Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade sur la plage [pv Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:35

Il était tôt, n'ayant aucun cours, je décida de prévoir ces derniers dans un endroit plus agréable que ma chambre. Je chercha une fois de plus une nouvelle tenue, je ne pouvait pas sortir sans tenue approprier. Je réfléchi quelque minute a quoi mettre avant de finalement me décidé pour une tenue pratiquement noir, en faite, la seul touche de blanc était un élégant nœud plutôt volumineux. J'affectionnai mes manches a froufrou. J'avais mis de petite bottine, et rajouter un chapeau haute forme ornée de rose noir. Prenant ma canne qui me servait a marcher avec élégance, je me dirigea d'un pas décidé vers ma destination: la plage. Je me rendis compte que mon idée n'était pas des meilleurs, mes pied s'enfonçait dans le sable et je devais faire plus attention pour que le sable n'entre pas dans mes bottines. Agaçais, j'instala ma serviette et mon parasol et m'installa comme je pus. Autre désavantage, il était difficile d'écrire sans support et encore plus difficile de se concentrer quand les enfants rigolais de partout. Parfois, je haïssais les enfant avec leur sourire naif de personne qui ont vécus le vie heureuse... Moi, il y avais ce cache œil blanc pour me rappeler que j'avais finit tragiquement, je caressa doucement le cache œil de ma main puis me remis au travail. Finalement, j'avais tout a fais réussi a me concentrer sur ma tâche de quoi faire a mes prochain cours quand un balle m'arriva en plein visage. Je fixa l'enfant avec un air presque sadique, l'enfant dégluti. Je regarda la mère qui acourer vers nous. Tout de suite, je mis ma main sur mon œil, me courbant comme-ci j'avais mal et me mis a hurler comme-ci je souffrais affreusement, j'avais même réussi a me faire pleurer. La femme me demanda si j'allais bien, je prononça des mot incompréhensible comme pour souligner que j'avais tellement mal que je n'arrivais plus a parler. Finalement, je montra un doight accusateur sur le garçon, la mère se saisit de son fils et le traina plus loin. Je le suivit du regard, un regard mauvais remplis de joie a la vue de la remontrance, ça lui apprendrais a lancer ses balle n'importe ou. Je me remis au travail, ne voyant plus le temps défiler rapidement.

[l'image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15

Sora était sur la plage, il méditait comme toujours. Il était dans sa petit bulle de lave éloingné des gens de la plage. Il passa toute son avant-midi comme ça, mais l'après-midi, allait se passer diffèrament. Il lacha la méditation et se diriga vers le milieu de la plage. Il marcha doucement vers nul part en particulier, il voulait simplement voir l'eau, même si il avait peur de cette éléments. Il passa devant un petit garçon qui pleurait pendant que sa mère criait après lui. Il ne porta pas plus attention a la scène, il alla s'assoiir doucement a côté d'un jeune homme peut-être pas si jeune. il portait un petit cache-oeil sur l'oeil droit. Sora trouvait le jeune homme bizzare, il était trop habiller pour venir sur la plage avec le soleil qui avait aujourd'hui! Sora lui demanda d'une voix qu'il essaya de faire passer pour gentille.

- Qu'es ce que vous faites avec ces vêtements ? vous allez mourire de chaud !

Sora la regardait encore, il semblait l'avoir dèjà vu, mais ou ? il ne s'en rapelle plus. Il regarda en avant de lui en attendant la réponse du jeune homme . Peut-être etait il une élève au pensionnat comme lui ? Ou il était juste un homme que Sora avait dèjà croiser dans la rue ? Il ne le savait plus. Mais bientôt il allait surement le savoir, il allait parler avec le jeune homme ... mais en tout cas... essayer de parler avec l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:07

Je n'était plus vraiment habituer a être aimable et a ce qu'on soit aimable avec moi, c'était quelque chose chez moi, j'étais devenue un être froid qui ne se lier plus au autre. Je le regarda donc froidement quand il s'assit a cotés de moi et je me demanda un moment si je devait ou non lui répondre, après tout, ce n'était pas ses affaires.

"Cela ne se vois surement pas mais je suis un train de travailler et puis... Je ne vais pas me baladé dans une tenue ridicule et surtout pas présentable"

Mes paroles me rendais presque prétentieuse et surtout montrer que je n'était pas le plus aimable, je me rendis d'ailleur compte que je l'avais agresser... Il se pouvait que ce soit un élève de mon école... Si il s'apercevait que j'étais son professeur, il aurait directement une mauvaise opinion de moi et je ne voulais pas ça.

"Oh... Veuillez pardonner mon attitude, il y a un long moment que j'ai perdue l'habitude de côtoyer les gens"

Les seule fois ou je parler au gens c'était quand je jouer la comédie... La terre était pour moi une grande scène de théâtre et tout personne y habitant était mon publique.

"Je suis Ciel Nikumu a qui ais-je l'honneur ?"

Je renga doucement mes feuilles éparpiller un peu partout, faisant bien attention que la feuille visible soit celle de la liste des élèves, comme ça, je serait si il était comme je le pensait un de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wielder

Sora Wielder


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 17 ans d'aparence...mais 5 siècle de vécue
Relavions:
Races: Phénix, Salamandre

Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

Le jeune homme serra ses feuilles dans son sac et se présenta a Sora comme étant Ciel Nikumu. Sora reconnu immédiatement ce nom, il en avait entendu parler par un élève. Selon le dit élève, cette homme étais un nouveau prof de théâtre et qu'il avait une certaine attitude froide avec les autres... Sora doutais que le soudain changement de comportement était du a son manque d'habitude a côtoyé les gens. Le jeune homme regarda le professeur dans les yeux et soupira doucement.

- Sora Wielder, je suis un de vos élève M.Ciel... Et je connais votre réputation, vous n'êtes pas vraiment gentil en se moment, vous jouez le jeu du gentil prof ne voulant pas se faire une mauvaise réputation je me trompe ?

Sora afficha un sourire, content d'avoir défais le jeu du professeur. On ne déjouais pas facilement quelqu'un de vieux de 517 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:57

Un sourire éclaira mon visage, pas un sourire joyeux mais plutôt un méchant sourire, comme quelqu'un qui préparer un mauvais coup, aparament, je n'étais pas le seul a cacher mon jeux et mon age... Il semblait nettement plus intelligent qu'un simple étudiant:

"Je vois que l'ont ne peux rien vous cacher Monsieur Wielder... Vous apprendrez qu'avoir une aparence enfantine peut parfois avoir bien des avantages.. Mais vous devez en savoir quelque chose non ?"

Je le regarda dans les yeux, un de ses regard pénétrant qui donné l'impression d'être nue, comme-ci on lisait tout en nous. En tout cas,j' appréciais déjà l'élève, en découvrant que je n'était pas un gentil professeur, il avais monter dans mon estime... Bien sur je pouvait être gentil mais je ne m'estimer pas assez bien pour avoir des amis, j'étais un meurtrier, je n'avais pas à avoir des amies. Je regarda le rouquin, pour une fois que j'allais pouvoir jouer franc jeux... Si on pouvait dire ça car je jouer la comédie tout le temps pour cacher ma faiblesse... Je jouer tellement la comédie que je ne savait plus qui j'étais: Un assassin perdue et triste ou un professeur perfide ?

"Pour ce qui et de mon image.... Les gens ne se doute pas que je suis un professeur et même quand ils le savent, il n'arrive pas a pensé qu'un garçon aussi mignon que moi peut cacher un être aussi méchant que moi... Et c'est très bien comme ça"

J'entendais pas la qu'il avais intérêt a ne rien divulguer autour de soit car je risquer de le prendre très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur la plage [pv Sora] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [pv Sora]   Balade sur la plage [pv Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la plage [pv Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: Hors de la ville -RP- :: La plage-
Sauter vers: