Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Absence du forum. Empty
MessageSujet: Absence du forum.   Absence du forum. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:04

Bonjour,

Je me dois de vous expliquer ma longue absence du forum qui risque de durer encore quelques temps.
Comme certains le savent je suis étudiant à l'Université et c'est en ce moment la période très passionnante des partiels, donc je suis assez pris et n'ai plus trop le temps de passer ici.

Je tiens surtout à présenter mes excuses aux personnes avec qui j'ai des topics en cours, je ne vous oublie pas je vous rassure, c'est juste que je ne peux pas encore répondre mais dés que je le peux je le ferai correctement.

Une excuse supplémentaire à mon petit Ciel que je n'oublie pas du tout, je saurai te consoler comme il le faut quand je reviendrai ♥️♥️♥️

A bientôt tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Sekai Densetsu ~ Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le paradis du flood :: Jeux & discussions diverses-
Sauter vers: