Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1er cours de théatre [ouvert a tous les éléves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Nikumu

Ciel Nikumu


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : la ou mes pas me ménerons

Feuille de personnage
Âge: inconnu
Relavions:
Races: ange déchus

1er cours de théatre [ouvert a tous les éléves] Empty
MessageSujet: 1er cours de théatre [ouvert a tous les éléves]   1er cours de théatre [ouvert a tous les éléves] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:10

Bon, il fallait bien que ça arrive un jour... Il fallait bien que je fasse mon tout 1er cours, humm.... Que mettre pour mon 1er jour ? Je décida de mettre un haut rouge et bleu ou était accroché un nœud marron et un bleu/vert. J'avais pour bas un petit short bleu et au pied des bottes. Dans mes main reposé un petit chapeau haute forme noir ou trônais une grande plume blanche. [comme sur mon avatar] Pour mon 1er cours, j'avais décidé de tester les capacité de réflexion de mes élèves. J'arriva en même temps que euh, me mélangeant au flux des élèves, j'avais pris le soi de venir avant pour mettre une affiche sur la porte qu'un élève était en train de lire a haute voie:

"élève: chère élèves, pour votre 1er jours dans ma classe, je vous propose un petit teste qui vaudra un 20/20 et sera donc dispensé du prochain contrôle. Votre mission et de me retrouver... Interdiction d'utilisé vos pouvoir, il en va de soit, je suis parmi vous... regardez bien et peut être arriverais vous a me trouver..."


Les élèves se regardèrent, jouant le petit élève model, j'en fit de même, bien que je sourier a l'intérieur... seront il me retrouver ou alors aucun de ses élève ne serait capable de remporter le 20/20 ? Ces dernier ne semblait pas vraiment du genre a me trouver mais bon qui sais, je me faisait peut être des idées. L'élève qui avais lut mes instruction remarqua des mots en plus petit qu'il lut aussi a voie haute.


"élève: ps: vous avez pas tout l'heure pour me trouver, je vous laisse 15 minutes alors pressée vous."

Les élèves grommelèrent comme moi, je le fit, je disait doucement que c'était injuste de nous laissais si peu de temps. En tout cas, le cours était parti... Il avais dit minutes pour m'identifiai
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de théatre [ouvert a tous les éléves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [ouvert aux invités]
» Professeurs et élèves votre passages ici est OBLIGATOIRE
» Les clubs disponibles du pensionnat ( pour les élèves et les professeurs )
» Esther ... [en cours ]
» C'est nul les cours... Vive le toit ! [PV : Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: Le pensionnat Hikage -RP- :: Batiment scolaire :: Salles de cours-
Sauter vers: