Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petite fanfiction ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:04

Le pardon


Petite fanfiction sur Hikaru/kaoru [os]

J'étais assis la...A même la terre, un couteau dans mes main, me demandant bien ce que je pouvais en faire. Cela faisait déjà quelque temps que je réfléchissait, depuis que je l'avais vue avec lui. Mon propre frère m'avais trahis, je savais que plus jamais je ne pourrais le regarder en face, plus jamais je ne pourrais lui adresser la parole ou li sourire, tout cela était bien fini. J'avais belle et bien décidé d'en finir avec ma vie, devant les yeux de mon frère, pour qu'il se rende compte du mal qu'il m'avais fais, je voulais qu'il voit ma dernière lueur de vie disparaitre au même endroit ou il avais fais l'amour avec cette vil créature. Un moment même, j'avais même décidé d'emporter mon frère avec moi dans les ténèbres de la mort, juste avant de mourir, je lui aurait tiré un balle et il serait mort juste après moi, son sang ce serait mélangée au miens mais je trouvais cette mort bien douce et ce garçon lui n'aurait rien eu alors j'avais décidé que pour me vengé, il faudrait que je l'accuse de ma mort. J'imaginais déjà la scène, tuant mon frère et moi avec le même couteau, effaçant les trace de mes doigt sur le poignet de l'arme du crime et marquant le nom de mon pseudo assassin avec mon sang. Mais il y avais trop d'incohérence dans moins plan car, il faillais qu'il soit seul a ce moment la et ce serait dur a trouver. Non, décidément je trouver ça trop risquer, il risquer de s'en sortir sans la peine de mort et ma mort aurait était veine... Non, il valais mieux une souffrance physique. C'est en scrutant mes veines pour savoir ou était le meilleur endroit pour coupée que je trouva enfin une idée a mon gout: j'allais me faire passé pour Hikaru, j'allais faire croire a ce satané garçon que j'étais son aimés et j'allais couché avec lui, je mettrais dans cette acte toute la violence que je pouvait.... Et si il voulais pas, je l'obligerais, mon frère arriverais et croira que son chère amant l'avais trahis et après ça je me suiciderais au dessus de ce fameux garçon, il serait écrasée par mon corps et couver de mon sang. Mais.... Je n'avais aucune force, le garçon n'aurait aucun mal a m'éloigner de lui, peut être même m'empêcherais t'il de me suicidé. Je fut pris d'un total désespoir, je compris que ma colère ne servais a rien, je compris soudainement que la chose qui fairais le plus mal a mon frère, c'était de lui montrer a qu'elle point il m'avais fais mal au cœur. Je pris un papier et du crayon et commença ma lettre d'adieu, lui expliquant que je l'avais toujours aimé et qu'aujourd'hui, il avais brisée mon cœur, il l'avais même piétiner, que la souffrance était trop dur et que je ne voulais plus vivre dans ce monde, je n'y avais plus ma place. Je demanda a un garçon de lui apportais la lettre, me retrouvant seul a nouveau.... Je saisit le couteau... Le sang se mit a coulé.... La nuit m'envahissait et je sut que j'étais en train de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:28

Han, belle fanfiction, mais triste ... Tu nous en écriras d'autres hein *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:35

faut que je mis mette mais oui j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:41

Héhé, cool =DD

Bah moi je posterai peut-être mon OS CielxKyô ici s'il n'est pas trop mauvais, ça sera une spéciale dédicace pour toi ^^

Bref, je vais répondre à ton post =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

faut que tu l'enviis par mp mais je suis pressée de le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:09

Oui oui je sais pour le mp, mais je la posterai ici plus tard, quand le concours sera passé, enfin, is ça en vaut la peine, lol ^^

AU fait, j'ai rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petite fanfiction ^^   ma petite fanfiction ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite fanfiction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le paradis du flood :: Le monde des artistes en tout genre-
Sauter vers: