attaquer mais je le projetai lui aussi au sol avec une attaque faible. Il ne restait plus que le chef. Celui-ci s'était déplacé à son tour derrière moi pour me frapper mais j'esquivai son attaque et bondis en avant. Il me lança une boule de feu que je déviai facilement. C'était à mon tour de jouer.

- FIRE BLAST !!

Je vins de propulser du feu vers mon adversaire qui ne put l'esquiver et il se retrouva à terre à son tour. J'avais pris soin de ne tuer aucun d'entre eux.

- Vous voyez, je ne suis pas si cruel que ça, la preuve je viens de vous laisser la vie sauve, mais je vous préviens, la prochaine fois, c'est la mort assurée, vous n'êtes pas de mon niveau. Je repris une gorgée de ce sang et je vidai ma bouteille. Je repris donc mon chemin. Soudain, une gigantesque vague de feu me fonça dessus et je pus l'esquiver au dernier instant. Cette fois-ci, ils étaient allés trop loin, je les avais pourtant prévenus. Ils allaient mourir. Je me retournai d'un coup vers eux et concentrai mon énergie.

- FIRE BOMB !!

J'envoyai une boule de feu vers eux qui explosa une fois arrivée à bonne distance. C'en était fini. Je me dirigeai vers les trois corps à peine dépourvus de leur âme et pris le sang du chef de groupe.

- Cela me fera des réserves pour le reste de la route. Je pense être bientôt arrivé.

Une fois terminé, je me remis en chemin et poursuivis tranquillement ma route jusqu'à bon port.





Vous

• Votre prénom : Jonathan (Jow pour les intimes ^^)
• Votre âge : 18 ans
• Comment avez-vous trouvé le forum : C'est Vincent Time qui m'en a parlé ... =)
• Comment le trouvez-vous : Ma simple présence ici devrait déjà vous apporter une réponse
• Code :[code: Ok by LAVI]


Dernière édition par Kyôsuke J. Saitô le Sam 20 Mar - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:16

Bienvenu ^^
Bonne chance pour ta présentation !
Ton persos me dit quelqu'un il est pas dans Kingdom Heart ? =x


Dernière édition par Lumina Light le Jeu 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:21


Oui c'est Roxas =)

Ahahaa bienvenue Kyo xD courage pour ta présentation Wink
Bi à tendance plutot gay heein ?xD Bon à savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:25

Re-Bienvenue Kyô ~♥️
Bon courage pour la suite de ta présentation.
Si ta le moindre question contacte moi ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

Merci à tous, c'est très gentil, j'ai hâte de faire votre connaissance =)

Miku-hime, si j'ai un soucis je te contacterai, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]   Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ...  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]
» Code de demande à C/C dans un nouveau sujet
» Code de demande de maison - chambre à C/C dans un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: