Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stanford Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela S
Invité




Stanford Academy Empty
MessageSujet: Stanford Academy   Stanford Academy Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

Bonjour, je vous propose un partenariat avec mon forum. Celui-ci ouvre ses portes aujourd'hui aussi n'avons nous que peu de membres.
N'ayant pas trouvé de formulaire, je vous propose ma fiche de pub. Si vous acceptez, votre logo sera sur notre page d'accueil.

    Permettez moi de vous présenter...
      — STANFORD ACADEMY

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Stanford Academy 100310065841991375
Nos Logos
Stanford Academy 100310071048876271 Stanford Academy 100310071102649006
Stanford Academy 10031007310548540

    Que devez vous savoir?
      — Contexte

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    | La Stanford Academy |
      Seule l', issue de la Haute Société ou de la Classe Moyenne, peut accéder au prestigieux enseignement dispenser par cet établissement.
      La scolarité est gratuite mais l''admission se fait par concours. Qu'importe l'argent de la famille, ce sont les résultats de celui-ci qui détermine qui peut y entrer. C'est ce qui fait que le niveau reste si élevé.

    | Localisation de l'académie |
      La Stanford Academy se situe en Australie et, pour être un peu plus précis, sur une petite île à une quinzaine de kilomètres au large des côtés australiennes. Il s'agit de l'île "Spirit's Hope", ce nom fut traduit de la langue aborigène.

    | Historique de la Stanford Academy |
      | 1854 | John Stanford, riche homme d'affaire, achète une partie du terrain de l'île de Spirit's Hope et y battit une gigantesque bâtisse qu'il habite avec sa femme et ses deux fils.
      | 1916 | Décès de John Winfield. Sa famille hérite de la propriété mais le manoir reste inhabité pendant longtemps.
      | 1935 | Le petit fils de John Winfield, James Winfield rachète les parts de ses frères et habite dans le manoir.
      | 1979 | Décès de James Winfield. Son fils James.Jr hérite de la propriété de l'île mais n'y habite pas.
      | 1981 | James.Jr. décide de transformer le manoir en école privé réservée à l' : aux enfants de bonne famille mais aussi aux jeunes de classe moyenne. Et elle devient vite l'une des école les plus réputées d'Australie.
      | 2004 | James Jr. passe le flambeau à sa petite fille, Sarah Peters qui reprend la direction d'une main de maître.
      | 2009 | Une nouvelle année scolaire débute.



      — Equipe administrative

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Stanford Academy 100308060215961057
    Poste Occupé : Fondatrice
    Pseudo : Angela Stanford
    Stanford Academy 100315040103444127
    Poste Occupé : Administratrice
    Pseudo : Liliana Carter



      — Statistiques du forum

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Le forum Stanford Academy à ouvert ses portes le 15/03/2010
    Notre forum compte 2 membres
    Ceux-ci ont postés un nombre de 42 messages dans 29 sujets
    Le dernier inscrit est Liliana Carter
    Pour le RP nous demandons un minimum de 300 mots.



      — Quelques Prédéfinis

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Un certain nombre de Personnages Prédéfinis sont à la disposition des nouveaux arrivants.

    Stanford Academy 100309072309215387Stanford Academy 100309072609560791Stanford Academy 100315044808575301

    Plus de prédéfinis



    En espérant vous voir très vite sur Stanford Academy !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Stanford Academy Empty
MessageSujet: Re: Stanford Academy   Stanford Academy Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:57


Bonjour, bonjour,

Il serait bien que vous nous laissiez l'adresse de votre forum afin que nous puissions faire un tour sur celui-ci,
Nous verrons ensuite avec le reste du staff si nous acceptons votre forum comme partenaire, mais je penses qu'il n'y aura pas de problème !
Nous vous communiquerons la réponse une fois que vous nous aurez donné le lien qui mène à vote forum. Bonne journée à vous ! ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Angela S
Invité




Stanford Academy Empty
MessageSujet: Re: Stanford Academy   Stanford Academy Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:00

Excusez -moi, j'étais persuader d'avoir mit le lien... le voici :
Code:
http://stanford.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Stanford Academy Empty
MessageSujet: Re: Stanford Academy   Stanford Academy Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:49

Bon, alors pour moi le partenariat est ok, je n'y vois pas d'inconvénient. J'attends la réponse des autres membres du straff et je te contacterais afin de te dire si c'est OK. Tu auras la réponse en fin de journée ! Bisou bonne journée =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Stanford Academy Empty
MessageSujet: Re: Stanford Academy   Stanford Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanford Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanford Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Partenariat & Fiche des partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers: