Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un matin peu ordinaire... Leave and Die....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Empty
MessageSujet: Un matin peu ordinaire... Leave and Die....   Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:14

Il était tôt... Pour ainsi dire tellement tôt que le soleil ne luisait pas encore dans le ciel bleu nuit ( encore...) . Je m'était levée si tôt sans raison... Simplement car j'avais passer une mauvaise journée le jour d'avant... A me faire insulter par un inconnu... Mais merde quoi... Je fais rien a personne, j'en suis devenu une sorte d'autiste, mais on continuer a m'embêter...

-J'aimerais tellement être normale...

- Tu l'es...

- Non ! Et chut!

Murmurais-je a moi-même... Assise contre le tronc d'un arbre mort, peut-être un platane... Ou un Noisetier... Aucune idée... Peu importe, j'étais seule au milieu de la forêt un matin de printemps... Demain, c'est mon anniversaire... Personne ne me le souhaitera, pour la 20 ème année... Comme toujours de toute façon...

- Je devrais songer a rencontrer des gens...

-Non il ne faut pas sinon ils t'embêteront eux aussi

- Mais non ils seront gentils crois moi !

-Fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenue.

- Ecoute c'est moi qui décide pas toi !

Je sorti de ma poche un collier... Il été ouvrable alors je l'ouvris y admirant le portrait de celui que j'ai toujours aimé... Mais qui aujourd'hui n'est plus ce vaste monde d'horreur et de crimes...

**ENVIE DE TUER**

Oh oui c'était une très forte envie qui m'arriva d'un coup... Je me mis debout sentant s'il n'y avais pas un être a proximité...
Mais rien.. J'étais seule.. Ou presque...


Dernière édition par Ayumi Itsuko le Ven 16 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Empty
MessageSujet: Re: Un matin peu ordinaire... Leave and Die....   Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:54

4 Heure du matin...Et une envie soudaine de se lever après avoir passer 2 heure à tourner dans son lit en réfléchissant à un moyen de tuer Mr. Izushi, une médecin qui passe son temps à faire tu trafique d'organe d'enfants qui sont âgée de 10 ans à 18 ans...Cette fois ci, elle est payer plus de 10 000 euros pour tuer cette homme qui à tuer plusieurs personnes en faisant passer leurs morts pour un suicide dans l'enceinte même de l'hôpital. La jeune fille à la chevelure bleu se redressa doucement et passa une main dans ses cheveux avant de se lever et de s'étirait de tout son long.

- Je sens que je vais passer une journée minable...

Lâcha-t-elle en ouvrant les yeux. Elle traina doucement les pieds jusqu'au mur et posa sa main sur l'interrupteur ce qui alluma la lumière, puis elle ouvrit son armoire et attrapa un jogging et un débardeur avant de les enfiler rapidement et de mettre des converses blanche. Elle s'étira de nouveau et regarda l'heure qui s'afficher sur son réveil. Celui ci indiquer exactement 4h22 , la jeune cobaye soupira et sortit de chez elle sans oublier de fermer les porte à clé. Elle descendit les quelques marches qui se dresser devant elle puis elle emprunta une route afin d'arriver rapidement dans la forêt. Une fois arriver à destination, elle déploya ses multiples sens et ne tarda pas à ressentir une aura plutôt imposante, la personne développante cette aura devait être en train de ressentir de la haine, de la colère ou peut être une envie de meurtre...Une chose est sûr, il est hors de question de laisser une personne comme ça dans la nature...Miku entra dans la forêt en éflorant les troncs des arbres, s'approchant doucement de la personne qui se trouve dans la forêt... La jeune demoiselle observer les chauves sourit voler d'arbre en arbre à la rechercher d'insectes afin de remplir leurs ventres...Après quelques minutes de marches, elle sentit qu'elle approché doucement de la personne à l'aura menaçante, puis elle s'approcha d'un arbre mort, peut être un noisetier et elle sauta sur une des branches au-dessus de la personne qu'elle cherchait depuis un moment puis elle ouvrit la bouche afin de prendre la parole.

- Que nous vos cet aura menaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Empty
MessageSujet: Re: Un matin peu ordinaire... Leave and Die....   Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:27

Je sentais cette odeur de l'âme pure et menaçante qui s'approchait de plus en plus... Je fis mine de rien faire, quant le craquement d'une branche plus haut que là où j'étais assise, retentit.

- Que nous vaut cette aura menaçante ?

Demanda la jeune femme qui se tenait là sur cette maudite branche.

En un éclair je me mis derrière elle couteau pointé sous la gorge... J'étais a un fil de trancher son joli petit cou, mais je me retint... Je la poussa de façon a ce qu'elle atterrisse sauvagement par terre. Je descendit aussi vite que j'étais apparut derrière la femme au cheveux bleu... Très long les cheveux d'ailleurs... Puis je lui tendis la main pour qu'elle s'en relève. Elle se releva.

- Je pensais être seule et aura tout aussi menaçante s'est approché... Alors la mienne...

- Chut ne lui dis pas !

- Mais laisse moi un peu !

- Non tu en dis trop...

- Et alors ?

- Mais c'est mauvais pour toi Ayu'...

- C'est mon problème>.> !

Puis je passa ma main droite dans mes cheveux de façon a les recoiffé un peu, car avec la vitesse que j'ai prise pour me déplacer , ça les as mis en bazar... Rah là là .... Puis je fixa la jeune femme, elle était grande, une corpulence fine, très belle, cheveux bleu... Une fille banale enfaite...

- Je m'appelle Ayumi Itsuko... Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Empty
MessageSujet: Re: Un matin peu ordinaire... Leave and Die....   Un matin peu ordinaire... Leave and Die.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin peu ordinaire... Leave and Die....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: Hors de la ville -RP- :: La forêt-
Sauter vers: