Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tobbleron Enko (UC)

Aller en bas 
+2
Lumina Light
Enko Tobbleron
6 participants
AuteurMessage
Enko Tobbleron

Enko Tobbleron


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans une ville de fous.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans.
Relavions:
Races: Dracoliches.

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:12


[ -Enko Tobbleron- ]


  • Nom et prénom: Tobbleron Enko.
  • Sexe:
  • Âge: 15 ans.
  • Race: Dracoliche.
  • Métier: Étudiant. Même s'il n'est pas venu dans cette ville que pour travailler.
  • Passion/Hobbies: Sans aucun doute dormir et manger.
  • Phobies: Mourir, tout simplement. Toutes nos peur reviennent à la mort.
  • Orientation Sexuel: Hétérosexuel.


[ -Physique d'Enko -

Difficile à croire qu'Enko ne soit pas complètement ''humain''. À première vu ça parait idiot de se dire qu'il peut se transformer en un immense dragon avec de longues ailes derrière le dos et tout ce qui s'en suit. Pourtant, c'est bien ce qu'il est capable de faire. Se transformer en dragon.
Mais un tout petit dragon, d'à peine 220 cm de haut. Ce qui contredit toute les théories sur quoi les dragons ''des légendes urbaines'' font bien plus que 2m de haut ! Mais Enko lui ne se transforme qu'en un petit, tout petit dragon bleu. Bleu? Oui, avec quelques reflets violets d'où sa couleur de cheveux assez étranges. Tout le monde croient que le fait qu'il a cette couleur violette/bleu de cheveux est dut à de nombreuses teintures que font beaucoup de jeunes de son âge, mais non. Cette couleur a sans aucun doute un rapport avec sa transformation de dragon, même si ça parait complètement fou. De plus, il a des yeux de couleurs rouges et il ne porte aucunes lentilles ! Certaines personnes ont les yeux rouges, d'accord, mais ce sont très souvent des personnes malades. Enko lui, à un corps tout à fait normal, aucuns problèmes sur celui-ci.
D'ailleurs en parlant de petites taille, Enko est tout petit ! 158 cm exactement, alors qu'il n'a que 15 ans. Il ne fait pas vraiment son âge, il a une toute petite bouille de gamin de 10 ans, pas encore de voix qui mue ni de poilslaouvoussavez (xD). Il a pourtant passé déjà le stade de la puberté à 14 ans.. Bon après, peut être que son corps est en retard dans la croissance. Le pauvre est persuadé qu'il va pousser d'ici 1 ans ! Ou pas.
Sinon si vous remarquez bien, il a de toutes petites oreilles en pointes, comme certains elfes. On a toujours trouvé ça bizarre, mais on s'y ai vite fait. Comme quoi, il a pas mal de chose sur lui qui reste de sa transformation en dragon. Autant dire qu'à cause de ça, il n'a jamais vraiment passé inaperçu. Enko fait pas mal de ''complex'' sur son corps: Sa taille, ses cheveux, ses yeux, ses oreilles.. De tout ! Sans oublié sa couleur de peau très blanche et ses ongles de doigts qui pousses trop vîtes à chaque fois et qu'il doit couper tout les 2 jours.
Style vestimentaire, il met toujours son écharpe rouge qui lui protège du froid (Il a plus de chance de se transformer en ayant froid..), ses chaussures sont généralement des bottes pour cacher les quelques écailles qui restent dessus. Il porte très souvent des habits chauds, comme de longs manteaux par exemple. Il n'aime pas trop ce qui est sombre, alors on le voit souvent porter des vêtements de couleurs chaudes telles que le jaune, le rouge ou le orange.


[ -Caractère d'Enko -

UC.

[ -L'histoire d'Enko -

Minimum 10 lignes. UC.

  • RP TEST (10 ligne minimum)


UC

[ -Moi-]

  • Votre prénom: Vous l'oublierez d'ici 2 jour ! Alors bon, sur ce forum appelez moi Enko ^0^
  • Votre âge: 14 ans.
  • Comment avez vous trouver le forum: Top site, en allant voter pour un autre.
  • Comment le trouvez vous: Ben écoutez, il y'a juste sur la bannière le ''votre forum'' qui gâche un peu, le lecteur mixpod a droite qui s'enclenche à chaque page alors que tu écoutes déjà de la musique @_@'', les quelques fautes sur l'image de la page d'accueil et quelques uns dans le règlement. Voilà, sinon j'aime beaucoup le design et l'histoire est pas trop mal ♥️
  • Code: Chup à chup's (suce à suce's Oo'') & Mikado ! (À cause du code du règlement j'ai mis Tobbleron comme nom de famille avec Toblerone xDD)


Dernière édition par Enko Tobbleron le Sam 13 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:31

Bonne chance pour ta présentation ^^
Pour le thème faut demander à Saku T'as remarquer aussi XD Je vais lui dire de se pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enko Tobbleron

Enko Tobbleron


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Dans une ville de fous.

Feuille de personnage
Âge: 15 ans.
Relavions:
Races: Dracoliches.

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:39

    C'est légèrement la première chose que j'ai remarqué en allant sur le forum °° !
    Sinon merci, je suis en train de la continuer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Light
~○~ Goddess of Light ~○~

Lumina Light


Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Âge: 21 siécles
Relavions:
Races: archange

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:40

De rien ^^
J'en ais parler a Saku elle est entrain de corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
°Oo The Angel of Hell oO°

Miku Hatsune


Messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Au fin fond des enfers

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Relavions:
Races: Phénix, vampire, dracoliche, Ether

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

Bienvenue a toi Tobbleron *sort*
Ouai, je vais corriger tous ça, j'implore le pouvoir de la volonté x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikage.forum-actif.net
lavi C. Sendai

lavi C. Sendai


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : A côté du temps qui court ...

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Relavions:
Races: phénix/sorcier

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53


Ne t'inquiètes pas nous allons corriger ces quelques erreurs
En attendant je te souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Deck Baksh

Deck Baksh


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Hein ? Et tu voudrais savoir... --'

Feuille de personnage
Âge: 23 ans.
Relavions:
Races: ... Phénix - Sorcier ...

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:11

  • Coucou !!! Et bienvenu ici... Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke J. Saitô

Kyôsuke J. Saitô


Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
Âge: 225
Relavions:
Races: Vampire, Salamandre

Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

Sois le bienvenu Enko, et bonne continuation pour la suite ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobbleron Enko (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tobbleron Enko (UC)   Tobbleron Enko (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobbleron Enko (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: L'avant RP :: Vos fiches-
Sauter vers: