Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:24

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivé ici et je devais avouer que je ne connaissais pas beaucoup de monde. De plus, je ne m'étais pas encore vraiment pris le temps d'entamer mes recherches concernant les origines du "J." et j'avais ce sentiment pertinent de pouvoir trouver des réponses à mes questions. J'avais entendu parler d'un temple plutôt étrange qui portait le nom de "Temple voleur d'âme". Dépourvu de la mienne depuis maintenant plus de deux siècles, je décidais d'aller y faire un tour histoire de mener mon enquête. Je me rendis donc à cet endroit après m'être délecté du sang d'un prêtre que j'avais croisé sur mon chemin et qui voulait selon ses dires m'envoyer en enfer. Je vous avoue qu'une fois vidé de son sang, il était beaucoup moins bavard. Mais passons.

Je sentis dès mon approche du bâtiment une atmosphère radicalement différente que celle du reste de la ville, même si celle-ci était déjà bien différente des atmosphères qui règnent dans les villes et contrées normales. Je me décidais donc à entré à l'intérieur de ce bâtiment. Au moment où j'ouvris la porte, j'entendis des cris, des cris d'horreurs. Je comprenais alors mieux la signification du nom de ce temple, des âmes maudites y erraient et cherchaient désespérément un endroit où elles pourraient sans doute reposer en paix. Je crois malheureusement que cela leur est impossible, mais les plaindre n'était pas le but de ma venue ici.

Je pouvais constater que le temple était magnifique et vraiment gigantesque. Les murs étaient ornés de torches, mais la moitié d'entre elles étaient déjà éteintes, certainement à cause de cette atmosphère sombre et froide. Et malgré la lumière des torches, l'obscurité y régnait quasi totalement, mais je pouvais facilement me repérer dans le noir grâce à mes yeux de vampires. Je décidai de poursuivre mon chemin le long de l'allée centrale et j'arrivai maintenant devant un grand autel, l'on pouvait y trouver de vieux manuscrits que je feuilletai rapidement, aucun d'entre eux ne contenait les informations que je cherchais.

J'aperçus un peu plus loin sur ma droite un escalier, je me dirigeai vers lui et montai au premier étage. J'y trouvai de nombreux cierges allumés et d'autres encore éteints, j'en déduits donc que chaque cierge allumé correspondait à une âme perdue et errante dans cet endroit si mystérieux. Je n'allai rien trouver de plus intéressant ici. J'allais m'en aller lorsque j'aperçus une porte presque invisible tellement il était dur de la distinguer des murs de ce temple.

Je l'ouvris et entrai dans une petite salle qui ressemblait à une ancienne bibliothèque. Quelques étagères étaient disposées tout le long des murs. Je m'aventurai donc entre les rayons et feuilletai les différents manuels et manuscrits que je trouvai. Je n'y trouvai malheureusement rien d'autre que des vieilles compositions de médicaments ou encore des vieux rites et rituels de magie.
Je commençai à désespérer lorsque je tombai sur un livre d'histoire qui mentionnait des vieilles tribus d'élémentaires. A ma surprise, je trouvai même une indication concernant le "J." qui disait :

"Le "J." appartenait autrefois à la plus grande lignée des humains qui maîtrisèrent le feu les premiers, mais ses origines furent cachées car elles menèrent à un destin bien funeste ..."

Cette information bien que minime me permit de déduire un peu les origines de cette étrange bibliothèque. Je pense qu'elle a dû être constituée par les plus anciens habitants de cette ville et je crois que cette ville enfouit des secrets dont peu de personnes soupçonneraient l'existence. J'étais déterminer à percer ce secret.

Mais mes pensées furent interrompu par un bruit qui venait du rez-de-chaussée. Je sentis une présence, différente de toutes celles qui erraient ici. C'était une personne vivante qui venait de pénétrer ces lieux, et elle s'approcher à grande vitesse de cette salle. Bientôt la porte s'ouvrit dans un grand claquement et je pus apercevoir une jeune fille qui était beaucoup plus âgée qu'elle ne le semblait. Elle dépassait même de loin mon âge. Si l'on se basait uniquement sur son physique quelque peu étrange dû à ses cheveux et ses yeux bleus, elle ne paraissait pas très spéciale ou dangereuse mais l'énergie qu'elle dégageait prouvait tout le contraire. Je compris qu'elle était de loin la créature la plus puissante et dangereuse de cette ville et qu'il ne valait mieux pas faire d'elle son ennemi. Malgré mon infériorité, je décidai de ne pas me laisser impressionner et je la fixer du regard sans la lâcher une seconde, ce qu'elle fit elle aussi. Nous restâmes ainsi un instant et je me décidai finalement à prendre la parole.

- Je vois que je ne suis pas le seul être à m'aventurer dans ces lieux. Je me présente, je m'appelle Kyôsuke J. Saitô et suis un nouvel arrivant dans cette ville. Quel est votre nom si je puis me permettre de vous le demander chère demoiselle ?

Je décidai de jouer la carte de la franchise et de la diplomatie avec cet étrange personnage assez intrigant et surprenant. Et si l'affrontement devait se présenter, je serai sans pitié et ferait de mieux pour m'en tirer vivant, même si je sais qu'il me serait impossible de la tuer ... Mais cela n'étais pas mon but premier, alors attendons de voir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:53

Un sursaut, un soupire, des gouttes de sueur perlant sa peau pale, une main dans ses cheveux, la respiration saccadait et un cauchemar...Effectivement la jeune fille à la chevelure bleu venait de se réveiller une fois de plus en sursaut suite à la vue de l'affreux cauchemar qui l'a honte. Je me demande si un être normal, j'entends par là, un être humain, pourrait supporter le fait de faire le même cauchemar toutes les nuits sans exceptions ou s'il s'ôterait la vie lui même...Peut importe, le plus important est Miku Hatsune n'est-ce pas ?

La jeune cobaye se redressa difficilement en lâchant un soupire puis elle posa un pieds au sol, elle frissonna en sentant le carrelage glacial puis elle posa le second pieds par terre et se leva doucement avant de se dirigeait d'un pas lent et incertain vers l'interrupteur pour allumer la lumière. Elle se frotta doucement les yeux et passa l'une de ses mains dans ses longs cheveux bleu avant de la faire glissait sur sa clavicule droite. Elle marcha doucement vers la salle de bain et retira son haut et son string avant de se glisser dans la douche et de mettre l'eau chaude au maximum...Elle fit doucement glisser ses mains le long de son ventre et de ses hanches puis elle attrapa le savon et se savonna rapidement ne voulant pas rester trop longtemps sous l'eau. Elle se rinça le corps et sortit rapidement de la douche avant de s'enroulait dans une serviette blanche et de retourner dans la chambre. On pouvait la suivre à la trace avec la marque de ses pieds mouiller au sol. La jeune phénix ouvrit son armoire et elle en sortit des vêtements de couleurs noir, elle enfila un slim et un débardeur qu'elle recouvrit d'une veste en cuire de la même couleur. Elle enfila ses converse noir et blanche et sortie de chez elle sans oublier de bien fermer à clé derrière elle. Elle n'a pas vraiment envie de se faire cambriolé, comment vous réagiriez vous si un jour vous rentrez chez vous et que la moitié de vos affaires à disparu ? Moi ? Le premier qui passe, je le vide lentement et douloureusement de son sang...

Miku commença à marcher d'un pas lent à travers les rues désertes de la ville, même les chats n'osent pas sortir de leurs trous afin de chasser une souris ou autre, tout laisse à penser qu'ici, les gens on peut de la nuit...La nuit, le noir, la solitude, la froideur...C'est bien une chose qui n'arrivera jamais à effrayer la jeune demoiselle...La seul chose qui peut lui faire peur se sont les hommes, ces êtres répugnants qui ne pensent qu'au pouvoir, à l'argent, au sexe et qui font tous pour arriver à leurs butent...Elle ont à peur et elle les hait plus qu'autre chose, jamais depuis les années qu'elle à passer dans le laboratoire, elle ne sait fait ne serais-ce qu'un ami masculin...Que voulez vous, on ne peut arrêter de haïr quelque chose du jour au lendemain...

Maintenant vous devez vous demandez où se dirige la jeune Miku. Et bien, pour ne pas vous mentir, elle se dirige vers le temple voleurs d'âmes, cet endroit que tout le monde crains, que personne n'osent approcher avec comme simple excuse la peur de perdre leurs âme. Cela peut vous paraitre idiot, mais Miku n'a plus d'âme depuis de nombreux siècles, elle ne craint donc rien en entrant dans l'imposant bâtiment...Arrivait devant le temple, la jeune demoiselle poussa doucement la grande porte et entra à l'intérieur du temple alors que la porte se referma presque aussitôt derrière elle. Elle connaissait bien cette endroit, mais malgré cela elle avait besoin d'activer ses sens de vampire pour ne pas perdre ou se prendre un mur en pleine face.Elle traversa un ou deux couloir et monta un escalier en écoutant le bois sous se pieds craquer. Elle regarda les âmes de couleurs blanches virevoltaient doucement autour d'elle, cela faisait un moment que ces âmes n'avaient pas reçu de visite de sa part. Elle finit de montait l'escalier puis elle poussa une porte qui était presque invisible étant donner qu'elle ressembler à un mur, puis elle entra dans la pièce en désactivant ses sens de vampire. Elle regarda autour d'elle et ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle n'était pas seul dans la bibliothèque...Elle fixa l'inconnu qui, à première vue, semble être un homme, première question qui lui vint à l'esprit, que fait-il ici ? Généralement les gens on peur de cet endroit...Elle fini par le lâchait du regard et se dirigea vers le coin de la bibliothèque où se trouvent les livre de médecine, il lui faillait une astuce pour réussir à coup sur l'opération du cœur du gamin de demain...Elle ouvrit le premier livre de médecine qui lui passa sous la main et elle l'ouvrit avant de commencer à le feuilleter sans baisser sa garde...On ne sait jamais et après tout elle ne connait pas l'homme qui se trouve dans la pièce.

- Je vois que je ne suis pas le seul être à m'aventurer dans ces lieux. Je me présente, je m'appelle Kyôsuke J. Saitô et suis un nouvel arrivant dans cette ville. Quel est votre nom si je puis me permettre de vous le demander chère demoiselle ?

La jeune demoiselle se retourna lentement et fixa de ses yeux bleu le jeune homme qui se tenait devant elle pendant un moment...Kyôsule J. Saitô... Nouvel arrivant dans la ville ? Est-il au moins à propos de la malédiction qui pèse sur cette commune ?

- Est-ce que tu les vois ?

Demanda-t-elle en ne lâchant pas l'inconnu des yeux...Est-ce qu'il voit ses âmes blanches ? Se demanda-t-elle à elle même...Seul les êtres qui ont l'esprit ouvert et les sages peuvent les voir...Miku finit par baissait la tête et replonger son regard dans le bouquin de médecine tout en attendant une réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:33

La jeune fille dont le nom m'était toujours inconnu me fixait de ses magnifiques yeux bleus. Ce regard était étrange car il mêlait une foule de sentiments en même temps, un regard doux et simple, qui cache une certaine agressivité. Je devais avouer qu'il était difficile de cerner ce personnage peu commun qui était à mon goût vraiment très intéressant. Décidément, cette ville était peuplée de créatures fascinantes et de secrets bien cachés. Je regrettais de moins en moins de m'être aventuré ici. Et qui sait, peut-être que je finirai même par m'y plaire.

Perdu dans mes pensées, j'oubliais un instant la question que la jeune fille m'avait posé, si je pouvais voir ces âmes ? Bien sûr que je le pouvais, je pouvais même ressentir toute leur souffrance ... L'inconnue s'était remise à lire un manuel de médecine dont elle avait entamé la lecture à son arrivée, attendant certainement une réponse de ma part, réponse que j'allais naturellement lui donner en espérant qu'elle m'en apporte également.

- Pour répondre à votre question de toute à l'heure mademoiselle, je peux en effet voir ces âmes qui errent dans cet endroit si sombre et mystérieux. Je peux même ressentir les différents sentiments qu'ils éprouvent, comme quoi il existe bel et bien une vie après la mort. Mais je crois que nous le savions bien avant d'entrer dans cet endroit vous et moi. Selon moi, beaucoup d'entre ces âmes logeait autrefois dans des corps humains, le reste devait être des démons. Mais cela ne reste que de l'ordre de la supposition.

La jeune fille me regardait à nouveau et semblait très attentive à chacun de mes mots. J'avais l'impression qu'elle m'analysait, chose que je faisais moi aussi en général, et j'avoue me sentir légèrement frustré de ne pas réussir à cerner ce personnage plus qu'imposant malgré son allure qui est des plus innocente. Néanmoins, je pouvais percevoir son énergie qui était très variée, elle semblait être en harmonie avec tout s'en entourage, avait-elle déjà côtoyé la mort ? Certainement, vu la ville dans laquelle nous nous trouvons. Était-elle une ether ? C'était selon moi très probable. Mais il y avait bien plus encore derrière tout ça, je pouvais le sentir, même si je ne pouvais deviner ce que c'était. Je me décidai donc à reprendre la parole et à réinterroger la jeune fille qui me regardait toujours encore.

- Veuillez me pardonner mon impolitesse mais j'aurais quelques petites questions à vous poser. Je vous avoue que je vous trouve quelques peu étrange, ou plutôt différentes des autres créatures qui peuplent cet endroit. Vous n'êtes pas un simple démon , élémentaire ou je ne sais quoi, n'est-ce pas ? Vous êtes bien plus que ça, voire peut-être même que vous disposez de tous ces pouvoirs, ce qui ne me surprendrai que peu vu l'aura que vous dégagez.

Elle était à nouveau entrain de lire ce manuel de médecine mais je savais qu'elle écoutait chacun de mes mots, mais allait-elle apporter des réponses à mes questions ? J'attendis quelques instants mais rien ne se passa. J'eus subitement une petite soif, je sortis donc ma petite bouteille de ma poche, l'ouvris et bu deux ou trois gorgées de sang fraichement prélevé sur le prêtre que j'avais assassiné avant d'arriver ici. J'avais pris soin de ne pas le vider entièrement de son sang pour pouvoir me faire quelques réserves. Je la regardai à nouveau et croisai son regard quelque peu intimidant, allait-elle enfin m'apporter des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:38

Miku Hatsune était en traine de lire attentivement le bouquin de médecine, mais malgré cela, elle arrivait à écouter l'inconnu qui était en train de lui avouer qu'il voyait bien les âmes qui vivent dans cette endroit...D'ailleurs je n'ai jamais comprit pourquoi elles ne partent pas d'ici, elles sont mortes, elles peuvent donc sortir de ce temple pour aller ailleurs, peut être que leurs âmes est simplement attaché à ce lieu. Miku termina de lire une page concernant la régénération humaine, quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'opération qui aura lieu demain, mais cela rester tout de même intéressant de se cultivé un peu et de savoir comment son corps fonctionne lorsqu'il se régénère. Elle ferma doucement le live et le posa sur une étagère poussiéreuse avant de se retourner et de fixait le jeune homme qui lui était encore inconnu mais qui ne semblait pas vraiment agressif...

La jeune femme à la longue chevelure azur observa le jeune garçon qui s'empara d'une bouteille qu'il sortit de sa poche, il l'ouvrit et la porta à sa bouche afin d'en boire une ou deux gorgée. Vu l'odeur du liquide se trouvant dans le récipient, il s'agissait de sang humain...Les yeux de la jeune vampire passèrent du bleu au rouge puis du rouge au bleu, elle ferma un instant les yeux, il ne fallait pas qu'elle cède à l'appelle du sang vrai...Elle ré-ouvrit doucement les yeux laissant entre voir des billes bleu, alors qu'une âme se mit à tourner autour de la jeune fille en lâchant ce qui semblait de près être un rire...Miku partie s'asseoir sur le bureau poussiéreux qui décorait la pièce et elle releva la tête pour observer une fois de plus le jeune homme...Une chose est sur c'est qu'il est un vampire, rien cas son odeur on le détecte...Ensuite, il semble être un salamandre...Le feu, hein ? L'élément préféré de la jeune femme...Rien que pour cela elle allait répondre à la question de l'inconnu.

- Veuillez me pardonner mon impolitesse mais j'aurais quelques petites questions à vous poser. Je vous avoue que je vous trouve quelques peu étrange, ou plutôt différentes des autres créatures qui peuplent cet endroit. Vous n'êtes pas un simple démon , élémentaire ou je ne sais quoi, n'est-ce pas ? Vous êtes bien plus que ça, voire peut-être même que vous disposez de tous ces pouvoirs, ce qui ne me surprendrai que peu vu l'aura que vous dégagez.


- Une chose que vous devez savoir, il ne faut jamais se fier aux apparences... Et effectivement je ne suis pas un démon ou autre chose de pacotille, même si j'aurais préféré l'être...
Dit-elle en fixant l'inconnu dans les yeux avec un regard vide d'émotion...Il n'y a pas photo, elle aurait préféré rester un simple phénix et ne pas se retrouver avec autant de facettes...Vous ne pouvez pas vous imaginer comment cela est lourd à porter de ce dire que nous ne sommes pas comme les autres, que nous sommes un monstre que tout le monde fuit sans essayer de comprendre la moindre chose, une machine à tuer...

- Je suis à la base un phénix...Mais je suis doté des capacités d'un dracoliche, d'un vampire et pour finir d'un ether...

Elle pouvait lui dire, après tout qu'avait-elle à craindre ? Pas grand chose...Il est fort probable que le jeune garçon qui se tient devant elle n'est pas plus puissant qu'elle. Il n'y avait pas de peur à avoir. La jeune cobaye continua de fixait le jeune homme qui était plutôt mignon avec ses cheveux blond qui retombent joliment sur son visage et ses yeux orange qui sont d'une couleur très intéressante et peu commune. Il doit faire environ 1m70 et il est plutôt mince...Ce type là devait avoir pas mal de jolie fille à ses pieds, et Miku en serait peut être tomber amoureuse si elle ne haïssait pas les hommes. La jeune demoiselle resta tout de même toujours aussi calme et laisser un visage vide d'émotion prendre place.

- Pourquoi cela vous intéresse-t-il?

Demanda-t-elle en se mettant en tailleur sur le bureau alors que l'envie atroce de sang
revenait prendre le contrôle, sa gorge commençait par la bruler ainsi que ses veines, il fallait qu'elle tienne jusqu'à se qu'elle sois dehors, il était hors de question qu'elle ne morde ce jeune homme...Même si elle pouvait toujours lui prendre la bouteille de sans pour satisfaire sa soif, cela ne la comblé pas comme si elle se nourrissait directement au corps d'une être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:13

J'avais donc raison sur les pouvoirs de cette jeune fille, décidément, elle n'était vraiment pas commune. Une phénix à la base hein ... Ces êtres sont très rares de nos jours, mais je me doute qu'elle n'est pas la seule phénix à peupler cet endroit. Je n'aurai pas intérêt à me faire trop d'ennemis si je veux survivre. Ensuite elle serait un dracoliches, ces créatures qui peuvent se transformer en dragon si je me souviens bien ... Et pour finir c'est également une vampire qui maîtrise les quatre éléments de cette planète. Décidément, ces pouvoirs étaient vraiment monstrueux et je pense que beaucoup de personnes devaient la fuir par peur. Mais ce n'était pas mon cas, elle ne m'effrayait pas du tout, du moins dans le sens où je ne la trouvais pas répugnante même si son pouvoir est assez effrayant.

- Vous voulez savoir pourquoi cela m'intéresse ? Et bien je vous avoue que c'est de la curiosité quelque peu mal placée. Je peux sentir votre pouvoir mais il est tellement particulier que je n'arrivais pas à le déterminer vraiment. Je suis un vampire, j'ai donc un flair assez fin et j'ai même développé avec le temps la capacité de détecter le pouvoir des gens, je peux ainsi donc sentir quand quelqu'un s'approche de moi et je peux aussi savoir quel est son type de pouvoir. Et je suis également une Salamandre. Mais bon mes pouvoirs 'ont rien d'impressionnant par rapport aux vôtres.

Après avoir répondu, je me remis à la recherche de quelques livres que je n'avais pas encore feuilletés, j'espérais trouver d'autre information concernant l'origine du "J." mais ce" fut sans succès. Je m'approchais donc de la jeune fille qui me regardait avancer vers elle, comme si elle cherchait à deviner mes intentions.

- Je déduis que vous êtes médecin vu vôtre lecture mademoiselle. Vous devez être quelqu'un de haut placé ici alors ou je me trompe ?

La jeune fille ne me regardait plus et lisait à nouveau son livre, elle prenait soin de ne pas sauter un seul paragraphe dans sa lecture, elle était très méticuleuse et passionnée par son travail, ce qui me plaisait bien chez elle. J'avais certes du mal à la cerner vraiment mais je devinais par ce que je pouvais voir qu'elle n'était pas mauvaise, mais je pense qu'il valait mieux ne pas la provoquer. Mais l'origine de ses pouvoirs m'intriguait, il était impossible selon mes connaissances qu'elle soit née avec de telles pouvoirs, à moins d'avoir des ascendants aux pouvoirs multiples et même, cela n'était pas clair.

- J'aurai une dernière question, il serait impoli de ma part de vous demander votre histoire alors que nous ne nous connaissons même pas, alors je vais simplifier la chose. L'origine de vos pouvoirs n'est pas vraiment naturelle, ai-je raison ?

La jeune fille releva la tête et me regarda à nouveau. Je crois avoir touché un de ces points sensibles, espérons qu'elle ne me tue pas pour l'avoir contrariée ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:20

Un pouvoir reste un pouvoir, quelque chose qui fait partit de sois depuis notre naissance...Quelque chose avec quoi nous avons appris à vivre en étant conscient que nous ne sommes pas comme ses êtres surnommé "Humain"...Un pouvoir est quelque chose que l'on peu utiliser pour faire le bien comme le mal, il n'est pas plus ou moins puissant selon ce que nous en faisant, mais je dirais plutôt qu'il est puissant grâce au sentiments qu'on anime lorsque nous en venons à l'utilisé mais aussi de la manière qu'on l'utilise. La jeune Miku releva doucement la tête afin de regarder l'étagère où se trouver plusieurs livres sur la médecine, de quoi passer des heures à lire et se cultiver. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de ne pas loupé l'opération du jeune enfant qui aura lieu demain, elle ne voulait pas voir un de ses patient mourir sans qu'elle n'est pu faire quoi que ce sois, il est sûr que cela aurait causer moins de soucis si le patient était quelqu'un qui était loin d'être innocent. La jeune vampire attrapa un des livres, celui ci avait une magnifique couverture noir décoré de petit ligne argenté avec comme titre la médecine et toutes son art...La jeune femme l'ouvrit doucement puis elle n'eut le temps de commencer à lire que le jeune inconnu la coupa avec une autre question. Elle releva la tête et le regarda un instant avant de répondre.

- Je suis médecin urgentiste et infirmière au pensionnat de la ville, je donne aussi des cours particuliers concernant la science aux élèves qui on des difficulté dans ce domaine...

S'il y avait que cela, elle n'était pas seulement médecin mais aussi tueuse à gage...Mais pas tueuse de n'importe qui ou n'importe quoi, elle ne tue que les êtres haïssable, les gens qui ne mérite pas de vivre, et cela est dure à avouer, mais elle prend même du plaisir à tuer...Voir ses proies crier et demander pardon à ses pieds, recouvert de leurs propre sang à l'odeur immonde et souiller, ses êtres qui pleurent lorsqu'ils se rendent compte qu'en réalité ils ne sont pas les plus puissants de ce minable monde.Il fallait changer les choses et punir ce qui doivent être puni et elle s'en chargera si il le faut...

La jeune femme replongea son nez dans le livre et commença à lire attentivement le texte qui défiler devant ses yeux. Ce livre devant dater de plusieurs années, voir peut être plus vue l'état dans le quel il est et comment cela et écrit, on pouvait voir que la personne qui avait écrit se livre avait écrit à la plume ce qui est très agréable pour les yeux...A un moment, elle tomba sur un passage parlant du cœur des hommes et il y avait même des informations sur les vampires...Comment tuer les vampires ? L'eau bénite agit-elle réellement sur eux ? Les croix les repoussent-ils ? La lumière les font-ils fuirent ? Et encore d'autre questions dans ce genre là, ce livre pouvait être dangereux pour les vampires et leurs nuire...Au moment où la jeune phénix commença un nouveau chapitre, elle entendit la voix de l'inconnu qui lui poser une question qui résonner dans la pièce. Elle releva aussitôt la tête et fixa longuement le jeune homme avec un regard aussi noir que les fins fond de l'enfer...Elle referma le livre sur ses jambes qui étaient désormais croiser l'une sur l'autre, puis elle le posa près d'elle...Ses mains se posèrent sur le boit du meuble sur le qu'elle elle se trouvait assise puis après un instant de silence alors qu'elle continuer de fixait l'inconnu plutôt curieux, elle pressa doucement ses mains sur le bureau et elle s'élança agilement vers le jeune homme avait de sauter sur lui le faisant tomber, dans sa chute elle passa sa main derrière la tête de inconnu afin qu'il ne se cogne pas la tête en entrant en contacte avec le sol. Pendant sa chute elle avait aussi placer sa main gauche sous la gorge du jeune homme alors que ses angles était devenu aussi tranchant qu'une lame. Elle fixa l'inconnu dans les yeux alors que ses cheveux passèrent du bleu au noir et que ses yeux prirent une couleur rouge intense et envoutant. Ces ongles glissèrent doucement sur la peau du coup du jeune homme ce qui eu pour effet de le couper légèrement étant donner qu'elle n'avait pas appuyer...Alors que son visage était à quelque centimètre de celui du jeune garçon elle se décida à prendre la parole.

- Si tu tiens à la vit ne me repose plus jamais cette question absurde...Si je suis ce que je aujourd'hui c'est à cause de personne du même sexe que toi, des personnes qui chercher fortune et popularité en créer une machine vivante qui est contrôlé et qui ne doit obéir qu'à un seul mot, tuer !

Crachat-t-elle dans une grognement de rage alors que ses canines blanches prirent une taille plus allonger et pointues. Modifier génétiquement afin de créer une arme puissante et indestructible...Qui aurait voulu devenir cela ? Personne...Et tout le monde la fuit des qu'ils sont au courant de ce qu'elle est réellement...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:40

Je crois que je l'avais mise en colère, je pouvais sentir son aura changer, elle devenait plus froide, plus obscure, ça ne signifiait rien de bon, la jeune fille me fixait maintenant d'un regard noir, aussi obscur que les abysses de l'enfer. Cela devenait inquiétant, c'est comme si toute l'atmosphère venait de changer, il faisait froid d'un coup, étrangement froid, et la jeune fille restait toujours là à me fixer. Soudainement, elle se propulsa en avant et apparut devant moi, j'eus à peine le temps de m'en rendre compte qu'elle me plaqua au sol, cet acte était à la fois violent et très délicat, elle s'était assurée de poser une main derrière ma tête afin que je ne me blesse pas. De l'autre main, elle me serrai la gorge et elle m'expliqua que c'était à cause d'hommes qu'elle était devenue comme ça, à cause d'hommes assoiffés de richesse et de renommée ...

Je pouvais la comprendre, comprendre sa douleur, j'étais également devenu un vampire malgré moi, et je n'étais non plus pas fier d'être devenu ce que je suis aujourd'hui. Il est vrai que ma situation était très différente de la sienne, elle a dû souffrir comme peu de gens ont souffert au monde. Son corps avait servi à des expériences et elle a été souillée, je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place ... Je comprenais très bien qu'elle haïssait les hommes, certains d'entre eux étaient de véritables pourritures mais moi je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas un vulgaire monstre qui ne prenait pas en compte les sentiments des gens, non ... Et je ne me permettrais non plus pas de tuer ou de faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas ...

J'étais toujours sous elle, bloqué par la force de sa main et je dois avouer que la position était plutôt désagréable, et frustrante. Je n'avais pas l'habitude d'être maîtrisé aussi facilement par une personne et encore moins par une femme. Et elle ne semblait pas prête à me lâcher on dirait, elle me fixait simplement, me maintenant toujours au sol, comme si elle voulait me faire comprendre que j'étais un être inférieur, qu'elle me haïssait comme le haïssait le reste des hommes. Cela suffisait, je ne pouvais pas accepter de me laisser humilier ainsi. Je m'embrasai alors, ce qui surprit la jeune fille qui lâcha prise en instant et je pus en profiter pour m'échapper et me placer derrière elle. Celle-ci se retourna vers moi, j'étais toujours en feu mais je m'éteignis lentement.

- Désolé de m'être comporté de la sorte mais je n'aime pas particulièrement me sentir soumis. Je comprends très bien votre souffrance et je pense que je ressentirais la même haine que vous si j'étais à vôtre place. J'ai moi même subi le rejet dans ma vie, après que mon amour ait été tué, j'ai été engendré et rejeté par mes parents et ma tribu. J'ai été condamné à errer depuis plus de deux cents ans maintenant, et tout cela dans la solitude, la haine et la violence. Je suis venu ici pour trouver des réponses à mes questions, et non pour me faire des ennemis. Alors je m'excuse de vous avoir offensé tout à l'heure, sincèrement et je vous prierez de ne plus recommencer à m'attaquer, car je risquerai de me défendre pour de bon cette-fois-ci.

Je m'essuyai les vêtements pour enlever la poussière qui tombait sur le sol en abondance. Quand je fus enfin propre, je regardai à nouveau la jeune fille qui me fixait également. Nous nous engageâmes dans une sorte de duel du regard, aucun de nous deux ne lâchait prise, et au fur et à mesure que le temps passait, je pouvais sentir que l'atmosphère se détendait, la jeune fille paraissait retrouver son calme et je pus me sentir à nouveau plus serein. Au bout d'un certain moment, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, je riais sans même comprendre pourquoi, mais c'était comme ça, tout simplement. J'essayais de parler entre deux gloussements tandis que la jeune fille me regardait toujours, l'air impassible.

- Excusez-moi de rire si bêtement, surtout vu la situation dans laquelle nous nous trouvons tous les deux. Mais croyez-moi, je ne suis pas un ennemi, au contraire, nous pourrions être alliés si vous le voulez, je pourrais vous aider. Je me doute bien que vous êtes plutôt du genre à faire une carrière en solitaire, mais croyez-moi, que parfois, les choses sont plus faciles à faire quand on est deux. D'ailleurs, je tenais à vous dire que vous êtes vraiment très forte, vous m'avez surpris toute à l'heure. Et je dois avouer que je n'aurai aucune chance de vous battre, même en rassemblant tous mes pouvoirs. Mais une chose me tracasse quelque peu, vous ne m'avez toujours pas dit vôtre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

La jeune fille à la chevelure bleu ne s'attendait pas vraiment à ce que le jeune inconnu ne riposte, celui ci s'enflamma se qui eut pour effet de la surprendre et de lui faire lâcher prise. Le jeune homme en avait profiter pour s'échapper et se plaça derrière la jeune phénix qui se tourna et qui le fixa. A quoi jouait-il exactement ? Voulait-il montré qu'il n'était pas faible ou alors avait-il peur de se faire égorger vif ? Une chose que nous ne saurons jamais. Le jeune homme " s'éteignit " doucement, puis il prit la parole et s'excusa en prétextant qu'il n'aimait pas se sentir soumis. A vrai dire Miku n'avait aucune intention de le soumettre à elle, elle voulait simplement lui faire comprendre qu'il y a des questions qui ne se posent pas, surtout ce genre de question qui nous font nous rappelait de chose que nous essayons d'oublier. Le jeune garçon annonça que lui aussi avait goutter au rejet et qu'il avait vécu la mort de son amour, plutôt triste comme histoire. Miku le fixait alors que celui ci secouer ses vêtements afin de retirer la poussière qui si était coller. Miku se recula doucement après avoir sentit sa tête tournait, le manque de sang était trop prononcer et il fallait qu'elle parte le plus rapidement possible si le jeune vampire tient à son sang...Elle reprit place sur le bureau et passa une main dans sa nuque en soupirant alors qu'elle entendit un rire. Elle releva doucement la tête et fixa le salamandre qui était en train de rire. Le visage palle de la jeune phénix, n'affichait aucunes émotions. Comment pouvait-on rire dans une situation pareil ? Comment pouvait-on rire tout cour ?

- Excusez-moi de rire si bêtement, surtout vu la situation dans laquelle nous nous trouvons tous les deux. Mais croyez-moi, je ne suis pas un ennemi, au contraire, nous pourrions être alliés si vous le voulez, je pourrais vous aider. Je me doute bien que vous êtes plutôt du genre à faire une carrière en solitaire, mais croyez-moi, que parfois, les choses sont plus faciles à faire quand on est deux. D'ailleurs, je tenais à vous dire que vous êtes vraiment très forte, vous m'avez surpris toute à l'heure. Et je dois avouer que je n'aurai aucune chance de vous battre, même en rassemblant tous mes pouvoirs. Mais une chose me tracasse quelque peu, vous ne m'avez toujours pas dit vôtre nom.

- Je n'ai aucun mérite, je suis forte, sert, mais parce que j'ai été génétiquement modifier...Simplement parce qu'a là base je suis un phénix, le cobaye parfait...Un être qui ne peut mourir face à n'importe qu'elle torture ou épreuve...

Annonça la jeune fille...Elle était peut être forte, mais cela n'était pas forcement ce qu'elle souhaiter, elle aurait largement préféré rester un simple phénix...Aujourd'hui elle se bat avec son côté vampire qui à tendance à parfois prendre le dessus, ce qui avait tendance à être énervant étant donner que si son côté vampire prend le dessus elle ne contrôle plus rien et vider de son sang tout se qui lui passer sous la main.

- Il y vrai que seul on va plus loin, mais en même temps à deux en va plus vite...Mais en quoi est-ce que tu pourrais m'aider ? et encore mieux, en quoi puis-je t'être utile ?

Demanda la jeune fille à la chevelure azur alors qu'elle ferma doucement les yeux. Elle avait la gorge qui lui bruler et les veines qui lui jouaient des tours.

- Sinon, appelle moi simplement Miku...Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

La jeune fille me regardait d'un air curieux, elle se demandait certainement pourquoi je riais, et elle avait raison, moi-même je ne savais pas pourquoi cette situation étrange et plutôt tendue me faisait rire. Mais passons. Je savais que la jeune fille n'était pas vraiment mauvaise, bien au contraire, son statut de médecin le prouvait déjà. Elle voulait tout simplement me montrer qu'il y avait des questions à ne pas poser, et elle avait raison, j'étais beaucoup trop curieux, surtout avec les inconnus. Cela m'apprendra à vouloir tout savoir.

J'aperçus néanmoins que l'attitude de la jeune fille changea radicalement, elle avait l'air de se sentir mal, ou je ne sais pas exactement, un manque peut-être ? En tout cas, elle se recula et se réinstalla sur le bureau duquel elle avait bondi quelques instants auparavant. Mais avant que je ne puisse dire quelque chose elle reprit la parole pour m'expliquer qu'elle était forte mais uniquement parce qu'elle avait été le fruit de maintes expériences. Cela doit être horrible d'être utilisée comme cobaye pour tester de nouvelles choses ... Je pouvais très bien comprendre pourquoi elle ne voulait pas en parler, sa personnalité avait été en quelque sorte souillée, et elle aussi.

Elle semblait toujours tracassée, mais quelle pouvait être la raison de son tracas ? Je réfléchis quelques instants ... Je ne pensais pas en être directement la cause car la tension entre nous semblait être tombée, je pouvais le sentir, mais alors que pouvait-il bien lui arriver ?
Mais encore une fois, elle reprit la parole avant même que je ne puisse trouver mes réponses. Cette fois-ci, elle me demanda quel serait l'intérêt d'une collaboration entre elle et moi, ce que je pourrai lui apporter et inversement.
Mais j'avoue que je n'écoutais qu'à moitié car je venais de voir qu'elle se passait régulièrement la main autour du coup, de la nuque. J'avais presque oublié que c'était un vampire et je compris d'un coup l'origine de son mal, elle était affamée, cela pouvait se sentir, son pouls s'accélérait.
En tout cas, j'obtins enfin une réponse à ma question, elle me donna son nom, Miku ... Un bien joli prénom dois-je dire. Quant à moi, j'allais enfin pouvoir lui apporter quelques réponses.

- Tout d'abord, je m'appelle Kyôsuke J. Saitô, mais appelez-moi Kyô. Ensuite pour notre collaboration si je puis ainsi dire, je pense qu'elle pourrait être fructueuse car j'ai de nombreuses connaissances en histoire, je suis plutôt fort, et pourrait peut-être vous aider à retrouver l'organisation qui vous a fait du mal. Ensuite vous pourriez m'aider car vous semblez être quelqu'un d'important dans cette ville et je recherche des informations très précises me concernant et concernant cette ville. Et j'avoue que je serai ravi de protéger et servir une personne telle que vous. Au fait, c'est pour vous, je peux sentir votre soif jusqu'ici, alors je vous donne ceci avant que vous ne me mangiez. Je vous demanderez juste de me rendre la bouteille, pour son contenu, videz-le si ça vous enchante, c'est du sang humain.

Je lui lançai ma petite bouteille qu'elle attrapa. Allait-elle en boire le contenu et me faire confiance ou allait-elle rejeter mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]   Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ...  [PV . Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux des flammes du Pensionnat se rencontrent ... [PV . Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tops sites, votez toutes les deux heures
» Sexy pensionnat
» Fermeture Du Sexy Pensionnat
» Les clubs disponibles du pensionnat ( pour les élèves et les professeurs )
» Le chant de Lumina [P.V Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: L'église, le cimetière et le temple voleur d'âmes :: Le temple voleur d'âmes-
Sauter vers: