Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ME CASSE !

Aller en bas 
+2
Kyôsuke J. Saitô
Lumina Light
6 participants
AuteurMessage
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:58

Bonsoir enfin comme je les préfère Adios !

Et oui c'est la fin de mon histoire enfin a mon avis tout le monde va le lire et vas pas le répondre j'ai compris !

Je suis juste invisible U_U et ouais je suis juste une pauvre conne qui n'arrive pas du tout a parler dans la vraie vie !!

En clair J'EN AIS MA CLAQUE !

Se que je vais dire va peut-être te choquer mélanie mais Sa commence a ressembler a Hinamizawa è_é et oui sa se voie pas mais sa commence !

Je pète un plomb facilement mais la j'en ais marre je me prend tout dans la face, j'ai des mauvaises nouvelles qui tombe sur des amis en se moment, il y a des histoires que je comprend pas et dont a chaque que je lève la voie ou me remballe j'arrive même pas a me défendre !! Je suis prête a faire un long poste mais là ! Je vous remercie que vous me dite bonne chance mais bon s'en plus ... Quand je viens ici c'est pour me remonter le moral et je me sens invisible !

Je vous quitte sur ses mots et j'en pleur pour de vraie !

Aller GOOD BYE

La pauvre conne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:16

O_O

Et ben, bien agressif comme message, bah je suis désolé que tu le prennes comme ça mais je pense qu'on a quand même essayé de te parler un pu, après voilà, je vais pas juger du reste je connais pas ta vie. Mais essaye de t'ouvrir vers les gens et ignorent ceux qui te dérangent. Voilà mes conseils.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:20

Je suis ouverte et c'est a cause de sa que tout le monde se moque de moi ! Des gens de ma classe jusque dans des forums alors j'en ais marre !
Je comprend je les dit plus haut !
Mais bon la cause c'est que tout le monde me traite comme une petite intello qui fou rien de sa journée et qui est renfermer sur elle même !

J'en ais marre qu'on se moque de moi ou qu'on me voie pas ! De toute façon c'est la deuxième fois que je quitte un fowfow comme ça ! Je suis juste au yeux de certain qu'une petite bouffonne qui amuse la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mel Nishina

Mel Nishina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♥

Feuille de personnage
Âge: 261 ans
Relavions:
Races: Archange et Succube

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:40

    Lumina écoute je te connais peut-être pas et je ne connais pas ta vie
    Mais qui t'as dis que certain te prenait pour une petite de bouffonne qui amuse la galerie ?
    Tu est peut-être une intello qui fout rien de sa journée et qui est renfermé sur elle même et bien sache que l'on est deux ! =D

    Et puis ce fow' est nouveau donc on ne saurai pas te connaitre vraiment.
    Je ne me moque pas de toi et je te vois. Tu est peut-être tombé sur des fow' ou c'était comme cela mais bon on n'y peut rien.
    A propos des gens de ta classe: "Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudrait différente car il voient en toi ce qu'eux ne serons jamais."
    Et personnellement je ne vois pas en quoi quitter un fow' régleras tes problèmes.
    Moi je trouve que tu a l'air sympa et je trouve tes dessins vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:37

Puis je vois pas pourquoi nous on se permettrait de te juger, on ne te connait pas, et personne n'est parfait, tu ne peux pas faire des rencontres en quittant toujours les forums par exemple, ici, on ne se connait pas, on apprend à faire connaissance les uns avec les autres. Alors c'est un bon moyen pour rencontrer des gens tu ne crois pas ?

Et Mel à raison, tes créas sont vraiment biens
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08

Waouh calme toi un peu.... Je pense que personne n'a quelque chose contre toi... Moi quand je lisait vos message, j'avais l'impression que tu était très bien intégrer et d'un coup tu nous agresse moi et Kyo alors que toi même tu flood par-ci par la... Tu en a peut être marre mais ce n'ais pas la peine d'agir ainsi avec des gens qui avais peut être envie de te connaitre.

Et puis pas sympa pour le reste du staff de partir comme ça sur un coup de tête, un forum et une grosse charge et je pense que si Miku ne t'aprécier pas, elle t'aurais gardais comme simple membre.

Moi aussi je fais parti du groupe de personne qui ne sont pas stylé et qu'on évite et alors ? je vais pas vous inonder de ma colère envers ma classe, moi je n'ai vue aucune insulte contre toi sur le fo....
et si c'est par cb, il faut en parler et réglé le probléme avec les personne concerner, pas se venger sur tout le monde

On te vois pas ? Bah dit nous que t'es la participe a tout les jeux, prend part au discution avec calme et joie
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsuko

Ayumi Itsuko


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Âge: 19
Relavions:
Races: Succube/Ange déchu

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

Mais part pas O_O
Putain sa sert a quoi de partir franchement...?

Puis participes a des jeux comme le dit Ciel.... Moi jtai vu au jeu ou vous devez chercher lartiste de la chanson :]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drug.forumactif.org
Shiki Kaze W.

Shiki Kaze W.


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : En plein Enfer

Feuille de personnage
Âge: 416
Relavions:
Races: Ange déchu & Vampire

J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:06



Lumina, il ne faut pas que tu partes.

Je fais sûrement partie des gens avec qui tu as eu un différent sur la CB, mais je ne faisais que souligner ton orthographe. C'est dommage que tu l'ai si mal pris, cela n'avait rien de méchant, et je m'en excuse si cela apparaissait comme tel. Je pensais que nous étions passés au dessus de cela puisque nous avons recommencé à parler par la suite.

Je n'ai pas eu l'impression que tu étais snobée, au contraire. Ce serait dommage si tu partais en abandonnant ainsi, nous n'avons strictement rien contre toi personnellement et nous ne demandons qu'à te connaître plus, comme le montrent les messages qui ont été postés sur ce sujet.

Je me suis exprimé, et j'espère que nous t'aurons convaincu de rester.
A bientôt je l'espère.

♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ME CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: J'ME CASSE !   J'ME CASSE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ME CASSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le paradis du flood :: Jeux & discussions diverses-
Sauter vers: