Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le monde des rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina Setsuya

Hina Setsuya


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 25
Relavions:
Races: Ether

Le monde des rêves Empty
MessageSujet: Le monde des rêves   Le monde des rêves Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:57


Votre personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Nom et prénom :Hina Setsuya
  • Sexe :
  • Âge : 25 ans
  • Race : Ether
  • Métier : Professeur
  • Passion / Hobbies : Aime jouer au carte, Fumer, Faire son footing du matin
  • Phobies :Les araignées
  • Orientation Sexuel :Hétérosexuel (mais pas pur et dur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Physique de votre personnage

Hina Setsuya est une jeune femme de 25ans, autant dire que le monde adulte est devant elle mais elle l’arbore timidement en gardant toujours un pied dans son adolescence tardive, le seul monde qu’elle connait parfaitement … Et physiquement, se doute est visible, à la fois enfant et femme.
Notre demoiselle est plutôt petite de taille, 1m70 – en ébouriffant les cheveux – pour 62Kg, ce qui nous donne donc un IMC total de 21.71, bien dans la moyenne.
Cependant, elle a honte de sa taille : trop rondelette à son gout, mais ces rondeurs ne sont dues qu’à ces formes généreuses là où il faut ! Elles lui donnent un air de femme, trop femme …
Ce qui explique ca tenue vestimentaire. Hina aime porter des robes puisque d’après elle << C’est large, ca cache bien les forment ! >> . Cependant il restera une paire de formes qu’elle ne peux pas soustraire a tout regard : sa poitrine. M.lle Setsuya ne SUPPORTE PAS le contact d’un objet à son cou, ca la rebute … ainsi vous ne verrais jamais cette fille avec des cols roulés ou ne serait-ce que un collier – si vous prenez le temps de l’observer vous remarquerez un code barre (3856) à l’arrière de son coup, à la naissance de ces cheveux - .
Hina a un visage fin, des yeux marrons à reflets verts par journées ensoleillées. Mais là encore elle a un complexe, toujours d’après elle son regard est trop sévère – vous me direz ca a son avantage pour une professeur – même si elle possède des cils si « longuement » long qu’on pourrait croire qu’elle passe des heures chaque matin à se pomponner.
D’ailleurs parlons en de maquillage : Hina et le maquillage c’est comme essayer de parler de neige à un homme du Sahara, premièrement elle n’y comprend rien et deuxièmement tous ces futilités ne lui correspondent pas. Ces lèvres sont d’un rose pâle naturel dont elle est – pour une fois – très fière et son teint est bronzé sans être trop mat, simplement au juste milieu.
Si on veut finir la description de Hina ( ENFIN me direz vous !!! ), il faudra s’attarder sur sa coiffure. Cette fille a le chique d’apparaitre totalement désinvolte et sadique envers se chevelure: à peine brosser, ils sont pratiquement toujours attachés. Mais si vous avez la chance de la croiser coiffé – par exemple pour un entretien avec la directrice – vous serez surpris par la complexité, caché, de son dégradé, de ses chignons et autres fantaisies que ces doux cheveux bruns, une fois dompté, peuvent réaliser.


Caractère de votre personnage

/ ! \ A venir / ! \

L'histoire de votre personnage

Soichiro Setsuya, respectable informaticien, et Miharu Setsuya, petite femme au foyer, menaient une vie tranquille dans la banlieue de Tokyo avec leur jeune fille Hina. Hina Setsuya grandit dans une ambiance paisible et propice à une parfaite éducation. A son école elle était première de salle classe et faisait la fierté de ses 2 parents.
Le jour de ces 11 ans, le parc Keiseiueno était le lieu d’un grand événement, une fête traditionnelle comme il n’en est organisé que chaque décennie. La famille Setsuya s’y rendit donc accompagné de quelques amis. Hina était émerveillée, pour la première fois elle voyait un tout autre monde, habituée la ville, aux voitures, au bruit et aux grandes foules pressées ; aujourd’hui elle découvrait les Yukata de toutes les couleurs, elle sentait de nouvelles odeurs, entendait d’autre bruit – surtout ceux des Fuurin accrochés aux arbres … elle découvrait une nouvelle foule joyeuse et chaleureuse. Elle se promenait d’échoppe en échoppe, tenant d’une main sa mère et de l’autre un délicieux Kakigoori au macha, dévorant des yeux chacune des bagatelles en exposition. Après avoir flânés plus de deux heure, la petite Hina épuisée exigea une pause, c’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers des bancs face au lac. Près d’eux se produisait un groupe de danseurs traditionnels, leur dance et leur musique envouta la jeune fille qui, oubliant son mal de pied, s’approcha d’eux. C’était une dance guerrière, brutal et pourtant pleine de souplesse et de grâce, sur une mélodie de percussion grave accompagné de légère clochette, c’était magnifique … Les pas se succédaient en combinaison de mouvements compliqués. Puis soudainement, plus un bruit, personne ne bougeait plus : 8 danseurs formaient un cercle et le neuvième se trouvait au centre, il se bassa doucement, ramassa un peu de terre et se releva. Il due y avoir un signal, car les 8 danseurs se déplacèrent pour se mettre en ligne. Celui qui tenait le morceau de terre s’avança, les yeux fermés et dans un même mouvement les ouvrit et souffla la poussière sur la foule. Hina qui s’était furtivement avancer pendant la démonstration se retrouvait juste devant cet homme … elle vit son regard transperçant et sentit les grains frôler sa peau pour se loger dans ces cheveux. La seconde qui suivait, elle s’était effondrée.
Tout était sombre autour d’elle, elle n’y voyait rien, n’entendait rien, ne comprenait rien à ce qui lui arrivait … où était-elle ? Hina était dans un profond coma, proche de la mort, d’après les médecins, elle avait une commotion du cerveau aggravée suite à sa chute. Mihura, se tenait à coté d’elle, sa fille unique dans les bras. Pour essayer de se rendre utile, sa mère ne quittait pas la chambre et changeait régulièrement le tissu trempé qu’elle avait placé sur le front de Hina contre la fièvre et la chaleur de l’été. Hina avançait l’entement à tâtons jusqu’à toucher un mur qu’elle décida de longer. Elle arriva à l’encadrement d’une porte et eut enfin une vive vision de son environnement : Le ciel était noir, d’ù l’obscurité omniprésente, ici et là coulait de long fleuves de laves et de magma en fusion. Le paysage allait se perdre à l’horizon. Son regard tomba enfin sur un chemin. Elle voulut continuer à avancer, c’est à ce moment la qu’elle remarqua que ses mains étaient translucide. Ce n’était plus Hina, mais seulement son esprit qui voyageait dans ce monde. C’est ainsi qu’elle s’envola aisément jusqu’au-dessus du chemin. Elle découvrit qu’une foule d’êtres bizarre le suivait. Elle les accompagna un moment, à l’affut de tous les détails. Le peuple ne parlais pas, il avançait dans un silence total et d’un pas régulier. Après ce qui lui parut plusieurs heures de marche, la foule s’arrêta. Il y avait un pont. Une vielle femme malade s’approcha du gouffre. Au moment où celle-ci posa son pied sur la première latte de bois, des flammes jaillirent du fleuve et noircirent encore un peu plus le pont. En feu la femme traversa sans se retourner, puis disparu derrière un nuage de fumé. Personne n’avait bougé, un seul hurlement avait était ressentis puis … à nouveau un silence aussi inquiétant !
Plusieurs personnes se succédèrent – bizarrement il n’y avait pas d’odeurs de chaires carbonisés non plus – quand vint enfin le tour d’un jeune homme. Contrairement à ses congénère, il se retourna avant sa traversée, on voyait un profond chagrin gravé sur son visage et dans un long soupire, il entama son parcours. C’était incompréhensible, Hina ne le connaissait pas, pourtant une boule l’étouffait et elle ne pouvait s’empêcher d’avancer, pour le sauver … c’était contre sa volonté et pourtant c’était ce qu’elle voulait au plus profond d’elle-même, le sauver, et le prendre dans ses bras !
Elle courut, respirant fort dans un monde où il n’était nullement nécessaire de respirer … elle courait ! Arrivant au pont Hina ressentit un picotement à l’arrière de son cou, N’y prêtant pas attention, elle s’approcha doucement, sur le pont instable, du jeune garçon qui continuait d’un pas mécanique. Là elle l’attrapa et l’enlaça, lui transmettant tout l’amour incohérent qu’elle ressentait. Incrédule, il stoppa et la dévisagea, lisant au plus profond d’elle, puis dit les premiers mots de ce monde :
- Sauve-moi, Hina Setsuya !
Des larmes, le plus beau des bijoux, scintillaient sur ces joues, puis il cria aussi fort qu’il le pouvait.
Face à sa prise de conscience, le monde des morts accrut la puissance des flammes, le jeune homme ressentit la douleur des caresses enflammé sur sa peau. Hina, qui avait ausculté son picotement le sentit maintenant dans toute sa puissance, et c’est dans un désespoir immense et dans un instinct de survis qu’elle utilisa pour la première fois un pouvoir. Elle voulu qu’il pleuve, pour arrêter de souffrir, pour se sauver, le sauver lui … mais le monde des morts était desséché. Alors sans réfléchir, elle utilisa le feu ! Le Feu par le feu, elle s’enflamma d’un feu si fort, si brulant qu’elle déchira toute la terre autour d’elle plus puissante qu’un volcan. Comme un souffle, elle entendit « Merci ».
Hina se réveilla dans son lit d’hôpital, avec un affreux mal de tête et une brulure au cou. Une fois la permission de sortie en main elle rentra chez elle avec sa mère.
Fatiguée elle se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche rien de tel pour se remettre en forme, c’est la qu’Hina remarqua qu’elle avait un chiffre sur le cou (3) en signe de son pouvoir du feu !
Mais plus que se chiffre gravé sur sa chair, le visage du jeune homme gravé dans sa mémoire lui paraissait plus douloureux.
Aujourd’hui, Hina a 25 ans. Suite a son hospitalisation, elle fit encore 3 autres rêves, complétant son code, tous aussi étranges les uns que les autres, et toujours avec ce même visage !
Malgré tout ceci, elle mena une vie tranquille ... cependant intrigué par ces souvenirs, elle dirigea c’est étude vers le domaine du scientifique, actuellement professeur de maths, elle continue ses recherches sur le paranormal, sur ce monde et surtout pour retrouver cette homme !

  • RP TEST ( 10 ligne minimum )


/ ! \ A venir / ! \


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous

  • Votre prénom : Sangmi Wink
  • Votre âge : 18 ans
  • Comment avez vous trouver le forum : Lien
  • Comment le trouvez vous :Bon boulot Miku !
  • Code :
[/font]-chup à chup's - Mikado
Revenir en haut Aller en bas
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves   Le monde des rêves Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:20


Ah ah ravi de voir que tu as fini ton histoire....
ta fiche avance ... c'est cool =)
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves   Le monde des rêves Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Bienvenue Hina, chère collègue

yeah Sheena en force ^^ [fan de TOS]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves   Le monde des rêves Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:31

A quand ton caractère Hina =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le monde des rêves Empty
MessageSujet: Re: Le monde des rêves   Le monde des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches-
Sauter vers: