Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:58

Il faisait nuit dans la petite cours, et seule la pleine lune procuré un semblant de lumière. Seul une ombre se découpait dans la pénombre et longeait les murs. L'ombre passa dans une zone plus éclairée que les autres et on put distinguer une charmante fille aux yeux de braises. Elle semblait assez énervée au vue de son regard. Et si on regardait plus attentivement, on distinguait deux dents d'un blanc imaculé sortir de sa bouche. Kywako, car c'était bien elle, était furieuse à cause d'une chose stupide. Elle ne pouvait sortir du pensionat pour l'instant alros qu'elle avait vraiment faim. Elle voulait boir du sang! Ne serait-ce qu'une goutte! Seulement, à l'intérieur de cette école, il fallait peut être éviter de commettre des meurtres.

Elle alla rapidement se cacher dans un coin sombre où on aurait vraiment du mal à la voir et s'y agenouilla, encercla ses jambes de ses bras et y enfouit sa tête, passant sa langue sur ses canines allongées. Quand elle avait faim comme ça, elle avait vraiment envie d'attaquer tout le monde, alors elle s'isolait jusqu'à pouvoir se remplir la panse. Ce jour là, elle attendait la fin des cours avant de pouvoir rentrer chez elle. Elle resta ainsi pendant 10 bonnes minutes avant d'entendre un bruit. Elle releva la tête et plissa les yeux. Qui venait donc la déranger alors qu'elle était justement venue ici pour avoir la paix?

Elle se releva et observa la personne qu'elle pouvait vaguement voir. Elle était habillée de noir, lui donnant l'impression de se fondre dans l'obscurité de la nuit. Le peu de chose que l'on pouvait voir de lui était ses cheveux d'un beau blond et deux yeux oranges que l'on ne croisait pas souvent. Kywako fronça les sourcils et avança de quelques pas, s'éloignant des ténèbres et se mettant à découvert. La vampire entama la 'conversation':

-Qui es-tu? Pourquoi es-tu ici?

Ce n'était pas très amical, c'est sûr, mais est ce de sa faute à elle si elle n'était pas d'humeure? Hum...Peut être un peu. Mais au final, c'est lui qui est venu, Kywako n'avait rien demandé sinon du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:45

Je venais d'arriver à destination il y a quelques instants, j'avais enfin pénétré l'enceinte de cette ville si mystérieuse, que l'on redoute tant. Malheureusement pour moi, il faisait déjà nuit, ce retard, je le devais à mes petites mésaventures de la journée. Après m'être débarrassé de ces trois chasseurs, j'ai rencontré un Sylphe, un Gnome et une Ondine qui se faisaient la guerre. Je dois avouer que le spectacle était plutôt amusant à voir jusqu'à ce qu'ils se retournent tous les trois contre moi. Malheureusement pour eux, ils ont fini en quatre heures. J'ai pu ensuite poursuivre ma route tranquillement jusqu'à mon arrivée.

Je regardais autour de moi et découvrais une ville plutôt banale si l'on faisait abstraction de toutes les créatures surnaturelles qui la peuplaient. Je m'avançais prudemment, évitant toute confrontation avec l'un de ces monstres ; j'avais selon moi, assez combattu pour la journée. Je sortis donc mon paquet de cigarettes, en pris une et l'alluma délicatement en la plaçant dans ma bouche ; maîtriser le feu règle le problème du briquet, mais passons. Je continuais donc mon chemin et arrivais devant le Pensionnat Hikage, c'est ici que j'allais à présent résider en tant qu'étudiant, mais il était je pense trop tard pour demander une chambre. J'étais donc bon à passer la nuit dehors.

Je m'aventurais dans la grande cour du Pensionnat qui était trop visible pour moi, et je décidais donc d'entrer dans une cour arrière qui me semblait plus à l'abri des regard et où je pourrais avec chance, passer ma nuit tranquille. Mais je compris bien vite que je n'étais pas tout seul. J'aperçus bientôt une jeune fille agenouillée dans un coin sombre. Celle-ci remarqua vite ma présence car elle leva sa tête pour me regarder de ses yeux rouges sang. Elle semblait vraiment très jeune mais mon flair la trahit car je reconnus tout de suite le vampire qui somnolait en elle. Elle me perça du regard avant de me demander qui j'étais et ce que je faisais ici. La confrontation me semblait inévitable. Voyons voir comment se déroulent les choses ...

- Bonsoir, je 'appelle Kyôsuke J. Saitô, et toi ? Et pour répondre à ton autre question, je suis venu ici pour découvrir les mystères de cette ville dont j'ai tant entendu parler.

J'observais encore un peu cette jeune fille qui m'avait accueilli bien nonchalamment selon moi et je remarquais bien vite qu'elle était très nerveuse. Elle était selon moi affamée, en manque de sang.

- Tu dois avoir très faim non ? Comme une envie de sang même je dirais, mademoiselle la vampire.

Je lui souris de manière presque mécanique et attendis sa réaction ...


Dernière édition par Kyôsuke J. Saitô le Mar 23 Mar - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:48

Quand il révéla savoir qu'elle était une vampire, Kywako regarda l'homme plus attentivement et se concentra. Elle pouvait sentir qu'il était lui aussi un vampire et autre chose, mais dans l'état où elle était actuellement, il était assez dur de déterminer qu'est ce que c'était. Un sourire en coin vînt étirer les lèvres de la vampire.

-Tu peux parler, tu n'es pas mieux placé que moi pour dire ça comme ça, monsieur le vampire. Et comme je respect un minimum la politesse, je vais aussi me présenter. Je suis Kywako Takara.

Cet homme ne lui était déjà pas amical..En fait, un peu comme toutes les personnes qu'elle croisait mais bon. Ce n'est pas aujourd'hui encore qu'elle allait découvrire ce qu'était l'amitié ou l'amour. Alors ce n'était vraiment pas la peine de rester ici plus longtemps. Alors qu'elle allait tourner les talons, Kywako vers le demi-vampire. Il lui semblait qu'une odeur de sang planait dans l'air. Peut être qu'il avait du sang et, avec un peu de chance, accepterait de lui en donnait. Et même si ça lui faisait mal d'admettre qu'elle avait vraiment besoin de boire, elle prit tout de même la parole.

-Et oui, il se pourrait bien que j'ai faim, mais ça arrive à tous le monde non? Mais dis moi, tu sens le sang. Tu n'en aurais pas un peu en trop...Je pourrais toujours t'en ramener plus tard pour compenser...

Ravaler ainsi sa fierté l'énervait encore plus qu'elle ne l'était déjà, mais kywako devait se contenir ou ses chances de pouvoir se nourire serait complètement nuls. Déjà qu'elles étaient proches de zéro à l'heure actuelle.
Oh bien sûr, elle aurait put essayer de se contrôler et ne pas sauter à la gorge de la première personne venue, mais ce serait quand même assez dur, et puis que ses canines ne veuillent pas se rétracter était aussi un problème. Se balader dans la rue comme cela ne serait pas très discret, à moins de mettre sa main devant sa bouche, mais ça, ça faire complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:45

Kywako avait légèrement changé d'attitude, elle paraissait se concentrer davantage sur le reste que sur sa soif de sang, du moins pendant quelques instants, ce qui lui permis de déduire que j'étais moi aussi un vampire. En même temps, cela n'était pas très difficile, j'empestais le sang à des mètres à la ronde.

- En effet je suis un vampire moi aussi, et je pense être bien plus âgé que toi aussi, la preuve est que je maîtrise beaucoup plus mes pulsions de soif. J'ai fait pendant longtemps des crises de manque mais c'est quelque chose qui se travaille, je pourrais t'apprendre si tu veux.

Cela m'étonnerait que ce genre de commentaires plaisent à une vampire comme elle qui selon moi, est du genre plutôt agressive. Je savais que je devais me méfier d'elle, comme je me méfiais du reste des vampires, et je me doutais bien qu'elle m'aurait peut-être déjà attaqué si elle avait eu suffisamment de force. C'était la première vampire avec qui j'avais une discussion depuis la mort de Kaleb ... Les autres je les avais soit tué, soit évité. Mais le contexte ici présent était différent. A mon grand étonnement, elle me donna elle aussi son nom.

- Enchanté de faire ta connaissance Kywako, alors dis-moi depuis combien de temps es-tu une vampire ?

La fille semblait ne pas m'apprécier beaucoup, mais elle semblait pensive, je devinais ce qu'elle voulait et mes soupçons furent confirmés. Elle me demanda s'il me restait du sang. Bien sûr que oui, j'en ai toujours sur moi, et de plus, ma bouteille était encore pleine, mais allais-je lui en donner ? J'aurais normalement refusé mais je décidai de lui venir en aide quand même. Je sortis de ma poche ma petite bouteille et m'approchai lentement d'elle.

- Tiens, voilà du sang, il a été prélevé sur un humain je te rassure. Tu peux tout boire si tu en as envie, j'irai en chercher à nouveau demain matin.

Je lui souris gentiment. La jeune fille sembla étonné de m'entendre dire "j'irai en chercher demain matin" ; c'était l'occasion de lui dévoiler le reste de mon identité.

- Je suis un vampire hors du commun on va dire, j'ai été de mon humain une Salamandre, soit un élémentaire de type feu, ce qui me permet aujourd'hui de vivre de jour car j'ai conservé mes pouvoirs et les rayons du soleil ne peuvent donc pas me brûler.

La jeune fille sembla quelque peu effrayée, elle savait certainement que les Salamandres étaient réputées pour être des chasseurs de vampires.

- Ne t'en fais pas, lui dis-je d'un ton rassurant, je ne te ferai pas de mal, je ne chasse pas les vampires, sauf s'ils essayent de me tuer, alors ce sont généralement eux qui passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:31

Lui...Apprendre? Non mais qu'est ce qu'il croyait ce mec? Comme si elle allait accepter. Elle pouvait se débrouiller seule comme elle avait toujours fait jusque maintenant. Peut être était-il plus âgé, mais ce n'était pas non plus une raison pour la prendre pour une gamine. Elle se retînt de l'attaquer. De plus, avec sa soif, elle serait encore plus sauvage elle le savait, et aurait de ce fait encore plus de chance de gagner...Mais elle ne savait pas qu'est ce qu'il était à part un vampire, alors sait-on jamais, mieux valait rester plus ou moins calme pour l'instant.

Le demis vampire lui tandis une bouteille emplit de liquide rougeâtre et poisseux. Kywako reconnu l'irresistible odeur du sang. Il lui tendis la boisson, expliquant bien que c'était du sang d'humain, qu'elle pouvait tout boire. Il irait en chercher le lendemain matin...Matin? Kywako qui s'apprêtait à boire stoppa son geste. Il n'était peut être pas complètement un vampire, mais il pouvait se balader le jour sans rien avoir? Voyant sa tête, il expliqua le pourquoi du comment.

A cette réponse, Kywako recula d'un pas. Une Salamandre? Ces chasseurs de vampires? La 'jeune fille' -si on pouvait la nommer comme ça- se campa sur ses jambes, prêtes à esquiver une quelconque attaque. A sa réaction, la dite Salamandre s'expliqua d'un ton rassurant, ce qui n'eut pourtant aucun effet sur la vampire. Il était facil de dire ça comme ça et de l'attaquer après. Cependant, Kywako, bien que toujours en alerte, décida de se décrisper un petit peu. Elle ouvrit la bouteille contenant le sang et commença à boire au goulot, surveillant du coin de l'oeil le garçon. Arrivée à la moitié du contenu, elle arrêta de boire, ayant un minimum de bonne manière tout de même. Elle n'avait plus si faim désormé et pouvait bien attendre d'être libre pour aller 'chasser' elle même maintenant.

Kywako s'essuya la bouche d'un revers de la main et se souvînt de la question posé précédemment. De quel sorte de vampire elle était? Elle était un vampire de pur sang bien sur, elle n'était pas un de ces êtres voulant se mélanger pour le pouvoir, préférant la pureté à la puissance.

-Pour ta question...Je suis une vampire de sang pur. Mais en quoi ça t'intéresse la Salamandre? D'ailleurs ce que tu m'avais dis de vaut rien, les mots ne valent rien en fait, et je sais très bien combien il est facile de mentir. Alors, qu'est ce qui me prouve que tu ne voudras rien me faire?

Kywako le regarda dans les yeux, léchant en même temps le sang qu'elle avait essuyé sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:41

Je remarquai vite que ma proposition d'aide ne plut pas du tout à Kywako, elle sembla se vexer directement. Je suppose qu'elle doit sa à sa fierté, comme chacun des vampires, mais peu importe, je ne la connais même pas alors qu'elle fasse ce que bon lui semble. Je pus reconnaitre dans ses yeux une envie de m'attaquer mais la jeune fille se retînt, de toute manière, je l'aurais carbonisée sur le champ, ce qui aurait été dommage pour elle. Selon moi, sa méfiance concernant mon véritable pouvoir la stoppa dans ses intentions.

La jeune vampire me parut légèrement apeurée, craintive, lorsqu'elle apprit l'étendue de mon véritable pouvoir. Elle guettait le moindre de mes faits et gestes, attendant certainement une attaque de ma part. Mais je fis comme mine de rien et restai sans bouger. Mais je remarquais bien qu'elle ne m'accordait aucune confiance. Elle but néanmoins la moitié de la bouteille que je lui avais tendue auparavant, semblant apprécier ce sang encore chaud et le bien que celui-ci lui procurait. Elle pourrait ainsi retrouver ses forces, s'enfuir si elle le voulait, et surtout chasser dans de meilleures conditions quand elle le pourra.

La jeune fille m'informa alors qu'elle était une vampire de pur sang, ce sont les plus forts, et il peut être difficile pour des Salamandres d'en venir à bout si ces vampires sont au meilleur de leur forme. Bien sûr un jeune vampire de pur sang n'est pas spécialement fort car il manque d'expérience et d'entraînement, ce qui ne semblait pas être le cas de Kywako. Je pouvais ressentir en elle un potentiel incroyable, et elle était beaucoup plus âgée qu'une fillette de 15-16 ans. Je continuais de l'analyser tout en restant sur mes gardes car elle était selon moi plutôt imprévisible. Elle restait très sur la défensive dans ses réponses et m'interrogeait indirectement sur mes intentions.

- Une vampire de sang pur, et bien, tu dois être très puissante alors Kywako. Tu voulais savoir pourquoi cette question ? Et bien, simple curiosité, histoire de faire plus ample connaissance. Je sais que tu ne me fais pas confiance, et tu as raison, car une autre Salamandre aurait essayé de te tuer depuis longtemps. Mais moi si j'avais vraiment voulu le faire, crois-tu que je t'aurais offert à boire ? Non, je t'aurais éliminé sur le champ. Là je te donne l'occasion de reprendre des forces, la tâche serait donc beaucoup plus difficile pour moi. Puis tu sais, j'ai déjà eu assez de combat aujourd'hui, alors je ne vais pas encore m'engager en duel contre un vampire de ton niveau.

Elle ne me lâchait pas du regard, et semblait analyser chacun de mes mots. Un vampire sait deviner lorsqu'on lui ment ou non, saura-t-elle deviner que je suis sincère ? Je m'approchai lentement d'elle et lui tendit une main.

- Pourrais-tu me rendre ma bouteille s'il te plait ? J'ai une petite soif moi aussi.

Elle me la rendit l'air méfiante, guettant encore une attaque. Mais je pris simplement la bouteille, bus une gorgée de son contenu, la refermai et la rangeai dans ma poche. Je pris ensuite une cigarette et l'alluma à l'aide de mon doigt, ce qui sembla déplaire à Kywako qui me lança un regard mauvais. Pour me rattraper de mon geste quelque peu impoli pour un vampire, je lui tendis une de mes cigarette en souriant.

- Est-ce que tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:27

Kywako réfléchit un peu. C'était vrai que s'il lui voulait du mal, il ne lui aurait pas permit de se revigorer, ce serait vraiment stupide. Et puis, la Salamandre ne semblait pas mentir. Peut être disait-il vrai alors? Kywako baissa un peu sa garde sans pour autant être complètement détendue, sait-on jamais. Le demis vampire demanda alors la bouteille de sang que la sang pure lui rendit. Elle l'observa attentivement pour réagir au moindre faux pas. Mais il ne fit rien de suspect et se contenta de prendre une cigarette. Quand il l'alluma avec son doigts, Kywako dût prendre sur elle pour ne pas l'agresser.

Qu'est ce que c'était? De la provocation? Faire apparaître du feu ainsi alors qu'il était bien conscient qu'elle ne lui faisait pas confiance. A quoi jouait-il? Voulait-il la tester, voir quand est ce qu'elle craquerait? Avec un sourire qui était surement hypocrite, il lui tandis une des ses cigarettes en lui demandant si elle en voulait.

-Simpas de ta part, mais j'éviterai de me griller les poumons, merci. rétroqua-t-elle avec son habituel ton saracastique

Et c'était vrai. Certes il y avait une manière plus gentille de le dire, mais est ce que quelqu'un a déjà dit que Kywako était une personne pleine d'attention et d'aimabilité? Non? Heureusement pour vous, car elle risquerait de mal le prendre. Quoiqu'il en soit, si Kywako avait achepter de fûmer, elle était sûre que la Salamandre n'aurait put s'empêcher de demander "Du feux?" Ce qui l'aurait vraiment mis en rage.

Pendant un instant, Kywako se demanda se qu'elle faisait encore là avec cet espèce de mec qui osait usurpater le titre de vampire alors qu'il était une Salamandre. Elle s'apprêtait à partir mais se ravisa au dernier moment. Si elle partait, c'était comme si il la mettait à la porte, et ça, ça n'arrivera jamais. C'était à lui de partir, elle était arrivée en première. Peut être était-ce puérile comme pensée, mais c'était ainsi, point. Kywako se tourna vivement, faisant voleter se cheveux, et retourna dans le coin où elle s'était installée peu avant, s'adossant aux murs. Elle récita d'un ton monocorde.

-Dis moi, tu ne voudrais pas partir par hasard? Tu as dis que tu étais là pour mieux connaître la ville non? Et si tu allais visiter un autre lieu que celui-ci?

Elle croisa les bras et leva la tête pour regarder la lune. La lune était le plus bel astre qu'elle connaissait. Elle était à la fois connu de tous mais pourtant tellement mystérieuse...Kywako sortit de sa contemplation, se souvenant le l'ennemi potentiel encore présent. Alors quoi, il n'étais toujours pas parti?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:53

Kywako semblait m'accorder un peu plus sa confiance à présent, je crois que mon histoire l'a un peu plus convaincu en ce qui concernait mes intentions. Mais je voyais que l'histoire de la cigarette ne lui avait pas du tout plu, la preuve, elle m'a gentiment envoyé paître quand je lui en ai proposé une ... Je n'aurais jamais dû utiliser mes pouvoirs comme ça, la prochaine fois, j'utiliserai un briquet. Elle devait maintenant me prendre pour un vantard qui exhibait ses pouvoirs à tout moment, ce qui n'était pas du tout mon cas, loin de là. J'allais tenter une blague histoire de détendre l'atmosphère.

- Tu sais, on ne risque pas de se griller les poumons, nous sommes déjà morts.

Je souris en attendant désespérément une réaction. Mais passons. Je crois que ma présence commençait sincèrement à l'agacer, je voyais son regard impatient et elle se réinstalla ensuite à a même place que toute à l'heure. Décidément, je dois vraiment être de mauvaise compagnie. Cela ne me surpris pas lorsqu'elle me demanda si je ne voulais pas voir ailleurs, je voulais soit disant découvrir cette ville, ce qui était entièrement vrai, mais la journée avait été longue, alors je préférais rester me reposer cette nuit.

- Je vois que ma présence ici te déplait mais désolé de te décevoir, je ne compte pas m'en aller, j'avais décider de me trouver un coin tranquille moi aussi mais bon, tu étais déjà là, alors reste si tu le veux, mais sache que je resterai aussi. Puis ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance. Je me doute que tu dois être une solitaire, j'en suis un aussi, mais parfois, ça fait du bien de rencontrer du monde, crois-moi.

Je lui souris tendrement et la regardait. Elle ne semblait pas très enchantée, je crois que si elle le pouvait elle me tuerait sur place, mais elle dit simplement mine de ne pas m'entendre, ce qui me fit rire. Je poursuivais tout de même la conversation.

- Dis-moi Kywako, comment es-tu devenue vampire ? Et quel âge as-tu réellement ? Moi en tout cas, si je n'étais pas un vampire, je serais un tas de poussière depuis longtemps à cause de mes 225 ans. C'est dur de vieillir quand même non ? Enfin pour les humains je suppose. Nous nous privilégions de la jeunesse éternelle.

Je lui souris à nouveau et écrasai ma cigarette. J'en tirai déjà une nouvelle de ma poche que je pris soin d'allumer avec mon briquet cette fois-ci, histoire de ne pas vexer la jeune fille davantage. J'étais curieux de voir comment allaient se dérouler les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:50

Ne pas se griller les poumons? Peut être, mais ce n'était pas vraiment une raison pour le dire. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se taire? Etait-ce trop lui demander?...Et après il osait dire qu'il était venu chercher lui aussi le calme? Et apparemment, quoique Kywako pourrait dire, il ne bougerait pas...Oui bien sûr, faire plus ample connaissance? C'était une blague hein? Kywako se savait très désagréable, et lui voulait encore la connaître? Et puis comme si rencontrer des gens pouvait être bénifique. Si, c'est vrai, quand ils servaient de casse croûte ça allait, sinon ça ne serait à rien, sauf peut être se défouler.

Kywako l'ignora superbement et commença à entortiller une des ses mèches de cheveux autours de son doigts pour faire passer le temps. Mais la Salamandre sembla penser qu'il ne pouvait pas rester sans parler car il reprit djà la parole. La vampire soupira lourdement mais sa fierté -sans doute très mal placée- l'empêcher de se lever et de partir. Elle écouta alors plus ou moins attentivement le baratain du blond.

Alors qu'elle allait encore le snober complètement -pourquoi répondre?-, elle apperçut la lueure d'une flamme. Elle tourna rapidement la tête et vit que c'était un briquet. Elle grinça des dents, prenant tout de même cela comme une provocation.

-Je l'ai dis, je suis une vampire de sang pur, je suis donc une vampire depuis toujours. Et puisque tu veux vraiment savoir, j'ai 166 ans. Oui je suis plus jeune que toi, ça tu l'avais appremment compris, mais essaie une fois de me faire la morale et tu en pâtira, Salamandre ou pas.

Il y a de fortes chances pour qu'elle perde si un comabat s'engageait entre eux pour au moins deux, et l'homme le savait très bien. La première, bien que Kywako sache se battre, il était plus expérimenté qu'elle. La seconde raison est que la Salamandre en était une justement, et maitriser le feu était quand même un grand avantage.

Mais malgré ces statistiques qui se révélaient tout de même assez véridiques, Kywako savait qu'au bout d'un moment, elle n'arriverait à contrôler ses émotions. Déjà qu'elle avait le sang chaud -ce qui est assez ironique pour un vampire- si en plus l'autre ce mettait à tout faire pour la mettre hors de contrôle.

Kywako serra les points et jeta un regard meurtirer à la Salamandre jusqu'à ce qu'une odeur de sang ne lui titile les narine. Elle regarda ses mains et vit du sang en couler au niveau où ses ongles étaient auparavant. Elle avait du trop serrer. La jeune vampire porta ses mains à sa bouche et commencer lécher le peu de sang qui était sortie des petites blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:06

J'analysais les moindres faits et gestes de Kywako, je ne m'étais pas du tout trompé sur son compte. C'était une fille très nerveuse et sur ses gardes, elle ne m'accordait aucune confiance et je pense qu'elle n'hésiterait pas à me tuer si elle était sûre de pouvoir garder l'avantage. Au début, elle fit mine de ne pas m'écouter ce qui j'avoue, m'amusa plutôt pas mal, je continuais donc de parler, l'agaçant un peu plus à chacune de mes paroles. C'était pour ainsi dire un test pour vérifier à quel point elle était impassible et je dois avouer que l'indifférence lui allait à merveille. C'était une véritable vampire, il fallait l'avouer et je pense que parler avec moi qui ne suis qu'à ses yeux qu'un demi-vampire devait encore plus l'agacer qu'autre chose.

Je continuais à lui parler sans vraiment m'adresser à elle tout en jouant avec mon chapelet qui était si précieux à mes yeux. Je dois avouer qu'un chapelet est un objet bien étrange à porter pour un vampire, mais je faisais exception car il avait une grande valeur sentimentale pour moi, c'était un cadeau que Kaleb m'avait fait lorsque mon étions ensemble, il lui avait été offert par le sage de sa tribu de vampire. Je venais d'écraser ma cigarette qui devait être déjà la troisième et m'en allumait encore une autre, cette fois-ci sans briquet, ni feu, il me suffit simplement d'inspirer suffisamment fort pour y faire passer de mon énergie et elle s'allumait déjà toute seule. Cela sembla moins déranger la vampire que mes deux tentatives précédentes. Je continuais encore et encore de parler tout en fumant et la jeune fille sembla se retourner vers moi, semblant enfin s'intéresser un peu à ce que je disais.

Elle me fit part de son âge qui était effectivement inférieur au mien. Elle savait donc les risques que présenterait un affrontement à un contre un contre moi. La chose est simple, un vampire gagne de la force avec l'âge, donc plus il est vieux, plus il devient fort. C'est également pour ça que mon groupe de chasseur s'est fait assassiner lors de ma dernière mission car ils avaient sous-estimé le potentiel des vampires. De plus je maîtrisais le feu, soit le seul élément en réellement redouter par les vampires. Mais elle ne manquait pas de cran car elle n'hésita pas une seule seconde à me menacer de mort, ce qui m'amusa légèrement, mais je n'allai pas permettre que l'on me manque de respect sans rien dire.

- Crois-moi Kywako, je ne doute pas que tu sois très forte, je peux le ressentir, mais tu serais morte avant de m'avoir infligé de sérieux dégâts. Ce n'est pas une menace de ma part, ni même une mise en garde, mais simplement une constatation.

Elle me lança un regard sombre et m'ignora à nouveau. Je finis ma cigarette que j'écrasai par terre et tira ma bouteille de ma poche, j'en pris une gorgée et tendis ensuite la bouteille vers Kywako en lui souriant très sincèrement.

- Tu en veux encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52

Kywako se vexa fortement en entendant ces paroles. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poid, certes, mais ce n'était pas la peine de tout lui balancer à la figure de cette manière! Il se prenait pour qui celui là? Pour Lucifer en personne? Et puis, même si la vampire allait surement perdre, il la sous estimait tout de même pas mal. Et s'il continuait comme ça, elle allait lui prouver...D'autant plus qu'il disait que ce n'était qu'une constation! Elle allait lui en foutre des simples constations. Elle allait lui faire constater que ses constations ne constatait rien du tout!

Bref. Elle devait se calmer. Elle commençait à penser n'importe quoi et ça pouvait devenir dangereux, surtout pour elle. Kywako décida alors simplement d'ignorer la Salamandre comme elle le faisait si bien jusque là -du moins normalement-. Elle continua donc de jouer avecsa mèche de cheveux comme précédemment et attendit...Attendit quoi? Qu'il parte? Il avait apparemment l'intention de rester ici pour longtemps. Elle que pouvait-elle bien attendre? rien..Strictement rien. Mais on pouvait se poser la question inverse. Qu'est ce qu'elle n'attendait pas? Rien. En fait, elle n'avait strictement rien à faire ici, mais rien ne l'attendait autre part. Ah si...Les cours. Mais c'était encore dans longtemps, elle avait le temps.

Kywako s'étira les bras vers le ciel en craquant des doigts au passage. Parfois ça dégoûtait les humains, mais elle n'y faisait pas vraiment attention. La vampire laisssa son regard vaquait au loin et se força à ne plus faire attention à l'autre. Seulement ce dernier ne semblait apparemment pas d'accord avec cette décision car il se remit à parler. Certes ce n'était que deux ou trois mots. Mais c'était deux ou trois mots de trop. Pourquoi ne pouvait-elle vraiment pas rester au calme ne serait-ce qu'une micro seconde?

La fille aux yeux rouges ne répondit rien et fit comme si de rien n'était. Ca lui servirait de réponse. Et puis peut être qu'à force d'être ignoré de la sorte, la Salamandre finirait par se lasser et partirait...Non. Il ne fallait pas rêver non plus. Il devait être un cas désespéré. Après tout, il avait été du côté des 'gentils' pendant un temps et malgré qu'il soit maintenant un demi-vampire, il devait avoir conservé ses idéaux. Ces idéaux qui disent que l'Amour résoud tous les problèmes...A la bonne heure! En attendant, ce n'est pas grâce à l'Amour que Kywako allait se débarasser de ce pot de colle.

Pot de colle dont elle sentait d'ailleurs le regard plus que pesant. La vampire poussa un long soupire d'agacement et tourna la tête pour regarder l'homme dans les yeux.

-Qu'est ce que tu me veux encore? Causer dans le vide peut être? Ca me dérange pas, mais va le faire plus loin alors.

Elle garda son regard de braise planté dans l'orangé, qui était en passant un peu destabilisant au début, mais on s'y faisait vite. Pour peu que ce petit manège dure un encore et on pourrait voir des éclaires sortirent des yeux rouge sang de Kywako.


[HS: Je m'excuse du retard je suis impardonable mais j'avais des choses à faire...Pour une fois que c'est vrai en plus! Mais pour me faire pardoner j'ai fait un peu plus long...Du moins j'ai essayé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:58

Je commençais vraiment à croire que Kywako me détestait, je le comprenais un peu après ce que je venais de lui dire. Ce n'est jamais plaisant d'entendre de telles choses, surtout pour des vampires, nous avons une sacrée fierté et quiconque ose nous remettre en question en paie généralement le prix fort. Heureusement, la jeune vampire ne me sauta pas dessus, même si elle en mourait certainement d'envie. Elle se contenta tout simplement de m'ignorer une fois de plus, du moins jusqu'à un certain moment où elle me fit vraiment comprendre que je l'agaçais et que j'étais de trop ici en me disant que je pouvais aller parler dans le vide ailleurs. J'avoue qu'une telle réflexion est légèrement vexante, mais je la comprenais, je crois qu'à sa place, j'aurai perdu patience aussi. Je savais ce que c'était de vouloir être seul, d'avoir besoin de solitude, c'est un des meilleurs moyen pour réfléchir, se retrouver soi-même, contrôler ses émotions. Mais à trop rester seul, on s'aigrit avec le temps ...

C'est l'impression que pouvait donner Kywako, un être solitaire et froid, qui avait l'air de ne vouloir accepter personne dans sa vie. Mais je suis sûr qu'elle n'était pas vraiment comme ça. Je pense même qu'elle a déjà dû s'attacher très sincèrement à une personne, à éprouver de véritables sentiments pour elle. Personne ne peut passer sa vie sans aimer ne serait-ce qu'une seule personne. Ce n'était pas encore gagné pour que Kywako m'apprécie mais je suis sûr que nous pourrions apprendre beaucoup l'un de l'autre ... Je restais assis à côté d'elle, silencieux, et réfléchissais. Devais-je la laisser seule et partir ? Ou rester ici ? Je pesais le pour et le contre, alors qu'il n'y avait même pas à réfléchir. Je n'avais pas envie de partir et je le savais.

Je dois avouer qu'être en la compagnie de Kywako me plaisait plutôt bien, même si elle était vraiment désagréable avec moi et qu'elle m'ignorait totalement, la preuve, elle n'avait même pas prêté attention à ma proposition de lui donner encore un peu de sang, elle jouait simplement avec ses cheveux. Elle était la première vampire avec qui j'avais une véritable discussion depuis la mort de Kaleb. Les autres vampires que j'avais croisé après mon histoire avec lui, je les évitais ou les affrontais dans le pire des cas. Je nétais pas fier d'être un vampire, je devais l'avouer, même si maintenant je m'y suis habitué. Je l'avais souhaité quand j'étais avec Kaleb, pour que nous puissions être ensemble pour l'éternité, mais après sa mort, être un vampire n'avait plus aucun intérêt pour moi. Mais avec le temps, je me suis fait à cette vie, mais passons.

Voyant bien que je dérangeais Kywako plus qu'autre chose, je me décidai à partir quand mes sens se mirent tous en alerte. Quelque chose s'approchait, et se quelque chose se déplaçait très vite. Je me retournai vers la jeune vampire qui semblait avoir senti cette présence, ou plutôt ces présences, car ils semblaient être plusieurs. Kywako me lança un regard sans rien dire. Je me levai et elle en fit de même, mais avant même que je ne puisse lui dire un mot, cinq silhouette se dessinèrent à l'entrée de la petite cour dans laquelle nous nous trouvions. C'était cinq hommes, du moins d'apparence, car ils n'étaient pas pas entièrement humains. Je pouvais flairer l'animal qui sommeillait en eux et d'après le visage de Kywako, elle pouvait le sentir elle aussi. C'était des lycans, les ennemis des vampires depuis toujours. Une guerre qui durait depuis des siècles et dont je ne connaissait pas l'origine. Ils dégageaient tous les cinq une aura relativement puissante, ils savaient que nous étions des vampires, c'en était sûr. L'affrontement allait donc être inévitable. Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette situation, non que j'avais peur, mais je ne savais pas exactement ce qu'allait faire Kywako, allait-elle s'enfuir ? Rester à mes côtés ? Ou se la jouer solo et m'attaquer tout en attaquant les loup-garous ?

Mais passons. Ce n'était pas le bon moment pour se poser des questions car la situation était délicate. Nous étions deux et ils éteint cinq, de plus c'était la pleine lune ce soir, ce qui voulait dire qu'ils seraient au meilleur de leur forme, pouvant ainsi exploiter au maximum leur pouvoir. Cela n'allait pas être facile, mais je devais gagner, nous devions gagner. Cette nuit n'allait pas être ma dernière et celle de Kywako non plus. Je la regardai une dernière fois et elle me regarda aussi, je pus lire une certaine incertitude dans son regard mais elle ne baissa pas les bras. Elle tenait tête aux cinq hommes qui nous regardaient et elle leur lançait un regard des plus défiant. Nous allions nous battre et j'allais la protéger, même au péril de ma vie s'il le fallait. Je fis surgir une boule de feu de ma main ce qui surprit Kywako qui recula d'un pas.

- Désolé, je sais que tu n'aimes pas le feu mais je n'ai pas vraiment le choix, la confrontation est inévitable. Et ne t'inquiète pas, nous allons nous en sortir. Tu sais te battre je pense non ? Et bien, c'est le moment de faire tes preuves, tu peux compter sur moi, je serai à tes côté et je te protègerai s'il le faut.

Quand je me retournai à nouveau vers les loup-garous, ils s'étaient tous les cinq transformés, laissant place à cinq énormes bêtes poilues. Je pouvais sentir leur soif de sang et leur envie de meurtre, c'était répugnant. Cette nuit allait être longue et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

Kywako apprécia le calme qui perdurait. Depuis qu'elle avait parlé, la Salamandre ne lui avait toujours pas répondu, alors, que demander de plus? Ah oui...Qu'il parte, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie! La vampire se contenta donc de ce qu'elle avait et regarda les étoiles. Elle aimait les étoiles. Elle se demandait parfois comment elles étaient apparut. Sans doute était-ce une question stupide, mais ces astres la fascinait sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Kywako avait l'impression qu'elles renfermaient un grand pouvoir encore inexploité...

Un sentiment de malaise la sortit de sa contemplation. Qu'est ce que c'était? Elle pouvait sentir des présences. Qui était-ce? Pourquoi se cachaient-ils? La vampire ne pouvait dire avec précision combien ils étaient, d'autant plus qu'ils se déplaçaient vraiment très vite. Peut être des vampires? Non...Kywako aurait reconnu leur aura. Là c'était autre chose, mais elle ne saurait dire quoi. Pourtant ça lui disait quelque chose! Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours? Elle se tourna vers la Salamandre qui semblait avoir sentit quelque chose lui aussi. Alors elle ne rêvait pas?

Avant que Kywako n'ait pu penser à autre chose, cinq ombres se découpèrent dans les ténèbres, et c'est à ce moment là que Kywako reconnu quelle était la race de ses personnes. Des Lycans. Son corp se tendis bruquement à cette constation. Pourquoi ces cabots venaient ici? Elle était déjà assez énervée. Oh et puis ce ne serait pas si mal, elle pourrait se défouler...Mais en même temps, ils semblaient fort, c'était la pleine lune, ils étaient cinq, alors que Kywako n'était pas au meilleure de sa forme et qu'elle n'avait pour seule aide qu'une Salamandre avec qui elle n'arrrivera jamais à se battre correctement.

Elle pensa un instant à s'enfuir. Non. Hors de question. Elle n'était pas une lâche, elle ne prendrait jamais la fuite, elle avait sa fiertée tout de même! Alors bien qu'un peu anxieuse, elle garda la tête haute et regarda les hommes cacins rapidement, passant son regard de l'un à l'autre, surveillant les faits et gestes de chaqu'un. Le silence était pesant et l'atmosphère vibrait autours de toutes les personnes présentes. Ca faisait déjà un moment qu'ils étaient tous comme ça quand un geste de la Salamandre surprit Kywako qui recula d'un pas.

Une boule de feu? La vampire lui jeta un regard sombre. Le demi vampire s'excusa et expliqua son geste, convainquant Kywako à moitier. Oui ils allaient se battre, mais il aurait put la prévenir. Elle ne put continuer à faire sa mauvaise tête plus longtemps, les loups s'étant transformés. En face d'eux se tenaient maintenant des molosses bavant et grognant tout ce qu'ils pouvaient. Kywako respira un bon coup et eut un sourire en coin, même si la situation ne le permettait pas trop. Elle allait évacuer tout sa frustration dans ce combat.

-Tâche de ne pas mourire la Salamandre, je ne tiens pas à ramasser tes morceaux après.

Elle avait plus de chance de mourir, certes, mais les paroles ne veulent rien dire alors...Alors elle pouvait se permettre de dire ça comme ça. La vampire se campa bien sur ses jambes et murmura.

-C'est partis...

Alors en un coup de vent, elle fut partie vers le premier lycan à sa portée et l'entraîna au sol, soulevent un nuage de poussière derrière leur passage. Encore sonné par la chut, l'homme loup ne fit rien pendant une seconde, une seconde de trop qui permit à Kywako de lui encercler le coup de la main. Elle allait resserer l'étreinte, mais le loup la projeta en l'aire avec ses pattes arrières, la faisant voler sur environ cinq mètres, là où l'attendait un autre Lycan. Ce dernier allait la broyer de sa mâchoire quand elle réussit àlui fermer la gueule avec un coup de pied.

La vampire souris un peu. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment battue puisqu'elle était dans le pensionnat, et ça lui avait franchement manqué, c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte. Kywako donna un coup de pied dans les côtes d'un lycan et se recula pour esquiver l'attaque du second. Pendant ce court temps de répis, elle lança un coup d'oeil vers la Salamandre pour voir comment il se débrouiller avec les trois autres. Il en vait peut être un de plus, mais il maîtrisait le feu, lui accordant un énorme avantage. Donc il n'avait pas à se plaindre. De plus, Kywako se précocupait plus d'elle que de lui, il était donc normal que ce soit plus facile pour elle non? Non? Vous pensez? Peut importe, il n'y a que son avis qui compte.

Un coup de patte dans la tête la sonna, et elle du se reconcentrer sur le combat. Mais ce moment d'inatention faillit lui coûter cher quand elle se prit un coup qui l'envoya valser contre un arbre. Elle retomba au sol dans un bruit sourd. Elle se releva doucement et essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre nouvellement fendue. Elle releva ensuite la tête, révélant un sourire proche du sadisme et une regard encore plus rouge qu'avant.

-Ca vous allez le payer les cabots...

Armée d'une nouvelle fureure et d'une soiffe de vengence, Kywako se relança à l'attaque, ne pretant plus attention à la Salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:28

Kywako semblait de mon côté ce coup-ci, je venais de comprendre que je pouvais compter sur elle ce qui me rassura pas mal je dois avouer. Elle lança l'offensive la première et se jeta sur un lycan qu'elle jeta au sol. Le combat était engagé.

- Bon courage Kywako ...

Mais j'eus à peine le temps de souffler ces quelques mots que trois des lycans se jetèrent sur moi. On allait bien pouvoir s'amuser. La bataille serait sans pitié et mon corps tremblait de plaisir, j'allais enfin pouvoir me défouler un peu et montrer à Kywako que je savais aussi être un vampire sans pitié comme elle. Peut-êre que ceci nous rapprochera. Trêve de pensées, les lycans étaient arrivés à ma portée et l'un deux tenta un coup de griffe que j'esquivai un reculant d'un bond, mais les deux autres s'étaient déjà placés derrière moi, je devais trouver une issue. Je bondis alors vers le haut et concentra mon énergie dans mon bars droit et je propulsai une énorme flamme de ma main. Celle-ci s'écrasa sur le sol mais mes trois cibles l'esquivèrent.

- Tss, fuyez tant que vous le pouvez, je finirai bien par vous avoir.

Les trois s'étaient séparés en esquivant mon attaque, c'était l'occasion on jamais. Je me téléportai derrière l'un des trois loups, le moins gros de mes adversaires et le propulsai contre un mur à l'aide d'un coup de pied au visage, celui-ci s'écrasa contre le mur qui se brisa quelque peu et tomba à terre. Mais un autre apparut derrière moi, prêt à me dévorer, je lui fermai la gueule d'une main et lui cognai dans l'estomac à l'aide de l'autre, et pour finir, je l'envoyai valser lui aussi avec une de mes boules de feu.

Le troisième, qui était le plus gros des trois ne tarda pas à faire son apparition et il me griffa au visage, laissant apparaître une plaie qui saignait vivement, mais elle se referma lentement. Nous étions face à face. Je jetais brièvement un coup d'oeil à Kywako qui venait de frapper un loup-garou et qui regardait elle aussi vers moi, je lui fis un petit clin d'oeil et nous fûmes chacun frappé au même instant. Kywako alla s'écraser contre un arbre et moi je fus projeter vers un autre lycan qui était prêt à m'achever. Je 'embrasai alors et tombai sur le lycan car je n'eus le temps de me redresser tellement le coup était puissant. Celui-ci s'enflamma alors au niveau des bras et hurla de douleur, ce qui me fit esquisser un petit sourire. Il allait me laisser tranquille pour un bon moment. Je me retournai alors vers Kywako qui était repartie à la charge.

Le loup que j'avais assommé toute à l'heure s'était relevé et avait rejoint son partenaire, je me retrouvait donc face à eux mais une certaine distance nous séparait. C'était pour moi un gros avantage car mes pouvoirs de Salamandre me permettaient de me battre à distance. Je me mis en position, les cours des anciens allaient enfin me servir, je me mis à exécuter différents pas et projetai du feu de mes mains, et même de mes pieds, tenant les deux loup-garous à distance qui tentaient d'esquiver mes attaques qui fusaient. Mais je fus attaqué par le troisième loup-garou qui s'était remis de mon attaque plutôt rapidement, celui-ci me frappa par derrière et me projeta dans les airs. Les deux autres m'attendaient en-haut et me frappèrent simultanément dans le dos et j'allai m'écraser sur le sol. Je me relevai, le corps en sang, les vêtements quelques peu déchirés mais mes plaies de refermaient à nouveau. Je pris une cigarette que j'allumai en inspirant tout simplement. J'eus un petit sourire.

- Une fois, mais pas deux, vous allez mourir espèce de sales clébards.

Je laissai place à mon côté démoniaque et allai maintenant laisser libre cour à toute ma puissance. Je me lançai vers les trois lycans avec cette rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

Les coups s'enchaînaient de même que les rencontres forcées avec le sol. Déjà Kywako était courverte de multiples bleus et de coupres plus ou moins profondes, une en particulier la gênée beaucoup dans se mouvement. Profitant que la vampire se battait avec un des lycan, le deuxième lui avait profondément entaillé la jambe d'un coup de patte. A cause de cela, elle était plus lente et pouvait mettre moins de puissance dans ses coups, de plus, la douleur la rendait moins concentrée.

Kywako en avait mit un à terre. Elle ne savait pas s'il était mort, mais en tout cas, il ne bougeait plus, mais elle ne sourait plus maintenant, sachant que si ça continuait, épuisée comme elle l'était, elle avait toutes les chances d'y rester, et ça, le loup garou le savait aussi ce qui renforçait sa volonté de vaincre. Il était plus facile de gagner quand on est sûr de pouvoir remporter la victoire, c'est logique n'est ce pas? Et dans le même sens, quand on se rend compte que la seule issue possible est la mort, il y a de quoi être découragé. Les attaques de Kywako se firent moins précises, moins puissantes et moins rapides.

Une énième attaque l'envoya bouler sur plusieurs mètres. A plat ventre, elle toussa et cracha tout ce qu'elle pouvait. La crise passée, elle essaya de se relever mais une douleure fulgurente lui tirailla le ventre. Kywako réprima un gémissement de douleur et plaça la main sur l'origine de son mal. Elle sentit entre ses doigts un liquide poisseu. Ramenant sa main à son visage, elle reconnu le liquide familier qu'était le sang.

-C'est pas le moment de se plaindre pour des petites blessures. se dit-elle à elle même, se faisant la morale.

A l'aide d'un arbre, elle se releva, ignorant la douleur. Elle releva doucement la tête et regarda le loup dans les yeux. Ceux de ce denier semblaient luir d'une lueure meurtirère et satisfaite. Il avança doucement et sauta brusquement en avant, la gueule grande ouverte. Kywako savait qu'elle ne pourrait pas l'esquiver, mais elle essaya tout de même de bouger. Seulement, à cause de sa blessure, elle ne put bouger sur plus de quelques centimètres. Elle attendit l'impact, le moment où le loup la mordrait, en fermant les yeux. Peut être au coup, au ventre. A moins qu'il ne préfère la tête. Mais surement que le cabot allait faire en sorte de la tuer directement, au cas où elle s'en sortirait...Qui sait?

Le bruit d'un choque. Un craquement d'os. Un gémissement de douleur. Puis plus rien. Kywako ouvrit un oeil, puis un autre. Elle regarda autours d'elle, surprise qu'elle ne soit pas l'origine de ces bruits. A sa gauche, la Salamandre qui semblait assez mal en point elle aussi avait le bras tendu. La vampire regarda le sol et vit l'herbe légèrement brûlée. Elle suivit du regard la ligne tracée à même le sol et vit le loup qui était sensé l'achever. Il ne bougeait plus et, à en juger par la flaque de sang autours de lui, il devait être mort. Kywako releva la tête vers Kyôsuke et le regarda bizarrement. Il l'avait sauvé? Pour quelle raison? Ah oui...Il avait dit qu'il la protègerait mais...Mais elle pensait sincéremment que ce n'était que des paroles en l'air!

-Merci...

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, mais c'était un mot qu'elle ne disait pas souvent en le pensant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Je fonçai droit sur les trois lycans, ceux-ci étaient positionnés, prêt à m'accueillir, mais ils ne m'auraient pas encore une fois. Je propulsai deux grandes flammes à l'aide de mes mains sur les deux lycans qui étaient de chaque côté du troisième. Il y eut une explosion, un des loup-garous fut propulser au loin par mon attaque qui le toucha de plein fouet. Il semblait très mal en point et c'était tant mieux pour moi. L'autre avait du reculer beaucoup plus loin pour esquiver l'attaque, j'en profitai pour attaquer de front le troisième. Je me téléportai juste devant lui et le cogna au niveau de l'estomac, ce qui le fit hurler de douleur, j'en profitai pour lui donner un coup de pied dans le gueule et un autre dans les deux pattes arrières car il était debout. Il se prépara à m'attaquer, une patte s'écrasa vers moi mais je l'esquivai de justesse et me déplaçai derrière lui. Je l'agrippai par le coup et lui brisai la nuque. La bête s'écroula sur le sol dans un gros fracas, c'en était fini de lui pour de bon.

Je me retournai vers Kywako, celle-ci avait l'air d'être venue à bout d'un des lycans qui gisait dans une marre de sang et ne bougeait plus. Mais elle était mal en point, ces attaques étaient nettement moins efficaces que toute à l'heure, il fallait que je me dépêche d'aller la sauver. Cet instant d'inattention faillit me coûté cher car le lycan qui avait esquivé mon attaque revint à la charge et me frappa d'un coup de griffe dans le ventre, me projetant plus loin. Je m'écrasai face contre sol, je saignai en abondance, mais je me relevai pour faire face à la bête, mais celui que je croyait hors combat toute à l'heure apparut d'un coup sur ma droite et m'envoya valser au loin. La situation devenait critique, il fallait que je trouve une solution.

Les deux loup-garous m'avaient pris en sandwich, il n'y avait aucun issue véritable, et si j'essayai de m'enfuir, vu mon état plutôt critique, ils auraient vite fait me me rattraper. Ils lancèrent une offensive et se jetèrent vers moi, je m'entourai de flammes, ce qui les empêcha de m'atteindre, les faisant à nouveau reculer, c'était mon immunité pour survivre à ce combat acharné. Je pensai à une attaque que j'étais en train de tester mais que je ne maîtrisais pas encore totalement, c'était selon moi la seule attaque qui pouvait me sortir de cette situation. Je plantai mes deux mains dans le sol et y laissai affluer mon énergie.

- Hell flame ...

Soudainement, deux tours de flammes surgirent du sol, et entrainèrent les deux loup-garous. Quand le feu s'estompa, je vis les deux lycans au sol, entièrement carbonisés, c'en était fini d'eux aussi. Je soupirai et me retournai à nouveau vers Kywako, et c'est là que je remarquai qu'elle était en réelle difficulté, elle était en face d'un loup-garou, immobilisée par ses blessures, la bête bondissait vers elle, la gueule grande ouverte, prêt à l'achever. Il fallait que je la sauve, je lui avais promis et j'allai tenir ma promesse. Je concentrai mes dernière force et fonçai droit vers eux, Kywako avait fermé les yeux, ne voyant aucune issue et admettant que l'heure de sa mort venait d'arriver. Arrivé à sa gauche, le loup-garou était à quelques centimètres d'elle et dans un dernier élan, je propulsai de mes deux doigts une lignée de feu tranchante qui envoya le loup s'écraser dans l'herbe, la brûlant au passage en formant une ligne parfaite.

Le combat était enfin terminé, Kywako et moi avions gagné ce combat acharné, la jeune vampire venait de rouvrir les yeux, surprise d'être encore en vie. Elle me regarda d'abord et suivi ensuite la ligne de feu qui s'arrêtait dans l'herbe, là où le loup-garou gisait mort. Elle soupira l'air surprise de mon geste, comme si elle ne croyait pas que j'allais réellement lui porter secours si elle en avait besoin. Elle me remercia simplement, l'ai gênée, ne sachant pas trop quoi dire.

- Je t'en prie, je t'avais dit que je te protégerai s'il le fallait, et je le referai s'il le fallait. Tu es vraiment mal en point hein, mais tes blessures devraient se refermer dans quelques temps, tu es une vampire de pure sang. Regarde les miennes commencent déjà à se refermer aussi. J'ai vraiment très soif maintenant. Et si on dévorait un des loup-garous, du moins, ceux dont on peut encore prélever le sang, parce qu'ils sont soit carbonisés, soit vidés de leur sang. Ah mais j'y pense, il y en a un dont j'ai brisé la nuque, il doit encore être mangeable.

Sur ces paroles, je tombai au sol, complètement épuisé et explosai de rire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri de si bon cœur et je dois avouer que cela me procurai un bien fou. Il ne restait plus qu'à voir comment les choses allaient se passer avec Kywako ...
Revenir en haut Aller en bas
Kywako Takara

Kywako Takara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : ...Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge: 166
Relavions:
Races: Vampire

Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:47

Kywako tourna la tête vers le loup garou désigné. C'est sûr que l'on pourrait croire qu'il ne faisait que dormir, si l'on ne faisait pas attention à l'angle plutôt anormal de son cou. La vampire continua de promer son regard autours d'eux pour ne voir q'un spectacle de chair et de sang. Et malgré ce massacre, un éclat de rire se fit entendre. Un rire joyeux sortit du fond du coeur qui ne pouvait pas laisser insensible Kywako malgré son insensibilité bien connue. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres.

Elle alla s'assoire à côté de la Salamandre et se laissa complètement tombé, se couchant sur le dos, les yeux fixés sur les milieux de petits points lumineux qu'étaient les étoiles. Elle posa une main sur son ventre et constata que sa blessure étaient en bonne voie de guérison, bien que les lycans ne l'aient vraiment pas loupée. Kywako ne prononça mot pendant quelques instant avant de couper court au silence, une question la turlupinant depuis une petit moment.

-Pourquoi dis-tu que vouloir me sauver? On ne se connait pratiquement pas, et le peu que tu dois connaître n'est surement pas fameux. Dis pas le contraire, je sais bien que je suis désagréable, mais je suis comme ça c'est tout. Non mais c'est vrai...Je me demande même pourquoi tu es resté avec moi. J'ai dis vouloir ta mort et même te tuer de mes propres mains. J'avoue que je comprends pas pourquoi tu cherches tant la compagnie. Moi je préfère largement la fuir.

Kywako se tu alors, se demandant pourquoi elle disait autant de chose. Elle aurait put se contenter du merci déjà dit et s'en allait sans plus de cérémonie. Mais non, elle restait avec lui et parlait, révélant même un peu de ses pensées. Elle leva une main vers le ciel et observa ses doigts sans réellement les regarder.

-Dis moi...Est ce que tu peux me dire pourquoi je suis encore ici? J'arrive pas à me répondre moi même.

C'est vrai, peut être pourrait-il répondre. Il parait que certaines questions sur sois même ne peuvent être résolus que si on les pose à quelqu'un d'autre. Kywako laissa retomber son bras dans l'herbe et tourna la tête ver Kyôsuke.

[HRPG: Désolée, j'ai un énorme retard qui n'a pas d'explication valable (=flemme) et en plus mon Rep est court et nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]   Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir de pleine lune [Pv: Kyôsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôsuke is in the place : Le feu dans la mort ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Le coin de la cour :: La cour arrière-
Sauter vers: