Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirutoya Al'muni Dalsan

Chirutoya Al'muni Dalsan


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Archange et sylphe

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:37

•Nom et prénom : Chirutoya Al'muni Dalsan

•Sexe : ♀

•Âge : 16 ans

•Race (deux race possible) : Archange et sylphe (descendance)

•Métier ( étudiant, professeur, médecin, inspecteur, personnel de l'internat ) : Étudiante

•Passion / Hobbies : Lire, écrire, dessiner et taquiner

•Phobies : Perdre un être cher

•Orientation Sexuel : Hétérosexuelle


Physique de votre personnage

Chirutoya est une jeune femme pas très grande d'environs 5 pieds 1. Elle est mince. Elle a les yeux bruns noisettes et les cheveux rose bonbons. Elle porte une robe courte qui finit toujours par se déchirer par manque de résistance et par ses multiples combats. Elle porte des cubitières et de gantelets pour protéger ses coudes et ses mains. Ainsi que des genouillères, des jambières et des solerets pour protéger ses genoux, ses jambes et ses pieds. Elle garde toujours son immense épée sur elle au cas où un combat éclaterait. Elle a une démarche fière et sur d'elle. Elle a une voix féminine et confiante quelque peu aigu.


Caractère de votre personnage

Elle est calme et tranquille. Elle ne dérange pas trop, mais si on l'a provoque vaut mieux... reculer. Elle a un air enfantin et chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle taquine.Elle est sociable et adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle a une grande culture générale et se passionne de tous savoir. Rien ne lui échappe. Tout les détails sont importants pour elle. Lorsqu'elle se bat, elle analyse la situation et voit très rapidement les points forts et les points faibles de son ou ses adversaires.


L'histoire de votre personnage

Chirutoya vient d'une toute petite maison dans la forêt avec sa mère. Son père avait été l'un des inconscient qui avait un jour essayé de quitter cet endroit qu'il disait maudit. Malheureusement, comme tout les autres... il mourrut d'une cause inexpliqué. Chirutoya est enfant unique. Elle et sa mère n'ont que peu de moyens. Voyant que si elle restait avec sa mère, elles ne feraient que tomber ensemble, elle décida que sa destinée serait autre que celle qu'elle entrevoyait. Elle annonça la nouvelle à sa mère qui essaya tant bien que mal de la convaincre de rester avec elle, mais rien ne la ferait changer d'avis. Elle avait décidé de tracer sa propre voie peu importe le jugement des autres. Sa mère ne voyait en elle qu'une enfant qui voulait tout apprendre et prendre une chemin qu'elle savait dangereux. La jeune femme désirait rencontrer d'autre visages et se battre pour ce qu'elle considérait comme "son monde". C'est ainsi qu'elle prit son courage à deux mains et quitta la maison. Sa pauvre mère pleurait à chaudes larmes regardant partir l'unique trésor qui lui restait. Son petit ange, comme elle l'appelait souvent, disparaissait peu à peu à travers cette forêt dense. Chirutoya ne s'en allait qu'à un seul endroit; le pensionnat de Hikage.


•RP TEST


Chirutoya regarda un peu partout, l'air perdue. Rien ne lui paru familier jusqu'à ce qu'elle vit un homme à ses pieds gisant parterre dans une marre de sang. Elle l'examina un instant et le reconnu. Sous la rage du moment, elle avait tuer un homme qui l'avait défié dans un duel mortel. Elle regarda ses mains pleines de sang. Tranquillement, avec un mouchoir qu'elle trainait sur dans sa poche, s'essuya les mains et le rangea. Elle reprit son épée qui était resté planté dans le coeur de son adversaire et le rangea dans son fourreau. Elle ferma les yeux du cadavre par coutume et par honneur pour cet homme qui c'était bien battu, mais qui dès le départ n'avait aucune chance. Elle le regarda encore un instant avant de constater qu'elle venait de tuer pour la première fois. Après tout, il fallait bien qu'elle se défende! Avec tout c'est méchants qui rodaient, ce n'est que de la défense, rien de plus. Ce premier adversaire l'avait à peine essouflé! Elle se doutait que les prochains serait peut-être plus coriaces, mais peu importait car elle y laisserait sa vie s'il le fallait.


Vous

•Votre prénom : Camélie

•Votre âge : 15 ans

•Comment avez vous trouver le forum : Une ami

•Comment le trouvez vous : Très bien =)

•Code : chupa chup's / mikado


Dernière édition par Chirutoya Al'muni Dalsan le Mer 17 Mar - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:39

Salut ptit ange =3 bienvenue <'3
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:45

Bienvenue à toi Dalsan ~
Bon courage pour la suite de ta présentation.
En se qui concerne ton kit je fais voir ce que je peux faire, je graph que depuis 1 semaines et quelque tu comprendra que je ne suis pas super douer, si tu veux un exemple pour voir ce que je peux faire regarde le Kit de Sora.

Bisou ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:06


Bienvenue à toi =)
Bon courage pour la suite...
Une seule chose me dérange malgré tout.
Serait-il possible que tu changes la couleur de la police, car c'est plutôt
illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:55

haha! Gaarachou arrête de chialer elle fais de son mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:34


Dis donc toi... Comment tu parles à ton admin...
Je fais juste mon boulot c'est tout...
Pour moi le cyan sur du bleu très clair c'est pas vraiment lisible u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:54

j'avoue que c'est vraiment Illisible, elle n'a pas besoin de changer la couleur par défaut !
Chirutoya pourrais-tu mettre ton texte en noir s'il te plait, par contre les dialogue et les pensées de ton personnage on ne t'interdit pas de les mettre en couleur, mais étant donner que le font et plutôt clair, essaye de mettre des couleurs comme le violet, le rose eventuellement, le marron et tout ce qui s'en suit bien évidemment, mais évite le bleu cyan, tu veux nous faire avoir un mal de tête ? >.<

Voici un site pour ou tu as le code de nombreuses couleurs possible ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mets le site dans tes favs, il te sera probablement utile. Tu n'as juste cas copier le code présenter comme ceci " #452166 ".

Voila le code pour colorer un texte ==>
Code:
 [color=#code couleur] TEXTE [/color]

Bisou bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirutoya Al'muni Dalsan

Chirutoya Al'muni Dalsan


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Archange et sylphe

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:49

Merci a tous et je vais faire attention a mon écriture xP C'est que sur un autre rpg c'est toujours la couleur que j'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:36

Coucou miss, il me semble que t'as présentation est terminer.
Je viens donc contrôler le tout. Merci d'avoir changer la couleur ça fait un bien fout au yeux x')
Donc, je t'ajoute aus catégories demander, il serait bien que tu nous indique dans ta présentation le pourquoi du comment elle est une archange et un sylphe ou si cela vient simplement de ses parents. Marque le là où tu as marquer les races que tu désirais.
Un conseille pour tes RPs qui vont suivre, prends ton temps d'écrire relis toi bien, même plusieurs fois. Varie bien le vocabulaire et attention au tournure de phrase ! ~♥️

Après avoir indiquer de qui elle est archange et sylphe tu pourras commencer à RP ~

~ Lien utile ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tous ce qui te faut pour bien commencer ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan   Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche Chirutoya Al'muni Dalsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: