Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sore wielder l'homme de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:31


Votre personnage


  • Nom et prénom : Sora Wielder
  • Sexe : ♂
  • Âge :17 ans
  • Race : Phénix et Salamandre
  • Métier : étudiant
  • Passion / Hobbies : Lire , Écrire et Regarde les étoiles
  • Phobies : l'eau
  • Orientation Sexuel : hétérosexuel


Physique de votre personnage

Sora, une homme assez grand et assez bien battit. Il mesure dans les 6 pieds 2 et pèse 85 kilos exactement. Sa grandeur et son poids lui donne une carrure exceptionnelle, elle insipre souvent la peur ,mais aussi la securiter des personne que Sora aime. Son visage, très beau et bien former, est marquer de deux petite marque rouge au niveau des joues. Les yeux bleu comme l'océan et les cheveux rouge comme le feu cette homme a tout pour faire fondre nimporte quelle jeune fille. Une petit boucle d'oreille lui donne un air sérieux et confiant, tout ces apects de son visage est complèter par un paires de lunnetes qu'il porte rarement sur les yeux mais le plus souvent sur son front. Il porte les vêtement ordinaire d'étudiant, c'est a dire une chemise blanche une veste noir et un pantalon noir, sa veste est orné d'une petite broche qu'il porte au niveau du coeur...

Caractère de votre personnage

Un homme...Juste une simple homme...Mais il faut dire quelle homme extraordinaire! Un homme d'une froideur presque démoniaque et d'un calme presque inhumain! Mais il ne faut pas oblier qu'il sais être gentil avec les personne aproprié....iIl sais facilement differencié les personne lui voulant du mal et les personne lui volant du bien...Tout ça lui permet de ce faire sois un peu d'amis....Mais surtout beaucoup d'enemies! Sa froideur lui permet de temps en temps térorisser ses enemies qui abandonne le combats avant même qu'il sois commencer! Mais sora sais être une homme enjoué et bien vaillant, mais ce changement n'est present que avec ses amis...

L'histoire de votre personnage

Dans les montagne environant le village d'hikage... Il y a très longtemps . Un grand feu avait pris dans la fôret d'une des montagne...c'était la montagne le plus haute! Persone ne pouvait aller éteindre le feu avant qu'il ravage tout sur son passage, mais un grand oiseau qui arriva par le ciel... Il aspira doucement le feu en lui, pour ensuite se faire enflammer complètement pour aller se reposser au centre de la montagne, qui se transforma en volcan par la suite. Durant des quelques siècle la legende voulais que phénix vivait dans cette montagne, personne n'était jamais aller voir... mais un jour une homme dénommer Sora décida d'aller voir par lui même.

Cette homme. Un jeune magicien avec le pouvoir de la salamandre, n'avait pas peur de la chaleur du nouveau volcan. il traversa tout sorte de salle extraordinaire remplis de trésor! Mais étant humble il ne prit aucun des trésor pour poursuivre son chemin vers le coeur de cette montagne de feu. Arriver devant un trou, le seul chemin a poursuivre, il décida de sauter dans le trou et aller voir plus en profondeurs....mais cela fut son éreures...Il avait dêjà gagner la confiance de l'oiseau de feu après n'avoir prit aucun de ses trésors. il tomba de plus en plus toujours dans la noirceur. Après quelques minute de chute, qui lui parrut des heures, il arriva face à face avec l'oiseau de feu que l'humanité appelait phénix. La chaleur étais trop pour l'homme qui tomba, dans cette pièce l'air ne pouvais plus venir...Sora savait qu'il allait mourire pour de bon...mais l'e phénix, qui le regardait mourire en silence, commença a lui parler avec un calme angélique.

- Je suis le grand phénix! Le plus jeune de ma ligné, mais le plus puissant! Tu a réussi l'impossible cher humain! tu a réussi a voir la grandeur du feu! je voudrai te recompenser comme tu le mérite! Ma vie dans cette grotte n'est plus la même, je m'ennuie et je ne trouve rien a faire... je vais aujourd'hui te donne ma vie et ainsi que tout mes pouvoirs! Tu va recevoir la pureté et la lumière que le feu aporte, mais aussi la douleur et la soufrances qu'il peux apporter. Prend bien soin de nous deux jeune homme!

Le phénix se transforma doucement en une calice remplis de feu, Sora sut pas instinct qu'il devait la boire pour devenir un phénix. Il la prit donc dans ses mains et avec ses dernières force il la but avev avidité. Une grande explosion eu lieu dans le coeur même du volcan. La naissance d'un nouveau phénix, plus puissant et plus courageux que l'ancien. Après de longue anné, 4 ans pour être précis. Sora sortit enfin du volcan. il allait enfin Vivre libre et en sécuriter. Durant des siècles et des siècles, Sora défendait le petit téritoire, mais un jour il partit en voyage pour faire la rencontre de nouvelle personne. Ce voyage ne porta pas les fruit voulu, Sora ne se fit que des enemies. Mais au retour de son long voyage, !27 ans plus prècisement, un pensionat pour des personnes comme lui était battit dans la petit ville.

  • RP TEST ( 10 ligne minimum )


Une plaine...Ravager par un combat des plus surprenant, un homme, encore debout après ce combat titanesque, regardait son adversaires a moitier mort avec un certain dégout dans le regard...mais soudainement un larmes coula sur la joue de l'homme au cheveux rouge. il tomba a genoux...il revenait soudainement a lui, il venait de tuer...tuer n'était rien pour lui, mais la personne qu'il avait tuer...était la seule femme qui l'avais jamais aimé. Cette femme avait voler le coeur de l'homme...maintenent il lui avait voler la vie...Jamais il ne le se pardonnerait il vennait de commetre l'iréprochable...il prit doucement la broche quelle portait sur sa chemise et il la dépossa doucement sur sa veste au niveau de son coeur... après avoir nettoyer le terrain et avoir entèrer la femme de son coeur, il partit vers le seul endroit ou il pouvait se reposser....le pensionnat hikage... sa nouvelle maison et son quartier général.

Vous

  • Votre prénom : Kevin
  • Votre âge :16 ans
  • Comment avez vous trouver le forum : comme ça
  • Comment le trouvez vous :Bien
  • Code :OK by miku
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:56

Bienvenue ^^
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:03

Bienvenue Red ( peut pas m'empêcher de t'appeler comme ça XD )
Je te valide, tu peux donc Rp à ta guise.
Pas mal le rp Test, un petit effort pour les descriptions petit flamme sur pattes x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09


Ah mais c'est Red !!! ^^
Je débarque comme d'habitude bienvenue =)
* va aller se pendre hein *
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

NON te pends pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:42

T'es folle xD je vais pas le faire tu as trop besoin de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:48

Grave, tu es l'air de mes poumons, mon soleil, MA VIE ♥️
je t'aime *brique* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

Ahhh ce que j'aime entendre ça... mais bon c'est trop l'endroit pour flooder ^^
En tant qu'admin on doit leur montrer l'exemple à ces jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:53

C'est vrai, c'est vrai soyons sérieux U_U
*rajuste sa cravate*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sore wielder l'homme de feu Empty
MessageSujet: Re: Sore wielder l'homme de feu   Sore wielder l'homme de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sore wielder l'homme de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: