Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hého! Je suis là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Hopefell

Agnes Hopefell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Humaine ♦ Sorcière

Hého! Je suis là! Empty
MessageSujet: Hého! Je suis là!   Hého! Je suis là! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:48

[ Je sais que je n'ai pas encore été ajoutée au groupe des Elèves, mais Lavi a dit que j'étais validée alors je commence quand même à rp!]

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Cela faisait une bonne vingtaine d'heure déjà que j'avais quitté Londres, et pourtant j'avais encore l'impression de rêver. Je ne sais pas si "rêve" est le bon mot, je dirais plutôt "songe", c'est moins mélioratif. Car même si on ne pouvait pas appeler mon expérience un cauchemar, ce n'étais pas un rêve non plus. C'était une course contre la montre, un duel entre la mort et moi. Il fallait à tout prix que je gagne, ma mère se mourrait dans sa chambre d'hôpital, je n'avais pas le temps de m'amuser.
On pouvait se demander ce qu'une anglaise pure souche comme moi, au cheveux roses et aux rouges, faisaient dans un coin paumé du fin fond fond de la campagne Japonaise, à Hikage. Cette ville était comme refermée, "protégée" par des montagnes, de la rocaille et des forêts, j'avais eu du mal à trouver un bus en partance pour cette ville pourtant pas si petite, plutôt moderne même. Je m'égare là, non? Pourquoi j'étais là? C'est très simple...
Je suis ce qu'on appelle un "Trumper" [NDLA: "Trump" en anglais signifie "carte", comme les cartes de tarot ou de jeu], les Trumpers sont un type de sorcier, ou magicien, éssentiellement originaires des îles Britanniques. Pas étonnant vu qu'il n'existe que trois grandes familles de Trumpers, les Sunrights, les Whinfister et les Hopefell. Chaque famille est vaste, alors il n'est pas rare de voire des mariages entre cousins éloignés, les unions entre membres des différentes familles sont plus rare; donc, ces sorciers ont un moyen assez spécial d'utiliser leurs pouvoirs. Ils s'expriment au travers des Cartes, ou Trumps. Ils canalisent leur Energie Spirituelle dans ces cartes afin de les activer, le sort contenu dans une carte peut alors être utiliser. Il faut deux énergies différentes pour faire fonctionner les cartes: l'Energie Spirituelle de l'utilisateur et l'énergie de la Carte. Une carte n'a assez d'énergie que pour une utilisation, et plus la carte est puissante, plus elle draine d'Energie Spirituelle à son propriétaire. Lorsque l'Energie Spirituelle du Trumper est à zéro, c'est la mort. "C'est bien compliqué" me direz-vous, mais c'était un moyen pour les Trumpers d'utiliser avec plus de parcimonie leur Energie Spirituelle, et de réduire les morts "accidentelles". Ah, et il existe 4 types de Cartes, chacun correspondant à un type de sort : les rouges, pour les sorts offensifs; les bleues, pour les sorts déffensifs, les blanches pour les sorts dit bénéfiques, et les noires pour les sorts dit maléfiques.
Pourquoi je vous parle de tout ça? Pour que vous ne soyez pas largué lorsque je vous dit que j'étais venue à Hikage pour chercher une Carte. Une Carte bien spéciale. Une Carte blanche qui serait capable de sauver ma mère, atteinte d'une maladie. Une tumeur au cerveau. J'avais retourner quasiment toute l'Angleterre pour trouver cette foutue carte, et il n'y en avait aucune trace. Pourtant elle devait exister. Il DEVAIT y avoir un moyen de sauver ma mère! J'en était persuadée.
C'est donc enfaisant mes recherches que l'on m'informa de l'existence d'Hikage. Des créature de toutes sortes se retrouvaient là-bas, il y avait aussi des magiciens. C'était un bonne occasion, je pourrais faire d'une pierre deux coups:
1. Trouver la Carte, ou du moins quelqun qui pourrait sauver ma mère.
2. Devenir plus forte.
Une occasion à ne pas rater, il fallait que j'minscrive au pensionnat! Mais restait encore une personne à convaincre: mon arrière-grand-père, digne et vénérable "chef" des Hopefell. Au début, il était un peu sceptique. Laisser partir un héritier de la famille seule en territoire inconnu ne l'enchantait pas trop, mais j'eu vite fait de lui faire comprendre que l'héritage ne m'intéressait aps et que mes cousins étaient tous beaucoup plus qualifié, et plus enthousiaste, que moi. Je fut donc inscrite au pensionnat d'Hikage.
Je partis une semaine après mon inscription. Le voyage s'annonçait long. Une douzaine d'heure en avion (vol Londres-Tokyo) puis environs 5 heures de trajet en bus au travers de routes sinueuses. J'avais du écouter au moins 3 fois les 400 chansons de mon Ipod (rose!). Bon, j'avais dormi la plupart du temps aussi. Donc, lorsque j'arrivai à Hikage, j'étais à l'arrêt de bus, avec ma grosse valise, comme une pov'fille complètement paumée. Mais heureusement, la plupart des gens connaissaient l'emplacement du pensionnat et il em fut aisé de toruver quelqun pour m'indiquer la route.
La ville était plus moderne que ce que je m'étais imaginée, et protégée du vent par la rocaille qui l'entourait. En été on devait vraiment cuir par contre. Et moi, je me trimballais ma grosses valises pendant une heure avant de trouevr le fameux pensionnat. L'architecture était plutôt moderne et quelques élèves traînaient dans la cour. Je regardais à droite à gauche. N'y aurai-t-il pas un bon samaritain pour m'indiquer où aller afin de prévenir de mon arrivée et obtenir une chambre?

[H.S. : Je sais, c'est petit, c'est pourri, mais je manquais d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hého! Je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Le coin de la cour :: La cour avant-
Sauter vers: