Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agnes Hopefell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnes Hopefell

Agnes Hopefell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Humaine ♦ Sorcière

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:50


Votre personnage




  • Nom et prénom : Agnes Hopefell

  • Sexe :
  • Âge : 16 ans

  • Race (deux races possibles) : Humaine Sorcière

  • Métier : Etudiante
  • Passion / Hobbies :Le piano, le tarot et les jeux de cartes

  • Phobies : être dans le noir complet

  • Orientation Sexuelle :Plutôt hétéro



Physique de votre personnage

Agnes est une jeune fille de constitution plutôt faible. Elle est très très mince, voire maigre, alors que son alimentation est tout à fait normale, enfin, si l'on peut dire, parce que c'est un ventre sur patte! On se demande où vont toutes les calories qu'elle ingurgite! Elle a des coudes, des genoux, des omoplates et une clavicules plutôt saillants, ce qui lui donne un air plutôt osseux. Ses mains, ses poignets et ses chevilles sont extrêmement fins, elle a l'air si fragile, on pourrait croire qu'une brise légère suffirait à l'emporter. Elle n'a pas une poitrine particulièrement avantageuse, ni plate pour autant. Ses épaules ne sont pas larges et son cou est très fins, et elle complexe beaucoup sur son corps. Elle a un très beau visage, orné de deux rubis. Ces rubis, ce sont ses yeux, d'un rouge cerise profond et envoûtant, ses cils sont noirs, et très longs. Elle un nez et des lèvres fines, les joues rosées. Ses traits sont un peu enfantins. Elle a la peau très pâle, et très douce. Elle est assez petite, pour une européenne ( 1m60 ). J'ai oublié le plus important: ses cheveux. Ils sont longs, souvent un peu en bataille, épais et doux comme de la soie. Leur couleur rose thé fait la fierté d'Agnes.
Au niveau vestimentaire, Agnes aborde un style proche du gothic lolita/sweet lolita, mettant rarement des jean, voir plus simplement des pantalons. Elle aime toute les couleurs, mais surtout le rose/rouge, la moitié de sa garde-robe est de cette couleur. Elle porte toujours autours du cou un ruban noir avec une rose argentée faite d'or blanc, au centre de laquelle se trouve un minuscule grenat.
Elle est assez fragile et est souvent malade.


Caractère de votre personnage

Agnes est une jeune fille assez ... lunatique. Il lui arrive d'être énergique, super amicale, enthousiaste pour tout, tandis que d'autre fois, elle est silencieuse, discrète et un peu antipathique. La plupart du temps, elle est plutôt calme et n'aime pas trop se faire remarquer (c'est assez coquasse pour quelqu'un qui a des cheveux roses mais bon ...). Elle a toujours peur de dire des choses qui peuvent la faire passer pour une idiote, ou une cruche. Parlons-en, des cruches. A cause de ses cheveux, elle passe souvent pour ce genre de fille, et elle ne supporte pas ça! Cependant, elle ne changerait la couleur de ses cheveux pour rien au monde! Elle les aime trop,ils sont de la même que ceux de sa mère, qui d'ailleurs disait toujours à sa fille d'en prendre soin. C'est donc pour cela qu'Agnes est souvent gênée lorsqu'elle rencontre des gens, elle veut tout faire pour éviter d'avoir l'air trop frivole, si bien que des fois elle passe pour une fille complètement inintéressante, ou bien antipathique. Bien sûr, ce n'est pas le cas. Elle est plutôt travailleuse, déterminée. Lorsqu'elle s'est fixé un but, elle fera tout pour y parvenir.
Elle aime: Les vêtements (oui, c'est un peu banal, mais bon, c'est une fille!), la musique (en particulier le piano, elle en joue depuis qu'elle a 4 ans), la nourriture, les sciences, tout ce qui est beau ou mignon, les sports comme la danse ou le patinage, même si elle n'en fait pas.
Elle n'aime pas: les histoires d'horreur, le métal (le style de musique hein), les gens pas sympa (bon, comme tout le monde), qu'on se moque d'elle ou qu'on la juge mal, qu'on s'intéresse trop à elle, qu'on lui rappelle qu'elle est maigre ou qu'on dise du mal de ses cheveux.


L'histoire de votre personnage

Agnes est ce qu'on appelle un Trumper. Les Trumpers sont des sorciers
qui ont canalisé leurs pouvoirs dans des cartes (ou Trump) au fil des âges et qui
ne peuvent utiliser la magie autrement que par le biais de ces cartes.
Les Trumpers sont rares et essentiellement d'origine britannique et vivent en communauté assez recluse.
La mère d'Agnes est un Trumper d'une famille très ancienne et assez puissante, mais l'origine de son père reste inconnue. Le pouvoir se transmet par le sang de la mère, alors il n'y a aucun moyen pour Agnes de savoir si son père était un Trumper, un humain, ou autre chose.


Agnes était encore incrédule. Elle l'avait fait. Elle était dans l'avion qui devait la mener à Tokyo, de là elle devrait prendre le train, puis le bus, pour enfin arriver à Hikage.
Elle regardait les nuages d'un air déterminé, le voyage allait être long: 13 heures à rester assise, mais cela ne dérangeait pas la jeune Trumper, qui était plus que tout déterminée à sauver sa mère. Et puis du moment qu'elle avait son Ipod, elle ne s'ennuyait pas.
Elle triait ses cartes en écoutant un nocturne de Chopin. son paquet en comptait 49: 12 rouges, 13 noires, 10 bleues et 14 blanches. Je vais vous éviter les descriptions précises. Elle les triait par puissance, elle alternais moyenne et faible et mettais les plus puissantes qu'elle possédait à la fin, puis elle rangeait chaque tas dans les étui prévu accroché à sa ceinture. 4 étuis de cuir noirs rigides. Elle soupira en sirotant le coca qu'elle avait commandé. Elle fouilla dans son sac et en sorti son journal. Elle y écrivit quelques mots:

"1 Mai 2010

Ca y est, je suis dans l'avion. J'ai du mal à croire à ce que j'ai fait. Partir comme ça, en laissant juste un mot sur un post-it, c'est quand même culotté. Mais je le fais pour Maman, je ne dois pas regretter. Les nuages sont beaux, ils ressemblent à une mer de coton, on aurait envie de se jeter dedans... J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire... je pense que je vais relire mon journal depuis le début."

Elle ouvrit donc la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et y observa les déssins qu'elle avait fait, quelques années plus tôt. Elle sourit en repensant à sa frivolité, et surtout à sa mère qui la supportait chaque jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir relu son journal, elle se sentait étrangement déterminée. Elle n'avait plus aucun doute, plus aucune hésitation. Le Pensionnat d'Hikage n'avait plus qu'à attendre...












  • RP TEST ( 10 ligne minimum )

En réponse
Spoiler:
Pour débuter un rp:
Spoiler:
Vous


  • Votre prénom : Marina
  • Votre âge :15 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum : J'étais sur un forum avant et j'y ai créé Agnes, mais je me suis rendue compte que le niveau était pourri, alors j'en ai cherché un avec un bon contexte, et où les gens sont capables d'aligner trois lignes sans faire de fautes d'orthographe! De plus le graphismes est très beau et puis... voilà quoi! C'est tout beau! Tout bien! Euh, pour répondre à la question, j'ai fouillé dans les partenaires de Shyzen

  • Comment le trouvez-vous : Très beau, l'histoire est pas mal et le niveau a l'air bon!

  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:53

Bienvenue ^^
waouh, je te vois partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Hopefell

Agnes Hopefell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Humaine ♦ Sorcière

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:54

Huhu, ui. Je cherche un forum pour pouvoir exploiter Agnès le mieux possible alors j'essaye un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:49


Bienvenue parmi nous Agnes ^^
Je trouve ton histoire intéressante et je comprends que tu veuilles exploiter ton personnage le plus possible.
Espérons que tu y arrives ici =)
La mise en forme est colorée ... ta fiche est parfaite
Je te valide donc =D

Bon rp, en espérant que tu m'y fera une petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Hopefell

Agnes Hopefell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Humaine ♦ Sorcière

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:50

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:58


Mais de rien jolie demoiselle ...
Votre Admin est toujours à votre service =D
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Hopefell

Agnes Hopefell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relavions:
Races: Humaine ♦ Sorcière

Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:00

*Imagine Lavi dire ça... et se met à saigner du nez* \SBAF!/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnes Hopefell Empty
MessageSujet: Re: Agnes Hopefell   Agnes Hopefell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnes Hopefell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: