Le Pensionnat Hikage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pensionnat se situe dans une grande ville du nom de Hikage, mais ne vous fiez surtout pas aux apparences, ce n'est pas une ville comme les autres, elle est peuplée d'êtres qui sont loin d'être humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:40

Elle se releva péniblement, sur l'herbe humide, Ino ne semblait plus avoir de force... Elle était venue là juste après son inscription au pensionnat la jeune succube avait directement rejoint le lac... Et avait dormis sur ces lieux. Une de ses jambe était encore dans l'eau du lac. Elle resta assise, les jambes dans l'eau, un sourire paisible aux lèvres un long moment.

Elle repensa à Xiu, se sale hypocrite... Inconsciemment, sa main prit un peu d'eau et la posa sur son cœur. Un incube qui se nourrissait de l'énergie d'autre membre de sa race... Honte, honte à lui. Une larme coula le long de sa joue. Il faudrait du temps pour réparer le pauvre cœur de la succube, d'ailleurs cette phrase semblait bien étrange... Disons plutôt :" Pour réparer le coeur de la pauvre ondine". Ce la sonne déjà bien mieux.

Reprenons : La succube était donc en train de se reposer sur ce fameux lac... Quand une envie lui prit soudainement. Il faisait encore frais et très humide, s'était donc un temps idéal. La jeune femme posa un pied sur le lac, puis l'autre. Allait-elle y arriver ? Après tout, il s'agissait d'une manipulation relativement dangereuse pour une demi-ondine... Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Ino marcha avec assurance SUR le lac. Petit à petit, ses pieds se posaient l'un après l'autre sur la surface doucement troublée par de fines vaguelettes. Finalement, ce n'était pas très compliqué. Elle atteignit le centre du lac en quelques minutes seulement.

Au fond de ce même lac, elle pu apercevoir une multitude de poisson, il était rare de nos jours de trouver un lac d'une eau aussi clair et avec un grand sourire, Ino se laissa tomber dans l'eau. Dans son élément, la jeune ondine ne pouvait que se sentir en sécurité, se sentir aussi près d'une telle osmose. D'une telle harmonie. Elle nagea pendant des heures... Jusqu'à que le soleil soit haut dans le ciel et que ses rayons filtre à travers l'eau claire du lac.

Une dernière fantaisie ? Pourquoi pas ? Ino tout au fond du lac concentra un peu d'énergie. Soudain, elle fut propulsée à une vitesse vertigineuse hors de l'eau et se retrouva à quelques mètres au dessus du lac. Elle en profita pour faire une petite figure et de replonger dans l'eau. Dans le ciel, les gouttes d'eau brillaient au soleil et il était de même pour le corps splendide de la succube.

Finalement, Ino sortit de l'eau, marchant lentement sur le sol sableux du lac. Les poissons la fuyaient en fonction de ses pas. Sa longue chevelure blonde bougeait à la même cadence que ses pas ondulant légèrement sous le poids de l'eau qui les imbibait. La jeune succube, un grand sourire aux lèvres se laissa tomber sur l'herbe désormais sèche et profita du soleil. Sa peau était encore délicieusement fraîche et le soleil petit à petit la réchauffait.

La chaleur montait dans les airs, L'astre lumineux était à son apogée. Cette immense boule de feu en permanente déflagration... Cela fascinait un peu Ino qui resta sur l'herbe à profiter de la douce chaleur du soleil. Elle se devait d'avouer que la présence de quelqu'un lui aurait été très profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Azura

Yami Azura


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Âge:
Relavions:
Races:

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

Yami regarda le lac, fascinée. L’eau du lac était transparente, brillant à cause des rayons du soleil. Le paysage était tout simplement magnifique, un bon endroit pour s’entrainer. Toutefois, elle n’alla pas se précipiter pour toucher l’eau de ces mains ou s’entrainer comme elle aurait envie de faire. Pourquoi ? Tout simplement, elle était cachée derrière un arbre, tout en se faisant discret. La discrétion, c’était son truc et elle s’avait faire aucun bruit qui pourrait la trahir. Mais alors pourquoi se cacher ? Elle se dissimulait car une jeune femme, certainement aussi une étudiante, s’était allongée sur l’herbe. Bien sûr elle avait vu faire des figures fantastiques, comme un dauphin jouant dans son élément, la mer. Elle ne voulut point la déranger tellement c’était magnifique. Néanmoins pourquoi était-elle là ? C’est comme si on l’avait guidé ici… Petit flash black…

Aujourd’hui est un jour spécial pour elle puisqu’elle était prise au pensionnat d’Hikage mais aussi par conséquent, laisser sa mère, très fragile encore maintenant, ce qui fut pour elle, très dure. Impatiente quand même, elle se précipita à la porte où avait sonné une amie de longue date de ces parents qui allait aménager ici pour surveiller sa mère de plus près pendant qu’elle était au pensionnat. Après avoir réglé quelques détails avec celle-ci et avoir, bien sûr, dit au revoir à sa mère, elle prit le bus sans oublier ces valises vers sa destination…

Arrivée, elle alla en direction de l’accueil où elle posa ses valises en attendant de savoir quelle chambre elle allait avoir et remplit quelques derniers papiers. Arrivé plus tôt que prévu, elle sortit vers un petit tour dans la ville, en empruntant des chemins que son instinct lui disait de prendre, puis la quitta en marchant sans but précis. Mais plus elle avançait, plus elle se sentait bizarre. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle ne le savait pas. Son cour battait de plus en plus vite. Ses pas étaient comme guidés. C’est pourquoi, elle se trouvait ici. Fin du flash black…

Elle avait toujours cette sensation qu’elle ne put définir. Mais elle se rappela des paroles de sa mère avant ce jour fatidique. Elle lui avait annoncé qu’elle n’était pas un ange comme les autres, elle lui avait prévenu qu’elle était un archange, que son père était son protégé et qu’elle risquait de l’être aussi. Elle savait les risques qu’encourent les archanges, prenons l’exemple de sa mère… Mais rien encore ne lui montrait qu’elle était un archange… Mais cette sensation… Sa mère lui avait raconté que c’est quand en touchant le protégé en question qu’elle aurait le cœur net… Il n’y avait que cette jeune femme ici et elle… Son destin l’a guidé à cet endroit… Peut-être devait-elle lui parler ? Faire connaissance ? De toute façon, elle voulait savoir… Car si elle était un archange et elle, sa protégée, cela changeait tout. Elle ne voulait pas devenir comme sa mère…

Elle sortit de sa cachette, puis alla en direction de cette jeune fille doucement. En étant plus près, elle put mieux l’apercevoir. Elle devait avoir à peu près le même âge qu’elle. Elle était assez mince et assez grande avec ses cheveux splendidement blonds. Elle était tout simplement jolie. Mais elle s’arrêta pas au niveau de la jeune fille, elle avança jusqu’au lac, s’agenouilla puis trempa ses petites mains. L’eau était douce et fraîche. Comme une gamine qui aime jouer avec l’eau, elle essaya de contrôler cette eau sensationnelle. Un petit filet d’eau sortit du grand lac, puis un autre et un autre, pour faire suspendre dans l’air un dessin de son père, enfin ce qui reste de lui en elle. C’était grâce à lui qu’elle savait parfaitement contrôler tous les éléments. Il était partit sans qu’elle est eu le temps de lui remercier… Elle échappa un petit merci pour enfin, tout lâcher.

Elle se releva. Elle n’avait pas oublié l’inconnue, la sensation était toujours forte. Elle frotta sur elle pour enlever la terre. Puis en n’étant généralement pas timide, elle se retourna et alla ver elle. Elle s’arrêta, resta debout pour ensuite sourire. Elle ne savait pas si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer mais vota pour la politesse et dit :


- Bonjour. Puis-je m’assoir à côtés de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:42

Un bruissement, un petit bruissement dans l'herbe. Ino se releva, doucement. Peut-être était-ce... Non, impossible ! Il ne l'aurait pas déjà retrouvé ? Impossible ! Impossible ! Elle était partit, loin, très loin. Elle l'avait blessé dans son corps et dans son amour propre. Il ne pouvait déjà s'être soigné. Bien qu'Ino connaissait les incroyables capacités de guérison de sa race. Cela relevait presque de l'impossible. Pourtant, pourtant, elle laissa échapper un soupir.

-Xiu...

Imperceptible. Mais quand elle se retourna, prête une nouvelle fois à fuir. Elle ne s'attendait pas à voir une jeune femme arriver près d'elle. Ses cheveux, d'un blond soyeux tiraient vers le blanc et encadrait un visage plutôt fin avec ce qu'il lui semblait des yeux d'un beau bleu océan. La partie ondine d'Ino était bien trop présente pour sa partie succube mais... Si ce n'était pas le cas. Elle en n'aurait fait qu'une bouchée.

La jeune femme s'agenouilla et trempa ses mains dans l'eau, ignorant superbement Ino qui esquissa un fin sourire, mais une sensation coupa net se sourire. L'eau, l'eau était pliée à la volonté de quelqu'un. De la jeune femme ? En tant qu'ondine, Ino arrivait à se faire entendre de l'eau grâce à son lien avec elle. Pour la jeune femme, cela semblait différent. Le lien était soit plus fort, soit plus faible. Mais ce n'était pas exactement un lien réciproque.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme commença une sorte de tableau, fait de filaments d'eau. Petit à petit, une forme se matérialisa. Une silhouette, puis un visage. Un dessin d'une personne. Se dessin était très précis, et l'inconnue semblait, de par sa position tenir à cette personne. Mais rien, rien n'était plus sûr. Ino resta ébahi, elle était encore très très jeune pour une ondine, et encore plus pour une succube. Tout l'émerveillait. Surtout ce qui était artistique. Bien que ce n'était pas vraiment de la joie qui se dégageait de la jeune femme, mais ce dessin était splendide. La succube n'avait jamais pensé à utiliser l'eau pour une utilisation artistique. Jamais.

D'un coup, toute l'eau lâcha. Etait-elle... fatiguée ? Non, l'inconnue venait vers elle, doucement. Elle sembla hésiter quelques instants avant de demander si elle pouvait s'asseoir à côté de la succube. Celle-ci, fut prise d'une étrange sensation. Habituellement, elle aurait accepté avec un fin sourire et aurait tout simplement attendu que l'ondine s'efface et que la succube prenne place... Mais non. Là, elle ne voulait surtout pas faire quelque chose qui pourrait la nuire, étrange.

Elle l'avait vouvoyé, à son tour. D'une voix qu'elle ne put s'empêcher légèrement susurrante :

-Asseyez-vous, je vous en pris...

Un sourire gêné apparu suite à cette phrase. Son instinct était beaucoup trop fort à son goût... Mais comment son père faisait pour éviter de vider tout le monde ? De sa place, elle put observer plus en détail la jeune femme, ses yeux étaient bel et bien couleur océan et son visage à la peau de lait avait bien des traits délicats, angéliques. Ses vêtements étaient plutôt légers et contrastait avec sa peau de lait.

-Êtes-vous une ondine aussi ? Votre démonstration était très impressionnante. Je n'avais jamais pensé à utiliser l'eau comme art. Vous semblez aussi plus expérimenté que moi, l'eau vous obéît. Moi, elle m'écoute.

Bon, voilà. Ces doutes étaient déroulés sur un tapis rouge pour la jeune femme. S'était une chose assez étonnante de commencer directement au lieu de le faire par une présentation. Mais bon, une succube se doit d'être direct.

-Je m'appelle Ino, Ino Yae. S'il vous plaît. Tutoyez-moi, vous me vieillissez aussi non.

Elle partit dans un éclat de rire. Ino ne s'était pas embarrassé de politesse futile comme le "enchantée". La jeune femme lui inspirait bien trop de confiance pour cela. D'ailleurs cela était très étrange, non ? Elle qui venait de passer des mois à fuir se méfiant de tous le monde. Pourquoi avait-elle envie de donner de la confiance à cette parfaite inconnue ? Ino se crispa un peu, oubliant (volontairement) de demander qui était représenté dans ce dessin. Sans doute avait-elle peur de la vexer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Azura

Yami Azura


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Âge:
Relavions:
Races:

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

Yami s’assit à côté d’elle après l’accord murmurant de celle-ci. Elle fut un peu surprise par la réponse. Est-elle timide ? Pourtant, cette jeune femme avait l’air d’être une personne sûr d’elle. Ou peut-être qu’elle n’avait pas envie d’avoir de compagnie ? Elle avait perçu un sourire gêné… Peut-être qu’elle se trompait et c’était pour une toute autre raison. Elle pouvait réfléchir tant qu’elle voulait, elle n’aura certainement pas la réponse... sauf si elle le demandait cependant ceci saurait mal polie de sa part. Mais maintenant qu’elle était là, cela serait idiot de partir, surtout sans savoir d’où venait cette sensation…

Toutefois, devait-elle essayer de la toucher maintenant ? Cela serait aussi mal placé. Pourtant l’envie de savoir si elle était sa protégée augmentait. Eventuellement, elle pourrait faire une petite mise en scène pour essayer au moins de l’effleurer. Mais la jeune femme la coupa dans ses pensées en commençant à dialoguer et en posant des questions, pardon, une question qui portait sur sa race. Ne devait-elle pas d’abord par principe se présenter ? Elle l’écouta sans l’interrompre pour enfin se présenter et terminer par un fou rire. Pourquoi rigolait-elle ? Elle ne savait pas… Elle était surtout surprise. Elle avait une grande envie de lui demander pourquoi… Peut-être qu’elle avait fait un geste qui lui a fait rire. Cependant elle n’a rien fait de telle. Elle s’inquiétait pour à rien. Avant de répondre ou de se présenter, elle put s’empêcher de demander d’une voix douce et étonnée :


- Pourquoi ce fou rire tout d’un coup ?

Elle se demanda ensuite par quoi elle devait commencer, soit être franche et savoir si cette sensation venait d’elle, soit répondre d’abord à sa question ou soit se présenter. Elle vota pour la dernière solution même si l’envie de savoir était grande. C’est vrai que pour des étudiants, cela devait faire bizarre de se vouvoyer. Un sourire chaleureux et décontracté apparut.

- D’accord pour le tutoiement mais en condition que tu me tutoies aussi. Je m’appelle Yami, Yami Azura. Ino est un très joli nom.

Elle décida de répondre à sa question mais tout en réfléchissant avant. Devait-elle lui raconter sa vie ? Attendre de faire connaissance ? Parler de ce qu’elle a vu ? D’après ce qu’elle dit, elle est une ondine… mieux peut-être ne pas lui avouer qu’elle était en quelques sorte entrain de l’espionner. Mm... Ecouter… Elle n’avait jamais eu l’idée d’écouter l’eau… Son père lui en n’avait pas parlé, enseigné. Peut-être qu’elle devait s’en rendre compte toute seule ? Ou il n’y a pas eu le temps… Elle se sentait idiote à côtés d’elle, même si celle-ci la complimentait. Elle répondit d’une voix faible où se dégageait une petite tristesse :

- Pour être franche, je n’ai même jamais écouté l’eau. Mon père m’a juste appris à la contrôler et en faire une arme puissante…

Non… son père savait-il qu’elle était certainement un archange ? Et que sa famille était menacée ? Il n’a probablement pas eu l’intérêt de l’enseigner à écouter… Elle fit une petite pause pour reprendre :

- Comme il a fait pour tous les autres éléments… Mon père était un grand Ether.

Pour confirmer ce qu’elle venait de dire, elle se concentra posant une main sur le sol. Des sortes d’immenses fines branches sortirent du sol. Elle redessina le même personnage que tout à l’heure, un homme robuste, dominant, ni vieux, ni jeune puisque c’était la dernière image de lui qu’elle avait…

- Je suppose que tu as du remarqué que c’est le même dessin que j’ai fait tout à l’heure… C’est lui qui m’a enseigné tout ceci….

Mais pourquoi lui raconter tout cela ? Cela ne devait pas lui intéresser, déjà que peut-être elle ne voulait pas de sa compagnie… Mais elle garda pour elle qu’elle était un ange ou peut-être un archange… Depuis qu’elle s’était assise à côté d’elle et qu’elle lui avait adressé la parole, elle avait une sensation bizarre au ventre… qui s’amplifiait… Elle ressentait maintenant des picotements dans tous le corps… Toutefois, ne devait-elle pas les ressentir quand elle aura touché ? Ou comme elles contrôlent toutes les deux l’élément eau, leur lien était plus renforcé? Elle ne savait pas, elle était tout simplement perdue mais elle aura certainement sa confirmation qu’en la touchant, elle en était persuadée, c’est sa mère qui lui avait dit et elle avait une grande confiance en elle.

Elle ordonna aux « branches » de retourner où elles étaient venues ainsi le portrait disparut. Elle se leva doucement en faisant bien attention d’effleurer l’étudiante comme si c’était involontaire… Elle resta figer sur place, debout, tremblante, le regard dans le vide, le cœur qui ne diminua point sa cadence, le picotement qui est devenu intense à « cet » endroit. Non… ce n’est pas possible… Elle était officiellement un archange… Devait-elle lui dire ? Non, il était certainement trop tôt… ou elle le devinera quand il faudra qu’elle la protège… Elle se rassit, surprise de ce qu’elle venait d’apprendre. Elle espéra de tout son cœur, qu’elle ne lui pose pas de question sur ce geste qu’elle venait de faire ou trouver cela louche… Peut-être qu’elle avait aussi ressenti ce picotement… Sa mère ne lui a pas dit si le protégé le ressentait…
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:03

Cette voix était douce, très douce et étonnée. Cela fit sourire Ino, s'est vrai. Elle avait rit, rit pour rien seulement cela faisait très longtemps. Extrêmement longtemps pour elle qu'elle n'avait pas eu envie de faire confiance à quelqu'un. Mais elle se méfiait, oh oui. En tant que succube, elle avait apprit à se méfier de tout dès son plus jeune âge. S'était son père qui lui avait enseigné cela et il l'avait très bien fait.

Elle la laissa continuer jusqu'à se prochaine réplique, cela se voyait qu'elle paraissait soucieuse et qu'elle réfléchissait. Ses sentiments se voyaient d'ailleurs très bien sur son visage. Ino lui donna un "merci" lorsqu'elle complimenta son prénom avec en bonus, un sourire lumineux qui réchauffait le cœur... En parlant de réchauffer. La chaleur augmentait petit à petit et le soleil commençait à monter haut dans le ciel. Oh s'il vous plaît, pas tout de suite...

Elle se demanda quoi lui répondre, elle prit une voix douce de même, une voix amical et prolongea son sourire :

- Ne le prends pas mal, cela fait seulement longtemps que je ne ressentais pas le besoin de commencer avec une politesse bien trop... conventionnel lors d'une rencontre. C'est étrange d'ailleurs. Mais, je suis vraiment enchantée, Yami.

Elle sourit de bon cœur, avant de la laisser continuer. La tristesse qu'émanait de sa voix était sincère et parfaitement perceptible. Son père lui avait enseigné les secrets de la voix. Celle-ci ne peut être menteuse, quelques rares gens arrivent à la manipuler mais cela reste rare, très rare. Ino plongea son regard dans le lac, la vision de l'eau miroitante lui fit du bien. Yami avait raison, l'eau était une arme puissante. Maniable, rapide et terriblement polyvalente. Son seul défaut pour être sa portée qui ne pouvait dépasser celle d'autre élément comme le feu... Mais vu toute ses qualité, l'eau était une arme plus que puissante.

Mais, s'était avant tout l'élément d'Ino, son élément dans lequel elle se sentait en parfaite harmonie. L'élément qui la sauva. Dommage qu'elle ne savait pas l'écouter... Son regard s'assombrit l'espace de quelques instants, avant de replonger dans les yeux de Yami. Elle parlait de son père avec tristesse... Pourquoi ? La réponse pouvait prendre de multiples formes mais quelles qu'elles soient, elles devaient sûrement être tristes.

Ino fut par contre impressionné par la démonstration de Yami, les branches s'élevèrent de nul part formant un autre dessin. Enfin, un autre, exactement le même que celui qu'elle avait dessiné avec l'eau. Un sourire naquît sur le visage de la jeune ondine. Par contre, il s'effaça dès qu'elle reparla de son père. Il était un ether, elle aussi l'était. Ino avait entendu beaucoup d'histoire sur eux, ils pouvaient contrôler tous les éléments sans aucuns problèmes... Ils étaient monstrueusement puissants, d'après son père.

Le soleil continuait sa course dans le ciel, le lac restait calme à peine troublée par de fines vaguelettes. Elle laissa sortir, dans un souffle et d'une voix neutre :

-Ton père devait être quelqu'un de bien, j'en suis sûr.

Elle plongea son regard dans le sien, essayant de deviner ce qui aurait pu se passer et surtout savoir si elle avait réussi à tourner la page. A ne plus pensée au passé mais elle baissa ses yeux... Pourquoi chercherait-elle à le savoir...? Elle resta là, complètement déboussolée. Ce n'était pas normal, pas normal. Quelque chose qui émanait de Yami la mettait dans un drôle d'état. Pourquoi ? La succube arriverait bientôt et tout redeviendrait normal se disait-elle.

Yami se leva, elle l'effleura sa peau nue et... tout bascula. Les gouttelettes sur le corps d'Ino frémir, une vague d'énergie venait de la traverser et a ce qu'elle pouvait voir Yami n'était pas non plus restée sans réaction suite à cet effleurement. Le regard de l'Ether était comme stoppé dans le vide, ses membres tremblaient et finalement elle se rassit. S'était louche, de se lever et de se rasseoir en moins d'une minute sans changer de position... Mais Ino s'inquiétait pour la jeune femme. Elle lui prit doucement le poignet ressentant encore quelque frisson en moins puissant cette fois-ci et le secoua légèrement de peur qu'elle ne soit encore en état de choc. Si tel était le cas :

-Yami, Yami... Tu te sens bien ?

Elle lâcha son poignet, et se redressa un peu inquiète. Tout comme Yami dont les sentiments pouvait se lire avec simplicité sur le visage, comme dans un livre ouvert. Ino était un peu trop perdu pour pouvoir réfléchir au maximum de ses capacités et attendu un peu que Yami reprenne ses esprits. Avant de demander d'une voix assurée, beaucoup plus assurée que toutes ses autres phrases :

-Tu sais ce qu'il s'est passé ?

Ses yeux semblaient plus bleus, d'un bleus acier et résistant. Le soleil était haut dans le ciel et toutes gouttes d'eau sur sa peau s'étaient évaporées. Ino ne pouvait pas n'avoir rien remarquée et se doutais que cette rencontre ne serrait pas anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Azura

Yami Azura


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Âge:
Relavions:
Races:

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

Yami assise sur l’herbe, réchauffée par le soleil, avait l’esprit tout déboussolé. Elle secoua la tête pour reprendre ses pensées. Elle était un archange, ce n’est pas si grave que sa… enfin elle espéra surtout de ne pas devenir comme sa mère… un ange déchu avec des ailes noires ténébreuses, comme si c’était pour montrer l’échec de la mission de l’archange, une bien triste histoire pour eux. Elle soupira. Elle avait comme même trouver sa protégée, cela fait un poids en moins à supporter. Cela serait certainement horrible si elle devenait un ange déchu sans avoir trouver son protégé avant qu’il meurt, donc ne pas le protéger. Elle l’avait trouvé, elle pourra la protégée, enfin elle espéra que l’ondine n’aura pas beaucoup d’ennemis. Elle en avait déjà assez de problème avec le meurtrier de son père qui paraît qu’il veut lui faire du mal aussi…

Elle se rappela ce que lui avait dit l’ondine pour l’expliquer de son fou rire. Elle l’avait répondu avec le sourire et d’une voix douce, accueillante elle aussi. Elle ne devait pas être une mauvaise personne. Elle écoute l’eau aussi. Cela doit être une personne sensible et émotive mais l’apparence est parfois trompeuse. Dans sa phrase, elle ressentait qu’il y avait une sorte de lien qu’elles avaient mais l’ondine n’avait pas réfléchit sur cette sensation. Elle trouva cela juste bizarre. C’est mieux comme sa. Elle n’avait rien répondu. Elle avait juste sourit.

L’ondine lui avait regardé dans ses yeux tristes quand elle parlait de son père. Son regard disait clairement ce qu’elle pensait. Elle voulait certainement savoir pourquoi elle était abattue quand elle parlait de son père. La mort de cet être si chère l’avait beaucoup bousculé. On l’avait assassiné pour une raison qu’elle ne savait pas encore, en tout cas, rien de précis et sa mère devint un ange déchu muet après cet évènement. Toutefois cette partie de son histoire, elle le garda dans son cœur et vengera ses parents mais devenir un archange contrariait ses plans. Peut-être qu’elle racontera cette partie à sa protégée, le lien qu’elle sentait était forte cependant elle la connaissait que depuis peu et en parlait lui faisait encore du mal. Les réponses à ses questions silencieuses devront attendre.

Yami avait remarqué que la jeune femme avait sourit quand elle montrait ses pouvoirs mais qu’il disparut quand elle reparla de son père. Peut-être qu’elle la dérangeait avec ses histoires sombres ? Peut-être qu’elle ne devrait pas en parlait à l’avenir… Pourtant même si la jeune femme avait dit d’une voix neutre que son père devait être quelqu’un de bien, cela lui touchait beaucoup et lui réchauffait le cœur. L’ondine replongeait son regard dans le sien avec le même air interrogateur. Elle détourna le regard. Même si cela la chagrinait beaucoup et qu’elle ne pouvait toujours pas en parler, elle avait réussi à tourner la page et à aider sa mère le mieux qu’elle peut. Venir dans ce pensionnat et laisser sa mère à la maison fut très dure pour elle mais elle devait sortir de ce quotidien et vivre sa vie. Elle avait aussi aperçue que la jeune femme avait baissé le regard. Pendant quelques temps, elle s’en voulut de ne pas lui en parler mais c’était encore trop tôt.

L’ondine lui avait prit le poignet sortant de ses pensées. Yami la regarda essayant de reprendre conscience. Cette sensation était toujours là mais moins forte. C’était bête de sa part de penser qu’elle n’aurait rien aperçu. C’était flagrant quand même. Elle la regarda, elle semblait inquiète. Son visage était toujours neutre mais réussit comme même à sourire un peu. La jeune femme lâcha son poignet. La jeune Ether ne la regarda pas, ferma les yeux et respira tout doucement. Elle reprit le contrôle de ses pensées doucement. Pourtant ce qu’elle redoutait le plus, c’était que la jeune ondine lui demande ce qu’il s’était passé. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de lui dire mais c’était peut-être aussi un peu tôt ?

Toutefois ce qu’elle avait redouté le plus, ce fit. La sublime ondine lui avait même dit avec une voix assurée. Elle a du le ressentir comme elle… Qu’est ce qu’elle devait faire ? Ce n’était pas son genre de mentir. Elle avait maintenant le contrôle sur elle-même enfin presque… puisque le côté ange veut prendre le dessus sur son côté Ether, assurément à cause de ce frôlement. Elle ne répondit pas toute suite. Elle devait réfléchir à ce qu’elle devait dire. Elle soupira. Toutefois pendant ces quelques-instants de relâchement, ses ailes blanches illuminé par le soleil apparut dans son dos. Elle avait réussit à ne pas les faire apparaître en mettant toutes ses forces malgré son état presque inconscient de tout à l’heure. C’était juste quelques secondes de relâchement… Cela ne l’inquiétait pas, c’était seulement la naissance de l’archange en elle qui lui avait fait perdre le contrôle de ces ailes. Il veut juste attendre quelques instants pour qu’elle reprenne le contrôle.


Elle fit battre un peu ses ailes d’ange. Cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas fait apparaitre. Elle utilisait beaucoup plus son côté ether que archange. Un sourire apparut sur son visage, les yeux fermé. Cela faisait des éternités qu’elle n’avait pas reçut cette sensation chaleureuse. Elle les rouvrit presque en sursaut. C’était maintenant un visage inquiet qui se dessinait. Maintenant que la jeune femme avait vu ses ailes, elle ne pouvait plus mentir. Comment allait-elle l’annoncer à la jeune ondine qui a du, obligatoirement, être surprise ? Cela devait être certainement une bonne nouvelle pour elle. Qui ne voudrait pas un archange pour le protéger ? Elle répondit, un peu confuse :

- Je ne suis pas qu’un ether… Comme tu as pu le voir, je suis un ange aussi, côté de ma mère.

Elle essaya de sourire à ses derniers mots de sa phrase. C’était un faux sourire, crispé qui apparut. Elle ne voulait pas remontrer sa tristesse comme elle avait fait en parlant de son père. Mais elle la cacha avec beaucoup de mal. Puis elle continua en la regardant dans les yeux :

- Mais pas n’importe quel ange… Je suis un archange… Et c’est lui qui m’a fait venir ici, au lac… pour te rencontrer… Mais je suppose que je ne suis pas obligé de te raconter la suite ? Je voulais juste confirmer la sensation que j’avais… Mais si j’étais tout déboussolé par la nouvelle que je venait d’apprendre, c’est que je ne voulais pas devenir comme ma mère… Cela m’a juste surpris.

Elle ne voulait pas que la jeune ondine comprenne mal ses paroles et son comportement. Elle ne voulait pas devenir un archange comme sa mère et certainement pas parce qu’elle ne veut pas d’elle. Elle fera sa mission d’archange avec plaisir mais elle aurait souhaité de ne pas l’être. Elle était seulement surprise. Elle leva la tête, attristée, pour regarder le ciel, bien bleu. Elle aurait aimé que son père soit là et que sa mère redeviennent joyeuse. Elle secoua la tête. Elle devait arreter de penser à cela. Devenir une archange ne peuvait pas être si mal que ça. Elle plongea ses yeux dans celle de l'ondine puis lui donna un grand sourire chaleureux et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12

[J'espère qu'i te plaira =D ]

C'était beau, magnifique, sublime, envoutant. Mais interdit. Ino était émerveillé, des ailes, de magnifiques ailes blanches. La jeune ondine était fascinée, la blancheur de ses ailes était tout simplement incroyable. Bien qu'elle soit de nature démonique, Ino ne pouvait s'empêcher d'admirer ses ailes qui, souvent, étaient l'une des causes de leur perte à eux, les démons. Son père lui avait appris à se méfier des anges et des êtres angéliques. Les succubes étaient par habitudes peu chassés, mais les anges fanatiques sont ce qu'ils sont. Mais Ino était fasciné, fascinée...

Mais, quand elle les fit battre, un instinct bestial, démoniaque se réveilla en elle, lui susurrant... Pardon. Lui hurlant d fuir ou au moins de tenter quelque chose. Son côté ondine, lui, préféra lui susurrer de rester à sa place. Elle combattait une nouvelle fois contre elle-même, encore une fois.... Elle n'en pouvait plu.

L'explication de l'ange ne fit rien de bon chez la succube, son père lui avait enseigné tout ce qu'il fallait savoir, y comprit le rôle des archanges, lui conseillant d'attendre d'être à un niveau plus élevé pour essayer de séduire un protégé d'archange... Et lui a en même temps conseillé de le faire, trouvant ce jeu "excitant et terriblement risqué"... Mais là, il s'agissait d'un tout autre problème. Cette fois-ci s'était-elle la protégée !

Un sourire figé et tout aussi faux que celui de l'ange apparu sur son visage, ses pupilles étaient dilaté et l'eau sous elle frémissait...

"C'est impossible..."

Elle se recula, elle ne pouvait rien faire d'autre son instinct était le plus fort.

-Impossible...

Elle se recula encore un peu, puis soupira, cette fois-ci... L'ondine avait gagné :

-Je... Je ne suis pas... Je ne suis pas celle que tu crois. Du moins, pas entièrement. Mon père était... Il était...

Elle soupira, le soleil était haut, il faisait chaud... Si chaud. Elle baissa les yeux. D'un coup, les cheveux d'Ino semblèrent briller, son corps était devenu comme brillant. Ino semblait refléter la lumière du soleil, ou tout du moins l'absorber. Brillante d'une lumière intérieur, son corps n'en devenait que plus désirable, sa peau semblait plus délicate, ses lèvres plus désireuses. Et quand elle releva les yeux, ses pupilles étaient cerclés de jaune, un jaune très pâle et pénétrant, un jaune envoutant....

L'ondine avait gagnée, mais la succube, elle, restait vaillante.

-Mon père était un démon et plus précisément... Un incube. Et comme toi tu as hérité de ta mère, moi s'est mon père qui m'a offert cette partie de moi... Je ne suis qu'une simple démone. Comment ? Comment une ange peut-elle me choisir ? Enfin, comment l'âme d'une ange peut-elle choisir un démon en tant que protégé ?...

Elle regardait dans les yeux l'archange... Et secoua tristement la tête. Elle ne voulait pas lui causer tant de soucis, pas maintenant, les archanges devaient protéger leur élu, elle ne voulait pas que Xiu débarque et qu'elle soit blessée, elle ne voulait pas.

Elle prit une voix mielleuse, désireuse, sa nature l'obligeant à faire cela, pourtant ce message était teinté de tristesse et d'un certain regret :

-Je ne veux pas que quelqu'un ai encore plus de problème à cause de moi, à cause d'une démone. Non...

Elle prit le temps de regarder la surface du lac, brillant de mille-feux... Finalement, ou quel aille, elle faisait du mal... Elle se releva prête à partir. Est-ce que la jeune Archange la rattraperait ? Elle n'en savait rien, elle voulait juste arrêter de rependre le mal autour d'elle... S'était tout...

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Azura

Yami Azura


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Âge:
Relavions:
Races:

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:42

[ Enfin un moment pour te répondre! Encore désolée du retard! J'éspère aussi que sa te plaira aussi! =D ]

Yami, assis par terre, regarda le regard fasciné de sa protégée mais qui se changea à un regard surpris, presque même un peu peureux quand elle fit battre ces ailes lumineux, avant même son explication. Elle fut un peu surprise. Avait-elle peur des anges ? Ou était-elle une ennemie ? Elle ne savait pas grand-chose sur elle. Elle avait peut-être elle aussi deux races, comme elle… Elle fit l’ondine se reculer… Cela lui serra le cœur. La jeune femme ne voulait-elle pas un protecteur ? Pourquoi semble-t-elle si paniquée ? Mais ce qui lui arriva par la suite, la réconforta. Elle écouta bien soigneusement les paroles de sa protégée en gardant son calme. Elle était redevenue soi-même, en ayant bien tout le contrôle. Elle garda encore ses ailes, encore un tout petit peu… Même si elle n’aimait pas beaucoup être un archange, faire apparaître ses ailes lui faisait du bien comme un tranquillisant. Son côté angélique était apparu.

Elle fut surprise quand celle-ci parla de son père. Si elle avait bien compris, l’ondine était aussi une démone, une succube. Pourquoi son destin a fait en sorte que cette démone soit sa protégée ? C’était un peu contradictoire. Mais elle ne fit rien apparaitre. Il devait bien y avoir une raison. Elle la regarda, sa protégée était triste. Son instinct lui dit de la réconforter, est-ce parce que c’était sa protégée ? Certainement. Sa voix était aussi remplie de tristesse. Elle la vit se lever, en disant pardon. Yami baissa les yeux puis les releva. Sa protégée n’était pas une démone à part entière. Elle était aussi une ondine. La preuve, elle ne voulait pas lui causer de problème.

Elle se leva. Il faisait maintenant chaud. Elle adore la chaleur lui caressant la peau. Les rayons de soleil illuminaient sa peau pâle, ses cheveux blonds. Elle déploya bien ses ailes, les fit battre prêt à voler, prit de la hauteur. Pas en allant jusqu’au ciel mais assez pour survoler l’ondine, en lui faisant de l’ombre. Elle se déposa devant sa protégée. Longtemps qu’elle n’avait pas prit longtemps de voler en ayant même oublié le plaisir que cela lui procurer.

Elle la regarda et montre un visage chaleureux, avec son plus beau sourire. Elle s’avança vers la jeune femme et la prit dans ses bras, posant sa tête sur l’épaule de l’ondine qui était à peu près, à la même taille qu’elle. Elle ne devait pas être triste pour elle, c’était son destin. Si elle est sa protégée, c’est pour une raison qu’elles saurèrent certainement bientôt. Elle se desserra et la regarda dans les yeux en lui tenant les mains. Elle dit d’une voix angélique, douce et harmonieuse :


- Ne t’inquiète pas pour cela et ne t’excuse pas. Si tu es ma protégée, c’est bien pour une raison et puis tu es aussi une ondine ! Et peut-être que si on m’a choisit pour être ta protectrice, c’est peut-être que je suis capable de métriser ton côté démone, même certainement.

Son père lui avait appris à ce battre contre n’importe qui, n’importe quelles races. Et surtout contre les démons. Il lui avait appris tout, l’utilisation de ces pouvoirs, combattre à main nue. Elle soupira. Comment un si grand homme et fort a-t-il bien pu mourir ? Son ennemi ne devait pas être quelqu’un de faible et bien au contraire ! Elle reprit, déterminée:

- Mon père m’a enseigné plein de chose. Si ton côté démone m’attaque, je serai me défendre sans pour autant te blesser. Et si tu ne veux toujours pas de moi, je te surveillerais comme même dans ton ombre. Et tu ne me causes aucun problème!

Elle baissa la tête. Non, ce n’est surtout pas elle qui lui causera de problème mais par contre, elle créa certainement des problèmes à l’ondine ! Elle avait pleins d’ennemis. Et ceux-ci s’attaqueront certainement à sa protégée ! Elle soupira, être un archange ne va pas être de tout repos. Elle releva la tête, inquiète. On le ressentait dans sa voix.

- Non, je n’aurai pas plus de problème… Mais toi par contre, tu en auras certainement à cause de moi… J’en suis désolée…

Elle ne dira pas plus informations. Toutefois si l’ondine lui poserait des questions, elle y répondrait peut-être. Mais son passé ne la concerne que elle et elle y résoudra elle-même ses problèmes du moment. Cependant elle devrait peut-être lui dire les risques qu’elle encourt… Franchement, pourquoi était-elle devenue un archange ? L’ondine ne lui avait pas posé de questions sur sa mère et son père. Peut-être qu’elle ne posera pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yae

Ino Yae


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Là ou la montagne rejoint le lac...

Feuille de personnage
Âge: 17 hivers...
Relavions:
Races: dominante Sucube avec quelques liens d'ondine

N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:25

Que faisait-elle ? N'avait-elle rien compris... Ino était une démone et elle un ange... Une magnifique ange qui ne méritait pas une démone comme protégée. Elle aurait tant été mieux avec une vraie ondine... Mais au fond, elle avait fait tout ce qu'il fallait. Elle avait réussi à calmer Ino qui la serra un peu plus fort. Quelques larmes coulèrent même, quelques simples larmes. Cela faisait tant de temps, tant de temps qu'une personne ne l'avait pas prise dans ses bras juste comme ça. Tant de temps qu'elle n'avait pas ressentit le sentiment d'être voulu par quelqu'un qui n'était pas sous l'emprise de son charme... Cela faisait des mois qu'elle fuyait et était traqué et là... Là quelqu'un la prenait dans ses bras.

Ino serrait contre elle la personne qui allait être désormais sa protectrice... Quelqu'un qui tiendrait à elle... Quelqu'un qui arriverait à la maîtriser selon ses dires amis ce n'était pas le combat qu'elle rechercherait. Non, d'ailleurs Ino se détacha de sa protectrice. Quand elle était dans ses bras, elle arrivait à sentir son odeur, elle arrivait à toucher sa peau... Elle avait la peau douce... Si douce... La succube était entièrement réveillée et luttait pour sortir et ce manifester plus qu'elle ne le faisait déjà... Les yeux d'Ino allaient presque entièrement devenir jaunes si cela continuait...

-Tu ne comprends pas, je ne te ferrais pas de mal... Directement. Ma partie démoniaque est beaucoup, beaucoup plus rusée que ça... Je suis une succube, chacun de mes contacts avec toi pourrait être fatal... Mais, je me contrôlerais. Je te le promets.

Par ces mots, elle acceptait complètement son statut de protégée. On n'aurait pas dit comme ça mais le câlin que lui avait offert l'ange avait radicalement changé son comportement. Grâce à sa réaction, Ino avait réussi à reprendre le dessus. Elle avait eu ce qui lui manquait depuis tant de temps... Elle avait enfin eu un peu de réconfort... Enfin...

-Tu as sans doute raison... Nous n'avons pas été liés pour rien... Mais malgré ce que tu me dis... J'espère vraiment que je ne te causerais aucun problème, je ferrais tout pour l'éviter.

Elle était sincère, terriblement sincère. Car pour la première fois... Pour la première, une personne aurait été susceptible de s'intéresser à elle, pour la première fois... On lui apportait un peu de réconfort... Oui, s'était la toute première fois que quelqu'un la prenait dans ses bras comme cela... Son père avait été plutôt froid, lui apprenant simplement ce qu'elle devait apprendre, l'amour chez les démons était une chose d'étrange et peu recommandable... Surtout chez les succubes....

Ce que lui dit l'ange la surprit un peu... Elle des ennemis ? Un ange avoir des ennemis ? S'était-t-elle attiré des ennuies avec des démons ? Ino sourit un peu, signe qu'elle se détendait. Yami n'avait pas à s'en faire loin de là... La succubes avait quelques cordes à son arc... D'ailleurs elle le lui dit clairement. Posant une main sur ses genoux, se baissant légèrement, le soleil l'éblouissait... Ses yeux étaient de plus en plus jaunes et sa voix avait prit toute les nuances du miel :

-Ne t'inquiètes surtout pas pour ça, il y a très peu de gens qui peuvent me faire du mal, très peu qui en éprouve seulement l'envie...

Elle la regarda droit dans les yeux, souriant avec bonté et gentillesse... Elle était encore peu sûre d'elle même... Elle ne voulait pas lui faire de mal... Elle ne voulait pas la décevoir mais elle cacha ses doutes, sa gardienne ne devrait sûrement pas s'inquiéter tout de suite pour la succube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]   N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aie pas peur de l'eau...[libre comme l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèt a tout pour la victoire ! ( libre )
» Même s'il fait jour, les étoiles sont encore présentent ! [LIBRE, de préférence un homme~♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Hikage :: La ville -RP- :: Hors de la ville -RP- :: Le lac-
Sauter vers: